Au Temps du Digiscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La galerie de NOVEMBRE

Aller en bas 
+8
scrappette
Talou
pliscrap
sandramilie
@line
xuxper
Maminette38
Cath de la Montagne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maminette38

Maminette38


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : 38 Reventin Vaugris

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de NOVEMBRE   La galerie de NOVEMBRE - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 22:08

Hooooo merci Sandra La galerie de NOVEMBRE - Page 3 4288208202 
Revenir en haut Aller en bas
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de NOVEMBRE   La galerie de NOVEMBRE - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 23:09

Je plussoie Sandra Maminette ! ça te fait du bien de te laisser aller ! Quelles merveilleuses pages ! La galerie de NOVEMBRE - Page 3 4288208202 

J'ai tenté aussi le challenge scraplift (hors concours) parce que cette page est vraiment superbe !

Avec un collab de Mel et Aurélie : "Endless Love"/MSAD

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Chall_17

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 615082587 
Revenir en haut Aller en bas
@line

@line


Messages : 672
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 67
Localisation : Ile de France

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de NOVEMBRE   La galerie de NOVEMBRE - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 11:21

Holala j'en prends encore plein les yeux !
Très belles pages Maminette et Cath

Faire du scrap est en effet une bonne thérapie
Perso ça me permet de cesser de cogiter, je ne vois pas le temps passer, je n'entends
plus rien , comme dise mes enfants " maman est dans son monde "
et c'est mon cardiologue qui est content que je scrape car je ne pense même pas à fumer La galerie de NOVEMBRE - Page 3 1617706299 

challenge30 template

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Challe26
Revenir en haut Aller en bas
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de NOVEMBRE   La galerie de NOVEMBRE - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 11:37

Très jolie page @line ! Je suis croyante et pratiquante en scrapothérapie ! Mais je ne vous apprends rien !

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 2098518077  Aujourd'hui une sortie très remarquée d'un nouveau kit de G&T : "Happily Ever After" chez E-scapeandScrapLa galerie de NOVEMBRE - Page 3 2098518077 
Les délais de réalisation de pages pour la CT de ces 2 créatrices anglaises est de 48h maximum ! Mais... Bonheur !

Voici donc ce que j'ai fourni pour la sortie de ce kit qui devrait plaire à plus d'une !

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Gt_ct_11





La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Gt_ct_12




La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Gt_ct_13




La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Gt_ct_14

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 615082587 
Revenir en haut Aller en bas
@line

@line


Messages : 672
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 67
Localisation : Ile de France

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de NOVEMBRE   La galerie de NOVEMBRE - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 17:08

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 4184173697 La galerie de NOVEMBRE - Page 3 4184173697 j'aime j'aime j'aime et j'aime , un vrai livre de contes tes pages Cath

et je vais aller regarder ta galerie ;-)

Challenge C&S

pas de kit
l'arbre et la photo proviennent du net
le reste fabrication maison

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Challe27
Revenir en haut Aller en bas
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de NOVEMBRE   La galerie de NOVEMBRE - Page 3 EmptySam 16 Nov - 22:53

Merci @line ! Va voir ma galerie DST pour voir mes débuts ! C'est l'occasion de bien rigoler et de comprendre que tout s'apprend et n'ai jamais acquis !!!

Encore une nouvelle page avec le nouveau kit de G&T : "Happily Ever After" chez E-scapeandscrap
Il va sans dire que je suis addict de ces deux merveilleuses créatrices qui me font rêver...

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Gt_ct_15




Et puis un coup de coeur pour un charmant petit kit de KDesigns : "Personal Diary" chez ScrapbookBytes
L'occasion de me faire partir dans le "vintage" qui me plait beaucoup aussi !

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 She_wa10



La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Kdes_k10

S'évader La galerie de NOVEMBRE - Page 3 251151624 est un devoir...

Revenir en haut Aller en bas
Maminette38

Maminette38


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : 38 Reventin Vaugris

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de NOVEMBRE   La galerie de NOVEMBRE - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 9:00

Aline tes pages sont très belles et je le redis je t'admire de tout faire toi même et de ne pas passer par la case kit....
Cath que dire à part que j'adore mais je suis une de tes groupie assidue !!!

Voici une page faite à la demande d'une collègue de travail avec une photo de ses enfants.

Kit Princess : Léger Comme Une Plume
Photo de Mathéo et Charlie

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Prince10
Revenir en haut Aller en bas
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de NOVEMBRE   La galerie de NOVEMBRE - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 11:07

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 4184173697  Ce n'est pas un cadeau ! C'est un trésor ! Quelle merveilleuse page ! Allez hop ! dans mon fichier perso des pages que j'aime !La galerie de NOVEMBRE - Page 3 385579135 La galerie de NOVEMBRE - Page 3 385579135 La galerie de NOVEMBRE - Page 3 385579135 
Revenir en haut Aller en bas
Maminette38

Maminette38


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : 38 Reventin Vaugris

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de NOVEMBRE   La galerie de NOVEMBRE - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 12:48

Très honorée Cath. Merci beaucoup.... La galerie de NOVEMBRE - Page 3 4288208202 
Revenir en haut Aller en bas
@line

@line


Messages : 672
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 67
Localisation : Ile de France

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de NOVEMBRE   La galerie de NOVEMBRE - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 6:39

