| La galerie de SEPTEMBRE | |
|
+10@line salomiani NathL scrapcoco scrappette sandramilie pliscrap monika46 Maminette38 Cath de la Montagne 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scrappette
Messages : 115 Date d'inscription : 03/07/2013 Age : 44 Localisation : Belgique
| Sujet: re: Dim 15 Sep - 19:18 | |
| bonsoir les filles, voilà je reposte apres moi...lol une petite page: kit -on_A butterfly isaflying flower de Lilas designs template template de Célinoas designs | |
|
| |
reginafalango
| |
| |
scrappette
| Sujet: re: Lun 16 Sep - 7:53 | |
| wahooo Régina ! tu t'est encore sur passé J'adore ce nouveau kit... | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Lun 16 Sep - 14:04 | |
| Belles pages les filles ! Régina : tu nous étonneras toujours !!! J'ai craqué encore une fois pour le nouveau kit de G&T : "Equinoxe" chez E-Scape and Scrap. Je suis incorrigible mais j'avais grand besoin de me faire plaisir et de me ressaisir après un coup de mou ! Voici donc une série de 4 pages réalisées aujourd'hui dans la frénésie avec ce même kit ! LITTLE SQUIRREL Sur la base d'un template d'Ilonkas "Hapyness 3"/SBGraphics AUTUMN SEASON OF MIST (pour le challenge de Corinne) Vous voulez que je vous dise ? ça fait du bien de se faire du bien ! :fl: Il me fallait ça pour décompresser ! J'espère que vous aimerez ! | |
|
| |
scrapcoco
Messages : 845 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 52 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Lun 16 Sep - 18:04 | |
| Encore de belles pages, de superbes kits, bravo à toutes ! Un coup de coeur pour cette dernière Cath (et je ne dis pas ça parce qu'elle est pour mon challenge !!! ) | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Lun 16 Sep - 18:38 | |
| :fl: Merci Corinne ! Je crois qu'au final, ce sont les deux dernières que je préfère ! L'essentiel était de me retrouver dans ma bulle, c'était même franchement nécessaire ! Je ne m'inquiète pas pour ton challenge, c'est la vox populi qui décide ! | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Mar 17 Sep - 7:43 | |
| Cath ces couleurs sont sublimes et j'adore la troisième page.... Et puis tu as raison : fais toi du bien !!!! | |
|
| |
scrappette
| Sujet: re: Mar 17 Sep - 9:21 | |
| bijour, voilà ma participation "suivre la consigne": Rak photo de Caroline | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Mar 17 Sep - 9:53 | |
| NEW @ Kastagnette : "Golden Fall" chez DSB.ch === ParadiseScrap === ScrapBird Ma participation à la CT de Kastagnette : Un C&S flamboyant ! Et un méga cluster ! | |
|
| |
@line
Messages : 672 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Mar 17 Sep - 16:40 | |
| Et bien Cath tu as bien fait de te faire plaisir car tes pages sont magnifiques ! Je suis fan | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Mar 17 Sep - 19:36 | |
| ouh mais dites moi, y'a encore de bien belles pages ici ce soir J'adore aussi la dernière Cath et beaucoup la 1ère Scrappette, bravo pour tes pages qui se construisent de plus en plus J'en ai quelques unes ici aussi ; j'adore les couleurs d'automne Kit "To The Autumn" by Sekada Designs photo by PB Golden Autumn Days - Elements by Wendy. Golden Autumn Days - Papers by Wendy. Templates pack 006 by Kaymee. Photo by Vero kit "Full Colors Autumn" by Marta Designs photo by Marta Time goes by by Kaymee. Templates pack 006 by Kaymee | |
|
| |
scrappette
| Sujet: re: Mar 17 Sep - 21:01 | |
| bonsoir les filles, Sandra tu me ravis avec tes pages j'adore la première et la dernière.... cath les filles ont raisons la dernière page elle est superbe enfin j'y suis arrivée dit te moi ce que vous en pensez,très franchement voilà ma page: Kit automne de mago74 et photo de caroline | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Mar 17 Sep - 21:38 | |
| je trouve que tu progresses à vue d'oeil et que tu as su manier plusieurs façons de scraper :) J'éclaircirais peut être les ombres en général. Globalement les ombres à utiliser pour qu'elles soient douces et agréables oscillent entre gris clair et marron clair (elles sont par contre plus foncées sur des pages où le fond est très sombre). En tout cas bravo pour cette ascension ^^ | |
|
| |
scrappette
| Sujet: re: Mar 17 Sep - 21:57 | |
| pour vos conseils très aviser... j'ai encore quelques lacunes à corriger pour encore mieux avancée... Sandra,je vais appliqué tes conseils avec les ombres car sa aussi je patouille encore... tous vos conseils sont toujours les bien venu... et voici la dernière page pour ce soir: kit fete des meres de cajoline et rose de mago74 photo de caroline | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Mer 18 Sep - 8:26 | |
