Au Temps du Digiscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 les pages de DECEMBRE

Aller en bas 
+12
Colinette
Dancamelonat
pliscrap
Zéphyr
salomiani
Kaymee
athenais
barbara84
Maminette38
Occitan34
sandramilie
Cath de la Montagne
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sandramilie
Admin
sandramilie


Messages : 2348
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : IDF

les pages de DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pages de DECEMBRE   les pages de DECEMBRE - Page 6 EmptyJeu 20 Déc - 20:11

et les voici

les pages de DECEMBRE - Page 6 156248_10151282456463459_1252899277_n
Noel glace by Chriscrap

les pages de DECEMBRE - Page 6 532604_10151282456243459_853429200_n
Winter Colors - mini kit by Marta Piekarczyk

les pages de DECEMBRE - Page 6 12036_10151282456313459_228441576_n
Shabby New Year - Mini kit by Véro Scrap

les pages de DECEMBRE - Page 6 563633_10151282456568459_368699694_n
Neige Eternelle by Moos Mooscrap
Revenir en haut Aller en bas
http://sandramilie.blogspot.com/
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

les pages de DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pages de DECEMBRE   les pages de DECEMBRE - Page 6 EmptyVen 21 Déc - 8:31

les pages de DECEMBRE - Page 6 385579135 Sortie aujourd’hui du second volet de la trilogie de Noël de VALKYRIE en exclusivité chez SFF : « Ghost of Christmas Present » les pages de DECEMBRE - Page 6 385579135
Kit et dérivés sur http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=88_140&products_id=2197

Ma page de CT

les pages de DECEMBRE - Page 6 Noel_p10

les pages de DECEMBRE - Page 6 615082587
Revenir en haut Aller en bas
bessychou

bessychou


Messages : 244
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 50
Localisation : 59

les pages de DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pages de DECEMBRE   les pages de DECEMBRE - Page 6 EmptyVen 21 Déc - 9:09

Voilà aprés une longue absence dû à pas assez de temps ^^ un petit coucou.

J'ai prit le temps de visionner les 9 pages que comporte déjà ce topic de décembre -_- je n'ai malheureusement pas tout retenu, j'avais déjà vu certaines pages ^^ d'autres que j'ai découvertes. Bravo à tous, c'est un magnifique mois de décembre que vous nous avez donné là.

J'ai trop de retard pour vous montrer tout ce que j'ai pu faire depuis la dernière fois, et puis à quelques jours de noel j'ai un peu pas trop de temps ^^ maintenant que les travaux sont terminés, j'ai du retard dans mes lessives et dans mon ménage, et comme j'ai la chance de recevoir des canadiens ce mardi, je veux leur montrer une maison impeccable (bon c'est nul ^^ ça fait genre "pour la famille ça peut rester comme ça" mais ça n'est pas le cas, disons jusque que ça fait prés de 5 mois que nous voulions les inviter, et je veux qu'ils soient comme des coqs en pâte).

Bref, pour me faire pardonner, je vous souhaite un joyeux noel un peu en avance, en souhaitant que vous obteniez tout ce que vous désirez (moi j'veux une voiture et une console de jeu ... mais je crois que le père noël est un peu fauché ^^), mais aussi et surtout que la magie de noël opère, et que ces moments soient remplis de plein de souvenirs et de photos à scrapper ;)


kit golden winter de butterfly dsigns
les pages de DECEMBRE - Page 6 Qp-01-10
Revenir en haut Aller en bas
http://bessdigiscrap.canalblog.com/
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

les pages de DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pages de DECEMBRE   les pages de DECEMBRE - Page 6 EmptyVen 21 Déc - 9:22

les pages de DECEMBRE - Page 6 4184173697 Merci Bessy ! Merci de nous donner de tes nouvelles qui semblent meilleures dans l'ensemble ! les pages de DECEMBRE - Page 6 3740832886
Je te souhaite aussi de passer d'agréables et joyeuses fêtes de fin d'année ! les pages de DECEMBRE - Page 6 4288208202
Revenir en haut Aller en bas
barbara84

barbara84


Messages : 514
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 52
Localisation : Isle sur la sorgue

les pages de DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pages de DECEMBRE   les pages de DECEMBRE - Page 6 EmptyVen 21 Déc - 12:42

