| Les pages d'AVRIL... | |
|
+19marga Admin Maminette38 mélie designs Ptitelandaise maman-de-Léna 100drine Maliscrap salomiani lilou Kaf' bessychou Zéphyr Nathys sandramilie Mamiemoi pliscrap Occitan34 Cath de la Montagne 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Lun 9 Avr - 7:06 | |
| :d1: Je vois que les nuits sont courtes aussi en Occitanie... Mais quelles belles pages ! | |
|
| |
Occitan34
Messages : 527 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 70 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Lun 9 Avr - 8:58 | |
| Cath Je renouvelle la réponse car elle n'apparait pas. Kit " Because de Delph Disign | |
|
| |
Nathys
Messages : 71 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 50 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Lun 9 Avr - 12:22 | |
| Occitan, trés belle tes pages, tu as eu des insomnies comme moi cette nuit :qeaw: bon lundi de Pâques | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Lun 9 Avr - 13:08 | |
| Nathys Il m'arrive aussi de ne pas dormir la nuit , alors je scrappe. Kit Scrapangel et Florju | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Lun 9 Avr - 14:12 | |
| :D A nous trois... On va pouvoir fonder le club des "JBDMPP"... =>J'aimerais Bien Dormir Mais Peux Pas ! Une page avec le template du challenge en cours, choisi par Sandra et le kit de Paprika & Doudou :"HERITAGE" Et je tenais tout particulièrement à cette photo de Nullermanden (le beau papie) + autre photo de OKabae/DeviantArt J'en profite pour vous dire que les clichés de Nullermanden sont vraiment à voir... Un portraitiste exceptionnel ! BEST HERITAGE A+ | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Lun 9 Avr - 19:37 | |
| Dans mon stage, je suis évaluée pour l'utilisation des technologies de l'information et des communications. J'ai donc décidé de faire des petits mots du matin à mes élèves (de 6 ans). Au Canada, les classes recommencent demain... Voici le petit mot du matin du mardi 10 avril. Crédits: Romantic spring / Digital Crea | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Lun 9 Avr - 20:00 | |
| je me suis absentée quelques jours... et à mon retour je vois vos magnifiques et nombreuses pages!! Isabelle 3maminette" pas facile pour toi en ce moment..bises | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Mar 10 Avr - 4:55 | |
| Cette nuit pas de scraps :sleep: Kit Véro "Élégance" | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Mar 10 Avr - 8:11 | |
| Sortie aujourd'hui de" EGGS FESTIVITIES" de PLISCRAP chez Digiboutik+123digital+digidesignresort Mes pages de CT avec ds photos LDD SPRING DAY, JOYFUL DAY ! Même si la chasse aux oeufs de Pâques est (presque) terminée, et qu'il vous reste à scrapper les photos des chers petits... les couleurs printanières de ce kit sont exquises... SPRING IS COMING Bravo et merci Pascale ! | |
|
| |
Occitan34
| |
| |
salomiani
Messages : 427 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 57 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Mar 10 Avr - 12:17 | |
| kit feel like home de sarah bennet template little grenn frog designs photo perso Salomé et ian kit spring joy de annevalérie photo perso nine kit spring joy de annevalérie photo perso Nine | |
|
| |
lilou
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Mar 10 Avr - 16:20 | |
| | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Mar 10 Avr - 17:27 | |
| Véro Élégance Kit " Lavander Time " de Fanette Disign | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Mer 11 Avr - 18:21 | |
| je vois encore plein de belles choses.. Peu de temps pour les forums et pour venir plus souvent mais je trouve que vous cartonnez, comme toujours | |
|
| |
Maliscrap
Messages : 146 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 43 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Mer 11 Avr - 20:04 | |
| oh oui, de bien jolies choses! hop une petite nouvelle, avec le kit de pliscrap egg festivities: | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Mer 11 Avr - 20:13 | |
| Cela faisait un bon petit moment que je n'étais pas venue ici. Et quel plaisir de découvrir toutes vos merveilles !! Bravo à tous !! | |
|
| |
marga
Messages : 49 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 46 Localisation : T&G
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Jeu 12 Avr - 8:46 | |
| voici ma dernière page, j'attends vos conseils !!, il y avait une écriture sur le cadre blanc, mais à l'ouverture il a disparu :( Kit de vero, Elegance | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Jeu 12 Avr - 9:13 | |
| que c'est beau par ici!! Marga, ta page est superbe!! très bien équilibré les éléments peut être un peu gros...c'est une question de gout personnel oups..ta page est posté en combien...c'est pour cela que je vois les éléments en grands...hihi c'est 600x600 sur les forums :D
Dernière édition par Mamiemoi le Jeu 12 Avr - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
salomiani
Messages : 427 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 57 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Jeu 12 Avr - 9:35 | |
| pour le texte qui à disparut, je pense que tu pourais le réécrire en utilisant ta page comme arriére plan | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Jeu 12 Avr - 10:32 | |
| Une petite série de 3 pour moi ! BALLERINE avec le kit BOUDOIR de FANETTE LOVE LETTER avec le kit STUCK IN THE MIDDLE de PAPRIKA&DOUDOU GIRL & FLOWERS avec le mini-kit SPRING JOY offert par ANNE-VALERIE chez Digiboutik... MERCI Anne-Valérie ! ... j'avais un peu la flemme de poster hier ! BONNE JOURNEE ! | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Ven 13 Avr - 6:10 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Ven 13 Avr - 6:32 | |
| MERCI ! Danielle ! Des compliments qui me vont droit au coeur ! Impossible de poster hier après minuit... Alors voici une page faite avec le mini-kit cadeau de Maguette & Xcenedra associées : "SPRING SYMPHONY" en collab pour Digiscrapbooking Une magnifique palette de bleu-vert éteints et de bleus purs et lumineux : un mariage excellent ! BON VOYAGE Merci à Maguette et Xcenedra :) :) :) | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Ven 13 Avr - 11:25 | |
| Kit "Romantic Spring" de Choubinette et "Spring Symphonie" De Xcenadra collab | |
|
| |
maman-de-Léna
Messages : 175 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 41 Localisation : 60
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Ven 13 Avr - 13:50 | |
| super toutes ces nouvelles pages!!!! des nouvelles pages de ma semaine "Fresh day" by Marta design "Lovely easter" by Ptitsouris inspiré d'une page de Mamiemoi "Eggs festivities" by Pliscrap "Capture your moments" by Komarik Designs "Happy feast of easter" by Laurence design "Spring harvest" by MelDesign "Colibri tout petit" by Lilou "Pic-nic" by Paprika et Doudou design "Pink air" by Aiyana creation wa by Lady Papillon "Kitchen of Yesteryear" by Célinoa's Designs wa by Delph design "Old garden" by Lilas "Secret love" by WendyP design | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Ven 13 Avr - 15:33 | |
| C'est toujours un plaisir de venir faire un tour dans cette galerie.... Ca fait du bien !!! Une page faite avec la collab de Studio Lalie Design et Digiscrapange... ouf j'ai réussi à m'y mettre !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... | |
| |
|
| |
| Les pages d'AVRIL... | |
|