| Les pages d'AVRIL... | |
|
+19marga Admin Maminette38 mélie designs Ptitelandaise maman-de-Léna 100drine Maliscrap salomiani lilou Kaf' bessychou Zéphyr Nathys sandramilie Mamiemoi pliscrap Occitan34 Cath de la Montagne 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maman-de-Léna
Messages : 175 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 41 Localisation : 60
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Lun 23 Avr - 13:28 | |
| superbe galerie de nouvelles pages "A scrappin Naturally collab Spring Delight" la partie de Zlata design "Miss Terre" by Annliz mes pages pour la promo a 1€ "Smells of summer" by Paprika "Open The Door To The Sea" by Marta design "Old-fashioned traveler" by Delph design "Le jardin aux coccinelles" by Ptitesouris "If and only if" by Fanette design "Create your story" by MelDesign "Le temps des cerises" by Laurence design Template For You Vol3 by laurence design "Hey birds" by Chouk77 | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Lun 23 Avr - 18:33 | |
| wahou, vous avez encore été scrappement productives(f)... Bravo... Cath, je trouve ta page jumelle très intéressante... Lilou, j'aime beaucoup ta page et ces tonalités... Enfin, y'a des commentaires à faire sur toutes vos pages qui sont extra... J'en ai quelques unes à poster, faut que je regarde lesquelles | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Lun 23 Avr - 18:35 | |
| Sing of Spring by Sekada Playful Spring by Wendy P Open The Door To The Sea by Marta Playful Spring by Wendy P Little Owl in the Blossoms by PictureDesigns Spring Flavors: Cherry Blossom by Busy Bee | |
|
| |
Occitan34
Messages : 527 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 70 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Lun 23 Avr - 18:41 | |
| :d1: Superbe travail. | |
|
| |
GreiScrap's
Messages : 73 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 43 Localisation : Asnières sur Seine
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Lun 23 Avr - 18:49 | |
| uauuuuuuuuuuu magnifiques tes pages Sandra!!!! | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Lun 23 Avr - 19:11 | |
| Oui elles sont splendides Sandra ! La galerie d'avril est vraiment très belle à regarder ! :D TOUT SCHUSS pour moi, avec l'inspiration de la page de Scrap-Hil sur le challenge scraplift. Du XXL avec "Pingouins pour le fun" de SarahhGraphics offert par le magazine SD n°11 (Je me suis bien amusée :D ) | |
|
| |
Occitan34
Messages : 527 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 70 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Mar 24 Avr - 7:07 | |
| Kit " FlowerForYou" de Marta Disigns (offert gratuitement) | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Mar 24 Avr - 9:52 | |
| Très jolie photo des filles d'une de mes nièces adorées... Kit : "Magical Flowers"/Pliscrap + prhoto privée CLD ADELE et LISON Plein de bisous à toutes "mes filles" ! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Mar 24 Avr - 11:41 | |
| Scrap pour une jeune maman avec le kit "Beautiful Memories"/RenaD/DGC + photo privée LMB I LOVE MY BABY BOY :D | |
|
| |
salomiani
Messages : 427 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 57 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Mar 24 Avr - 13:42 | |
| lison trés trés joli prénom, je suis fan | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Mar 24 Avr - 18:36 | |
| Deux nouvelles (et dernières !) pages pour aujourd'hui avec le mini-kit "Summer Colours" offert par Lilas. Photos Tracie76 et privées. SUMMER COLOURS et... COULEURS D’ÉTÉ Petit kit plein de peps ! Merci Lilas ! | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Mar 24 Avr - 19:24 | |
| :ghj: très belles ces pages!! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Mer 25 Avr - 7:27 | |
| :d4: Merci Danielle ! C'est un tout petit kit avec peu d'éléments mais avec des couleurs vraiment fraîches ! Un super cadeau ! Hormis le journaling perso... tout le mérite revient à Chloé pour le choix audacieux des couleurs ! Encore merci ! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Mer 25 Avr - 7:40 | |
| | |
|
| |
salomiani
