| La galerie de SEPTEMBRE | |
|
+10@line salomiani NathL scrapcoco scrappette sandramilie pliscrap monika46 Maminette38 Cath de la Montagne 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scrappette
Messages : 115 Date d'inscription : 03/07/2013 Age : 44 Localisation : Belgique
| Sujet: re: Ven 20 Sep - 15:08 | |
| Oui cath de temps à autre il faut un peut ce détendre. ;-) | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Ven 20 Sep - 15:39 | |
| Scrapette et Aline, si je puis me permettre, je trouve que vous avez progressé très vite et si vous mettez une de vos première page à côté de la dernière vous verrez la différence. Aline les deux pages dernières pages pour le challenge sont super et franchement je n'aurais su laquelle choisir. Scrapette Toi aussi tu as fais de beaux progrès alors toi aussi scrap scrap scrap et surtout fais chauffer ton ordi !!!!! et | |
|
| |
@line
Messages : 672 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Ven 20 Sep - 18:43 | |
| Merci à vous 3 !:fl: et scrapette ne t'en fait pas la nuit l'ordi se repose ... je me contente de scrapper "dans ma tête" alors voici 3 autres pages pour le challenge C&S pas de kit à part le ruban tout est perso pour le challenge lift pas de kit papier perso sauf celui à pois les images proviennent d'un site d'antiquaire à qui j'ai demandé et obtenu l'autorisation pour utiliser les photos les plumes c'est un tube à l'origine un tout simple pas de kit | |
|
| |
monika46
Messages : 75 Date d'inscription : 19/08/2013 Localisation : midi pyrénées
| Sujet: vos pages Sam 21 Sep - 8:27 | |
| Bonjour Vos pages sont magnifiques !! Scrapette comment fais tu pour mettre la jeune fille sur ta page en fondu avec la couleur automne ? Cath : j'adore ta page avec la photo de betty, la couleur de ses cheveux correspond si bien avec cette page automne | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Sam 21 Sep - 19:20 | |
| @line, tes pages sont aussi surprenantes et belles qu'elles sont personnelles avec tes propres techniques ! Tes mises en page sont magnifiques, sobres et percutantes pour l'oeil ! C'est un régal ! Merci Monika pour la page faite avec Betty ! Effectivement, elle se prêtait parfaitement avec le kit !!! Je laisse Scrappette te répondre à propos du "fondu" ! Scrappette nous étonne chaque jour ! Merci pour toutes vos belles pages ! | |
|
| |
armellescrapassion
Messages : 1003 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 71 Localisation : Landes
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Dim 22 Sep - 7:10 | |
| pour les challenges en cours du forum avec le kit "tragic garden" de Lavander Designs | |
|
| |
scrappette
Messages : 115 Date d'inscription : 03/07/2013 Age : 44 Localisation : Belgique
| Sujet: re: Dim 22 Sep - 15:57 | |
| Bijour les copinettes, Maminette: je te remercie beaucoup pour ce super com,il me vas droit au coeur :fl: Cath:je te remercie aussi beaucoup pour tous... Armellescrappassion:j'aime beaucoup ta page elle est très original Monika:je ne c'est pas quel logiciel que tu utilise mais à mon avis sa peut fonctionné avec ton logiciel. Voici le lien que NathL m'a trouvé: http://vzurczak2.wordpress.com/2012/01/06/creer-un-degrade-autour-dune-image-avec-the-gimp/j'espere que tu me dira si sa a fonctionné... | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Dim 22 Sep - 16:13 | |
| encore de jolies pages les filles ! ici c'est journée scrap, je me mets à jour dans mes CT Tenderness - Bundle By Manuela. | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Dim 22 Sep - 18:29 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Dim 22 Sep - 21:26 | |
| Félicitations Armelle pour le GSO ! Sandra, ta page pour Manu est superbe ! Scrappette : merci pour tous tes gentils messages ! Pour clore ma journée : une nouvelle page de ManuStudio avec "Shades of Autumn" et une des pages de son pack "Page Borders" chez ScrapBookGraphics : Bonne nuit à toute l'équipe et à demain ! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Lun 23 Sep - 10:32 | |
