| Les pages d'AVRIL... | |
|
+19marga Admin Maminette38 mélie designs Ptitelandaise maman-de-Léna 100drine Maliscrap salomiani lilou Kaf' bessychou Zéphyr Nathys sandramilie Mamiemoi pliscrap Occitan34 Cath de la Montagne 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Occitan34
Messages : 527 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 70 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Jeu 5 Avr - 4:54 | |
| Excellente page | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Jeu 5 Avr - 6:19 | |
| merci Fairy Berry est le nouveau kit de Véro-The French Touch @ Digital Créa | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Jeu 5 Avr - 6:33 | |
| Kit "Sweetadorable" Butterfly Disign | |
|
| |
lilou
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Jeu 5 Avr - 9:52 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Jeu 5 Avr - 10:04 | |
| Ma page réalisée avec le nouveau kit de MelDesign/White Harmony"/Digitalcrea + photo Freepik... ... que j'ai postée il y a une heure... a disparue de la vitrine... Pourquoi ? Je re-poste cette page : WELCOME IN A WHITE HARMONY Si elle disparaît à nouveau, j'aimerais qu'on m'en donne les raisons... Bonne journée à toutes et tous, | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Jeu 5 Avr - 11:18 | |
| sortie aujourd'hui des dérivés du kit BICHROMIE de PLISCRAP - QP et template - chez 123digital, Digidesignresort et DigiBoutik ! Ma réalisation du template avec une photo de Tracie 76 Super Pascale ! :D | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Jeu 5 Avr - 11:31 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Jeu 5 Avr - 11:36 | |
| :d1: Géniale ! Je viens justement de charger le kit... Vais pas pouvoir faire mieux !!!!
Apparemment il y a du bug dans l'air de l'hébergeur... :lol!: On va faire avec !
:aew: : Patrick ! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Jeu 5 Avr - 12:45 | |
| Superbe kit de Doudou'sDesign chez Coolscrapdigital : "ATTRACTIVE DENIM" qui m'a ramenée quelques (!) années en arrière ! Photo privée. KEEP COOL 1976 De chouettes années, les Seventie's pour les quinquas comme moi ! | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Jeu 5 Avr - 17:31 | |
| . Superbe page. Pour moi ces années là restent gravées dans ma mémoire.Vive les pattes d'ephs. | |
|
| |
Maliscrap
Messages : 146 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 43 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Jeu 5 Avr - 18:07 | |
| oh mais c'est revenu a la mode y'a quelques temps les pattes d'eph!!! :lol!: Il faudra que je le teste, ce template de pascale! je verrai pendant les vacances...! voici ma page du jour, avec le nouveau kit de Fanette, Boudoir, chez digital créa ! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Jeu 5 Avr - 18:14 | |
| :aew: : Pour moi aussi ! Je crois que nous avons eu la chance de connaître la liberté et l'insouciance avant le premier choc pétrolier et qu'on s'occupait intensément avec pas grand chose ! :) | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Jeu 5 Avr - 18:44 | |
| | |
|
| |
salomiani
Messages : 427 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 57 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Ven 6 Avr - 6:25 | |
| kits - we wants de funk de BCD (boutique cute doll) - easter fun de Ibanasiak photo perso Nine | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Ven 6 Avr - 9:08 | |
| Une douce page avec un mini kit offert par Butterfly sur DGSB.ch/SWEET & ADORABLE + photo : photostock DOUX SOMMEIL :D | |
|
| |
bessychou
Messages : 244 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 51 Localisation : 59
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Ven 6 Avr - 9:11 | |
| J'ai manqué des choses depuis 2 jours que je n'arrivais plus à me connecter (allez savoir pourquoi ça marchait avec .fr avant et que maintenant ça marche que avec .org -_- ) Bref donc de trés jolies choses avec un gros gros coup de coeur pour ta dernière page malingo. et la tienne Cath ... :d8: Donc du coup avec un peu de retard : Pour un challenge, bon je sais pas s'il va plaire mais à moi si et j'étais trop contente de le faire ^^ Scraplift d'une page de Domokun Photo : Anne Geddes Parce que j'aime bien les couleurs et que je pense le décliner pour d'autres photos Pour un challenge Et enfin avec le Kit de 100drine "hippity hop" que vous trouverez en freebie iciTemplate 24 de Yas que vous trouverez en freebie là | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Ven 6 Avr - 9:25 | |
| merci ! Coup de coeur pour ta première page ! Bonne journée ! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Ven 6 Avr - 11:11 | |
| :d8: DOUX SOMMEIL vient d'obtenir un GSO sur DST ! :D
Mon deuxième GSO en moins de 5 mois de digiscrap !!!!!!
Je suis ravie et émue ! Je partage ! | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Ven 6 Avr - 11:59 | |
| Nostalgic Feeling Véro Élégance Failed Dream Delph Disign | |
|
| |
100drine
Messages : 214 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 52 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Ven 6 Avr - 13:49 | |
| | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Ven 6 Avr - 18:00 | |
| plein de douceur dans toutes ces pages, ça sent le renouveau... deux petites pour moi... j'ai bien du mal à scrapper en ce moment... Colorful Tea Collab Kit by Véro the French Touch and Wendy P Where's the bunny ? by chriscrap photo by Lenka Sedova | |
|
| |
salomiani
Messages : 427 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 57 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Ven 6 Avr - 20:04 | |
| je voudrais bien avoir du mal à scrapper comme toi... en définitive je crois que je vais retourner dans le bac en sable moi. pas de place pour mes petites bouses ici | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Ven 6 Avr - 20:15 | |
| avant tout merci beaucoup... Ensuite, faut pas oublier qu'il y a 4,5 ans de scrap intensif derrière mes pages et que celles de mes débuts n'ont rien à voir avec ce que je fais maintenant... Pour finir, de ce que j'ai vu tu t'en sors sacrément bien déjà... Encore, encore, encore | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Ven 6 Avr - 21:46 | |
| va voir par ICI tu verras les horreurs que je faisais à mes début et tu verras que ta place et bien ici aussi | |
|
| |
bessychou
Messages : 244 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 51 Localisation : 59
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Ven 6 Avr - 23:57 | |
| je vois pas pourquoi tu dis que tu fais des bouses ! j'ai vu de trés jolies pages de toi, notamment ton scraplift pour le challenge ! et moi qui ne suis pas une fan du C&S j'ai quand même beaucoup aimé tes pages avec une préférence pour "revoilà le printemps" et une dont je suis fan qui se trouve ici:d8: et je parle même pas de ta page faite avec le kit "fleur de paris" alors celui là je l'ai carrément copier sur mon disque dur pour pouvoir le revoir quand je veux sans chercher aprés :D Bon maintenant oui j'avoue que parfois on est découragé ^^ j'voulais participer au challenge scraplift, j'ai même commencé et puis j'ai vu les pages (dont la tienne) et la moitié du résultat du mien :suspect: résultat j'ai tout jeté et je me suis penchée sur le challenge template :P mais c'est pas grave, je ferais le prochain, ou celui d'aprés ou peut être même que j'y réfléchirais un peu plus longtemps pour tenter de faire encore mieux en m'inspirant de ce que vous vous avez fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... | |
| |
|
| |
| Les pages d'AVRIL... | |
|