| Les pages de SEPTEMBRE 2012 | |
|
+15athenais Maliscrap Maminette38 Kaymee barbara84 Mamiemoi Occitan34 NathL sandramilie Zéphyr eLoFy Xcenedra pliscrap margot59 Cath de la Montagne 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| |
| |
margot59
Messages : 35 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 40 Localisation : Bergues
| Sujet: Re: Les pages de SEPTEMBRE 2012 Sam 1 Sep - 7:09 | |
| Bonne rentré à tous et bon mois de septembre !! Je commence avec deux pages pour ce 1er Septembre Pure Spirit de Delph Designs MLDesigns Mini kit | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de SEPTEMBRE 2012 Sam 1 Sep - 7:38 | |
| Cath, quelle page pour commencer ce mois de septembre Morgot, tu ouvres la galerie avec 2 très jolies pages sur la demande de notre douce Cath, revoici mes 2 pages de fin de mois "I'm hungry" de Mel design "instantly captured moments" de Fanette design | |
|
| |
Xcenedra
| Sujet: Re: Les pages de SEPTEMBRE 2012 Sam 1 Sep - 8:37 | |
| Bon bein je mets mon retard ici Mystique de Angel's Designs a retrouvé chez Mymemories (Photo Perso _ WA inclus dans le pack Secret Temptation) Autumn Feelings de Goldensun chez Digitalcrea (photo libre de droit sur getty image) Pretty in pink (sortie aujourd'hui) de Kaymee Designs chez Scrappity dooh dah (Photo Lily Fisher WA de Xcenedra) The Autumn window de Sekada Designs chez Digitalcrea (Photo Libre de droit sur getty image) Silent Night de Studio Lalie Designs chez Pickleberrypop (photo libre de droit sur getty image) Sous le vent de Studio Lalie Designs chez Pickleberrypop (Photo Lily fisher WA Dydyge) Nature Epicée de tigroune (photo libre de droit sur getty image) | |
|
| |
eLoFy
| Sujet: Re: Les pages de SEPTEMBRE 2012 Sam 1 Sep - 11:28 | |
| vos pages sont magnifiques mais gros coup de coeur pour la dernière de Vanessa | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les pages de SEPTEMBRE 2012 Sam 1 Sep - 16:30 | |
| Xcenedra, ta page avec le kit de GoldenSun, j'adoooore! Kit: Autumn feelings / GoldenSun Photos: nem youth / Photo stock.xchngKit: Cold summer / Collab Lia Scrap & Maguette Scrap Design Photo: RAK for CarolineAlors justement, c'était la rentrée cette semaine. J'ai 23 élèves (12 gars, 11 filles) de 8 et 9 ans, dont des cas assez sévères de troubles comportementaux. De plus, avec la classe a préparée et mes travaux de stage, je ne serai pas super présente. | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les pages de SEPTEMBRE 2012 Sam 1 Sep - 21:38 | |
| chouette, ça c'est une super reprise en bonne et due forme... Vous commencez le mois sacrément fort les filles... Bravo et merci d'avoir fait vivre notre jolie galerie ces quelques dernières semaines je retente de poster mes pages de l'autre jour Pearl by Xcenedra Brighten's me by Xcenedra Falling Leaves..by Wendy P Bye Summer by Marta Mediterranean By Priss Designs. | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de SEPTEMBRE 2012 Sam 1 Sep - 22:08 | |
| :c4: Quel bonheur de te retrouver !
