| La galerie de SEPTEMBRE | |
|
+10@line salomiani NathL scrapcoco scrappette sandramilie pliscrap monika46 Maminette38 Cath de la Montagne 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Sam 28 Sep - 18:38 | |
| - Maminette38 a écrit:
- Whoua Cath j'adore mais je crois que je n'avais pas tout compris moi encore une fois !!!! C'est une Collab ???? Parce que je crois que je n'ai que la partie de Pink Lotty du coup...
Oui Maminette, c'est une collab de folile ! Comme "Once Upon A Time" il y a quelques mois ! Tous les designers ont fait des fichiers. Il faut en acheter pour 19,99$ pour obtenir gratuitement l'add-on qui est un monstre à lui seul et qu'il serait dommage de pas avoir en achetant par fractionnement. Tu y retrouveras Pink Lotty bien entendu et tous ses petits camarades de déviance !!!! Toute la troupe n'a pas encore mis en boutique ses trouvailles sur le sujet et il en arrive encore chaque jour ! http://www.deviantscrap.com/shop/home.php?cat=280(Je n'ai pas 1 centime de revenus chez DVS mais je les adore). | |
|
| |
armellescrapassion
Messages : 1003 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 71 Localisation : Landes
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Sam 28 Sep - 19:51 | |
| il va falloir investir dans de tels kits ! mais mes euros ne me le permettent pas pour l'instant ; pourtant je m'éclaterais! | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Sam 28 Sep - 23:02 | |
| Ha ok je viens de suivre ton lien Cath et je pense qu'il y a un changement au niveau du prix (si j'ai bien tout compris because mon english is nul...) je crois que c'est descendu à 14,99$ non ? Bon ma petite page du soir avec un kit de Butterfly Designs : Remenber The Time Photo de mon amie Dounia | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Dim 29 Sep - 3:19 | |
| | |
|
| |
Fanny Digi
Messages : 28 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 44 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Dim 29 Sep - 6:39 | |
| Désoler je vais bombarder donc voilà toutes mes ages de Septembre. Crédit: "Un air de campagne" by Xuxper Design, photo libre de droit pour la première page et photo perso pour la seconde. " Dream" by Butterfly Dsign et photo de Delanay Kerrigan Kit utilisé "Summer Flower's" by Moos'scrap & photo perso Kit utilisé "Summer Flower's" by Moos'scrap & photo by Iga Logan Kit "Late for School" by Butterfly Design & Photo by Delaney Karrigan's Kit "Happy Halloween" by JM Creation & photo libre de droit Kit "Like a Dream" by Natys & l'amour de ma vie en photo Maiven Kit "My new life" by Anne Valérie RAK pour Spearies Kit "Petits secrets" by Lilyfée Photo Delanay Kerrigan Kit "Petits secrets" by Lilyfée Rak pour Spearies Crédits : KIT : Soupçon d'automne by Lilyfée WA : Eudora Design Photo : Perso c'est mon petit Maiven :) Kit "Water Lily" by Mooscrap, photo by Iga Logan Kit "Water Lily" by Mooscrap, photo by Laura Bednar Deacetis Kit "Legend of the deep" by Mère poule Kit "Legend of the deep" by Mère poule, photo by Laura Bednar Deacetis | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Dim 29 Sep - 8:31 | |
| Très jolies pages, très douces en majorité ! Juste un tout petit conseil... Par la suite, essaie de ne pas poster plus de 4 pages d'affilée, cela nous permet d'y consacrer plus de temps à regarder les détails et les techniques. Nous avons constaté que les "cascades de pages" accrochent moins l'attention des scrapeuses ! Mais tu viens d'arriver et nous comprenons très bien que tu aies eu envie de nous montrer ces magnifiques pages ! Encore "Bienvenue" parmi nous ! :fl: | |
|
| |
Fanny Digi
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Dim 29 Sep - 8:36 | |
| Merci Cath pas de soucis, mais là c'était l'avalanche du mois on va dire | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Dim 29 Sep - 8:41 | |
| - Maminette38 a écrit:
- Ha ok je viens de suivre ton lien Cath et je pense qu'il y a un changement au niveau du prix (si j'ai bien tout compris because mon english is nul...) je crois que c'est descendu à 14,99$ non ?
