| La galerie de SEPTEMBRE | |
|
+3Zéphyr armellescrapassion Cath de la Montagne 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: La galerie de SEPTEMBRE Lun 1 Sep - 22:21 | |
| Merci à toutes pour votre fidélité et vos magnifiques pages postées durant ce mois d'août. Sandra et moi vous avons suivies de loin et pas toujours facilement mais vous avez fait honneur à ce forum, comme toujours ! Voici une nouvelle galerie qui s'ouvre pour accueillir vos premières pages d'automne et vos dernières pages de l'été. Bon scrap à toutes ! | |
|
| |
armellescrapassion
Messages : 1003 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 71 Localisation : Landes
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Jeu 4 Sep - 17:13 | |
| merci Cath pour cette page de rentrée ! WA,template, mask " Joy of living" de christaly Scrap "crazy safari" de Kittyscrap photo de m.Gvedasvili | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Ven 5 Sep - 9:24 | |
| kit "anticipation" de 2chmd template "my soul" de Christaly Scrap wA"flying balloons" de Christaly Scrap | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Dim 7 Sep - 4:41 | |
| Quelle originalité ces pages!!! Alors moi, plus le temps de scrapper la semaine. Trop d'études... Alors, la fin de semaine, je me régale. D'autres viendront, je suis en retard dans mes pubs... J'ai aussi créer une page FB exclusivement pour mon scrap. Si ça vous tente de me suivre... https://www.facebook.com/zephyrcreadesignsKit: When summer ends / Ilonka's Scrapbook Designs Template: Kaymee Designs Photo: Nem_youth / Photo stock.xchngKit: Moment of happiness (MSAC 08.14) / Célinoa's Designs Photo: Lumix2004 / Photo stock.xchngKit: Horizons (MSAC 08.14) / Moosscrap's Designs Photo: Asterics21 / Photo stock.xchng | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Dim 7 Sep - 17:02 | |
| pas grand monde depuis 2 mois .... Cette page est faite avec un tube de Fleur de lys le kit "Gribouillages 6" de Idées de Christine | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Lun 8 Sep - 18:54 | |
| magnifique page d'entrée de galerie ma douce Cath Armelles, je suis toujours en admiration devant tes pages Zéphyr que dire, à par qu'elles sont terribles Graphic'art de Paprika rak pour Karine Rull | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Mar 9 Sep - 10:08 | |
| très joli travail en ce début septembre | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Mar 9 Sep - 11:40 | |
| merci Pliscrap ! ta compo est super fraîche et délicate
| |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Mar 9 Sep - 21:09 | |
| photo perso avec le template "joy of living" de Christaly, un wA "passionata" de Christaly et le kit "smell the roses " de Angelique's Scraps | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Mer 10 Sep - 18:49 | |
| Precious inspiration d'Aurélie rak pour Caroline Bleu lavande de Moosscrap design rak pour Les petits moments photographie wa perso | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Mer 10 Sep - 20:17 | |
| joli c&s | |
|
| |
bretonne
Messages : 332 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 67 Localisation : Palaiseau ( Essonne )
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Sam 13 Sep - 17:17 | |
| | |
|
| |
@line
Messages : 672 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Lun 15 Sep - 10:08 | |
| De bien belles pages pour ce début de galerie | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Mar 16 Sep - 8:43 | |
| kit "fall wishes" de Angelique's Scraps WA "in the air " de christaly scraps tube de Moroccan | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Jeu 18 Sep - 16:43 | |
| J'ai adoré faire cette page grâce à la photo de mon petit fils Enzo que j'ai modifiée en noir et blanc, au template "cherry berry" de christaly Scrap et le kit "sweet as Candy" de Angelique's Scrap | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Sam 20 Sep - 9:27 | |
| page avec mon nouveau kit "L'orée du bois" rak pour Caroline rak pour Les petits moments photographie rak pour Rock n'Raul photography | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Sam 20 Sep - 10:02 | |
| çà sent l'automne ! | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Sam 20 Sep - 11:39 | |
| Une fois n'est pas coutume de faire une page sur mon mari ,Yan, musicien "batteur", DJ, bassiste ... avec le kit "Stash builders" de 2CHMD le template 4 "joy of living" de Christaly scrap un WA "sax and jazzy de Bijou7 Designs | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Lun 22 Sep - 6:40 | |
| Cette photo a été prise au zoo de Labenne cet été. J'ai créé cette page avec le kit "la forêt des rêves " de Kittyscrap le template 1 et WA "Bambi" de Christaly Scrap | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Lun 22 Sep - 19:02 | |
| Magnifique page et tout en condordance avec les couleurs Passion couture de Xuxpers designs rak pour Karine Rull | |
|
| |
@line
Messages : 672 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Mar 23 Sep - 16:27 | |
| à vous deux Armelle et Pliscrap ! Ma petite contribution pour la galerie 3 semaines que je n'ai pas scrappé alors je suis un peu rouillée ;-) | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Mer 24 Sep - 8:39 | |
| les filles ! Vos pages sont superbes ! Belles mises en page d'Armelle, douceur et tendresse de Pascale (très joli kit aussi ma douce) et une très belle page automnale et rouillée de notre formidable @line ! Je recommence à prendre du poil de la bête, je vais essayer de m'occuper de vous un peu mieux dans les jours à venir J'ai tenté quelques pages ces derniers jours : Page de circonstances avec itKuPiLLi/MisFit Circus (ex DeviantScrap) LIDC - Les Idées De Christine - "Bundle Basic CU"/Digitalscrapbookpages Mon devoir d'honorer mes CT avec G&T : "The Artist's Mémories" (TAM)/E-scapeandscrap et un autre kit de Gracie et Tracy : "Words of Widsom" Et la nouvelle déco du forum avec le dernier kit de G&T : "Cooler Wind" chez e-scapeand scrap. Merci à ma merveilleuse Sandra de m'avoir laissé faire la déco pour cet automne. | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Mer 24 Sep - 11:05 | |
| merci Cath ! et bon retour sur le forum ! la deco est géniale! | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Mer 24 Sep - 17:17 | |
| | |
|
| |
@line
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Mer 24 Sep - 17:38 | |
| Quel plaisir de revoir tes pages Cath ... plaisir car cela veut dire que tu vas un peu mieux ... et plaisir pour les yeux , tes pages sont superbes ! Jolie création aussi Armelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE | |
| |
|
| |
| La galerie de SEPTEMBRE | |
|