| La galerie de DÉCEMBRE 2013 | |
|
+5Maminette38 sandramilie @line Zéphyr Cath de la Montagne 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: La galerie de DÉCEMBRE 2013 Sam 30 Nov - 23:35 | |
| Maminette vient de fermer avec maestria la galerie de novembre qui fut encore une merveilleuse exposition de vos pages, de vos talents et de votre gentillesse ! Le mois de décembre ouvre grand ses portes à la neige qui a couvert tout mon paysage montagnard de son manteau blanc, scintillant et silencieux... alors j'ouvre la galerie avec un magnifique kit de Lorie et quelques éléments de Cajoline pour vous souhaiter un bon mois de décembre ! Continuons ensemble cette jolie route que nous empruntons chaque jour avec bonheur en regardant vos superbes pages ! | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: La galerie de DÉCEMBRE 2013 Dim 1 Déc - 3:07 | |
| | |
|
| |
@line
Messages : 672 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: La galerie de DÉCEMBRE 2013 Dim 1 Déc - 16:42 | |
| Très jolie page d'ouverture Cath je dépose les 4 challenges et je vous souhaite à toutes un très bon mois de décembre challenge 31 scraplift challenge 31 Suivez la consigne challenge 31 template challenge 31 scraplift | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie de DÉCEMBRE 2013 Dim 1 Déc - 19:21 | |
| Merci @line pour mon ouverture de galerie ! C'est mon petit plaisir mensuel !!! Tes quatre pages de challenges sont superbes et le hasard (?) veut qu'elles soient dans les mêmes teintes ! | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: La galerie de DÉCEMBRE 2013 Dim 1 Déc - 19:58 | |
| magnifique ouverture de galerie et superbes pages | |
|
| |
Zéphyr
| Sujet: Re: La galerie de DÉCEMBRE 2013 Dim 1 Déc - 22:20 | |
| @line, j'ai un gros coup de cœur pour ton scraplift! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de DÉCEMBRE 2013 Mar 3 Déc - 20:03 | |
| :fl: Quelques petits soucis de concentration me font oublier des pages réalisées que je n'ai pas posté ici... ce qui est un comble tout de même ! Sortie aujourd'hui d'un nouveau kit de Kastagnette : "DOUCE NUIT" chez ParadiseScrap, ScrapBird, DSB.ch Un magnifique kit de ManuStudio : "Coziness" chez ScrapBookGraphics La sortie d'un addon au kit "Once Upon A Christmas" de G&T/E-scapeandscrap Le superbe template free N°2 de Mamiemoi et le collab "Musique" chez MSAD Deux pages des challenges en cours : la consigne avec l'addon free d'itKuPilli et le challenge template avec le template N°1 de Mamiemoi et le kit "JustBelieve" de Moosscrap/MSAD Et un peu d'humour (noir) pour finir avec CourtneyDesigns et "Altered Art Emporium"/E-scapeandscrap Si je radote ou que je poste deux fois... soyez gentilles de me pardonner ! | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: La galerie de DÉCEMBRE 2013 Mer 4 Déc - 9:20 | |
| Whoua Cath j'adore ta première page et quelle belle avalanche !!!! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de DÉCEMBRE 2013 Mer 4 Déc - 10:05 | |
| Merci Maminette ! | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie de DÉCEMBRE 2013 Mer 4 Déc - 19:57 | |
| que de merveille en ce début de mois en voici quelques unes pour ma part lost in your sky de Delph designs rak pour Caroline Un instant de noël d'Aurélie rak pour Caroline Spread your wings collection de Moosscrap's Designs rak pour les petits moments photographie - Laurence Ducarne Sweet dream de Xuxper rak pour Karine Rull | |
|
| |
Cath de la Montagne
| |
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie de DÉCEMBRE 2013 Mer 4 Déc - 20:22 | |
| Merci ma Cath | |
|
| |
Maliscrap
Messages : 146 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 43 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: La galerie de DÉCEMBRE 2013 Mer 4 Déc - 21:56 | |
| un petit bonjour par ici! comme certaines le savent j'ai arreté le scrap il y a quelques mois mais en bonne nostalgique que je suis je repasse de temps en temps admirer les pages de la galerie...... et oui on ne se refait pas! c'est une galerie de décembre qui commence fort!! je suis fan des 2 pages faites avec le kit de delph, pascale et cath elles sont superbes!! bon le kit a l'air très réussi aussi...! il est sympa ton template cath ^^ j'aime bien la superposition des papiers sur un coté et la compo de l'autre! | |
|
| |
Zéphyr
| Sujet: Re: La galerie de DÉCEMBRE 2013 Jeu 5 Déc - 5:20 | |
| Superbes les dernières! | |
|
| |
@line
Messages : 672 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: La galerie de DÉCEMBRE 2013 Jeu 5 Déc - 16:58 | |
| Deux jours que je ne suis pas passée ( je fais la garde malade de ma pucette) et j'ai le plaisir en arrivant dans la galerie de pouvoir encore admirer de magnifiques pages Cath et pliscrap c'est | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de DÉCEMBRE 2013 Sam 7 Déc - 10:24 | |
