| Les pages d'AVRIL... | |
|
+19marga Admin Maminette38 mélie designs Ptitelandaise maman-de-Léna 100drine Maliscrap salomiani lilou Kaf' bessychou Zéphyr Nathys sandramilie Mamiemoi pliscrap Occitan34 Cath de la Montagne 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Occitan34
Messages : 527 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 70 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Sam 7 Avr - 0:42 | |
| Kit "Sweet and Adorable" de Butterfly Disign | |
|
| |
maman-de-Léna
Messages : 175 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 41 Localisation : 60
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Sam 7 Avr - 8:23 | |
| superbe toutes ces pages Mes nouvelles sorties "One and only love" by Amel design "Emerald antique" by Célinoa's design "Because" by Delph Design "Explorer" by Laurence design "Colorful Tea Collab Kit" by WendyP Design et The French Touch "Boudoir" by Fanette design "just a story" by Chouk77 "White harmony" by MelDesign "Romantic garden" by Thaliris "Spring marriage" by Aurélie April Showers by After Five Designs Eudora Designs Colored World part1 "Perfect morning" by Studio Cappucino Eudora Designs Colored World part1 "Red easter" by Aiyana creation wa by Delph design photo by Patrycja Baczkowska "Delicate spring" by Celinoa's design | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Sam 7 Avr - 11:29 | |
| Et toujours des avalanches de pages plus belles et plus douces les unes que les autres ! Et toujours autant de plaisir à les décortiquer ! :D :D :D | |
|
| |
salomiani
Messages : 427 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 57 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Sam 7 Avr - 12:45 | |
| kit bruissements de réjouissance de ACO template ACO kit hello spring de cinnamon scrap kit élégance de véro the french touch offert avec le mag kit bruissement de réjouissance de ACO kit bruissements de réjouissance de ACO template AK design kit ACO bruissement de renaissance template je ne sais plus | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Sam 7 Avr - 17:17 | |
| Excellente la leçon de choses ! :D Envie d' "UNE PINCÉE DE POUDRE VIOLETTE"/Pliscrap/123digiscrap + photoXpress HOW ARE YOU TODAY ? | |
|
| |
Nathys
Messages : 71 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 50 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Sam 7 Avr - 21:32 | |
| Que de jolies pages felicitations un régal pour les yeux, merci voilà la mienne specialement pour ce jour ;) Crédit : kit " My book of easter " by Martadesigns Le plaisir se ramasse, La joie se cueille, Et le bonheur se cultive Joyeuses Pâques | |
|
| |
Cath de la Montagne
| |
| |
Nathys
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Sam 7 Avr - 22:02 | |
| merci cath, j'esperes que tout vas bien pour toi, j'ai remarquée que nous sommes quasi ensembles le soir sur le fofo, tu es une couche tard surement... comme moi j'ai profitter d'une belle journée de printemps pour faire quelques photos, et celle ci ma fais craquer, au lieu de chercher les oeufs, shana a arracher la fleur, puis chercher a comment faire pour la replacer à sa place :roll: :qeaw: bisous | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Sam 7 Avr - 22:11 | |
| :d8: Trop mignon ! Elle devait être bien embarrassée ta poulette ! :D Et oui je suis une couche tard et une lève tôt... Pas de chance ! Un peu dur dans la journée, mais on ne changera rien à 50 ans ! Et puis j'aime bien le soir, la nuit... On n'a pas les mêmes idées, ni les mêmes envies, ça glisse mieux souvent ! Bonne nuit Nathys ! :D Je vais essayer de l’attraper celui-là, :sleep: ... pas facile ! | |
|
| |
Ptitelandaise
Messages : 139 Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 50 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Sam 7 Avr - 22:14 | |
| Encore de bien belles pages !! Vous cartonnez ! :d8: The Time of the Love by Lau Designs - Template 22 by Annliz Whuite Harmony by Mel Designs Delicate Spring by Célinoa's Designs | |
|
| |
Occitan34
| |
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Dim 8 Avr - 6:43 | |
| Kit Pliscrap "Une pincée de poudre violette | |
|
| |
mélie designs
