| Les pages de décembre | |
|
+21abeille athenais orkan blonde mais j'me soigne Zaak marga misskittypsp magcp aymscrap pliscrap helline laudascrap sandramilie chriscdv Tigroune Mamiemoi paprika Cath de la Montagne maman-de-Léna 100drine Admin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de décembre Ven 2 Déc - 18:17 | |
| nous sommes que le 2 et il y a déjà plein de merveilles en voici une pour moi avec mon nouveau kit "The wild sea" | |
|
| |
aymscrap
Messages : 102 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 46 Localisation : VAUCLUSE 84
| Sujet: Re: Les pages de décembre Ven 2 Déc - 20:25 | |
| Voilà les miennes (Kit Blue heart de Novaczka et template busybee et photo Aurélie François photographie Alpha Sahlin studio) (Kit Christmas morning by Tinamarie creation et W Designs, Template Amy martin) (Kit Christmas morning by Tinamarie creations et W Designs) | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: TOUJOURS LA NUIT... Sam 3 Déc - 0:48 | |
| Toujours la nuit... Si je pouvais tomber dans les bras de Morphée comme une feuille d'automne... ce serait bien. J'ai beaucoup aimé la page de Tigroun faite avec "Travel Vintage" et celle de Pliscrap réalisée avec "The wild sea"... Mais tout est beau ! Parole de débutante ! Alors avant d'essayer de dormir, je vous ai concocté cette page que je nomme : "Merci pour Tout". Réalisée avec : "Serenity" de Paprika A demain ! | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de décembre Sam 3 Déc - 6:42 | |
| ces dernieres pages sont magnifiques!! Cath...de mieux en mieux ;) | |
|
| |
magcp
Messages : 33 Date d'inscription : 10/11/2011 Age : 53 Localisation : Pontoise - Val d'Oise
| Sujet: Re: Les pages de décembre Sam 3 Déc - 7:33 | |
| | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de décembre Sam 3 Déc - 8:50 | |
| Que de merveilles Cath de mieux en mieux , cette dernière est vraiment magnifique quelle évolution template bordure d'Aurélie kit de Fanette 'someone like you' | |
|
| |
laudascrap
Messages : 222 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Pays-de-Loire
| Sujet: Re: Les pages de décembre Sam 3 Déc - 9:57 | |
| Hellooo ! J'ai l'impression qu'il y a un bug avec Studio Scrap quand on exporte en jpg les pages avec un dégradé en fond de page, comme sur celle d'hier : https://servimg.com/view/14530904/27(marque horizontale en haut à gauche) Du coup, j'ai supprimé le dégradé sur celle-ci parce que ça faisait la même chose mais va falloir trouver une autre solution... "Sunset kaleidoscope", éléments de base Studio Scrap, montage de photos perso réalisé avec GIMP: Mais c'est quoi ce truc, du digiscrap européen ??? ;) | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les pages de décembre Sam 3 Déc - 15:08 | |
| fabuleuses ces dernières.... lauda, je ne connais pas ton logiciel et ne peux t'aider The Magic Time {full kit} by Irene Alexeeva. Christmas Trios by Cornelia s | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de décembre Sam 3 Déc - 18:33 | |
| trop belles ces dernières!! | |
|
| |
misskittypsp
Messages : 72 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 49 Localisation : deux sévres
| Sujet: Re: Les pages de décembre Dim 4 Déc - 7:40 | |
| voici quelques pages faites hier template geometic de tigroune kit de aiyana Passionately Blue Chocolate | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de décembre Dim 4 Déc - 7:57 | |
| | |
|
| |
misskittypsp
Messages : 72 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 49 Localisation : deux sévres
| Sujet: Re: Les pages de décembre Dim 4 Déc - 8:13 | |
| merci beaucoup j en ai d autre mais j en mettrais quand d autre en auront remise lol | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de décembre Dim 4 Déc - 9:07 | |
| magnifiques pages les filles !!!!!