Oh lala ce que Cath et Sandramilie vos pages sont vraiment magnifiques !!!! les pages de DECEMBRE - Page 6 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://chilalisscrap.blogspot.com
barbara84

barbara84


Messages : 514
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 52
Localisation : Isle sur la sorgue

les pages de DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pages de DECEMBRE   les pages de DECEMBRE - Page 6 EmptyVen 21 Déc - 12:51

les pages de DECEMBRE - Page 6 Voeux_11

les pages de DECEMBRE - Page 6 Kit_ma12
Kit Manue Between light and despair

les pages de DECEMBRE - Page 6 62212010
kit Marta winter color

les pages de DECEMBRE - Page 6 Chrisc10
Kit Chriscrap - Noel glacé

voici 4 pages avec les nouveaux templates de Celinoa

les pages de DECEMBRE - Page 6 Kit_ce11

les pages de DECEMBRE - Page 6 Kit_pr10

les pages de DECEMBRE - Page 6 Kit_sa10

les pages de DECEMBRE - Page 6 Kit_ce12

Revenir en haut Aller en bas
http://chilalisscrap.blogspot.com
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

les pages de DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pages de DECEMBRE   les pages de DECEMBRE - Page 6 EmptyVen 21 Déc - 12:55

les pages de DECEMBRE - Page 6 4184173697 Tu es adorable Barbara ! Et tes pages sont superbes !
Passe bons moments toi aussi pour ces fêtes de fin d'année et...
fais un gros bisou sur la baboche (la lèvre toute douce du côté) à ton magnifique cavalier !
les pages de DECEMBRE - Page 6 4288208202
Revenir en haut Aller en bas
barbara84

barbara84


Messages : 514
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 52
Localisation : Isle sur la sorgue

les pages de DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pages de DECEMBRE   les pages de DECEMBRE - Page 6 EmptyVen 21 Déc - 13:04

Merci Cath, j'ai pris un joli collier pour mon ckc hihi à mon pot de colle !! les pages de DECEMBRE - Page 6 4288208202
Revenir en haut Aller en bas
http://chilalisscrap.blogspot.com
NathL

NathL


Messages : 518
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 58
Localisation : France, idf

les pages de DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pages de DECEMBRE   les pages de DECEMBRE - Page 6 EmptyVen 21 Déc - 17:15

les pages de DECEMBRE - Page 6 NathL-Noel2012-freebie01-tag-800

hello tout le monde :)

je prend un peu de temps pour faire une visite (c'est que j'en ai des pages à rattraper sur ce post!)

j'ai aperçu beaucoup de belles choses déjà sur facebook mais si on n'est pas là quelques temps toutes les notifications sont relayées aux oubliettes... flûte !

bref, Colinette, j'adore ton calendrier de l'avent, c'est adorable les pages de DECEMBRE - Page 6 4184173697
Cher Patrick, toute cette série de visages de femmes est superbe les pages de DECEMBRE - Page 6 385579135
ha Catherine, il y a ici des pages que j'ai du louper sur facebook. J'aime ton scrap ! c'est sur les pages de DECEMBRE - Page 6 2984022966
quand j'ai vu le kit de Cocotounette, j'ai tout de suite pensé à toi les pages de DECEMBRE - Page 6 4288208202
Salomiani, j'aime beaucoup ta série sur le kit de mago74 les pages de DECEMBRE - Page 6 4184173697
Isabelle/Dance... très jolies pages toujours bien particulières :)
chère Sandra, tes pages restent toujours un modèle pour moi, c'est toujours si harmonieux je trouve... en les voyant toutes d'un coup comme ça, c'est vraiment flagrant ! les pages de DECEMBRE - Page 6 385579135 les pages de DECEMBRE - Page 6 4184173697
Barbara, que de belles pages et merci pour cette jolie carte de Noël :)
Maminette je ne t'ai pas trop vu dans ce post de décembre, j'espère que tout va bien pour toi :)
gros bisou à toi Bessychou et profites bien de ta famille :)
Pliscrap, Xcenedra et Kaymee, je vois que vous devez être un peu surchargées aussi, à défauts de pages, vos kits sont magnifiques les pages de DECEMBRE - Page 6 4184173697
Athenais et Zephyr, un petit bonjour aussi si vous passez par là les pages de DECEMBRE - Page 6 3740832886
à toutes et à tous un beau week-end et de belles fêtes de Noël :)