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Dim 8 Avr - 7:58 | |
| une petite page pour moi sa fesait très longtemps que j'en avait pas fait une. kit élégance de véro ( kit du magasine ) | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Dim 8 Avr - 10:21 | |
| Kit Pliscrap "Une pincée de poudre violette" | |
|
| |
bessychou
Messages : 244 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 51 Localisation : 59
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Dim 8 Avr - 13:28 | |
| Ben y en a vite un paquet de manqué dites moi ! plein de belles pages. Ces deux derniers jours (enfin non cette nuit et ce matin ^^) Template d'Annliz Kit Doux Souvenirs de Soleil dhiver Template d'Annliz Kit Elegance de Vero Template d'Annliz Kit Night illusion de Moo's scrap Template de Blonde mais j'me soigne Kit Elegance de Vero Template 20 de Blonde mais j'me soigne Kit "Spring awatening" by kaymee | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Dim 8 Avr - 15:44 | |
| Excellente suite de pages Kit Pliscrap "Une pincée de poudre violette" | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Dim 8 Avr - 19:45 | |
| Bonsoir tout le monde.... Vous ne révez pas c'est bien moi.... Cela faisait plus d'un mois que je n'avais pas fais de page car pas le temps, trop fatiguée et le moral à moins zéro.... Mais aujourd'hui un petit coup de pied aux fesses et hop une page. Jeudi, j'ai perdu mon petit compagnon à quatre pattes Kobee. Il est mort en une semaine, j'ai essayé de le garder et de le soigner mais il n'y à rien eu à faire, j'ai du me résoudre à abréger ses souffrances.... Il me manque terriblement.. Alors cette page est pour lui avec tout mon amour. Kit Together de chez Studio Lalie Design et une photo de Kobee | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Dim 8 Avr - 19:52 | |
| Je voulais vous dire que je vous suis quand même de loin.....
Cath toujours d'aussi belles page et un bel univers, je te vois évoluer tellement vite.... Patrick j'aime beaucoup ton style vintage... Joëlle de Il était une fois, Mike Brandt que de beaux souvenirs !!!! Danielle que te dire à part que je suis toujours fan de tes petites merveilles...
A toutes, je suis emerveillée par cette galerie, vous faites de si belles choses et je vous assure qu'en ces moments un peu difficiles, c'est un vrais baume sur mon coeur !!!! :( | |
|
| |
salomiani
Messages : 427 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 57 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Dim 8 Avr - 20:12 | |
| trés jolie page maminette, un trés bel hommage kit élégance de véro photo deviantart | |
|
| |
Nathys
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Dim 8 Avr - 22:08 | |
| Trés jolie, moi aussi j'ai scrappé ce jolie kit de Véro il est remplie de douceur :d8: Trés jolie hommage à ton doux compagnon maminette voilà mon interprétation du kit " Élégance" by Véro | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Dim 8 Avr - 22:45 | |
| Tout à fait charmant Nathys la noctambule ! | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Dim 8 Avr - 22:47 | |
| Maminette 38. Merci pour le regard porté sur mes pages. Désolé pour la perte de ton petit compagnon à quatre pattes. | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Dim 8 Avr - 22:55 | |
| => MAMINETTE :D Justement je me demandais pourquoi tu n'étais plus sur le forum... ça fait un moment déjà... Toujours très dur de perdre un compagnon à 4 pattes, on a tellement pris l'habitude d'habiter chez eux... En tous cas tu as offert à ton chat une merveilleuse page, elle te restera à jamais. Il faut te consoler et te reconcentrer sur le scrap pour chasser les idées noires... Merci pour tous les compliments ! Tu es très généreuse, il y en pour (presque) tout le monde ! Je suis vraiment ravie d'avoir de tes nouvelles, Reviens vite ! | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Lun 9 Avr - 0:11 | |
| Kits "Amel Serenar" "Une pincée de poudre violette" "Bichromie de Plicsrap" "Failed dream" Delph Disign | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Lun 9 Avr - 6:30 | |
| Kit "Bichromie" de Pliscrap | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... | |
| |
|