PS pour Cath... :d4: ...et de rien.....et ta page scénique est splendide !!!!! | |
|
| |
laudascrap
Messages : 222 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Pays-de-Loire
| Sujet: Re: Les pages de décembre Dim 4 Déc - 12:23 | |
| - sandramilie a écrit:
- lauda, je ne connais pas ton logiciel et ne peux t'aider
merci quand même pour l'intention... ;) | |
|
| |
marga
Messages : 49 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 46 Localisation : T&G
| Sujet: Re: Les pages de décembre Dim 4 Déc - 14:49 | |
| Bravo pour vos belles pages elles sont vraiment très belles !! Pour moi voilà Ma première page de scrap digi j'attends vos commentaires et "encouragements" pour me perfectionner dans ce domaine. ps: mon rêve: faire un jour un livre de qq pages de scrapdigi, comme celui que lauralys m'as montré au salon toulousain, snif trop beau.. je ne suis pas sûre que le lien affiche ma page... Utilisé Elena komarik
Dernière édition par mariegaele le Lun 5 Déc - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
marga
Messages : 49 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 46 Localisation : T&G
| Sujet: Re: Les pages de décembre Dim 4 Déc - 14:51 | |
|
Dernière édition par mariegaele le Dim 4 Déc - 20:43, édité 7 fois | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de décembre Dim 4 Déc - 20:10 | |
| Mariegaele ta 1ere page est superbe...j'aime beaucoup pour mettre ta page tu prends le lien Image de servimg et tu fais un copier coller | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: UNE PAGE POUR CE MATIN Lun 5 Déc - 10:48 | |
| Amies : Je me suis toujours dit que si je devais partir sur une île déserte avec 3 livres, j'emporterais :" le Petit Prince" pour garder espoir et les pieds sur terre, le" dictionnaire français" de 30kg pour continuer à apprendre ce que je ne sais pas et une de mes trois éditions coûteuses "d'Alice au Pays des Merveilles" suivie de "de l'autre côté du miroir" pour rêver... Voilà pour le mental ! Je reste convaincue que le "Petit Prince" et "Alice" sont des livres pour adultes ! Je n'ai aucun mérite d'avoir travaillé avec le kit d'Almira Design : "Alice in the Wonderland"... "MA REINE BLANCHE" PS : en principe on est seul sur une île déserte... mais si "Vendredi" m'apparaissait sous les traits de Johnny Depp... ma foi... :lol!: Allez ! Plein de tendresse à toutes les scrappeuses et un must pour les tutrices ! :biz: J'y retourne ! Cath la mordue | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de décembre Lun 5 Déc - 11:03 | |
| waouhhhhh cath !!! que de progrès en si peu de temps !!!!! cette page est splendide !!!! :d8:
PS:pour le pirate...désolée,je l'avais vu la première....non mais.... | |
|
| |
misskittypsp
| Sujet: Re: Les pages de décembre Lun 5 Déc - 11:37 | |
| une ptite page faite hier avec le rak de kdesign When_the_winter_come et le template de busy bee | |
|
| |
aymscrap
Messages : 102 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 46 Localisation : VAUCLUSE 84
| Sujet: Re: Les pages de décembre Lun 5 Déc - 12:09 | |
| Kit Christmas greeting de scrapofangel, tube Valérie by Me | |
|
| |
paprika
| |
| |
misskittypsp
| Sujet: Re: Les pages de décembre Lun 5 Déc - 12:30 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Tant pis ! Lun 5 Déc - 12:33 | |
| OK Paprika ! Je te laisse le pirate ! Mais à regret, hein ? :lol!: | |
|
| |
chriscdv
Messages : 15 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les pages de décembre Lun 5 Déc - 12:45 | |
| Waw vos pages sont merveilleuse!! Cath ta page scène est juste splendide bravo :d8: Sinon le pirate on pourrait p't'être se le partager non??? :qeaw: Butterfly dsign First snow Christmas greeting de scrapofangel Waiting christmas collab maguette et le petit scrap Baby girl pink de Mimi concept | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de décembre | |
| |
|
| |
| Les pages de décembre | |
|