Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Dim 24 Nov - 12:17
Un kit génial : on construit sa maison à base d'éléments de template fournis dans le kit et la on décore comme on veut ! "Little Houses"/ThumbleFishStudio (TFS) chez DeviantScrap... bien entendu !!! J'ai utilisé le kit "Little House" et je l'ai agrémenté d'éléments provenant d'autres kits de TFS !
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 56 Localisation : 38 Reventin Vaugris
Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Dim 24 Nov - 13:11
Trop forte Cath
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 37 Localisation : IDF
Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Dim 24 Nov - 13:31
c'est beaaaau ici les filles ^^ Aline, tu vas finir dans les scrappeuses de haute voltige vue la rapidité à laquelle tu progresses... Regina, ces dernières pages sont extra et ce kit, bien que super coloré est très chouette ! Maminette, ta collègue doit être ravie de la page que tu as réalisée pour elle ! Ma Cath, extra toutes tes pages et ce kit façon story te va bien :)
Je m'aperçois que je suis sacrément à la bourre dans mes parution de pages
Birdcage mini kit by Krysty Scrap Designs Photo by Priss
Pink'n Pearls [Full kit] by Vero The French Touch. Photo by Vero
Snow Everywhere by Sekada
Coming This Time by Marta
Heaven is on Earth - New full collection by Vero - The French Touch photo by Vero
snow Jewels - Full Kit by Wendy. photo by Jofia
Winters Holidays by Manue. Photo by PB
Thankful For You Kit By Et Designs
Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Dim 24 Nov - 14:07
Whoua Sandra je suis toujours aussi fan de toi !!!!!!!
Un kit de Delph Design : Melody Of Christmas
Jacqueline80
Messages : 347 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 71 Localisation : Amiens
Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Dim 24 Nov - 17:21
Quelles belles pages Sandra !!! Pour reprendre tes mots, ça c'est de la haute voltige tellement c'est parfait. Et pour Maminette : ta page est vraiment mignonne et tellement inventive. Comme disent certains J'ACHETE !!
sandramilie Admin
Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Dim 24 Nov - 20:47
très jolie cette nouvelle page Isabelle et merci pour vos gentils commentaires les filles
Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Dim 24 Nov - 21:52
il y a toujours autant de merveilles par ici. Dans des styles différents mais c'est vraiment sublime
Dark side de Simplette scrapand designs rak pour Rock N'Roll photography
Winter's Family de Doudou's designs rak pour Les petits mots
Melody of Christmas de Delph Designs rak pour Caroline
Messages : 672 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 63 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Lun 25 Nov - 17:18
De bien jolies pages encore ! Sandra suis toujours aussi épatée de voir tes pages Elles donnent une impression de légèreté malgré tous les éléments qui s'y trouvent. J'Aime
Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Lun 25 Nov - 19:29
superbes ces nouvelles page ! Tu manies bien les différents styles @line et merci pour ton commentaire ! ravissantes pages Pascale et heureuse de te voir passer ici
Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Lun 25 Nov - 19:40
Merci Sandra
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 32 Localisation : Québec
Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Jeu 28 Nov - 5:35
Rooooh, c'est toujours aussi beau par ici, ça me manquait!
Fait un moment que je suis passée, pardonnez-moi, études obligent. Je n'ai pas beaucoup scrapper en septembre et en octobre, mais voilà ce que j'ai créée ce mois-ci jusqu'à date.
Kit: A touch of elegance / Manue Designs (exclu newsletter) Template: Defining moment / Ilonka's Scrapbook Designs Photo: Cris_watk / Photo stock.xchng
Kit: Walk of autumn / Mélancolie Photos: RAK Spearies
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 56 Localisation : 38 Reventin Vaugris
Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Jeu 28 Nov - 10:58
Whoua Zéphyr tes pages sont superbes et il me semble que tu as fais des sacrés progrès .... Je ne sais pas se qu'en penses les filles mais moi je trouve en tout cas..... et
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Jeu 28 Nov - 13:33
Je confirme ce que dit Isabelle, Zéphyr ! Tu viens de nous envoyer une superbe cascade de très jolies pages !
Messages : 672 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 63 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Jeu 28 Nov - 15:52
Je suis passée vers 15 heures sur le forum J'ai fait une agréable promenade en regardant les jolies pages de Zéphiyr et j'ai faillit être en retard à mon rendez- vous Très jolies pages Zéphyr
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 32 Localisation : Québec
Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Ven 29 Nov - 3:03
Merci vous deux! :fl:
J'y vais beaucoup plus au feeling, mais je reste Miss-Perfectionniste-jamais-satisfaite-de-ce-qu'elle-fait...
pliscrap
Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Ven 29 Nov - 19:56
magnifique Zéphyr
Key of time d'Aurélie rak pour Caroline scrap
Cath de la Montagne
Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Ven 29 Nov - 22:10