| les pages de DECEMBRE | |
|
+12Colinette Dancamelonat pliscrap Zéphyr salomiani Kaymee athenais barbara84 Maminette38 Occitan34 sandramilie Cath de la Montagne 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Dim 16 Déc - 16:47 | |
| Sandra et Salomiani : le décalage vous va à merveille ! Respect !!! Patrick, ta jolie princesse est radieuse dans ce tableau ! | |
|
| |
salomiani
Messages : 427 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 57 Localisation : belgique
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Dim 16 Déc - 17:22 | |
| Kit couture Arthéa et Alpha noir de Arthéa photo santa de sylwesterzymanski | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Dim 16 Déc - 20:23 | |
| Un superbe kit de Doudou Design chez Digitalcrea : "A part of me" et un non moins splendide et compliqué template de BB "Bright & Breezy V3" chez E-scapeandscrap J'espère avoir fait honneur à ces talentueuses créas ! Bonne soirée à tous A demain si tout va bien ! | |
|
| |
barbara84
Messages : 514 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 53 Localisation : Isle sur la sorgue
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Dim 16 Déc - 21:57 | |
| Whaouh encore de biens belles pages avec différentes sortes de scrap ! kit Fanette Golden décember template Manue Kit Small cocon et template Manue Kit Mel greedy kiss et template Manue Kit et template Manue Kit Elodesigns cozy christmas Kit Chouk77 Snow bears Kit Didine Christmas time | |
|
| |
Dancamelonat
Messages : 290 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 56 Localisation : Blainville, Québec, Canada
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Lun 17 Déc - 0:00 | |
| Toujours aussi magnifique ici! Kit " HOLIDAYS ON ICE " by Véro The French Touch @ DigitalCrea [ link ] Picture by Melissa Schalke @ PhotoXpressKit " FOREVER " by WendyP Designs @ DigitalCrea [ link ] RAK for Mélanie Ledoux with her pictureKit " JOYFUL SEASON " by Priss Designs @ Scrapbookgraphics [ link ] Template " CURVED ADDICT 1 " by Akizo Designs freebie on her blog WA by Nanly Designe from her kit " L'HIVER CHEZ MOI " Picture of me and my sonKit " ANGEL'S CHRISTMAS " by Pink Lotti Designs @ Deviant Scrap [ link ] Picture of my oldest daughter Camille | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Lun 17 Déc - 8:29 | |
| Très belles pages Isabelle avec un gros coup de coeur pour celle réalisée avec le kit de Wendy ! Deux pages pour moi ce matin, qui étaient en attente depuis 3 semaines... VICTORIAN CHRISTMAS (éponyme de Cajoline + template de SWL) Et une carte de voeux avec les mêmes ingrédients ! | |
|
| |
Occitan34
Messages : 527 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 70 Localisation : Gard
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Lun 17 Déc - 8:40 | |
| | |
|
| |
barbara84
Messages : 514 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 53 Localisation : Isle sur la sorgue
| |
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Lun 17 Déc - 9:59 | |
| de vos gentillesses ! Ce sont vraiment des pages de Noël !!! En fait, il s'agit de cartes de voeux ! Une page avec le kit de SEKADA : "Christmas Time"/Digitalcrea GROSSE SURPRISE ! | |
|
| |
salomiani
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Lun 17 Déc - 12:20 | |
| kit christmas wishes de mago74 photo sylwestzrsymanski | |
|
| |
Dancamelonat
Messages : 290 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 56 Localisation : Blainville, Québec, Canada
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Mar 18 Déc - 0:10 | |
| Merci Catherine! Très belles pages (cartes) de Noël Vintage et la dernière j'aime beaucoup le design,l'idée.
Salomiani! Quelle superbe compo! Bravo! J'aime beaucoup | |
|
| |
Occitan34
Messages : 527 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 70 Localisation : Gard
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Mar 18 Déc - 6:24 | |
| Des pages qui changent un peu de mes précédentes...... Kit " Another Day " de Fanette DisignsKit " Donne moi le Temps " de Princess Disigns | |
|
| |
salomiani
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Mar 18 Déc - 10:31 | |
| kit magic christmas de mago74 photo sylwesterzymanski | |
|
| |
salomiani
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Mar 18 Déc - 10:38 | |
| kit christmas wishes de mago74 photo sylwestzrsymanski | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Mar 18 Déc - 12:42 | |
| Jusqu'au 6 janvier notre forum propose des challenges hebdomadaires sur des thèmes très variés et pour tous les niveaux... Celui de cette semaine nous offre l'occasion de scrapper un poème que nous aimons particulièrement. Jacques Brel a accompagné toute ma vie et la chanson des "vieux amants" est sans doute une de mes préférées, parce qu'indémodable ! LES VIEUX AMANTS | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Mar 18 Déc - 18:33 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Mar 18 Déc - 20:53 | |
| Merveilleux kit que celui de Cocotounette :"Promenade Littéraire" en vente chez SFF et non moins splendide le template de Coco que j'ai utilisé pour réaliser cette page. Je n'en resterais pas là avec ce kit ! PARTIR AVEC LES MOTS | |
|
| |
Dancamelonat
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Mer 19 Déc - 2:17 | |
| Encore de superbes pages! Kit " MERRY AND MICE " by WendyP Designs @ DigitalCrea [ link ] RAK for Mélanie Ledoux with her picture | |
|
| |
salomiani
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Mer 19 Déc - 7:58 | |
| kit silent night de mago74 photo firarifundi | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Mer 19 Déc - 18:32 | |
| Je m'en retourne un peu dans "mon monde"... En fait, les pages scéniques me manquent mais si j'ai l'inspiration, je ne trouve rien qui me percute pour "délirer un peu" que je n'ai déjà utilisé ! Faut que je farfouille... En attendant : 2 pages un tantinet éthérées comme j'aime les faire... pour me soustraire... kit "Et un jour une femme"/Saskia/Digitalcrea BIRDS IN WINTER Kit "Woodland Winter"/Collab E-scapeandscrap | |
|
| |
salomiani
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Jeu 20 Déc - 9:45 | |
| kit christmas wishes de mago74 | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Jeu 20 Déc - 12:53 | |
| Magnifique mini-kit "transparent" de Vero the French Touch qui est sa dernière création de l'année... Un splendide cadeau de douceur :"SHABBY NEW YEAR" chez Digitalcréa BONNE ANNÉE VERO ! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Jeu 20 Déc - 17:52 | |
| Dans la rubrique du forum : "nous avons testé pour vous"... un superbe kit de Moosscrap ! "NEIGES ETERNELLES" (voir les boutiques dans l'article !) Voici ma contribution à vous faire découvrir cette jeune et talentueuse créa ! LET IT SNOW WHEN COMES THE SNOW Bravo Caro ! Et comme un bonheur n'arrive jamais seul : Caroline - alias Moosscrap - nous offre un petit addon bien sympathique sur sa page FB !!! " I whish". MERRY CHRISTMAS | |
|
| |
salomiani
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Jeu 20 Déc - 19:33 | |
| kit silent night de mago74 je ne m'en lasse pas | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE Jeu 20 Déc - 19:44 | |
| Ohlalala mais c'est merveilleux ici... Scrapper Noel vous va à merveille... Je reviens plus tard aussi avec qques pages ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les pages de DECEMBRE | |
| |
|
| |
| les pages de DECEMBRE | |
|