| Les pages de décembre | |
|
+21abeille athenais orkan blonde mais j'me soigne Zaak marga misskittypsp magcp aymscrap pliscrap helline laudascrap sandramilie chriscdv Tigroune Mamiemoi paprika Cath de la Montagne maman-de-Léna 100drine Admin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misskittypsp
Messages : 72 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 49 Localisation : deux sévres
| Sujet: Re: Les pages de décembre Lun 5 Déc - 12:46 | |
| joli travail chris et cath | |
|
| |
chriscdv
Messages : 15 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les pages de décembre Lun 5 Déc - 12:49 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: MERCI POUR LES COMPLIMENTS Lun 5 Déc - 13:05 | |
| MERCI pour les compliments, ça aide à y voir clair !
J'ai un scoop que je gardais précieusement... en ce qui concerne le pirate !
Il habite (entre autre, mais le plus souvent), dans un village du Var, à moins de 60 km de chez moi !!! Nananèreuuuu ! Et ça c'est une info béton. Mais il n'est pas tout seul je crois et je ne suis pas sûre que la p'tite du Taxi partagerait son "homme le plus beau de l'année" !!!!
Rangeons-nous à la raison : ce n'était qu'une hypothèse très hypothétique :lol!:
... I'm a poor lonesone cow-boy... but not a desperate housewife ! *
A+
* J'crois que j'ai faim et que la faim me fait dire n'importe quoi ! (mais pour J. Depp... c'est vrai !) | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de décembre Lun 5 Déc - 18:15 | |
| waou..trop belles ces pages!! Cath...alors ce blog et DST? Wonderland my blue de PtiteSouris @ Digital créa | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: MERCI MEL ! Lun 5 Déc - 18:33 | |
| LES MACARONS FOUS ! Crédit : "Chocolate Christmas" de MelDesigns J'espère que Mel ne m'en voudra pas d'avoir joué avec les merveilleux macarons ! J'avais envie de m'amuser. Pour moi : c'est réussi ! => Mamiemoi : ça vient le blog ! Il est créé mais je n'ai encore pas posté de pages, juste un message d'accueil... Faut ce qu'il faut !!!!!! http://cathdelamontagnescrap.blogspot.com(petit clin d'oeil à Paprika !) Vos pages sont superbes, celles de Noël sont vraiment enchanteresses... Cath | |
|
| |
misskittypsp
Messages : 72 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 49 Localisation : deux sévres
| Sujet: Re: Les pages de décembre Lun 5 Déc - 18:34 | |
| superbe mamiemoi voici une page que je viens de faire avec un kit de anne valerie premiers frimas tube de mon amie baby | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les pages de décembre Lun 5 Déc - 19:36 | |
| Dis donc, vous ne vous ménagez pas les filles ! Que de belles pages ! Je m'essaye à un nouveau style. Voici : | |
|
| |
misskittypsp
| Sujet: Re: Les pages de décembre Lun 5 Déc - 20:03 | |
| whouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elles sont superbe tes pages | |
|
| |
marga
Messages : 49 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 46 Localisation : T&G
| Sujet: Re: Les pages de décembre Lun 5 Déc - 20:34 | |
| Bonsoir !! BRAVO pour ces belles pages sur le theme Alice aux pays des merveilles, très joli !!! je vous montre ma 2ème page faite hier soir, mon homme m'encourage et me demande de lui en faire une pour sa grand mère pour les fêtes de fin d'année.. Au boulot lol | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de décembre Lun 5 Déc - 21:05 | |
| Merci :biz: encore de magnifiques pages!! Cath très beau détourage..waou!! Mariegaele..tu peux mettre un peu plus d'ombre...mais c'est déjà très bien misskittypsp très belle page!! Laura, j'aime ce nouveau style... :ghj: | |
|
| |
Zaak
| Sujet: Re: Les pages de décembre Lun 5 Déc - 21:18 | |
| Il y a de vrais bijoux par ici :d8: :d8: :d8: Voici pour moi: Kit "Waiting for winter" de p'tite souris et dans des styles très différents. Voilààààà Kissou | |
|
| |
laudascrap
Messages : 222 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Pays-de-Loire
| Sujet: Re: Les pages de décembre Lun 5 Déc - 21:23 | |
| Zaak, en effet, ça change ! ;) Autre style aussi pour moi... et faite avec GIMP ! "Mon Coeur C&S" : Elements pack 06 CU by Ange @ Digital-Crea.fr Papier Noel enchanté @Studio Scrap Photo personnelle | |
|
| |
maman-de-Léna
Messages : 175 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 41 Localisation : 60
| Sujet: Re: Les pages de décembre Lun 5 Déc - 21:40 | |