Tes pages sont superbes ! On peut enfin en profiter ! :biz: | |
|
| |
Zéphyr
| Sujet: Re: Les pages de SEPTEMBRE 2012 Sam 1 Sep - 23:21 | |
| Bon, j'ai oublié de l'enregistrer en format .psp, mais voici pour l'anniversaire de mes élèves. Nous avons un tableau blanc interactif (TBI) dans la classe, donc je l'affiche dessus lors de l'entrée en classe des élèves le matin et lorsqu'on chante "Bonne fête" à l'élève. J'avais déjà un anniversaire le 31, j'ai dûe faire vite vite. On s'entend aussi que ça me donne des points dans la compétence "Utilisation des T.I.C en classe".Kit: Collab. Celebrate / Digital Crea | |
|
| |
NathL
Messages : 518 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 59 Localisation : France, idf
| Sujet: Re: Les pages de SEPTEMBRE 2012 Dim 2 Sep - 1:56 | |
| bonjour tout le monde :) il y déjà des choses magnifiques ! bravo je peux enfin montrer mes pages de ct ^^ (j'espère que je ne vais pas faire de doublons car je ne sais plus trop où j'en suis de ce que j'ai montré ou pas^^) douceur d'une fin d'été - kit journée vendanges par Marilou - WA freebie sur mon blog kit Mystique d'Angels Designs rak photo pour Svetlana kit Mystique d'Angels Designs - Svetlana + WA freebie sur mon blog (so Lovely) kit Lady doll in Darkness de Valkyrie - rak photo pour Kittyscrap rak photo pour Cocotounette voilà pour les pages de ct :) Angels designs a fait une mega promo sur ces anciens kits, j'ai fait une razzia, voici donc une page avec un vieux kit : midnight dreams + un wa freebie de Publikado photo photorack.net | |
|
| |
Occitan34
Messages : 527 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 70 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Les pages de SEPTEMBRE 2012 Lun 3 Sep - 6:48 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de SEPTEMBRE 2012 Lun 3 Sep - 8:13 | |
| Beaucoup de belles pages en effet ! Et le retour de notre seul homme ! Bonne rentrée Patrick ! Bonne journée à toute l'équipe ! | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de SEPTEMBRE 2012 Lun 3 Sep - 9:33 | |
| vous commencer fort!! bravo pour ces merveilles ♥ | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de SEPTEMBRE 2012 Lun 3 Sep - 10:16 | |
| Il pleut des cordes ici. Mon torrent va se remettre à couler et ça c'est du bonheur. Par contre la cheminée est allumée ! L'hiver s'installe de bonne heure on dirait ! Une page marine, sans doute la dernière de la saison avec "Seashell Whisper"/Emeto/After5Designs SEASHELLS | |
|
| |
barbara84
Messages : 514 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 53 Localisation : Isle sur la sorgue
| Sujet: Re: Les pages de SEPTEMBRE 2012 Lun 3 Sep - 14:45 | |
| Oh lala quand je vois tant de merveilleuses pages, çà me fait douter sur les miennes !! j'ai aucune progression, la honte ! Kit Chriscrap - Game Over Kit Goldensun - Autumn Feeling Kit Valentina - Oh what a farm Kit Kittyscrap - welcome to poudlard | |
|
| |
Kaymee
Messages : 367 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 39 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Qc, Canada
| Sujet: Re: Les pages de SEPTEMBRE 2012 Lun 3 Sep - 17:15 | |
| Waouh, ça commence en force en ce début septembre!! C'est la rentrée et vous semblez tous très inspirés, hihi! J'ai été un brin occupée dans les dernières semaines, à cause de l'ouverture de ma boutique chez Scrappity Doo Dah mais me revoici enfin sur Terre!! Voici donc les quelques pages que j'ai fait depuis la dernière fois où j'ai posté dans la galerie d'août. ;) Credits : kit "Family Portrait" de Paprika et Doudou / photo perso Credits : kit "Faustine" de Delph Designs / template du pack "Pirate ship" de Tinci Designs / photo RAK pour Delph Credits : kit "Instantly captured moments" de Fanette Design / photo perso Credits : kit "Softness" de Bee Creation / template de Blonde mais j'me soigne / photo stock.xchng | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de SEPTEMBRE 2012 Lun 3 Sep - 18:07 | |
