| Les pages de février | |
|
+24Dancamelonat Amel'design scrap-hil 100drine Fanette Design athenais Kaymee salomiani Nathys Caro753 tizote59 Ptitelandaise aymscrap maman-de-Léna Maminette38 sandramilie pliscrap Admin Xcenedra Zéphyr Mamiemoi Cath de la Montagne paprika laudascrap 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitelandaise
Messages : 139 Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 50 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Les pages de février Jeu 2 Fév - 19:35 | |
| de bien jolies pages !! The Enchanted Garden de Célinoa's Design - template de BusyBee Precious Love de célinoa's Designs - Tempalte d'Eudora Design | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les pages de février Jeu 2 Fév - 19:38 | |
| :aew: : Bravo les filles ! Que de merveilles !! Mes toutes dernières : "Color Madness" par Marta Designs "Sweet Valentine" par Charlie&Co "Color your life" par Ptitesouris "Creative Soul" par Jofia Devoe & Createwings Designs | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les pages de février Jeu 2 Fév - 19:38 | |
| De très belles pages Céline !! :d8: | |
|
| |
Ptitelandaise
| Sujet: Re: Les pages de février Jeu 2 Fév - 19:42 | |
| Merci Laura, je craque sur ta 3ème avec le kit de Ptitesouris... :ghj: | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de février Jeu 2 Fév - 19:48 | |
| Oui ! de très belles pages Laura ! Et bienvenue à Ptitelandaise qui nous apporte sa fraîcheur et son talent ! Une page pour remercier Paprika et Doudou pour leur adon de leur nouveau kit : VENICE MASQUARADE/ + photo/DA FOLIE DE VENISE :d4: les filles pour vos cadeaux ! PS : j'ai volontairement mis le masque et les boucles d'oreilles par dessus le cadre... c'est la folie de Venise ! | |
|
| |
laudascrap
Messages : 222 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Pays-de-Loire
| Sujet: Re: Les pages de février Jeu 2 Fév - 20:22 | |
| - Ptitelandaise a écrit:
- ... Laura je craque sur ta 3ème avec le kit de Ptitesouris...
pareil, coup de coeur pour la 3e | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les pages de février Jeu 2 Fév - 21:28 | |
| les filles j'ai encore vu passez quelques petites merveilles... Vous cartonnez :d8: Je tartine un peu ce soir avec les sorties du jour Click here by Chriscrap template by busy bee Color madness by Marta template by Busy bee Venice masquerade by Paprika and Doudou template solo 6 by Busy Bee Color Your Life full kit By Ptitesouris template Love letter 3 by cornelia | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de février Jeu 2 Fév - 21:29 | |
| merci les filles!! quelle magnifique avalanche de pages..waou!! | |
|
| |
aymscrap
Messages : 102 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 46 Localisation : VAUCLUSE 84
| Sujet: Re: Les pages de février Jeu 2 Fév - 21:35 | |
| Bravo Sandra elles sont magnifiques une petite nouvelle pour moi pour un challenge kit imposé Kit Baby Love by YAS | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les pages de février Jeu 2 Fév - 21:49 | |
| merci :D cette nouvelle avec ce ptit loup qui dort est trop chou... Il en manque une dans la série des sorties Creative Soul Collaboration by Jofia and Createwings templateb solos 7 by busy bee | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les pages de février Ven 3 Fév - 4:58 | |
| Oh, je me sens toute petite à côté de vos belles pages... Y'a même ma carte graohique qui vient d'avoir un black out... | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: Les pages de février Ven 3 Fév - 7:44 | |
| Quand je vois les magnifiques pages que vous faites, j'ai un peu des scrupules à poster les miennes et puis je me dis qu'il faut que j'avance donc je poste et vous demande de ne pas hésiter à me donner vos conseils que je prends avec bonheur... Crédits : kit Believe in Life de LalieDesign http://laliedesigns.kazeo.com/ | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de février Ven 3 Fév - 7:58 | |
| Maminette je salue ton courage et ta persévérance... C'est exactement ce qu'il faut faire : continuer et faire des pages autant que tu le peux. Regarde ta première page et celle que tu viens de poster : tu as déjà fait un joli bout de chemin !
