| les pages de DECEMBRE | |
|
+12Colinette Dancamelonat pliscrap Zéphyr salomiani Kaymee athenais barbara84 Maminette38 Occitan34 sandramilie Cath de la Montagne 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Jeu 20 Déc - 20:11 | |
| et les voici Noel glace by Chriscrap Winter Colors - mini kit by Marta Piekarczyk Shabby New Year - Mini kit by Véro Scrap Neige Eternelle by Moos Mooscrap | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Ven 21 Déc - 8:31 | |
| | |
|
| |
bessychou
Messages : 244 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 51 Localisation : 59
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Ven 21 Déc - 9:09 | |
| Voilà aprés une longue absence dû à pas assez de temps ^^ un petit coucou. J'ai prit le temps de visionner les 9 pages que comporte déjà ce topic de décembre -_- je n'ai malheureusement pas tout retenu, j'avais déjà vu certaines pages ^^ d'autres que j'ai découvertes. Bravo à tous, c'est un magnifique mois de décembre que vous nous avez donné là. J'ai trop de retard pour vous montrer tout ce que j'ai pu faire depuis la dernière fois, et puis à quelques jours de noel j'ai un peu pas trop de temps ^^ maintenant que les travaux sont terminés, j'ai du retard dans mes lessives et dans mon ménage, et comme j'ai la chance de recevoir des canadiens ce mardi, je veux leur montrer une maison impeccable (bon c'est nul ^^ ça fait genre "pour la famille ça peut rester comme ça" mais ça n'est pas le cas, disons jusque que ça fait prés de 5 mois que nous voulions les inviter, et je veux qu'ils soient comme des coqs en pâte). Bref, pour me faire pardonner, je vous souhaite un joyeux noel un peu en avance, en souhaitant que vous obteniez tout ce que vous désirez (moi j'veux une voiture et une console de jeu ... mais je crois que le père noël est un peu fauché ^^), mais aussi et surtout que la magie de noël opère, et que ces moments soient remplis de plein de souvenirs et de photos à scrapper ;) kit golden winter de butterfly dsigns | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| |
| |
barbara84
Messages : 514 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 53 Localisation : Isle sur la sorgue
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Ven 21 Déc - 12:42 | |
| Oh lala ce que Cath et Sandramilie vos pages sont vraiment magnifiques !!!! | |
|
| |
barbara84
Messages : 514 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 53 Localisation : Isle sur la sorgue
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Ven 21 Déc - 12:51 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Ven 21 Déc - 12:55 | |
| Tu es adorable Barbara ! Et tes pages sont superbes ! Passe bons moments toi aussi pour ces fêtes de fin d'année et... fais un gros bisou sur la baboche (la lèvre toute douce du côté) à ton magnifique cavalier ! | |
|
| |
barbara84
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Ven 21 Déc - 13:04 | |
| Merci Cath, j'ai pris un joli collier pour mon ckc hihi à mon pot de colle !! | |
|
| |
NathL
Messages : 518 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 59 Localisation : France, idf
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Ven 21 Déc - 17:15 | |
| hello tout le monde :) je prend un peu de temps pour faire une visite (c'est que j'en ai des pages à rattraper sur ce post!) j'ai aperçu beaucoup de belles choses déjà sur facebook mais si on n'est pas là quelques temps toutes les notifications sont relayées aux oubliettes... flûte ! bref, Colinette, j'adore ton calendrier de l'avent, c'est adorable Cher Patrick, toute cette série de visages de femmes est superbe ha Catherine, il y a ici des pages que j'ai du louper sur facebook. J'aime ton scrap ! c'est sur quand j'ai vu le kit de Cocotounette, j'ai tout de suite pensé à toi Salomiani, j'aime beaucoup ta série sur le kit de mago74 Isabelle/Dance... très jolies pages toujours bien particulières :) chère Sandra, tes pages restent toujours un modèle pour moi, c'est toujours si harmonieux je trouve... en les voyant toutes d'un coup comme ça, c'est vraiment flagrant ! Barbara, que de belles pages et merci pour cette jolie carte de Noël :) Maminette je ne t'ai pas trop vu dans ce post de décembre, j'espère que tout va bien pour toi :) gros bisou à toi Bessychou et