| Les pages de décembre | |
|
+21abeille athenais orkan blonde mais j'me soigne Zaak marga misskittypsp magcp aymscrap pliscrap helline laudascrap sandramilie chriscdv Tigroune Mamiemoi paprika Cath de la Montagne maman-de-Léna 100drine Admin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aymscrap
Messages : 102 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 46 Localisation : VAUCLUSE 84
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mer 7 Déc - 15:14 | |
| pour le stockage des kits et des pages et des photos moi j'utilise un disque dur externe | |
|
| |
marga
Messages : 49 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 46 Localisation : T&G
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mer 7 Déc - 18:31 | |
| laudascrap, merci pour les infos je vais essayer 600*600 ça devrait mieux le faire lol, et pour l'adresse du site je n'ai qu'un mot à dire WOUAHHHH IMPRESSIONNNANT la quantité de pages, rien que les archives le nombres de visites va me faire tourner la tête !!
aymscrap merci pour l'info, j'ai en effet peur que mon pc ne supporte pas mes réalisations :d1: | |
|
| |
laudascrap
Messages : 222 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Pays-de-Loire
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mer 7 Déc - 18:45 | |
| Encore des pingouins !!! "Un froid de canard" Papier Winter Time by Palvinka Designs, avec le magazine Scrappons Digi #11 Elements Pingouins pour le fun by Sarahh Graphics, avec le magazine Scrappons Digi #11 Photos perso | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: CARTE POSTALE DE NOEL 2011 Mer 7 Déc - 18:51 | |
| Crédits : "Les trésors de Noël" de Genedes | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mer 7 Déc - 19:09 | |
| De très belles pages !!
Cath = une utilisation un peu plus marquée des ombres sur chaque élément de ta page renforcerait surement l'effet de relief, et je suis sûre que le rendu serait encore plus beau ;o) | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mer 7 Déc - 21:52 | |
| J'essaie de doser Laura !
Les ombres : c'est toujours un peu trop ou pas assez ou une question de goût. Une certitude : ce n'est pas évident ! Merci en tous cas de t'intéresser encore à mes pages.
XD Cath | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mer 7 Déc - 22:00 | |
| cela viendra Cath, même moi c'est pas encore toujours le top heureusement Paprika m'a bien aidé avec celles qu'elle a mise en boutique kit "Waiting for winter" de Ptitesouris rak pour Nanymalone scraplift d'une page de Stellamarie | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mer 7 Déc - 22:07 | |
| vos pages sont magnifiques et très variés!!
| |
|
| |
maman-de-Léna
Messages : 175 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 41 Localisation : 60
| Sujet: Re: Les pages de décembre Mer 7 Déc - 23:15 | |
| wow a chaque passage, on en prend pleins les yeux!!! Cath, tu as déjà beaucoup évolué!!!!! Les ombres c'est le plus dur!! mes sorties du jour "Mon tendre Noël blanc" by IDesign "Christmas day" by NH Design | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 8 Déc - 0:37 | |
| Mais je ne m'inquiète pas ! Je ne suis pas isolée... lol ... Pour cette page : j'ai ombré parce que j'avais besoin de beaucoup de relief, surtout pour tout ce qui est "suspendu"... Moi... j'aime ! Bises à mes conseillères. Le kit : "Home sweet Home" de Paprika est sur mesure pour moi... Je me sens chez moi, en vrai ! C'est pour cette raison que je nomme ma page : C'EST UN PEU COMME CELA ! ... et si vous trouvez que ma page est "chargée"... Venez faire un tour dans mon atelier !!!!!!!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!! Cath qui va se coucher maintenant ! PS : j'oubliais ! La broderie du hérisson est de ma main (crewel embroidery). | |
|
| |
100drine
Messages : 214 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 52 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 8 Déc - 8:00 | |
| Déjà Woowww pour les petites merveilles
Cath ne doute pas de toi! continue!
maman-de-lena j'adore toujours tes pages elles sont d'une douceur!
Blonde mais j'me soigne tu as attrapé une digiscrapine aigue ou quoi? punaise! wouhhh i love!
