| Les pages de février | |
|
+24Dancamelonat Amel'design scrap-hil 100drine Fanette Design athenais Kaymee salomiani Nathys Caro753 tizote59 Ptitelandaise aymscrap maman-de-Léna Maminette38 sandramilie pliscrap Admin Xcenedra Zéphyr Mamiemoi Cath de la Montagne paprika laudascrap 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les pages de février Mar 14 Fév - 14:39 | |
| Et que dire des tiennes... :d8: :d8: | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: Les pages de février Mar 14 Fév - 20:51 | |
| Chant, en fait c'est un chat de garde !!! | |
|
| |
laudascrap
Messages : 222 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Pays-de-Loire
| Sujet: Re: Les pages de février Mar 14 Fév - 20:55 | |
| Que de styles différents... intéressant ! Pour moi aujourd'hui un scrap XXL avec un petit challenge personnel : une page "St-Valentin" sans utiliser de rouge... Credits : elements My Sweet love de Lady Papillon Digital-Crea.fr ; papier et WA Blue melody de Marta Designs, id. Photo Pixmac offerte avec Digital artist #11 Défi réussi ? | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: Les pages de février Mar 14 Fév - 21:11 | |
| je dis oui Laurence... Ca change effectivement de ce que l'on voit et je trouve sympa le fait de laisser une grande place à la photo.... | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les pages de février Mar 14 Fév - 21:31 | |
| j'en ai encore pris plein les mirettes ici... Laura, ta page avec le kit de marta est splendide... Et je suis bluffée par tes détourages Cath... Bravo à toutes les filles... De mon côté, vous verrez moins de pages dans les semaines qui viennent, je fais une ptite pause CT !!! | |
|
| |
Maminette38
| Sujet: Re: Les pages de février Mer 15 Fév - 1:22 | |
| Une tite page Kit My Star de EmetoDesign | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pages de février Mer 15 Fév - 10:11 | |
| |
|
| |
Maminette38
| Sujet: Re: Les pages de février Mer 15 Fév - 12:13 | |
| | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les pages de février Mer 15 Fév - 13:13 | |
| Elle est bien jolie cette mise en scène... Tu es taillée dans le même modèle que Cath Maminette, tu progresses à une sacrée vitesse aussi... :d1: | |
|
| |
Maminette38
| |
| |
salomiani
Messages : 427 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 57 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Les pages de février Mer 15 Fév - 14:26 | |
| kit bruissements givré de Soco kit fleiur de paris de Paprika photos perso ian et Nine pour 1 challenge scraplift | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de février Mer 15 Fév - 17:35 | |
| et bien voilà, que de pages merveilleuses vous avez faites pendant mon absence - du à mon entrée chez 123digiscrap.com vous avez toutes cartonné voici mes sorties de la semaine de ce fait "Dreaming" de Bee creation rak pour Audrey Wa de Delph design "Vintage roses" de Lilas design "Still loving you" de Mel design photo Ariana Falerni "couture et compagnie" de Delph design "Enchanted river" de Sarayane | |
|
| |
100drine
Messages : 214 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 52 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les pages de février Mer 15 Fév - 17:43 | |
| pliscrap superbe! futur kit baby boy de GreiScrap kit love me tender de GreiScrap offert a mon namoureux hier soir,... :biz: | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de février Mer 15 Fév - 17:56 | |
| merci
les tiennes sont magnifiques
J'espère qu'il aura aimé | |
|
| |
100drine
Messages : 214 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 52 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les pages de février Mer 15 Fév - 18:23 | |
| merci! oui il a adoré j'ai meme cru voir un soupson de larme ;-) | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de février Mer 15 Fév - 18:25 | |
| oh que c'est mimi ça | |
|
| |
Kaymee
Messages : 367 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 39 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Qc, Canada
| Sujet: Re: Les pages de février Jeu 16 Fév - 0:10 | |
| | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de février Jeu 16 Fév - 8:08 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de février Jeu 16 Fév - 9:53 | |
| Absente pendant 2 jours, je reviens avec des étoiles plein les yeux en voyant vos pages ! Maminette, tu avances super bien ! Commentaire de débutante quand même... Je fête mes 3 mois de digiscrap aujourd'hui ! A l'occasion, je remercie tout particulièrement Laura, Paprika, Mamiemoi et Sandramillette qui m'on tenue délicatement la main pour en arriver ou j'en suis ! Sandra, tu connais ma devise ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!! J'adore le détourage ! ça demande beaucoup de temps et de patience... mais j'aime ! à toute la compagnie ! | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de février Jeu 16 Fév - 10:37 | |
| | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de février Jeu 16 Fév - 12:30 | |
| merci Cath elle est magnifique cette dernière.. | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de février Jeu 16 Fév - 13:01 | |
| Parce que la Vie me paraît souvent surréaliste, surtout les bipèdes... Je viens de m'amuser avec un kit d'une créatrice incroyable : Beth Rimmer chez DeviantScrap : Gazebo Interlude ! Ce genre de kit "très spécial" laisse une porte grande ouverte sur l'improbable et le n'importe quoi sans oublier l'humour ! Cette page me console d'une affreuse journée passée hier... ANACHRONIC RAVE PARTY ! C'est Maminette qui aime bien le monde de Cath ?.... Je crois qu'elle va être servie ! :lol!: Bienvenue dans mon monde Maminette !!! | |
|
| |
Maminette38
| Sujet: Re: Les pages de février Jeu 16 Fév - 17:09 | |
| Merci Cath pour ton invitation à venir faire un petit tour dans ton monde... Moi aussi les bipèdes me laissent sceptiques quelques fois.... Alors du coup je vais vous faire faire un petit tour dans le mien de monde... Le monde de le féérie, des enfants, de la bonne humeur avec une page fait avec le kit de CSW qui s'appelle Musical Bugs Party.... et une photo de mon petit fils Mattéo, j'ai appelé cette page : Chante mon Amour... | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de février Jeu 16 Fév - 17:47 | |
| Bien jolie et fraîche mise en scène ! SCRAP scrappé avec une page du 6 février réalisée avec "Follow Me"/Melcrea + "Life Words/Miki + photo Abu Hany et "Scent of Spring" de Melcrea. | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de février Jeu 16 Fév - 23:17 | |
| Une page pour une jeune fille formidable et très jolie qui livre un combat quotidien depuis plus de deux pour se sortir des symptômes de la maladie de Guillain Barré, survenus suite à un vaccin... Elle est comme ma seconde fille. Camille (ma fille) et Océane se connaissent et ne se lâchent pas depuis la crèche... Page réalisée avec un kit de Xcenedra/Dark Swan/DGSB + photo privée. SI BELLE OCEANE... :sleep: A demain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de février | |
| |
|
| |
| Les pages de février | |
|