profites bien de ta famille :) Pliscrap, Xcenedra et Kaymee, je vois que vous devez être un peu surchargées aussi, à défauts de pages, vos kits sont magnifiques Athenais et Zephyr, un petit bonjour aussi si vous passez par là à toutes et à tous un beau week-end et de belles fêtes de Noël :) avec plusieurs designers ou forum qui nous ont fait pleins de cadeaux avec leurs calendriers de l'avent pendant tout ce mois de décembre je trouve qu'on est vraiment gâtés en cette fin d'année dans le monde du digiscrap :) j'ai moi-même proposé quelques petites choses que vous pourrez retrouver sur mon blog :) wallpaper, papiers et word art et bien sur mes freebies préférés que je continue à partager de semaines en semaines mon dieu! je n'arrive mm pas à retrouver les dernières pages que j'ai pu postées.... je vous mets mets quelques pages de décembre :) kit étoile des neiges de Marilou - WA free sur mon blog et photo de Marilou kit "Un doux Noël" d'Angels designs - template free de Celinoa et photo Ingrid calendrier wallpaper avec le kit étoile des neiges de Marilou - freebie sur mon blog calendrier wallpaper (PU) avec le papier et le wa étoile que j'offre aussi sur mon blog (CU) kit letter to Santa de Marilou - photo Singrid Valkyrie s'est lancée dans une trilogie en pensant au livre de Dickens et l'histoire des fantômes de Noël : Ghost of Christmas (j'ai découvert à cette occasion d'ailleurs, inculte que je suis^^) calendrier wallpaper QP avec le kit Ghost of Christmas past de Valkyrie et la page qui va avec photo Singrid kit Ghost of Christmas Present de Valkyrie - photo Sarayane et WA freebie sur mon blog (et cluster aussi d'ailleurs) et Valkyrie a toujours des surprises aussi sur son blog ^^ le troisième volet arrivera le 28 et la petite dernière : kit Merry and Bright de 100drine avec un template free d'Eudora - photo Valkyrie et voilà ! bon week-end à toutes et à tous :) NathL | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Ven 21 Déc - 18:24 | |
| bonjour tout le monde vos pages sont magnifiques de vrais merveilles ! je vaous ai mis des kits free de noel dans le post des trouvailles ou rendez vous sur mon blog en attendants voici une carte de noel que vous allez certainement voir passer souvent ! , elle a été realisée avec les elements de plusieur scropine de divers forum DCS creativ facto DCM etc pour envahir DST entre noel et le jour de l an ! un coucou frenchy en somme ! bon noel a toutes ! | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Ven 21 Déc - 18:41 | |
| bon des pages j en ai pas fais beaucoup en decembre trop occupée à faire des kits alors voila kit Merry and brigth de 100 Drine avev le futur kit collab DCS de noel avec mon kit xmas origin avec mon kit noel country noel country et les nounours de cliperton trop mignons et pour finir avec mon kit xmas black | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Ven 21 Déc - 18:49 | |
| Superbe carte Regina ! Originale et chaleureuse ! Tant mieux si on la voit passer souvent !!! Bravo Nath pour ton très long message qui n'oublie personne, pour tes pages et tes voeux chaleureux que je te retourne tout aussi sincèrement ! Une petite page pour souhaiter de bonnes vacances à nos enfants qui en ont bien besoin ! Kit "warm side of winter"/Glam/DGSB BONNES VACANCES LES ENFANTS ! | |
|
| |
barbara84
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Ven 21 Déc - 19:18 | |
| Merci Cath, tes pages sont très jolies, mais j'aime particulièrement la carte avec le kit de Walkyrie. Regina, ta première page est vraiment super, bravo pour les autres aussi ! Cath encore une jolie page ! | |
|
| |
salomiani
Messages : 427 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 57 Localisation : belgique
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Ven 21 Déc - 19:40 | |
| kit Ugly christmas de MissMint photo LanaScrapDesign Kit vuelta al cole de BelScrap photo perso Ian Kit Christmas Wishes de mago74 photo LanaScrapDesigns | |
|
| |
Occitan34
Messages : 527 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 70 Localisation : Gard
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Sam 22 Déc - 18:36 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Sam 22 Déc - 18:45 | |
| | |
|
| |
salomiani