| J'ai découvert par hasard une créa du tonnerre qui me plait beaucoup : VictorianDesigns ! Un style de kit qui me va comme un gant ! Vente sur son blog et ScrapBookBytes ! Kit : "True Enigma" - Ma page : "Puzzle" - J'ai joué avec vous avec le kit du challenge consigne en cours "Tragic Garden"/LavanderDesigns et je me suis bien régalée comme l'a noté Micha ! (en free chez E-ScapeandScrap) "Beauté éphémère" | |
|
| |
@line
Messages : 672 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Lun 23 Sep - 13:04 | |
| Merci beaucoup pour les compliments Cath cela m'encourage à scrapper scrapper ! Et je constate que la galerie c'est remplie de nouveau avec de bien jolies pages Cath les deux dernières j'adore ! Voici une nouvelle page for me Me suis encore battue avec les ombres D'après vous est ce qu'elles conviennent? Me demande si je ne devrais pas les faire plus grandes Pas de kit Papier perso Tubes du net et j'ai donné un coup de masse sur le cadre pour le coucher | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Lun 23 Sep - 14:59 | |
| Whouaou.... Quelle rentrée !!! Toutes les pages sont magnifiques et magiques. Tout le monde s'accroche et je vois les filles progresser à vu d'oeil c'est super. Cath ta page Puzzle est un régal, je l'adore... Aline ton coup de masse sur ton cadre, ne l'a tu pas donné un peu trop fort ???? Mdr Armelles bravo pour le GSO c'est bien et ça fait plaisir.... Sandra que dire : j'achète !!! Bon et bien je poste la mienne toute en douceur (j'en ai besoin). Une photo de ma fille et mon gendre le jour de leur mariage Kit de SekadaDesign : Forever In My Heart | |
|
| |
Maminette38
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Lun 23 Sep - 22:35 | |
| Bon est bien je re poste après moi. Une tite dernière pour ce soir. Je remercie Thaliris pour le cadeau qu'elle m'a fait en offrant un kit pour les challenges. Je reste dans la douceur et j'ai donc choisi le kit : Romantic Garden Photo de mes trois enfants : Emilie, Fanny et Mathieu | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Mar 24 Sep - 9:37 | |
| @line, ta page avec le tunnel sans issue est superbe ! Je ne trouve rien à dire sur tes ombres... Par contre je trouve que tu as cogné un peu fort sur le cadre avec la photo ! ¨Personnellement, j'aurais quand même relevé un peu plus le cadre ! Mais si tu as besoin de te défouler à la masse hein ! Ne te gêne pas !!! mdr ! Nisabelle, toujours romantique et maman-poule pour mettre en scène tes amours ! :fl: Je change de post pour vous bombarder une flopée de pages ! | |
|
| |
Maminette38
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Mar 24 Sep - 9:39 | |
| Allez ma Cath Bombarde.... Et Aline vas y défoule toi..... | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Mar 24 Sep - 9:52 | |
| PAT's Scrap sort sond second pack de templates aujourdh'ui chez Paradise Scrap Voici ma série de pages pour cette occasion ! kit "Vividly Vintage"/G&T/E-scapeandScrap kit "Golden Fall"/Kastagnette/ParadiseScrap kit "GardenFairies"/WisteriaMoments/E-scapeandscrap kit "Autumnal Sun"/BLD/DSS ======================================= Et en option : 2 pages faites hier soir ! ========================================= Kit "The Infinity"/DelphDesigns/MSAD Mix de plusieurs kits Je n'ai pas été trop rasoir ? | |
|
| |
Maminette38
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Mar 24 Sep - 11:30 | |
| La dernière est un petit bijoux Cath !!!!! | |
|
| |
NathL
Messages : 518 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 59 Localisation : France, idf
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Mar 24 Sep - 14:00 | |