| les filles pour cette tombée de compliments ! Merci Maliscrap pour cautionner mon template perso ! Il va repasser encore une fois aujourd'hui ! Sortie aujourd'hui d'un nouveau kit de ManuStudio : "Flight of Time" chez SCRAPBOOKGRAPHICS Ma page pour Manu Sorti hier, le nouveau pack de Templates (N°5) de Pat's Scrap chez SFF et ParadiseScrap Mes 4 pages réalisées avec le pack de Pat's Scrap Kit "Altered Art Emporium"/CourtneyDesigns/E-scapeandscrap Kit collab "Pick me I'm dreaming"/DSS Kit "Nostalgie"/I Designs/MSAD Kit "Just Believe"/Moosscrap/MSAD Et une petite déviance pour finir ! Kit "Down The Rabbit Hole"/HVS &HollieWoodStudio/DeviantScrap Très bonne journée à toutes les adorables scropinautes ! | |
|
| |
@line
| Sujet: Re: La galerie de DÉCEMBRE 2013 Sam 7 Déc - 18:58 | |
| encore de belles pages Cath ! coup de coeur pour la 1ere , quoique j'aime aussi beaucoup la seconde lol et la dernière ta petite déviance j'adore | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de DÉCEMBRE 2013 Sam 7 Déc - 19:15 | |
| Merci @line pour toutes ces hésitations positives !!! Alors je scrappe, scrappe, scrappe ! 3 nouvelles pages dans un même esprit : Kit "Confidences" de MoosScrap/MSAD pour les deux premières Kit "Back in Time" de KDesigns/MSAD pour finir ! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de DÉCEMBRE 2013 Mer 11 Déc - 11:55 | |
| Nouveau kit chez DelphDesigns pour le "msac de décembre" chez MSAD avec : "Feminine Shades" Une page avec un template d'AkiZo Une autre page Un superbe kit qui vient de sortir chez DeviantScrap : "The Snowqueen" de PinkLotty ! L'inspiration était au rendez-vous avec ce kit féerique ! réalisé avec également le collab itKuPilli et PinkLotty "Heavens Blues"/DeviantScrap Bonne journée à toute l'équipe ! | |
|
| |
@line
| Sujet: Re: La galerie de DÉCEMBRE 2013 Mer 11 Déc - 16:43 | |
| Oh que c'est beau Cath ! Le kit féerique est magnifique (j'aime le bleu) mon coup de coeur pour la première que tu as faites avec ce kit ( Thesnowqueen) | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de DÉCEMBRE 2013 Mer 11 Déc - 17:24 | |
| Merci @line ! C'est amusant parce que c'est la première que j'ai réalisée avec ce kit ! Comme si tout devait sortir d'un coup ! C'est la page préférée aussi du groupe DeviantScrap sur FB ! Amusant... | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de DÉCEMBRE 2013 Ven 13 Déc - 10:40 | |
| Je commence sérieusement à m'inquiéter Ladies ! Je me sens très très seule sur la galerie... Y'a quelqu'un ? PAT'sSCRAP sort une nouvelle série de templates avec en bonus un pack de WA inclus, dédiés plus particulièrement aux fêtes de fin d'année chez SFF et ParadiseScrap Voici mes 4 pages pour la sortie de ce superbe pack ! Collab "Christmas Light"/MSAD - Template N°1 de Pat "Noël Victorien" de et chez Cajoline - Template N°2 de Pat "Christmas Time" de Pat'sScrap -Template N°3 de Pat "Winter Faieries" de PrissDesigns/SBGraphics - Template N°4 de Pat Sortie également d'un nouveau kit de FANETTE : "Cozy Christmas" chez MSAD 2 pages pour cette sortie : Ne me laissez :fl: pas toute seule ! | |
|
| |
@line
| Sujet: Re: La galerie de DÉCEMBRE 2013 Ven 13 Déc - 14:00 | |
| Non non Cath je fais un petit passage pour te faire un coucou et admirer encore tes pages Pas au mieux de ma forme ces derniers temps, alors je scrape, scrape (2 fois seulement car je vais au ralenti) pourtant quand je vois tes belles pages sur Noël ça me donne envie de scraper Par contre il est vrai que c'est très calme ici Tout le monde prépare les fêtes de fin d'année sans doute Allez je vais poster 3 challenges Template chal 32 pas de kit scraplift chal 32 pas de kit Chal 32 C&S pas de kit | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: La galerie de DÉCEMBRE 2013 Ven 13 Déc - 18:09 | |
| j'viens mettre mon grain d'sel après vos belles pages les filles ! Calmos ici aussi en ce moment... Je scrap peu Strongly Christmas Partie1 by Marta. Strongly Christmas partie 2 by SLD. photo by Marta Winter Wishes by Véro - The French Touch & The Urban Fairy Photo by Vero Scrap "The Snow Queen " par Manue Designs Happy Holidays by Véro - The French touch - Photo by Véro Scrap The Snow Queen by PinkLotty Designs Photo by Holly Spring Photography Christmas Every Day by Krysty Scrap Designs | |
|
| |
@line
| Sujet: Re: La galerie de DÉCEMBRE 2013 Ven 13 Déc - 18:12 | |
| Sandra tes pages sont superbes ! Je poste le dernier challenge 32 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de DÉCEMBRE 2013 | |
| |
|
| |
| La galerie de DÉCEMBRE 2013 | |
|