| Les pages de Janvier | |
|
+26100drine Nathys tizote59 Carla26 Krysty Scrap Designs marga Galla aymscrap maman-de-Léna Tifscrap athenais Nathcreation Jacqueline80 Zéphyr beauté paprika Fanette Design nalia Doudou sandramilie Zaak Cath de la Montagne laudascrap Mamiemoi Admin pliscrap 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pliscrap
| Sujet: Les pages de Janvier Dim 1 Jan - 19:33 | |
| Je me suis permise d'ouvrir la galérie ... page réalisée pour un challenge rak pour Sue wa de Delph kit " lovely sweetness" de Mel design scraplift d'une page d'Elfine | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Dim 1 Jan - 20:18 | |
| quel début... | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Dim 1 Jan - 21:01 | |
| :d4: | |
|
| |
laudascrap
Messages : 222 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Pays-de-Loire
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Dim 1 Jan - 21:16 | |
| Page réalisée pour le plaisir... :D J'étais tombée sous le charme de ces petites souris et de leur univers il y a environ un mois mais n'en avais encore utilisé qu'une à ce jour... là, je me suis lâchée !!! Kit Cozy Mice Home de High Four @Deviant Scrap | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Dim 1 Jan - 21:44 | |
| j'aime ma folie de ta page..!! | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Lun 2 Jan - 0:22 | |
| Point de folie pour moi pour une fois !!!! Bravo Laudascrap, la page est vraiment sympathique ! Tentative pour moi de répondre au challenge de Sandramilie en créant un nouvel avatar avec une photo du 31 décembre 2011 (!) et quelques éléments qui me situent bien dans mon environnement montagnard exceptionnel... Le bonheur est dans mon pré ! Petits bonheurs trouvés chez Paprika et Doudou Design avec "Nostalgic Feelings"/Digital-crea Encore tous mes voeux de bonheur et de prospérité sur ce superbe forum, Cath | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Lun 2 Jan - 6:23 | |
| | |
|
| |
Zaak
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Lun 2 Jan - 10:44 | |
| Wouaw une année 2012 qui s'annonce sur les starters avec vos magnifiques pages....SPLENDIDE!!!!! J'en profites pour vous souhaiter une merveilleuse année remplie de bonheur, d'amour et de joie. Kissou Zaak. Kit "Happy New Year" | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Lun 2 Jan - 15:39 | |
| Je me sens un peu seule... à la maison (où tout le monde fait la sieste avant de reprendre le boulot demain), en plus il tombe des cordes et il neige en haute altitude... triste le temps ! Sur le forum, c'est un peu le désert ! Mais... MERCI Pascale et bonne année à Zaak que je découvre petit à petit... Nous sommes au moins trois ! Ouf ! Alors un petit délire nombriliste pour moi avec le kit: Nostalgic Feelings de Paprika et Doudou Design CATH de la Montagne version égocentrique ! ... mais je me soigne ! | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Lun 2 Jan - 19:48 | |
| ici c'est le moral en berne...on est belles... De bien belles pages pour commencer l'année et Cath, j'aime beaucoup ton avatar... Une petite page pour commencer l'année in the winter de Sekada | |
|
| |
Doudou
Messages : 145 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Lun 2 Jan - 21:41 | |
| Je vois que tout le monde a un peu de mal à débuter l'année.... bah, ça ne vous empêche pas de commencer avec de bien belles pages! (et j'adore le nombrilisme quand il est égayé par un de nos kits, Cath! :aew: : ) Je n'ai quasiment jamais rien à poster puisque les pages ce n'est plus trop mon fort, mais pour une fois j'en ai fait une avec mon dernier kit : | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Lun 2 Jan - 21:44 | |
| :d4: Sandramilie pour ton petit mot sur mon avatar, mais si tu as bien regardé... je ne m'en sers pas sur le forum parce que je n'arrive pas à lui donner une dimension correcte. Petit problème avec ta page de Sekada ? Dommage... | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Lun 2 Jan - 22:32 | |
| petit problème avec ma page de Sekada ?
quelle difficulté rencontres-tu pour redimensionner ton avatar ? | |
|
| |
nalia
Messages : 9 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 48 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Lun 2 Jan - 22:35 | |
| Bonjour et meilleurs voeux à toutes, voici une petite page de reprise avec le kit de pavlinka designs "winter time" du n°11 de scrappons digi. Ce kit est vraiment manifique... Je crois que je suis un peu rouillée... | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mar 3 Jan - 6:50 | |
| que c'est beau ici | |
|
| |
Fanette Design
Messages : 256 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 50 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mar 3 Jan - 11:19 | |
| Déjà de magnifiques pages :d8: | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mar 3 Jan - 11:22 | |
| Bonjour Sandramilie ! et encore Bonne année 2012 ! Voici comment se présente ton post sur le forum pour la page de Sekada (chez moi en tous cas !) "Sujet: Re: Les pages de Janvier Hier à 20:48 ici c'est le moral en berne...on est belles... De bien belles pages pour commencer l'année et Cath, j'aime beaucoup ton avatar... Une petite page pour commencer l'année in the winter de Sekada" Il y a juste une mini icône de l'image mais pas la page... Pour l'avatar que j'ai posté dans le challenge, je n'arrive pas à trouver la bonne dimension pour l'afficher et qu'on puisse le voir correctement. J'ai essayé en 600x600 et plus et moins... Je trouve le rendu minable sur le forum. C'est pourquoi j'ai recrée un avatar 2012 avec 2 photos personnelles... | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mar 3 Jan - 11:58 | |
| en effet, il y a eu un souci, la voici
Dernière édition par sandramilie le Mar 3 Jan - 12:01, édité 1 fois | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mar 3 Jan - 15:07 | |
| waouhhhhh ma grosse biche !!! une page !!!! tu ne perds pas la main,elle est magnifique !!!! :d8: :d8:
Cath,j'adore ton clusters !!!! :d8: :d8: | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mar 3 Jan - 15:08 | |
| pascale,super jolie ta page !!! laudascrap,j'adore l'originalité de ta page !!! zaak,très jolie page !!! | |
|
| |
beauté
Messages : 15 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 60 Localisation : France
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mar 3 Jan - 15:31 | |
| Ma page faite avec le dernier kit "Classic" de Doudou :d8: Credits:Template "Winter steps 2" de Tinci (sortie le 06 janvier chez SPD) Wordart du kit "Pure spirit" de Delph Designs Photo de Lady Papillon Encadrement inspiré par Rena | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mar 3 Jan - 15:48 | |
| - paprika a écrit:
- waouhhhhh ma grosse biche !!! une page !!!! tu ne perds pas la main,elle est magnifique !!!! :d8: :d8:
Cath,j'adore ton clusters !!!! :d8: :d8: ahahahaha, je suis pliée... C'est moi la grosse biche ? | |
|
| |
Doudou
Messages : 145 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mar 3 Jan - 15:52 | |
| Non, Sandra, c'est moi la grosse biche.... :( Mais elle oublie toujours de préciser que je l'appelle "ma grosse cochonne"! :qeaw: | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de Janvier Mar 3 Jan - 17:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de Janvier | |
| |
|
| |