avec plusieurs designers ou forum qui nous ont fait pleins de cadeaux avec leurs calendriers de l'avent pendant tout ce mois de décembre je trouve qu'on est vraiment gâtés en cette fin d'année dans le monde du digiscrap :) les pages de DECEMBRE - Page 6 1839016144

j'ai moi-même proposé quelques petites choses que vous pourrez retrouver sur mon blog :)
wallpaper, papiers et word art et bien sur mes freebies préférés que je continue à partager de semaines en semaines

mon dieu! je n'arrive mm pas à retrouver les dernières pages que j'ai pu postées.... je vous mets mets quelques pages de décembre :)


les pages de DECEMBRE - Page 6 NathL-marilou_etoildesneiges_templateNHdesigns-photosMarilou-WAbeige-600
kit étoile des neiges de Marilou - WA free sur mon blog et photo de Marilou

les pages de DECEMBRE - Page 6 NathL-AngelsDesigns-1douxNoel-templateCelinoa-photoIngrid-600
kit "Un doux Noël" d'Angels designs - template free de Celinoa et photo Ingrid

les pages de DECEMBRE - Page 6 NathL-marilou_etoildesneiges_wallpaper-1920x1080-calendrier_decembre2012
calendrier wallpaper avec le kit étoile des neiges de Marilou - freebie sur mon blog

les pages de DECEMBRE - Page 6 NathL-wallpaper-1920x1080-calendrier_decembre2012_star
calendrier wallpaper (PU) avec le papier et le wa étoile que j'offre aussi sur mon blog (CU)

les pages de DECEMBRE - Page 6 NathL-marilou_letterofsantaclause-photoSingrid-600
kit letter to Santa de Marilou - photo Singrid

Valkyrie s'est lancée dans une trilogie en pensant au livre de Dickens et l'histoire des fantômes de Noël : Ghost of Christmas
(j'ai découvert à cette occasion d'ailleurs, inculte que je suis^^)
les pages de DECEMBRE - Page 6 NathL-wallpaper-1920x1080-JoyeusesFetes-ValkyrieDesigns_GhostOfChristmasPast
calendrier wallpaper QP avec le kit Ghost of Christmas past de Valkyrie
et la page qui va avec les pages de DECEMBRE - Page 6 3740832886
les pages de DECEMBRE - Page 6 NathL-ValkyrieDesigns_GhostOfChristmasPast-photo-Singrid-600
photo Singrid

les pages de DECEMBRE - Page 6 NathL-ValkyrieDesigns_GhostOfChristmasPresent-photSarayane-WA_fr-600
kit Ghost of Christmas Present de Valkyrie - photo Sarayane et WA freebie sur mon blog (et cluster aussi d'ailleurs) et Valkyrie a toujours des surprises aussi sur son blog ^^

le troisième volet arrivera le 28 les pages de DECEMBRE - Page 6 3740832886

et la petite dernière :
les pages de DECEMBRE - Page 6 NathL_100drine_merry_bright_photoIngrid-templatefree6Eudora-600
kit Merry and Bright de 100drine avec un template free d'Eudora - photo Valkyrie

et voilà !

bon week-end à toutes et à tous :)
NathL
les pages de DECEMBRE - Page 6 175454650
Revenir en haut Aller en bas
http://nathl-digiscrap.blogspot.fr/
reginafalango

reginafalango


Messages : 203
Date d'inscription : 29/09/2012

les pages de DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pages de DECEMBRE   les pages de DECEMBRE - Page 6 EmptyVen 21 Déc - 18:24

bonjour tout le monde vos pages sont magnifiques de vrais merveilles ! je vaous ai mis des kits free de noel dans le post des trouvailles ou rendez vous sur mon blog
en attendants voici une carte de noel que vous allez certainement voir passer souvent ! , elle a été realisée avec les elements de plusieur scropine de divers forum DCS creativ facto DCM etc pour envahir DST entre noel et le jour de l an !
un coucou frenchy en somme ! bon noel a toutes !