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Sam 22 Déc - 20:18 | |
| bon séjour à Montpellier patrick, et comme je m'apercois que je manque souvent de mot pour dire ce que je pense, de vos pages à toutes, sachez que mon silence est souvent dû à mon admiration et à la petitesse de mon "talent". | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Sam 22 Déc - 22:34 | |
| ma page du jour avec un de mes kit de noel en free Xmas origin | |
|
| |
Dancamelonat
Messages : 290 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 56 Localisation : Blainville, Québec, Canada
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Dim 23 Déc - 2:42 | |
| Vos pages sont vraiment magnifiques! Wow! Vous avez tous autant de talents les un(e)s que les autres. Il n'y a pas de "petitesse" qui existe dans le talent Salomiani, juste d'extraordinaires différences qui donnent tant de beauté et de richesse à cet art. Joyeuses Fêtes Patrick, profites du bon temps avec ta famille. Joyeuses Fêtes aussi les filles au cas ou je ne repasserais pas, ce que je doute ;) Voici une petit série pour moi Exclusive Mini kit " Fall Colors Festival " from Laitha's Designs free when you buy the Digiscrap & co No 2 Magazine [ link ] Page for Digiscrap & Co Magazine No2 RAK from Mélanie Ledoux with her picture Exclusive Mini kit " X-MAS TIME " by Sekada Designs free when you buy the Digiscrap & co No 2 Magazine available @ Digitalcrea [ link ] Page for Digiscrap & Co Magazine No2 Picture by Artyom Yefimov @ PhotoXpress Exclusive Mini kit " MILD WINTER " by Yelina free when you buy the Digiscrap & co No 2 Magazine available @ Digitalcrea [ link ] Page for Digiscrap & Co Magazine No2 Picture by Mykola Velychko @ PhotoXpressMini Kit " SHABBY NEW YEAR " by Véro the French Touch @ Digitalcrea [ link ] Template " ONE THOUSAND LIKES FREEBIE " by Amber Morrison freebie on her FB page Personal picture of my nephew Émile RAK for my sisterKit « FIRST SNOW « de Irene Alexeeva (retired) Page for Digiscrap & Co Magazine No2 available @ Digitalcrea [ link ] Picture by Svetlana Kadykova
Dernière édition par Dancamelonat le Sam 29 Déc - 2:29, édité 1 fois | |
|
| |
salomiani
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Dim 23 Déc - 10:54 | |
| kit Xmas origin de falango photo winter by winter fairy tale alpha noir d'Arthéa
Dernière édition par salomiani le Dim 23 Déc - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
barbara84
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Dim 23 Déc - 11:49 | |
| Whaouh encore de bien belles pages !! Bravo à vous les filles !! Passez de bonnes fêtes à toutes. | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Dim 23 Déc - 18:05 | |
| Salomiani : je confirme ce que dit Isabelle ! Il n'y a pas de petitesse ! Il y a des personnalités différentes qui font vivre les kits différemment et c'est tant mieux ! Isabelle, ta série est superbe ! J'aime plus particulièrement la douceur de la première et le surréalisme de la dernière !!! Moi aussi j'ai du mal à décrocher même si je m'adonne à mes premières amours : le patchwork et la broderie en tous genres. Alors voilà une PAGE DU SOIR Dernier kit de Moosscrap : "Ever After" chez SFF | |
|
| |
salomiani
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Dim 23 Déc - 20:23 | |
| kit father day de Kristal Kreation photo perso mon mari template "ONE THOUSAND LIKES FREEBIE " de Amber Morrison | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Mer 26 Déc - 13:27 | |
| Je participe activement au ralentissement annuel du forum pendant les vacances de Noël !!! Une petite page par-ci, par-là et puis voilà !!! AMOUR, DOUCEUR, TENDRESSE avec "Cosy Winter"/DC Un superbe collab free chez Digital-crea avec Florju, Kaymee, Kdesign, Mélancolie et Véro ! | |
|
| |
cecile50
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Mer 26 Déc - 16:00 | |
| whaou superbes vos pages alors moi je me permets de poster quelques pages et j' attends vos critiques pour avancer merci d'avnce "marrons glacés" de machbine créations rak pour alinette "dis pére noel" de machabine créations "moonlight serenade" de desclics rak pour saskia "memory travel" de machabine "pimky bloom" de marie-ange "strange xmas" de maguette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE | |
| |
|
| |
| les pages de DECEMBRE | |
|