Je te suis discrètement mais je ne te perds pas de vue !
Bonne journée et bon scrap ! | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: Les pages de février Ven 3 Fév - 8:12 | |
| Cath, un grand merci pour ton commentaire qui me fait énormément plaisir... Un le lisant, je me suis dis, effectivement va voir ta première page et c'est vrais qu'il y a une belle différence... Persévérance : ho que oui j'en ai et puis j'aime trop ça pour m'arrêter maintenant. C'est vrais qu'il y à des fois où je me décourage mais un petit tour sur le forum et les blogs des unes et des autres et je suis reboostée...
Merci de garder un oeil sur moi !!!!
Bonne journée sous la neige... | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de février Ven 3 Fév - 8:13 | |
| belles pages sandra, Isabelle et Aymscrap... Isabelle tu progresses très bien... | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de février Ven 3 Fév - 9:41 | |
| Une douce page du matin... Avec "Ode to Spring"/Beth Rimmer + photo Lily Fisher BEFORE TO SLEEP Bonne continuation ! | |
|
| |
Ptitelandaise
| Sujet: Re: Les pages de février Ven 3 Fév - 11:17 | |
| Fleur de Paris de Paprika - template d'Aïko | |
|
| |
maman-de-Léna
Messages : 175 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 41 Localisation : 60
| Sujet: Re: Les pages de février Ven 3 Fév - 17:06 | |
| Sandra, j'adore!!! Cath de la montagne, j'ai l'impression de voyager grace a tes pages mes nouvelles sorties du jour "Slight sweetness" by Amel Design photo by Hannah Nicole Portrait Studio "Little garden" by WendyP design wa by Delph design "Sweet love" by MDesign | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de février Ven 3 Fév - 17:09 | |
| => MamandeLena C'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire ! Merci à toi pour toutes tes douceurs dans tes pages... un autre voyage de tendresse... | |
|
| |
maman-de-Léna
| Sujet: Re: Les pages de février Ven 3 Fév - 17:19 | |
| c'est sincere ma belle et merciii pour mes pages | |
|
| |
aymscrap
Messages : 102 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 46 Localisation : VAUCLUSE 84
| Sujet: Re: Les pages de février Ven 3 Fév - 17:49 | |
| ma petite page du jour pour un challenge Kit souffle d'ai de Lau (freebie du N°3 scrappos digi) Template 4 de Toupie (freebie sur son blog) Photo Felixheru + WA Irene Alexeeva | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de février Ven 3 Fév - 19:43 | |
| J'espère que cette page te fera t'évader aussi toi qui est Maman de Léna... Moi je suis Maman de Camille qui fête ses 19 ans demain... BON ANNIVERSAIRE MA FEE Kit "Fantaisy"/Kleopatra/DeviantScrap Photos personnelles. | |
|
| |
maman-de-Léna
| Sujet: Re: Les pages de février Ven 3 Fév - 20:19 | |
| rhoo ce qu'elle a grandit ta fille, le temps files, et nous fait remémorer des moments de notre vie... depuis 10 mois je suis maman de Léna et de Léo mais je n'ai pas voulu changer de pseudo donc je reste maman-de-Léna hihi | |
|
| |
tizote59
Messages : 27 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 41 Localisation : France - Nord
| Sujet: Re: Les pages de février Ven 3 Fév - 20:56 | |
| que de jolies pages ! Rain over me by Fanette Color Your Life full kit By Ptitesouris kit Be-you-tiful by delph design CelinoaDesigns_TheEnchantedGarden | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de février Ven 3 Fév - 21:57 | |
| Je me permets de dire que la première et la dernière m'enchantent tout particulièrement ! Les idées et la composition sont vraiment personnelles et touchent ma corde sensible de l'illusion et de l'onirisme ! Merci pour cet enchantement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de février | |
| |
|
| |
| Les pages de février | |
|