les pages de DECEMBRE - Page 6 Carte-11
Revenir en haut Aller en bas
http://falango.canalblog.com/
reginafalango

reginafalango


Messages : 203
Date d'inscription : 29/09/2012

les pages de DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pages de DECEMBRE   les pages de DECEMBRE - Page 6 EmptyVen 21 Déc - 18:41

bon des pages j en ai pas fais beaucoup en decembre trop occupée à faire des kits alors voila
kit Merry and brigth de 100 Drine

les pages de DECEMBRE - Page 6 100-dr11

les pages de DECEMBRE - Page 6 100dri10

avev le futur kit collab DCS de noel

les pages de DECEMBRE - Page 6 Pzgeds11

avec mon kit xmas origin

les pages de DECEMBRE - Page 6 B-titr10

avec mon kit noel country
les pages de DECEMBRE - Page 6 Ninaca10

noel country et les nounours de cliperton trop mignons
les pages de DECEMBRE - Page 6 Cliper10

et pour finir avec mon kit xmas black
les pages de DECEMBRE - Page 6 Page-t10

Revenir en haut Aller en bas
http://falango.canalblog.com/
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

les pages de DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pages de DECEMBRE   les pages de DECEMBRE - Page 6 EmptyVen 21 Déc - 18:49

les pages de DECEMBRE - Page 6 1666600104 Superbe carte Regina ! Originale et chaleureuse ! Tant mieux si on la voit passer souvent !!!
les pages de DECEMBRE - Page 6 385579135 les pages de DECEMBRE - Page 6 385579135 Bravo Nath pour ton très long message qui n'oublie personne, pour tes pages et tes voeux chaleureux que je te retourne tout aussi sincèrement !

Une petite page pour souhaiter de bonnes vacances à nos enfants qui en ont bien besoin !
Kit "warm side of winter"/Glam/DGSB

BONNES VACANCES LES ENFANTS !

les pages de DECEMBRE - Page 6 Bonnes10


les pages de DECEMBRE - Page 6 175454650
Revenir en haut Aller en bas
barbara84

barbara84


Messages : 514
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 52
Localisation : Isle sur la sorgue

les pages de DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pages de DECEMBRE   les pages de DECEMBRE - Page 6 EmptyVen 21 Déc - 19:18

Merci Cath, tes pages sont très jolies, mais j'aime particulièrement la carte avec le kit de Walkyrie.
Regina, ta première page est vraiment super, bravo pour les autres aussi !
Cath encore une jolie page !
Revenir en haut Aller en bas
http://chilalisscrap.blogspot.com
salomiani

salomiani


Messages : 427
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 57
Localisation : belgique

les pages de DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pages de DECEMBRE   les pages de DECEMBRE - Page 6 EmptyVen 21 Déc - 19:40

les pages de DECEMBRE - Page 6 Honono11
kit Ugly christmas de MissMint
photo LanaScrapDesign

les pages de DECEMBRE - Page 6 Le_can14
Kit vuelta al cole de BelScrap
photo perso Ian


les pages de DECEMBRE - Page 6 Wishe11
Kit Christmas Wishes de mago74
photo LanaScrapDesigns



Revenir en haut Aller en bas
http://salomiani.skyrock.com/
Occitan34

Occitan34


Messages : 527
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 70
Localisation : Gard

les pages de DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pages de DECEMBRE   les pages de DECEMBRE - Page 6 EmptySam 22 Déc - 18:36

les pages de DECEMBRE - Page 6 385579135 les pages de DECEMBRE - Page 6 385579135 Pour ces séries de pages. Je passe Noël dans ma famille à Montpellier, je reprendrais jeudi prochain. Merci pour tous les coms et "Joyeux Noël........ les pages de DECEMBRE - Page 6 251151624 les pages de DECEMBRE - Page 6 251151624 les pages de DECEMBRE - Page 6 2276643275

les pages de DECEMBRE - Page 6 Blue_w10

Kit " Love Eternity " de Sekada Disigns
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-scrap.com/galerie/
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

les pages de DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pages de DECEMBRE   les pages de DECEMBRE - Page 6 EmptySam 22 Déc - 18:45

les pages de DECEMBRE - Page 6 385579135 Passe de bons moments à Montpellier Patrick !

