| Les pages de février | |
|
+24Dancamelonat Amel'design scrap-hil 100drine Fanette Design athenais Kaymee salomiani Nathys Caro753 tizote59 Ptitelandaise aymscrap maman-de-Léna Maminette38 sandramilie pliscrap Admin Xcenedra Zéphyr Mamiemoi Cath de la Montagne paprika laudascrap 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xcenedra
| |
| |
maman-de-Léna
Messages : 175 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 41 Localisation : 60
| Sujet: Re: Les pages de février Jeu 23 Fév - 8:58 | |
| superbe galerie!!!! mes nouvelles sorties "100% with love" by Thaliris Eudora Designs Sweet Orange part2 "Be yourself" by Delph Design "Positives vibes" by KDesign et Saskia wa by IDesign "Purple dreams" by Goldensun Design "Romantic room" by Paprika et Doudou design Mask by Kawouette RAK pour Audrey "So fresh, So peps" by MelDesign "Spring comes" by Sekada design alpha by Mélancolie "Play together" by Fanette design et IDesign photo by Patrycja Baczkowska "Spring countdown" by Ptitesouris wa by IDesign | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de février Jeu 23 Fév - 19:40 | |
| Magnifiques séries de pages ! Une petite page pour Marion avec un kit tout mignon de DBDesign/Love Bugs/NDIS + photo Sandramilie | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de février Jeu 23 Fév - 19:46 | |
| elle est génial Cath :d8: | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de février Jeu 23 Fév - 19:51 | |
| Merci Pasacale ! ça fait un peu livre pour enfant, ou BD... je m'amuse quoi ! | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de février Jeu 23 Fév - 20:05 | |
| c'est tout mimi j'adore ta mise en scène, j'ai encore un esprit de petite fille pour ça
| |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les pages de février Jeu 23 Fév - 22:15 | |
| rhooo mon ptit poussin :d8: merci | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: Les pages de février Jeu 23 Fév - 22:16 | |
| j'en poste deux au passage et vous félicite pour vos belles pages... maman de léna, encore une belle série :d1: Flocons Enchantés by Aline Mint Pastel {full kit} by Irene Alexeeva | |
|
| |
salomiani
Messages : 427 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 57 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Les pages de février Ven 24 Fév - 10:49 | |
| je ne sais pas ce qui ce passe, il est impossible de charger mes photos sur rollip. (plus de bouton) :roll: :roll: Donc j'ai était contrainte d'aller voir ailleur, j'ai trouvé un site assez sympa avec lequel j'ai fait ca. en étant partie de ca perso j'aime bien et vous?? kit algo para recordar de belscrap | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de février Ven 24 Fév - 12:00 | |
| L'effet est vraiment génial ! Comme quoi les problèmes d'ordi apportent quelques fois de bonnes surprises ! Pour moi une page à partir du challenge "suivez la consigne n°8"... créer une quick page. Voici donc ma quick page remplie ! Avec un kit de Saskia/So Far Away/DGSB et une photo privée. PARIS MARS 1962 :D | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: Les pages de février Ven 24 Fév - 12:04 | |
| salomian, j'aime beaucoup cet effet, c'est quoi ton site ? | |
|
| |
salomiani
| Sujet: Re: Les pages de février Ven 24 Fév - 12:11 | |
| | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de février Ven 24 Fév - 12:40 | |
| Salomian, il est super ce site, merci encore une avalanche (ici il fait 21°) de magnifique pages!! Cath pour la QP il faudra enlever ton fondu... enfin je pense Magic Oriental Tales de Kandi Designs @ Scrapbook Art Avenue | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de février Ven 24 Fév - 12:49 | |
| Ma chère Danielle... Peut-être serait-il bon que tu ailles faire un tour sur la page des challenges... Tu es excusée d'avance ! | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: Les pages de février Ven 24 Fév - 12:56 | |
| AH bah voilà, j'ai du poster en même temps que toi Cath et ça m'a squizzé mon com, où je dis que ta page était au bon format pour le challenge et surtout où je remerciais salomian pour ce super site... je viens d'aller y faire un tour : J'ADORE m'ci | |
|
| |
salomiani
| Sujet: Re: Les pages de février Ven 24 Fév - 14:00 | |
| l'inspiration reviens ca me parait bien... kit para pilar de Belscrap photo ma Nine | |
|
| |
salomiani
| Sujet: Re: Les pages de février Ven 24 Fév - 14:04 | |
| | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les pages de février Ven 24 Fév - 17:32 | |
| Vous faites vraiment de belles pages... J'm'ennuie du temps où je ne faisais que ça de mes journées... avec l'Université et mon stage qui approche, je manque de temps. | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: Les pages de février Ven 24 Fév - 20:34 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de février Sam 25 Fév - 15:10 | |
| Salomian, c'est vrai qu'il est bien sympa ce petit logiciel ! Merci pour le lien ! ... et j'ai vu que notre Sandra nationale en avait profité pour jouer avec en changeant son avatar sur FaceBook... lol Qu'est-ce qu'on aime ça bidouiller hein ? Allez ! Une page avec 2 kits de PAPRIKA (qui se fait trop rare à mon goût...) : "Art Nouveau"et "Poupou'Pidou" + photo Ns2Ekablog VOLUPTÉ SENSUALITÉ Je ferme l'ordi... j'agrandis mon espace "Scrap" ! L'Homobricolus est là, il faut en profiter ! Bonne fin de journée à toutes ! | |
|
| |
tizote59
Messages : 27 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 41 Localisation : France - Nord
| Sujet: Re: Les pages de février Sam 25 Fév - 19:11 | |
| que de merveilles ici ! Be yourself by Delph design Play together by Idesign & Fanette design Dark Love kit by Sylvie and Aurélie template Eudora | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de février Sam 25 Fév - 22:55 | |
| Tu l'as dit et je confirme : "que de merveilles !" :cheers: Une page avant d'aller chercher le sommeil... FANTASY/Kleopatra/DeviantScrap + photo Stockvault + modèle becj3 (challenge scraplift) HAPPY BOY A demain ! :sleep: :sleep: | |
|
| |
Zéphyr
| Sujet: Re: Les pages de février Dim 26 Fév - 4:51 | |
| Avec le kit Secret love de Xcenedra, que j'ai gagné en RAK Credits: Secret love / Xcenedra Photo: Iamthemadness (DevianArt) | |
|
| |
laudascrap
Messages : 222 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Pays-de-Loire
| Sujet: Re: Les pages de février Dim 26 Fév - 20:38 | |
| ...ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de page ! Alors ce soir je vous mets : une page, deux versions... "Se prélasser au soleil" et kit kookies de chouk77 @digital-crea.fr photos personnelles Une préférence ? un commentaire ? (ou plusieurs... :D ) | |
|
| |
Zéphyr
| Sujet: Re: Les pages de février Dim 26 Fév - 21:09 | |
| Celle du dessus. Par contre, je n'aurais pas mis d'ombre sous la trace des pattes...
J'adore ce kit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de février | |
| |
|
| |
| Les pages de février | |
|