Messages : 427 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 57 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Mer 25 Avr - 10:09 | |
| tout ce ci est bien joli malheureusement pour moi difficile de scrapper , j'ai une conjonctivite pas piquée des hannetons . décidément mes yeux sont de plus en plus fragiles, l'année derniére c'était un glaucome | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Mer 25 Avr - 11:24 | |
| :d4: Bon courage ! Reviens vite ! :D | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Jeu 26 Avr - 7:13 | |
| :D Bonjour à toutes et tous ! ... je me sens un peu seule en ce moment sur la galerie... :lol!: CocoScrap a offert un de ses templates que j'ai réalisé avec "Instant Fleuri"/Collabs DSB.ch + photo privée COCO's TEMPLATE :d4: Corinne ! | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Jeu 26 Avr - 7:42 | |
| tu es seule, mais tes pages sont superbe!! Promesse de Fanette et Lady Papillon design @ Digital Créa Summertime by Em-ka Designs @ Srapbookgraphics | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Jeu 26 Avr - 7:53 | |
| :d1: Je me sens déjà moins seule ! Merci Danielle de me tenir compagnie ! Tes pages sont splendides ! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Jeu 26 Avr - 10:08 | |
| Une petite page du matin ! Avec "Old Garden" de Lilas/SPD Texte original personnel. JARDIN INTERDIT :D | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Jeu 26 Avr - 11:53 | |
| Allez ! Après une grosse mise en scène avec le Jardin Interdit, Une petite page toute simple avec le mini-kit "Tender Moments" offert par Lilas/SPD + photo FDPN LILAC LETTER :D | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Jeu 26 Avr - 14:17 | |
| Ma session universitaire finit demain, je m'y remet après...
Trop belles vos pages! | |
|
| |
bessychou
Messages : 244 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 51 Localisation : 59
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Jeu 26 Avr - 23:59 | |
| arf, mais non t'es pas toute seule, suis désolée je passe et n'ait pas posté de commentaire alors que j'avoue humblement avoir "récupéré" quelques pages de ci de là (vi quand j'aime je fais une tite copie sur mon pc pour pouvoir y revenir et admirer en toute tranquillité :ghj: Donc j'ai retenu (entre autre hein ^^ parce que je vais immanquablement en oublier) Aurélie avec sa page tout en rose, maman de lena avec le jeu de bulle sur le bébé, mamiemoi (là j'ai craqué pour plusieurs j'avoue ^^) et Cat tes avant dernières je craque complètement ^^ les couleurs me font chaud au coeur car chez moi on accumule galères sur galères depuis janvier, et que ça me fait espérer que l'été sera vite là et nous permettra de profiter de 15 jours de vacances, loin des soucis. Et pour rattraper mon retard, si vous visitez les galeries challenge vous en reconnaîtrez quelques unes : Photo de Benoit Paillé sur Deviant Art Kit "Yellow Dream" collab de Mimi Concept et Mcréations. Une tentative de XL (je crois qu'on dit comme ça) Pour le jeu du magazine Photo deviant art Kit "yellow dream" by Mimi Concept et Mcréation Template 20 de blonde mais j'me soigne Kit : precious butterfly de Moo'scrap Template : annlyze Kit : French contry by Lynnise Template : Saskia Kit : night illusion by Moo'scrap Template : Blonde mais j'me soigne Kit Nature Lovers (collab Annliz et Aurélie) Et la petite dernière faite ce soir, j'adore les kits de lynnise Bowman, qui sont plus fait pour du scénique (mais chuis pas douée pour ça -_-) et je voulais donc tenter à ma manière Template de Yas Kit de Lynnise : Houdini | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Ven 27 Avr - 1:40 | |
| Je veux le kit Houdini, c'est comme genre trop dans ma palette...
Superbes tes pages. | |
|
| |
bessychou
Messages : 244 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 51 Localisation : 59
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Ven 27 Avr - 9:05 | |
| J'adore les couleurs également ^^ je craque aussi pour le kit Magellan mais là j'ai pas encore trouvé à l'utiliser -_- Pour ces kits, ils sont en freebie sur son site, tu trouveras tout ici y compris des templates trés sympas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... | |
| |
|
| |
| Les pages d'AVRIL... | |
|