Deux pages que vous avez peut-être vues dans la rubrique "nous avons testé pour vous" avec le kit de Moosscrap :"Neiges Eternelles"/SFF
Merci à Caroline de nous avoir permis de travailler son kit les pages de DECEMBRE - Page 6 4288208202


les pages de DECEMBRE - Page 6 Moossc14



les pages de DECEMBRE - Page 6 Moossc15


les pages de DECEMBRE - Page 6 3740832886
Revenir en haut Aller en bas
salomiani

salomiani


Messages : 427
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 57
Localisation : belgique

les pages de DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pages de DECEMBRE   les pages de DECEMBRE - Page 6 EmptySam 22 Déc - 20:18

bon séjour à Montpellier patrick, et comme je m'apercois que je manque souvent de mot pour dire ce que je pense, de vos pages à toutes, sachez que mon silence est souvent dû à mon admiration et à la petitesse de mon "talent".
les pages de DECEMBRE - Page 6 Creafe10
Revenir en haut Aller en bas
http://salomiani.skyrock.com/
reginafalango

reginafalango


Messages : 203
Date d'inscription : 29/09/2012

les pages de DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pages de DECEMBRE   les pages de DECEMBRE - Page 6 EmptySam 22 Déc - 22:34

ma page du jour avec un de mes kit de noel en free Xmas origin

les pages de DECEMBRE - Page 6 Ninavi10
Revenir en haut Aller en bas
http://falango.canalblog.com/
Dancamelonat

Dancamelonat


Messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 55
Localisation : Blainville, Québec, Canada

les pages de DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pages de DECEMBRE   les pages de DECEMBRE - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 2:42

Vos pages sont vraiment magnifiques! Wow! Vous avez tous autant de talents les un(e)s que les autres. Il n'y a pas de "petitesse" qui existe dans le talent Salomiani, juste d'extraordinaires différences qui donnent tant de beauté et de richesse à cet art.

Joyeuses Fêtes Patrick, profites du bon temps avec ta famille. Joyeuses Fêtes aussi les filles au cas ou je ne repasserais pas, ce que je doute ;)

Voici une petit série pour moi

Exclusive Mini kit " Fall Colors Festival " from Laitha's Designs free when you buy the Digiscrap & co No 2 Magazine [ link ]

les pages de DECEMBRE - Page 6 Camille-_Dancamelonat_
Page for Digiscrap & Co Magazine No2
RAK from Mélanie Ledoux with her picture



Exclusive
Mini kit " X-MAS TIME " by Sekada Designs free when you buy the
Digiscrap & co No 2 Magazine available @ Digitalcrea [ link ]

les pages de DECEMBRE - Page 6 Les_Joies_de_No_l_Dancamelonat_
Page for Digiscrap & Co Magazine No2
Picture by Artyom Yefimov @ PhotoXpress


Exclusive Mini kit " MILD WINTER " by Yelina free when you buy the Digiscrap & co No 2 Magazine available @ Digitalcrea [ link ]

les pages de DECEMBRE - Page 6 Happy-Holidays-_Dancamelonat_
Page for Digiscrap & Co Magazine No2
Picture by Mykola Velychko @ PhotoXpress


Mini Kit " SHABBY NEW YEAR " by Véro the French Touch @ Digitalcrea [ link ]

les pages de DECEMBRE - Page 6 Mile-_Dancamelonat_
Template " ONE THOUSAND LIKES FREEBIE " by Amber Morrison freebie on her FB page
Personal picture of my nephew Émile
RAK for my sister


Kit « FIRST SNOW « de Irene Alexeeva (retired)

les pages de DECEMBRE - Page 6 Cold-Outside-_Dancamelonat_
Page for Digiscrap & Co Magazine No2 available @ Digitalcrea [ link ]
Picture by Svetlana Kadykova


