| Les pages de décembre | |
|
+21abeille athenais orkan blonde mais j'me soigne Zaak marga misskittypsp magcp aymscrap pliscrap helline laudascrap sandramilie chriscdv Tigroune Mamiemoi paprika Cath de la Montagne maman-de-Léna 100drine Admin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
100drine
Messages : 214 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 52 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mar 6 Déc - 12:35 | |
| ho attends attends Cath l'année passée c'est nous les petites Belges (festives c'est reconnu!) qui avons récolté tous les flocons,.... Paprika heuuuuuuuuuu oui je pense que nous risquons de laisser des souvenirs pitoresques a cath et la elle aura des ombres pendant longtemps hihihihi | |
|
| |
misskittypsp
Messages : 72 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 49 Localisation : deux sévres
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mar 6 Déc - 13:18 | |
| ma page avec un tube de baby et le kit butterfly Dsign christmas dream du magasine scrappons digi merci voici ma page avec le kit Palvinka Designs WinterTime eu dans le magasine scrappons digi merci tube de ma copine baby | |
|
| |
paprika
| |
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mar 6 Déc - 13:40 | |
| => 100drine ! Dans le plat pays... la neige... c'est évènementiel ! Chez nous autres en montagne... c'est l'ordinaire ! Ceci dit, neige ou pas neige, les Belges sont super sympas... j'y suis zété ! | |
|
| |
100drine
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mar 6 Déc - 13:46 | |
| Cath tu iras loin m'feye ;-) hihi neige hiver 2010-2011 Bruxelles | |
|
| |
misskittypsp
Messages : 72 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 49 Localisation : deux sévres
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mar 6 Déc - 14:30 | |
| merci ma belle c est sur quon est a l abri de rien tu sais pas ou on pourrais trouver des images de bebe libre de droit car je sais pas a qui demander | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mar 6 Déc - 15:05 | |
| 100drine,j'adore ton "m'feye"... :lol!: ...bien d'chez nous ça !!!
misskitty,je pense que les RAK sont les premiers endroits à aller visiter,souvent rempli de photos que les filles mettent à disposition gratuitement,ensuite,pas de secret,il faut faire des mails à des photographes pour leurs demander l'autorisation car,sur la toile,80% des photos ne sont absolument pas libre de droits...il ne faut pas l'oublier...
en tapant "photos libre de droits" sur google,je pense que tu pourrais peut être déjà trouver quelque chose.... | |
|
| |
100drine
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mar 6 Déc - 15:25 | |
| [quote="paprika"]100drine,j'adore ton "m'feye"... :lol!: ...bien d'chez nous ça !!! quote]
hoy hein arsouille asteur quand on dit qu'on va faire la fiesse t'es todi quo la hein paprika ;-) | |
|
| |
Zaak
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mar 6 Déc - 16:15 | |
| 100Drine et Paprika.......vous m'faites rire :qeaw: Mi d'chu d'Ath, vos connaisseu? Si vous allez à la montagne, on peut faire un bus.... :dance: :aew: :
Mamiemoi...merci pour tes conseils.....c'est vrai que les ombres j'ai du mal...et surtout quand j'aplati les calques...
Kiss. | |
|
| |
misskittypsp
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mar 6 Déc - 16:16 | |
| | |
|
| |
aymscrap
Messages : 102 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 46 Localisation : VAUCLUSE 84
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mar 6 Déc - 17:37 | |
| une page pour un challenge scraplift de Stellamarie Kit Flamboyant de Laurence Designs, template et Wordart Eudora Designs Photos Lohey | |
|
| |
100drine
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mar 6 Déc - 17:52 | |
| - Zaak a écrit:
- 100Drine et Paprika.......vous m'faites rire :qeaw: Mi d'chu d'Ath, vos connaisseu?
Si vous allez à la montagne, on peut faire un bus.... :dance: :aew: :
Mamiemoi...merci pour tes conseils.....c'est vrai que les ombres j'ai du mal...et surtout quand j'aplati les calques...
Kiss. aplatir des calques.... :shock: tu utilise quel logiciel?????? | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mar 6 Déc - 18:33 | |
| encore de bien belles pages ici... Hey, nous aussi on était pas mal l'année dernière malgré le fait d'être en région parisienne | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mar 6 Déc - 20:06 | |
| Ben dis donc ! Ya de la neige partout sauf chez nous dans les Landes :geek: | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mar 6 Déc - 20:57 | |
| zaak !!! yessss une compatriote de plus...... 100drine....suis mdrrrrr....aplatir les calque veux dire fusionner...non zaak n'utilise pas un engin de génie civil pour le scrap.... :lol!: .....et.oui,ou ça déconne....paprika est là..... :dance: | |
|
| |
Zaak
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mar 6 Déc - 21:36 | |
| Ben j'fais ça avec mon rouleau à tartes.. j'aplati et j'aplati. et :geek: :qeaw: J'utilise Toshop......il y a fusionner les calques et aplatir l'image.
