| Les pages de février | |
|
+24Dancamelonat Amel'design scrap-hil 100drine Fanette Design athenais Kaymee salomiani Nathys Caro753 tizote59 Ptitelandaise aymscrap maman-de-Léna Maminette38 sandramilie pliscrap Admin Xcenedra Zéphyr Mamiemoi Cath de la Montagne paprika laudascrap 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: Les pages de février Mer 29 Fév - 21:04 | |
| De très belles pages ma Pascale!! Ca scrappe bien en belgique je vois Céline, j'ai complètement craqué sur ta page!! je la trouve toute douce et vraiment super belle !! :d8: | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les pages de février Mer 29 Fév - 21:22 | |
| 3 nouvelles ici... Ca fait un moment que j'avais rien posté Ordinary Day {full kit} by Irene Alexeeva Early in the Spring by Sekada Thank You Karola by Marta | |
|
| |
Ptitelandaise
Messages : 139 Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 50 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Les pages de février Mer 29 Fév - 21:28 | |
| Oh bah merci Laura, ça me fait vraiment plaisir, moi qui suis admirative devant tes pages ! :d8: Sandra, magnifiques ! | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: Les pages de février Mer 29 Fév - 21:30 | |
| merci je suis comme Laura, j'aime beaucoup ta page toute douce avec ce ptit poussin qui dort | |
|
| |
Ptitelandaise
Messages : 139 Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 50 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Les pages de février Mer 29 Fév - 21:35 | |
| Merci, c'est gentil mais faut dire que le kit est magnifique aussi... | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: Les pages de février Mer 29 Fév - 21:37 | |
| modeste va | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de février Mer 29 Fév - 21:44 | |
| Céline est génial et splendide ta page d'ailleur en la voyant je me suis précipitée dans la boutique et comme j'avais un challenge ce soir j'en ai profité template de Saskia kit "Pureté" de Manu design rak pour Sarayane Merci Laura pour ma page j'essaie de suivre dans les ct - ce qui n'est pas toujours facile avec la créa - j'ai même pas encore réussi à essayer ce que j'avais acheté à la foire ... Sandra j'adoooooooooooore et surtout la première | |
|
| |
Aline Design
Messages : 100 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 55 Localisation : Monts aux pays des châteaux enchantés
| Sujet: Re: Les pages de février Jeu 1 Mar - 13:01 | |
| Coucou les filles !!!! et désolée pour mon absence mais beaucoup, beaucoup de travail aussi bien au boulot qu'à la maison !!! Je vous présente donc mes p'tites pages réalisées avec mon kit “Flocons Enchantés" | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de février Jeu 1 Mar - 13:42 | |
| Superbe l'assemblage Pascale ! Et toujours tout doux... Revenue de mes égarements citadins obligatoires... Une 'tite page scénique (au hasard)... avec un kit de Marilou/POETIC + photo Freephotobiz J'en profite pour remercier encore Salomian pour le lien du petit logiciel qui fait des merveilles ! TIRED STUDENT (Etudiante fatiguée... je pense à ma fille ! Le journaling dit : "être amoureuse et étudiante est souvent difficile !!!!) | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de février Jeu 1 Mar - 14:20 | |
| de sublimes pages encore... mes sorties du jour Failed Dreams de Delph @ Digital Crea Spring Eggs de Sekada @ Scrapbook Art Avenue My Baby Diary de Damayanti Studio @ Scrapbook Art Avenue et son pack de templates Victorian Legend de Paprika @ Digital Créa Spring Essentials de Kimla Designs @ Scrapbook Art Avenue | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les pages de février Jeu 1 Mar - 18:45 | |
| Splendides tout ça, vraiment. | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de février Jeu 1 Mar - 19:33 | |
| => Danielle DST était un peu encombré ce soir, je n'ai pas pu te laisser de petit mot... Alors je le mets ici : J'aime beaucoup beaucoup ta dernière page ! Les autres sont belles aussi bien sûr ! Mais celle-ci a un côté surréaliste qui me plaît énormément ! | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de février Jeu 1 Mar - 19:57 | |
| merci Cath, tu es adorable merci Zéphir | |
|
| |
laudascrap
Messages : 222 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Pays-de-Loire
| Sujet: Re: Les pages de février Jeu 1 Mar - 20:15 | |
| | |