| j'ai la tête qui tourne de toutes les beautés que je viens de voir ! j'avais dit "après-midi scrap" et ça fait plus de 2 heures que je décroche pas d'admirer les pages des copines je suis désolée de voir que cela fait déjà 2 (3!?) semaines que je ne suis pas passez par ici !... pourquoi le temps file-t-il si vite ? ALine j'aime vraiment toujours beaucoup tes mises en pages, il y a un truc à toi, un "je-ne-sais-quoi" que j'aime vraiment :) Scrapette ça fait super plaisir que tu aies réussi tes fondus et Monika, n'oublie pas d'aller voir dans la section "on vous aide" où il y a plein de tutos sur pleins de thèmes et de logiciels :) de la sublime scene de Pascale aux incroyables pages de Cath et Sandra, en passant par les p'tites perles de Maminette... c'est vraiment un plaisir de passer par ici! et j'ai pas encore vu les pages de challenges qui ne sont pas postées ici ... oh j'y vais ! voici mes quelques pages du mois :) alors je me suis bien amusée avec le kit Pretty Peacock de Scrap de Yas photo Svetlana sur un template 3 de Kastagnette :) j'ai gagné ce superbe kit de Didine design ! kit My Fairy Tale Dreams de Didine, rak photo pour Xuxper mes pages ct : j'ai adoré la palette de ckit, ecolier d'antan de Valkyrie avec un rak photo pour Caroline (GSO DST hihi ^^ [mode toute fière]) j'ai essayé de jouer avec l'encrage, c'est un truc qui me plaît beaucoup, j'aimerais continuer à travailler ça :) kit Hippie Chic de Valkyrie, photo Rockn'Raul Russian Inspirations de Valkyrie (un gros délire ce kit encore, quelles couleurs incroyables, j'adore ^^) photo Ingrid vous trouverez la QP de celle-ci sur mon blog | |
|
| |
Maminette38
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Mar 24 Sep - 15:05 | |
| Hé Nath, ça me fait plaisir de te revoir parmi nous. Le temps passe trop vite c'est vrais et lorsqu'on se retourne on voit qu'il y a déjà 3 semaines de passées, c'est fou. En tout cas merci pour tes petits commentaires toujours gentils et qui font plaisirs à lire... Tes pages sont pleines de Pep's et un petit coup de coeur pour ta page avec le kit de Valkyrie et félicitations pour le GSO. Et puis tu as raison on devrait mettre nos pages de challenges sur la Galerie, chose que je vais faire de suite. Je vais mettre ma page pour le challenge partie 1 en espérant avoir respecter la consigne de Corinne... C'est une table Mannequin... Kit de Chanel Design : Soft Pink Tube du net | |
|
| |
NathL
Messages : 518 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 59 Localisation : France, idf
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Mar 24 Sep - 16:17 | |
| oh! on dirait du Dali :) j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Mar 24 Sep - 18:30 | |
| NathL, merci pour tous tes commentaires et le temps passé à regarder les pages de la galerie en détail : ça fait extrêmement plaisir ! Tu n'es pas en reste de merveilles avec cette superbe cascade de pages !!! Ma Nisabelle... il y a longtemps que je vous propose avec insistance de poster vos pages de challenges dans la galerie ! Voilà ta punition : ! Et puisqu'il s'agit de pages de challenges et que c'est moi (lisez-le en tout petit hein, façon très humble ; merci !) qui suis allée à la chasse aux sujets comme nous le faisons régulièrement, chacune à notre tour avec ma belle Sandra Bien consciente que mon choix du scraplift n'était pas innocent : je me devais de participer - hors concours- pour jouer le jeu ! Inconditionnelle de G&T chez E-Scape&Scrap, le kit "Painted" me tendait les bras ! J'ai même pas honte de vous avoir proposé ce que j'aime !!! Et je suis super fière de vous ! | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Mar 24 Sep - 18:36 | |
| tragic garden de LavenderDesigns addon "ange et démon " de Paprika, rak photo Kahlan et WA de moi | |
|
| |
barbara84
Messages : 514 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 53 Localisation : Isle sur la sorgue
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Mer 25 Sep - 5:52 | |
| Voici les sorties de ce jour, il y en a pour moi qui vient tout juste de m'y remettre lol !! Kit IDesigns - Jardin aux Papillons KIt Fanette - AUtumn Whisper Kit Manue et Template Manue - Elixir Kit Mooscrap - Water Lily Template Manue - Elixir Kit Celinoa -around the world Kit Chouk77 my magic forest | |
|
| |
barbara84
Messages : 514 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 53 Localisation : Isle sur la sorgue
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Mer 25 Sep - 5:53 | |
| Bravo Maminette, Cath et Nathl pour vos très jolies pages, j'ai eu quelques coup de cœur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE | |
| |
|
| |
| La galerie de SEPTEMBRE | |
|