J'aime bien l'ambiance ici..c'est cool!!! :biz: :biz: :biz: | |
|
| |
100drine
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mar 6 Déc - 22:50 | |
| Mdr paprika et zaak merci de la précision moi j'évite de fusionner pour ne pas perdre les effets d'ombre et je ne fusionne les éléments qu'avant ombrage.. De la je comprenais pq aplatir avec ombres soit wewe j'fais ma blonde. Si belges il y a ambiance il y aura en fait paprika c'est un peu notre GO du digiscrap LOL | |
|
| |
blonde mais j'me soigne
Messages : 70 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 58 Localisation : avignon
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mer 7 Déc - 6:21 | |
| Vos pages sont toutes plus belles les unes que les autres WOW mes miennes Bisouilles Avec un kit de MCréation et un template de Busy bee Avec le kit Marrons glacés de MC création Avec le kit Frimas de Saskia et un template de busy bee Avec un kit de FDI et un WA de Aymscrap Avec un kit de Butterfly et un template AB design Avec un kit de Bettieescrap Avec un kit de Laurence design avec un kit de Kaklei design | |
|
| |
aymscrap
Messages : 102 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 46 Localisation : VAUCLUSE 84
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mer 7 Déc - 7:09 | |
| WOW véro que de merveilles | |
|
| |
paprika
| |
| |
blonde mais j'me soigne
Messages : 70 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 58 Localisation : avignon
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mer 7 Déc - 9:56 | |
| ro bah merki alors, mais j'ai encore du boulot quand je vois certaines pages...
:d8: | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mer 7 Déc - 12:12 | |
| paprika en mode fofolle :aew: : Cette nouvelle série de page est superbe et pour les calques, je fusionnais au départ et du jour où j'ai du reprendre une page et rien pu changer car fusionné, j'ai arrêté et me prends plus la tête... d'autant qu'en dehors du gain de place, je vois pas l'intérêt... Au final, au bout de qques mois, je fais le tri, je garde uniquement mes pages en 3600 et vire tout le reste | |
|
| |
laudascrap
Messages : 222 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Pays-de-Loire
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mer 7 Déc - 13:06 | |
| @zaak et 100drine : dans GIMP on trouve aussi "aplatir à moitié"... @blonde (mais tu te soignes) : de belles harmonies dans tes pages... Plus je vois le kit "marrons glacés", plus il me tente... (et pas seulement à cause du nom !!!) Bon, je retourne à mes pingouins... | |
|
| |
marga
Messages : 49 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 46 Localisation : T&G
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mer 7 Déc - 14:09 | |
| Je vois que les jours d'hiver en font bosser plus d'une!! c'est bien cela me donne pleins d'idées et vous faites vraiment de belles pages. Suite à la demande de mon mari une page pour sa grand mère, avec un peu d'ombre ;) mamiemoi, selon les kits et pas encore au point avec GIMP, on s'apprivoise lol . questions technique: -comment mettre mes pages à la même grandeur que vos pages, j'ai essayé tous les liens sous la photo, mais j'ai peut être fais une mauvaise manip' - Y a t il des "règles" pour le digi, je vois que certaines mettent des photos sur le côté ou pas trop chargé (chacun son style, freestyle) - et petite dernière où stockez vous vos pages, cela ne prends pas trop de place sur votre PC ? Merci :d8: avec le kit butterfly Dsigns du magasine scrappons digi
Dernière édition par mariegaele le Mer 7 Déc - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
laudascrap
Messages : 222 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Pays-de-Loire
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mer 7 Déc - 14:27 | |
| @marigaele : sur les forums et galeries, (si j'ai bien compris...) la règle est de mettre les photos en 600 x 600 Tu peux les redimensionner dans ton logiciel GIMP ou autre avant de la charger sur le forum, après tu mets "non" dans "redimensionner" quand tu la mets sur le forum et c'est marre... :D Pour les styles, si tu vas voir ici : http://www.digishoptalk.com/gallery/index.phptu devrais être surprise par la variété... Par contre, pour l'archivage des pages, c'est pas moi qui vais pouvoir te répondre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de décembre | |
| |
|
| |
| Les pages de décembre | |
|