| très jolie et fraîche ! Les ombres, c'est le plus difficile dans les pages de scrap ; il faut du temps pour les maîtriser et s'en sortir, c'est normal... Au fur et à mesure tu te créeras tes réglages et tu utiliseras toujours les mêmes... | |
|
| |
scrappette
| Sujet: re: Mer 18 Sep - 9:39 | |
| oui c'est vrai :-) bon voilà encore une petite page teste! lol kit collab c'est bientôt la rentrée de S.Designs photo de caroline | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Mer 18 Sep - 12:43 | |
| Sandra, tu as raison ! Ces couleurs d'automne sont vraiment flamboyantes dans les kits et tes pages sont merveilleuses ! Scrappette : je vois que tu as trouvé le moyen de redimensionner tes photos dans les bonnes proportions et je te félicite !!! Pour les ombres... C'est la hantise n°1 des scrapeuses ! Suis les conseils de Sandra : ils sont parfaits ! En tous cas tu nous régales avec des pages formidables qui nous permettent de te voir avancer à grands pas ! On n'est pas bien sur ce forum ? C'est chouette de pouvoir partager dans la bonne humeur et la motivation ! ==================================================================== Nouveauté chez DELPHdesigns avec un kit délicat : "Rainy Pearls" tout en douceur et en fraîcheur chez MSAD Ma participation chez Delph : | |
|
| |
scrappette
| Sujet: re: Mer 18 Sep - 13:33 | |
| cath ces pages sont magnifique et le kit que tu nous présente est super doux j'adore:A1: et je vois que tu a fais des fodus à vous toutes pour vos prestigieux conseils,car ses se qu'il nous fais avancé dans le scrap... et sa tombe bien je suis acharnée lol c'est vrai qu'ont n'est super bien sur le fofo | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Jeu 19 Sep - 10:16 | |
| Une petite page toute fraîche avec "Fresh Linen" de G&T chez E-ScapeandScrap Fanette vient de sortir un super kit automnal : "A la faveur de l'Automne" chez MSAD J'en ai fait une page avec un template de Kaymee et la photo de Betty L'automne est au rendez-vous chez les créas, ManuStudio a sorti "Shades of Autumn" chez Scrapbookgraphics avec plein de dérivés formidables ! A bientôt ! | |
|
| |
@line
Messages : 672 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Jeu 19 Sep - 10:38 | |
| Holala c'est une avalanche de superbes pages ici ! et quand je vois tout ça je me dis qu'il faut que je scrappe, scrappe et scrappe Scrapette je n'y connais pas encore grand chose dans le scrap mais j'ai trouvé aussi que en 15 jours tu avais beaucoup progressé Je poste juste les 3 challenges que j'ai fait depuis mon retour Pas de kits Tubes du net papier perso et tout comme scrapette je prends tous les conseils que vous pouvez me donner :fl: n'hésitez pas ;-) Challenge 25 Challenge 5 étapes : 1 ére étape Challenge 26 Template | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Jeu 19 Sep - 19:27 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Jeu 19 Sep - 21:35 | |
| Bravo pour vos pages ! Septembre est encore une bien belle galerie ! @line : merci pour tes remarques sur l'ambiance générale du forum ! C'est tout ce que nous souhaitons : que vous soyez bien ! Qui a dit : "Scrappe ! scrappe ! scrappe !" ? Merci à toutes d'alimenter la galerie :fl: avec autant d'enthousiasme ! | |
|
| |
@line
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Ven 20 Sep - 8:36 | |
| Alors je scrappe, scrappe même la nuit lorsque je dors ;-) pliscrap j'aime beaucoup ta première page, j'aime bien ce genre de scrap je dépose 2 pages faites pour le challenge j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire, ce kit donne plein de différentes possibilités de création La formule d'élimination pour le challenge a choisit la 1 ére photo perso voici donc la seconde la photo est un tube de Stephygraff | |
|
| |
scrappette
| Sujet: re: Ven 20 Sep - 9:53 | |
| et bien @line que de bien jolie page. mais ne scrappe pas trop!lol laisse un peut ton ordi ce repossé ptdr | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE Ven 20 Sep - 10:54 | |
| - @line a écrit:
- Alors je scrappe, scrappe même la nuit lorsque je dors ;-)
pliscrap j'aime beaucoup ta première page, j'aime bien ce genre de scrap
je dépose 2 pages faites pour le challenge j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire, ce kit donne plein de différentes possibilités de création.
La formule d'élimination pour le challenge a choisit la 1 ére
Bien d'accord avec toi @line pour la superbe page de Pascale ! Je reviens des challenges et je vois tes deux pages dans la galerie... Le "plouf-plouf" ne se serait pas planté dans les deux cas ! Tes deux pages sont superbes !!! Sans hésitation ! Comme quoi : "scrappe ! scrappe ! scrappe !", même la nuit, même si l'ordi chauffe : ça paie ! Et un grand merci pour ce moment de récré plein d'humour ! Pas vrai Scrappette ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de SEPTEMBRE | |
| |
|
| |
| La galerie de SEPTEMBRE | |
|