| De bien jolies pages Mylène ! Barbara, tu nous finis les beaux jours dans une explosion de couleurs ! Je vais à la pêche dans les kits que j'ai acheté et que je n'ai jamais pris le temps de scrapper en attendant les feuilles d'automne ! "Travelling"/Butterfly SMART TRAVELLER | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: Les pages de SEPTEMBRE 2012 Lun 3 Sep - 19:07 | |
| mais moi j'adore cette reprise active avec toutes ces magnifiques pages que vous avez encore réalisées... Encoooooore | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: Les pages de SEPTEMBRE 2012 Lun 3 Sep - 20:02 | |
| Bonjour à toutes et tous.... Pas de pages pour moi mais juste un coup d'oeil sur la galerie qui démare fort !!! J'attends les photos du mariage de ma fille pour faire des pages, mais là je vais me reposer un peu avant la reprise du boulot. A bientôt | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: Les pages de SEPTEMBRE 2012 Lun 3 Sep - 21:46 | |
| une petite page ce soir Pirates et Merveilles by Aline On a hâte de retrouver tes pages maminette | |
|
| |
Zéphyr
| Sujet: Re: Les pages de SEPTEMBRE 2012 Lun 3 Sep - 23:46 | |
| - Kaymee a écrit:
J'aimerais scrapper aussi bien que toi... - sandramilie a écrit:
- une petite page ce soir
Triple coup de coeur... | |
|
| |
NathL
Messages : 518 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 59 Localisation : France, idf
| Sujet: Re: Les pages de SEPTEMBRE 2012 Mar 4 Sep - 5:54 | |
| oh j'adore cette page de pirate Cath, cette photo de voyage est super classe :) Kaymee, j'aime beaucoup tes compositions et le kit "Faustine" est magnifique ! Barbara ! mais j'aime tes pages, moi ! j'adore les scènes en général et je trouve que tu les fais super bien et c'est génial cette page sur les jeux avec une compo style bd j'avais repéré ce kit de Kitty sur Poudlard, j'ai passé des mois à lire ces livres à mes enfants le dimanche après-midi souvent vu que c un peu flippant pour le soir ^^ hello Patrick, ravie de te retrouver as-tu bien profiter de ton p'tit p'tiot ? :c1: une petite gourmandise ? kit amour chocolaté d'Angels designs (le badge en freebie sur mon blog) rak photo pour Svetlana une page pour l'anniversaire de la petite fille d'henriette alias Angel jet sur DST from Paris with Love avec le kit silhouette offert par NumBumm et le 1er template de Tonia scrap alias Musesi ça vous tente vous pouvez encore lui offrir une page de sa petite fille, voyez le post sur DSTj'en aie profité pour offrir le WA en freebie sur mon blog et faire un papier spécial Paris :) | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages de SEPTEMBRE 2012 Mar 4 Sep - 11:06 | |
| Que du beau ! Le mois démarre fort après le léger ralentissement des vacances !!! Merci NathL d'avoir toujours quelque chose à partager ! :fl: C'EST LA RENTREE ! "Le banc des écoliers/Collabs Digiboutik | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de SEPTEMBRE 2012 Mar 4 Sep - 11:25 | |
| vos pages sont superbes!! | |
|
| |
Kaymee
Messages : 367 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 39 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Qc, Canada
| Sujet: Re: Les pages de SEPTEMBRE 2012 Mar 4 Sep - 14:32 | |
| Merci pour les gentils commentaires!! :fl: Et puis, encore de bien jolies pages les filles!! J'adore ta première page, Cath, avec le cluster vertical sur la droite. Sandra, je suis fan!! J'adore tout ce que tu fais. Zéphyr, aw bien c'est très gentil, merci! Beaucoup de pratique et tu y arriveras, j'en suis certaine. Nath, une bien jolie page qui donne des envies de chocolat, miam!! Mais je dois me contenir, régime oblige! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de SEPTEMBRE 2012 | |
| |
|
| |
| Les pages de SEPTEMBRE 2012 | |
|