Désolée Maminette ! C'est moi qui ait écrit une bourde ! Oui, il s'agit bien de 14,99 $ soit 11€ environs. ARMELLE ! Il est vrai que c'est une dépense qui parait considérable comme ça, d'un coup. Mais très franchement c'est très peu cher par rapport à la qualité des designs et à la quantité d'éléments contenus dans les kits et l'Add-on en cadeau ! On se retrouve avec un méga-dossier dans lequel on place indifféremment tous les kits achetés et l'Add-on. Pas besoin de spécifier le crédit de chaque designer, juste écrire : "Collab "Hotel Hill" chez DeviantScrap. En plus, même si le thème du collab est axé sur les fantômes et l'enfer... Il y a énormément de façons de détourner l'esprit du kit et d'en faire des pages qui n'ont rien à voir avec le sujet ! J'avais acheté : "One Upon A Time"... je m'en sers encore ! Je vous embrasse les filles | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Dim 29 Sep - 8:47 | |
| merci Cath, je crois que je vais me laisser séduire ! les kits ont l'air fabuleux! pour avoir l'addon, il faut acheter les kits dans la même catégorie ou bien n'importe lesquels sur le store? mon anglais laisse à désirer; c'est ma résolution de la rentrée! m'y remettre à cette langue indispensable ! hi hi hi | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Dim 29 Sep - 9:06 | |
| Armelle, tu suis le lien que j'ai mis ci-dessous et tu vas tomber directement sur la collection des kits des designers qui participent à ce superbe collab. https://www.deviantscrap.com/shop/home.php?cat=280Il y a un large choix ! Tu ne sors pas de cette page-là pour faire tes achats à hauteur de 14,99$ minimum. Tu fais tes achats comme d'habitude et tu reviens sur l'intitulé à gauche : "Collect Your Own Collab - Hotel Hell" entre chaque kit acheté. Le panier chez DéviantScrap est visible dans la colonne de gauche, au milieu. Tu sauras où tu en es de tes achats. Dès que tu atteints les 14,99$, l'Add-on (643mo quand même !) se met automatiquement dans ton panier. Tu n'as plus qu'à confirmer et payer ta commande comme d'habitude ! Tu vas te régaler ! Tu aimes ce style ! | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Dim 29 Sep - 17:42 | |
| Bon une petite page du soir !! Toujours le kit de Priss : Froggy Day que j'adore Photo de mon petit roi Timéo
Dernière édition par Maminette38 le Dim 29 Sep - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Dim 29 Sep - 18:22 | |
| Ouhlalalala, voilà que je fais un peu l'école buissonnière et vous vous lâchez en pages toutes aussi belles les unes que les autres :fl: j'ai aussi acheté une partie de la collab et j'ai chargé l'add-on ; plus qu'à m'y mettre maintenant ! Je profite de mon passage pour poster les dernières pages Tenderness - Bundle By Manuela. Last Leaf by Marta. Photo by Natalia Lysenco A Froggy Day by Priss Designs @ ScrapbookGraphics photo by Priss Hotel Hell by Krysty Scrap Designs Elixir by Manue Photo by PB | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Dim 29 Sep - 18:39 | |
| Il me semble que ce la fait un siècle que je suis plus passée. Vous avez cartonné les filles Under water de Plidesigns rak pour Les petits mots Breath of automn de KDesigns Just you de MelDesigns rak pour Valkyrie (Rock N'Raul Photographe) | |
|
| |
scrapcoco
Messages : 845 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 52 Localisation : Annecy
| |
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Lun 30 Sep - 6:32 | |
| Mysterious Marchland de Kittyscrap (sortie ce kour) et rak Lile de Kahlan | |
|
| |
scrappette
Messages : 115 Date d'inscription : 03/07/2013 Age : 44 Localisation : Belgique
| Sujet: re: Lun 30 Sep - 7:50 | |
| bonjour, C'est vrai ! Que c'est toujours un plaisir de venir ce promené ici Ont s’en prend toujours plein les yeux,un vrai régale... voici 2 page réaliser avec le nouveau pack template "The autumn wind" de S.Designs Kit turquoise et obsidienne de trigroune'scrap kit A special day de Lilas design | |
|
| |
@line
Messages : 672 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Lun 30 Sep - 12:22 | |
| Le week-end est passé et je viens faire un petit tour dans la galerie et comme d'habitude je ne suis pas déçue, il n'y a que de jolies pages ! J'ai un petit faible pour celle des cath "Hotel Hell" et la dernière de Armelle. J'aime particulièremet ce style de kit
| |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Lun 30 Sep - 12:37 | |
| | |
|
| |
Fanny Digi
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Lun 30 Sep - 12:56 | |
| Voilà pour moi. Kit "Petits secrets" by Lilyfée Photo Delanay Kerrigan Kit "Petits secrets" by Lilyfée Rak pour Spearies Crédits : KIT : Soupçon d'automne by Lilyfée WA : Eudora Design Photo : Perso c'est mon petit Maiven :) Kit "Water Lily" by Mooscrap, photo by Iga Logan Kit "Water Lily" by Mooscrap, photo by Laura Bednar Deacetis Kit "Legend of the deep" by Mère poule Kit "Legend of the deep" by Mère poule, photo by Laura Bednar Deacetis Kit "Bubble gum" by Butterfly design en collab. Photo by Laura Bednar Deacetis Kit "Poudre de fée" by Xuxper Design & Lilyfée Photo by Laura Bednar Deacetis Kit "Poudre de fée" by Xuxper Design & Lilyfée | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Lun 30 Sep - 18:01 | |
| - @line a écrit:
- Le week-end est passé et je viens faire un petit tour dans la galerie et comme d'habitude
je ne suis pas déçue, il n'y a que de jolies pages ! J'ai un petit faible pour celle des cath "Hotel Hell" et la dernière de Armelle. J'aime particulièremet ce style de kit
Merci @line ! Moi j'ai un très gros faible pour ce style de créations !!! C'est là-dedans que je me retrouve le mieux et que je donne le meilleur (ou le pire ?) de moi-même !!! Armelle nous fait des pages de plus en plus fantastiques au sens propre du terme... et j'aime ! Fanny : encore une belle cascade de douceurs ! Comme quoi notre forum est très éclectique et chacune y trouve son plaisir ! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Lun 30 Sep - 21:29 | |
| Mes amies ! Il est temps de clore ce mois de septembre qui a vu s'enrichir une belle galerie avec les nouvelles arrivées et celles qui nous reviennent en plus de tout le groupe formidable qui poste habituellement ! à toutes de votre participation active, de votre créativité, de vos talents et de votre gentillesse ! Que le mois d'octobre nous inspire encore et encore de belles pages et plein d'émotions ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE | |
| |
|
| |
| La galerie de SEPTEMBRE | |
|