| j'adore ton nouveau style Laura^^ Zaak elles sont superbes, et 2 styles differents^^ joli c&s Laudascrap mes sorties du jour "A mild tremor" by Thaliris "Romantic vintage" by Lilou template by Margote wa by IDesign "Winter joys" by Sekada design wa by Delph "Wonderful my blue" by Ptitesouris "Un ange en hiver" by Paprika "Rudolphe's christmas" by Chouk77 | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: C'est tout pour aujourd'hui ! Lun 5 Déc - 23:07 | |
| Toujours avec le kit "Chocolate Christmas" de MelDesign, mais dans un tout autre registre... DÉCEMBRE BLANC La neige arrive (c'est vrai en plus !) Crédit photos : Môa (c'est mon environnement hivernal) Mamiemoi : merci pour le compliment pour le détourage, c'est une des techniques que je préfère... minutie et patience et mise en place dans le décors ! Je me régale ! Je maîtrise maintenant, grâce à vos explications, alors je ne vais pas me gêner !!!! lol MamandeLena, j'ai un coup de coeur pour la page faite avec "Winter Joys", la petite a des yeux magnifiques et sa bouille est bien belle dans son cadre ! Laura : J'aime beaucoup l'occupation de la page de ta nouvelle technique; j'aime le minimalisme, mais le gigantisque est porteur aussi. Je crois, en qualité de débutante, qu'il faut se frotter à tout et surtout à ce qu'on a dans la tête et les tripes... non ? Qui plus quand on est une pro pour montrer tout ce qu'on peut faire avec cet art magique. Faut-il avoir UN style ? Bonne nuit à toutes, PS : ne perdez pas l'habitude de critiquer mes pages, il ne faut pas que je déraille ! | |
|
| |
misskittypsp
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mar 6 Déc - 4:42 | |
| rak de ma gentille elfyne kit jungle tube de mon amie baby | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mar 6 Déc - 6:33 | |
| de très belles pages!! Zaak, tes ombres sont un peu trop foncées....mais ces page sont superbe Laudascrap, j'aime ta page, mais l'ombre sous love est un peu trop décalé à mon idée Maman de Léna (Stéphanie) trop belles ces 6 pages!! Catherine, ton wa " il neige" devrait être entre ton élément et le papier misskittypsp..trop belle cette page la j'ai chipoté...tout est magnifique | |
|
| |
misskittypsp
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mar 6 Déc - 6:45 | |
| merci mamiemoi ca me fais plaisir | |
|
| |
laudascrap
Messages : 222 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Pays-de-Loire
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mar 6 Déc - 8:48 | |
| Merci maman-de-lena et Mamiemoi :) Mamiemoi pour l'ombre sous Love elle est en effet plus décalée que les autres car j'ai déplacé le WA sans son ombre et ensuite je l'ai repositionnée ... Y a-t-il moyen dans GIMP de grouper des éléments pour les déplacer ensemble sans fusionner les calques ? Merci d'avance | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mar 6 Déc - 9:02 | |
| vos pages sont superbes les filles !!! bravo !!! cath,si la neige arrive,moi aussi !!! raclette sous le bras !!!! | |
|
| |
pliscrap
| |
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: CHICHE ? Mar 6 Déc - 9:46 | |
| => Paprika
On l'a échappé belle cette nuit. Il n'est tombé que de tout petits flocons qui ne font même pas peur ! Si tu as regardé les photos de ma dernière page : c'est chez moi... tu verras que ça ne rigole pas quand il neige !!!!!
Alors si tu veux venir : c'est OK... mais pas seulement avec la raclette ! Avec la pelle à neige aussi ! On embauche !
:d8: | |
|
| |
100drine
Messages : 214 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 52 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mar 6 Déc - 10:35 | |
| Cath continue comme ca! misskittypsp hihi c'est marrant de voir ta page quand je vois celles que je vais poster! tres jolie RAK dElfyne Kit Jingle Paprika si tu débarque avec la raclette, moi je débarque avec le pinot blanc, et les larmes de abesses pour se tenir chaud! | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mar 6 Déc - 11:57 | |
| 100drine....chiche....on débarque chez cath.....pelle a neige,raclette et pinot !!! suis sur qu'on rigolerais bien !!!! :lol!:
les filles,certaines progressent vraiment vite !!! je remarque que ce sont souvent les ombres qui sont le plus difficile à gérer....pas trop....pas trop peu...mais c'est en forgeant.... :rendeer: | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: RACLETTE, PELLE et VIN CHAUD Mar 6 Déc - 12:17 | |
| Quand vous voulez les filles ! Il y aura de la neige pour tout le monde ! Les photos sont éloquentes non ? | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mar 6 Déc - 12:31 | |
| c'est de quand ces photos Cath? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de décembre | |
| |
|
| |