Sandramilie, voila c'est exactement ce pourquoi j'ai posé la question "aplatir?" pour moi c'est vraiment une perte de temps et une drole d'idée, ca ne simplifie pas les choses (soit un fichier psd récupérable au niveau des calques mais lourd au niveau sauvegarde mais fichier retravaillable) ou jpg, taille legere mais irrécuperable et considéré comme final.
Perso je sauve en jpg 600x600 120 DPI pour pas avoir trop de perte, fichier pour internet 3600x3600 de 150 à 300 DPI, fichier pour impression psd 3600x3600 pour avoir un fichier dans lequel je retravaillerais, ou si la designeuse me demande d'en faire une QP | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 8 Déc - 8:51 | |
| Cath,ta page précédente est terrible,bien dosée,équilibrée et,comme Laura,j'aurais mis des ombres un rien plus "voyante" mais franchement celle là,j'adore... Cette dernière,tout d'abord merci pour le kit .. ...donc je me suis peut être moins "impartiale"...mais je donne mon avis quand même...l'ombre que je préfère est la 1...pourquoi? parce qu'elle est un peu plus "floue" tu vois ce que je veux dire? ça donne un autre effet à ta page,plus "réelle" l'ombre 2 ou 3 est,pour moi,un peu trop net,je les auraient vue un peu comme la 1..... Et comme pli le signale ( merci ma pascale ) il existe aussi des packs d'ombres déjà tout près,il n'y a plus qu'a cliquer sur un bouton et l'ombre est ajoutée....parfois ça peux aider... :d1: | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 8 Déc - 8:54 | |
| de rien ma chefinette, je les emploie encore souvant .... | |
|
| |
aymscrap
Messages : 102 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 46 Localisation : VAUCLUSE 84
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 8 Déc - 8:56 | |
| on en apprend tous les jours, des packs d'ombres déjà tout prêt wow on trouve ça comment ? | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 8 Déc - 9:03 | |
| | |
|
| |
aymscrap
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 8 Déc - 9:06 | |
| cool merci paprika je n'utilise photoshop que depuis peu de temps donc s'il ya des astuces a prendre j'en suis | |
|
| |
100drine
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 8 Déc - 9:08 | |
| mais tu es la fille cachée de Monsieur et Madame Adobe Paprika? ;-) lollll | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 8 Déc - 9:35 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 8 Déc - 10:34 | |
| Même pas la peine de se poser la question 100drine ! Pas besoin de test ADN ! Paprika, c'est 200% PhotoShop ! et plus encore !
:lol!: | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 8 Déc - 11:16 | |
| C'est le programme par excellence .... 2 sorties pour moi aujourd'hui "unforgettable christmas" de Delph design "Winter Freeze" de Paprika et Doudou's design | |
|
| |
100drine
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 8 Déc - 11:37 | |
| Vu que Paprika nous a fait un super chouette joli cadeau de St Nicolas parce qu'on a ete trrreeeeeees saaagggggggggesssss je dis merci Sainte Niprika,... (n'importe quoi!) et avec son tres beau kit "un ange en hiver" et ses wordarts "Serenity" j'ai réalisé ceci | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 8 Déc - 11:43 | |
| | |
|
| |
Zaak
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 8 Déc - 11:59 | |
| Wouaw wouaw wouaw.................je n'arrive plus à suivre moi...z'avez des pages magnifiques.....Pliscrap!!! moi j'en connais que s'ils croissaient ta mère noël....il en feraient des folies... :lol!:
Merci St-Paprika...qu'on dit!!!!!! :lol!:
:biz: :biz: :biz: | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 8 Déc - 12:36 | |
| 100drine....st niprika !!! :lol!: :lol!: niprika....d'accord....mais sainte....ça....j'ai un gros doute...
Tes pages sont superbes !!! j'adore la photo en mask !!!! et les WA,pour moi c'est essentiel dans une page....
:ghj: :ghj: | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de décembre Jeu 8 Déc - 12:47 | |
| elle c'est déjà surnomée la rein mais si en plus elle devient un sainte ... elle va plus passer les portes notre Prikette :qeaw: :qeaw: :qeaw:
Merci Zaak pour ma mère noël :biz: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de décembre | |
| |
|
| |
| Les pages de décembre | |
|