Dernière édition par Dancamelonat le Sam 29 Déc - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dancamelonatscrapspot.blogspot.com/
salomiani

salomiani


Messages : 427
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 57
Localisation : belgique

les pages de DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pages de DECEMBRE   les pages de DECEMBRE - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 10:54

les pages de DECEMBRE - Page 6 Winter10

kit Xmas origin de falango
photo winter by winter fairy tale
alpha noir d'Arthéa


Dernière édition par salomiani le Dim 23 Déc - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://salomiani.skyrock.com/
barbara84

barbara84


Messages : 514
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 52
Localisation : Isle sur la sorgue

les pages de DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pages de DECEMBRE   les pages de DECEMBRE - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 11:49

Whaouh encore de bien belles pages !! Bravo à vous les filles !! Passez de bonnes fêtes à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chilalisscrap.blogspot.com
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

les pages de DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pages de DECEMBRE   les pages de DECEMBRE - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 18:05

Salomiani : je confirme ce que dit Isabelle ! Il n'y a pas de petitesse ! Il y a des personnalités différentes qui font vivre les kits différemment et c'est tant mieux !
Isabelle, ta série est superbe ! J'aime plus particulièrement la douceur de la première et le surréalisme de la dernière !!!
Moi aussi j'ai du mal à décrocher même si je m'adonne à mes premières amours : le patchwork et la broderie en tous genres. Alors voilà une

PAGE DU SOIR

les pages de DECEMBRE - Page 6 Page_s10

Dernier kit de Moosscrap : "Ever After" chez SFF


les pages de DECEMBRE - Page 6 615082587 les pages de DECEMBRE - Page 6 615082587 les pages de DECEMBRE - Page 6 615082587
Revenir en haut Aller en bas
salomiani

salomiani


Messages : 427
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 57
Localisation : belgique

les pages de DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pages de DECEMBRE   les pages de DECEMBRE - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 20:23

les pages de DECEMBRE - Page 6 Dad10

kit father day de Kristal Kreation
photo perso mon mari
template "ONE THOUSAND LIKES FREEBIE " de Amber Morrison
Revenir en haut Aller en bas
http://salomiani.skyrock.com/
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

les pages de DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pages de DECEMBRE   les pages de DECEMBRE - Page 6 EmptyMer 26 Déc - 13:27

les pages de DECEMBRE - Page 6 251151624 Je participe activement au ralentissement annuel du forum pendant les vacances de Noël !!!

Une petite page par-ci, par-là et puis voilà !!! les pages de DECEMBRE - Page 6 2098518077


AMOUR, DOUCEUR, TENDRESSE avec "Cosy Winter"/DC

les pages de DECEMBRE - Page 6 Amour_10

Un superbe collab free chez Digital-crea avec
Florju, Kaymee, Kdesign, Mélancolie et Véro !

les pages de DECEMBRE - Page 6 615082587 les pages de DECEMBRE - Page 6 1910944745 les pages de DECEMBRE - Page 6 615082587
Revenir en haut Aller en bas
cecile50

cecile50


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2012

les pages de DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pages de DECEMBRE   les pages de DECEMBRE - Page 6 EmptyMer 26 Déc - 16:00

whaou superbes vos pages

alors moi je me permets de poster quelques pages et j' attends vos critiques pour avancer merci d'avnce

"marrons glacés" de machbine créations rak pour alinette

les pages de DECEMBRE - Page 6 Mcrea_11

"dis pére noel" de machabine créations

les pages de DECEMBRE - Page 6 Mcrea_12

"moonlight serenade" de desclics rak pour saskia

les pages de DECEMBRE - Page 6 Descli11

"memory travel" de machabine

les pages de DECEMBRE - Page 6 Mcrea_13

"pimky bloom" de marie-ange

les pages de DECEMBRE - Page 6 Pinky_11

"strange xmas" de maguette

les pages de DECEMBRE - Page 6 Maguet11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pages de DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les pages de DECEMBRE   les pages de DECEMBRE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pages de DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pages de décembre
» La galerie de Décembre
» Les pages de Novembre
» Challenge C&S N°32 jusqu’au 22 décembre
» Consigne N° 52 jusqu'au 30 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps du Digiscrap :: LE COIN DES ARTISTES :: Galeries de pages-
Sauter vers: