| La galerie de SEPTEMBRE | |
|
+10@line salomiani NathL scrapcoco scrappette sandramilie pliscrap monika46 Maminette38 Cath de la Montagne 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scrapcoco
Messages : 845 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 52 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Mer 4 Sep - 18:09 | |
| Oh la la les filles, vos pages sont sublimes, en voyant vos pages je n'ai pas pu résister, j'ai craqué sur ce kit... | |
|
| |
NathL
Messages : 518 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 59 Localisation : France, idf
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Mer 4 Sep - 19:54 | |
| oh j'adore ! c'est superbe | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Jeu 5 Sep - 8:52 | |
| :fl: Merci pour Delphine et Patricia si je suis une bonne ambassadrice de leurs créations ! Il faut bien avouer que j'ai pris beaucoup de plaisir avec ces nouveautés ! Je crois que notre douce Pascale n'est pas en reste sur le kit de Delph ! Ta page est superbe Pascale ! Maminette... les templates de Pat sont vraiment bien travaillés et laissent plein de liberté pour les interpréter ! Encore une sortie chez StudioLILAS" - "Flowery Days" - ScrapBookGraphics Voici ma participation à la CT de Lilas pour ce superbe kit ! | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Jeu 5 Sep - 20:09 | |
| Merci Cath - superbe page comme à ton habitude Sortie du jour : Flowery day de Lilas design rak pour Valkyrie - Rock n'Raul photography Et voici mes pages avec mon nouveau kit "A little world" rak pour les Petits mots | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Ven 6 Sep - 8:17 | |
| J'adore ta première page Pascale et les tons de ton nouveau kit... | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Ven 6 Sep - 8:58 | |
| - Maminette38 a écrit:
- J'adore ta première page Pascale et les tons de ton nouveau kit...
Bien d'accord avec Isabelle ! Quelques pages de kits en attente faites ces derniers jours, j'ai rattrapé mon retard dans les CT ! MORE THAN WORDS Mini-kit free offert par MelDesigns/MSAD : "More than Words". LE TEMPS DES ROSES Mini-kit free de Angel'sDesigns "Le temps des roses"/DSB.ch + Brush de Fanette/MSAD NIGHT IN THE GARDEN Kit "Lullaby of the Leaves"/MRD/Enchanti POUR SANDRA ET MARION Chall. consigne en cours. Kit "Another Day on the Seaside"/Fanette/MSAD | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Ven 6 Sep - 12:26 | |
| Cath j'aime beaucoup ta page féérique mais ça fait un peu partie de mon monde le féérique !!! Ta page pour Sandra est une belle preuve d'amitié... Je lève le pied sur le scrap par obligation et à ma grande déception car j'étais bien reparti, car mon ordi replante allégrement. Malheureusement je ne peux pas faire de changement en ce moment. De temps en temps je peux travailler dessus et après il plante.... trop les nerfs | |
|
| |
scrapcoco
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Ven 6 Sep - 16:33 | |
| Waouh Cath, tes pages sont vraiment belles, j'aime ta manière de naviguer d'un style à un autre:A1:
Un petit message par ici pour celles qui le souhaitent je vous laisse jusqu'à lundi soir pour me faire une jolie petite page pour le challenge 5 étapes, je sais que c'est la rentrée, que cette semaine était chargée, mais là je compte sur vous:A2: .
| |
|
| |
scrapcoco
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Ven 6 Sep - 17:58 | |
| Gros coup de coeur pour la première moi aussi ! | |
|
| |
salomiani
Messages : 427 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 57 Localisation : belgique
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Lun 9 Sep - 11:39 | |
| kit "head in the clouds" de bella gypsy photo SvetLanaDesigns | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Lun 9 Sep - 17:22 | |
| Emmanuelle : J'adore !!!! Merci les filles pour vos gentillesses ! Et ma Nisabelle, moi aussi ça m'énerve que ton ordi plante ! Tu vas encore nous manquer ! (Et si je réponds si tard c'est parce que je suis sans arrêt déconnectée du forum et que je ne reçois pas les notifications RE !) | |
|
| |
Maminette38
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Mar 10 Sep - 8:19 | |
| Pfffff l'ordi Bon j'ai fais une page hier soir et tout à coup pffft plus rien... J'enrage.... Bon et bien on va faire avec. Il faut que dès que j'ai commencé à faire un petit bout de page, j'enregistre de suite pour ne pas tout perdre. Cath t'inquiète je continue quand même... | |
|
| |
salomiani
Messages : 427 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 57 Localisation : belgique
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Mar 10 Sep - 10:46 | |
| kit "Automn Skies" de Mandy king photo de Tchoumi (merci pour son aimable autorisation) Salomé et Bryan | |
|
| |
scrappette
Messages : 115 Date d'inscription : 03/07/2013 Age : 44 Localisation : Belgique
| Sujet: re: Mar 10 Sep - 18:59 | |
| bonsoir les filles voilà des petites pages: J'adore le nouveau thème du fofo kit ange ou démon de paprika. j'ai mis le lien dans les frees. | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Mer 11 Sep - 10:25 | |
| | |
|
| |
scrappette
| Sujet: re: Mer 11 Sep - 12:23 | |
| Bonjour les filles, Cath tes pages sont super belle , j'aime beaucoup ce kit ! Surtout les couleurs Voilà mes petites pages: Kit je rêve de MLDesigns Kit dans mon jardin de S.Designs | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Mer 11 Sep - 19:04 | |
| 3 petites pages pour moi pour 3 sortie aujourd'hui. j'ai d'ailleurs battu les records, 3 pages en 1 soirée hier soir - mais j'en avais besoin Wind of fall de KDesign rak pour Les petits mots Moment of silence by Moosscrap rak for Caro whispering de Delph design photo : fotolia_PatrickRyan | |
|
| |
scrapcoco
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Mer 11 Sep - 19:07 | |
| Bravo les filles vos pages sont vraiment belles ! Encore beaucoup de douceur dans ces dernières ! J'ai un peu de retard pour vous montrer mes pages, mais de mauvaises nouvelles sont tombées cette semaine qui ne m'ont pas permis de faire mieux... avec time goes on de Yelina : et avec le kit jolies souris de Chouk 77 avec une template our mis et le kit Haute couture de Chouk77 rak pour Thalirs | |
|
| |
scrappette
| Sujet: re: Mer 11 Sep - 22:18 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Mer 11 Sep - 22:31 | |
| | |
|
| |
Maminette38
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Ven 13 Sep - 9:09 | |
| Ha oui que du beau !!! Hier soir après quatre plantages de l'ordi j'ai abandonné.... J'en ai marre de cet ordi..... à toutes | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Ven 13 Sep - 19:21 | |
| Vos page sont à tomber les filles, comme toujours ! je suis désolée de ne pas être plus présente et de ne pas commenter plus et passer plus souvent mais la rentrée est super sportive entre reprise des enfants, reprise du boulot, accumulation de taf, gestion de la maison, inscription aux activités en j'en passe ! Encore un peu avant que les choses se calment ! Même niveau scrap ça se ressent ; je n'ai fait que deux pages dernièrement Shades Of Autumn By Manuela Symphony of colors [Elements] by Vero The French Touch Symphony of colors [Papers] by Vero The French Touch | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Ven 13 Sep - 21:54 | |
| - Maminette38 a écrit:
- Ha oui que du beau !!! Hier soir après quatre plantages de l'ordi j'ai abandonné.... J'en ai marre de cet ordi.....
à toutes Ma Nisabelle, je comprends que tu craques avec tous ces problèmes d'ordi ! Mais il faut que tu trouves une solution ! On ne peut pas se passer de toi par ici ! Sandra... même si tu n'as pas beaucoup de temps et que tu nous sers "seulement" des pages comme ça... on s'en contentera ! Oscar Wilde disait : "J'ai les goût les plus simples : je n'aime que le meilleur !" Je plussoie ! En ce qui me concerne, vous ne voyez pas beaucoup de pages de ma part et pourtant j'ai la tête dans le guidon ! Je suis à fond dans le scrap mais ça se verra plus tard ! Encore et à toutes pour vos merveilleuses pages ! | |
|
| |
@line
Messages : 672 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Sam 14 Sep - 15:37 | |
| Me voici de retour et je viens vous faire un petit coucou à toutes et bien sûr voir la galerie de septembre qui est déjà bien remplie Et oh ! que de jolies pages j'ai admiré dans cette galerie C'est fantastique ce que vous avez fait J'ai lu que Maminette avait des soucis avec son ordi :-( ce n'est vraiment pas de chance Très jolie la nouvelle déco du forum | |
|
| |
scrappette
| Sujet: re: Dim 15 Sep - 14:01 | |
| kikou les filles, voilà ma participation au challenge suivre la consigne: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE | |
| |
|