Cath tes pages vintage sont magnifiques
Maminette superbe ta page, elle est gâtée ta collègue

Cath je suis allée regarder ta galerie
En effet il y a du changement au fur et à mesure du temps, mais même tes
débuts étaient prometteurs

Bon aller à partir de tout de suite maintenant je ne fais plus rien que du scrap
scrap scrap (je vais aller cacher le balai, l'aspirateur etc ... La galerie de NOVEMBRE - Page 3 1617706299 
Revenir en haut Aller en bas
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de NOVEMBRE   La galerie de NOVEMBRE - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 10:09

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 2861694061  @line ! Tu as vu la preuve qu'en partant de rien on peut arriver à quelque chose !!!! C'est une pensée de haut vol !
Bien contente que tu sois allée sur la galerie DST qui est le seul endroit où l'on peut voir toute ma progression en scrap...
et je suis encore très loin d'être satisfaite, même si je me sens plus à l'aise ! ça devrait rassurer Micha !

Scrap ! scrap ! scrap ! J'aime ton humour et le partage volontiers ! La galerie de NOVEMBRE - Page 3 1666600104 
Revenir en haut Aller en bas
@line

@line


Messages : 672
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 67
Localisation : Ile de France

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de NOVEMBRE   La galerie de NOVEMBRE - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 7:51

Cath j'espère parvenir à progresser aussi vite et aussi bien que toi

voici 3 pages


pas de kit
l'arbre est un tube du net
papier perso
le tas de feuilles et la pucette est une photo prise par mon fiston (le papa )

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Maalys10

pas de kit
page faites pour faire plaisir à la jeune maman de ces deux beaux bébés

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Dimitr10


Tubes du net
ma pucette il y a un peu plus de 3 ans

Par contre la page étant quasiment blanche le contour n'est
pas visible sur le fond du forum

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Maelys13
Revenir en haut Aller en bas
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de NOVEMBRE   La galerie de NOVEMBRE - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 9:42

Trois belles pages encore ! Un coup de coeur pour la dernière et un GROS coup de coeur pour la première pour l'évasion... La galerie de NOVEMBRE - Page 3 385579135 La galerie de NOVEMBRE - Page 3 385579135 La galerie de NOVEMBRE - Page 3 385579135 
Revenir en haut Aller en bas
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de NOVEMBRE   La galerie de NOVEMBRE - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 11:48

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 2098518077  Sortie d'un nouveau pack de Templates (N°4) de PAT's Scrap chez ParadiseScrap et chez SFF

Je me suis régalée à faire ces templates ! La galerie de NOVEMBRE - Page 3 2098518077 


Le 1 avec "Christmas Light"/Collab MSAD

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Pat_te26




Le 2 avec "A Perfect Picture"/LavanderDesigns/E-scapeandscrap

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Pat_te27




Le 3 avec "Full of Poetry"/DelphDesigns/MSAD

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Pat_te28




Le dernier avec un mix des kits de LIDC/Digitalscrapbookpages (une déviance !)

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Pat_te29

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 2984022966 
Revenir en haut Aller en bas
@line

@line


Messages : 672
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 67
Localisation : Ile de France

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de NOVEMBRE   La galerie de NOVEMBRE - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 19:40

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 4184173697  c'est beau Cath
et coup de coeur pour la dernière " Déviance "


pas de kit
papier perso
tube du net
en photo second fiston avec sa fille
et la petite citation est de Voltaire

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Sylvai11


pas de kit
papier perso
tubes du net

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Venteu10
Revenir en haut Aller en bas
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de NOVEMBRE   La galerie de NOVEMBRE - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 19:38

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 4184173697  Encore deux superbes pages : une tendre et une funny que je trouve extra ! La galerie de NOVEMBRE - Page 3 3740832886  (Merci pour tes compliment @line... j'aime bien ça ! lol)

Pas très productive ces derniers jours... mais deux pages quand même !


Une page Vintage comme j'aime avec le kit "Old Romance" de Butterfly/SBBytes

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Old_ro10




Et une page de Noël pour marquer la première chute de neige sérieuse de l'hiver aujourd'hui !
Avec un des nouveaux templates de PAT's Scrap chez ParadiseScrap et chez SFF
et le non moins sublime kit de G&T "Once Upon a Christmas"/E-scapeandscrap !

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Gt_oua10

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 251151624 
Revenir en haut Aller en bas
Maminette38

Maminette38


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : 38 Reventin Vaugris

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de NOVEMBRE   La galerie de NOVEMBRE - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 10:54

Cath et Aline bravo pour vos pages, c'est très réussi. Heureusement que vous êtes prrésentes pour allimenter la rubrique.... Je suis désolée mais beaucoup de travail et de week end très pris donc peu de pages.... J'espère pouvoir me rattraper un peu.
Je passe voir vos merveilles pendant mes petites poses au travail et cela me fait du bien.
Bisous à toutes La galerie de NOVEMBRE - Page 3 4288208202 La galerie de NOVEMBRE - Page 3 4288208202 La galerie de NOVEMBRE - Page 3 4288208202 
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline80

Jacqueline80


Messages : 347
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 76
Localisation : Amiens

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de NOVEMBRE   La galerie de NOVEMBRE - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 10:56

Merci Cath pour la découverte des templates de PAT scrap. Je les trouve épatants. Evidemment ta façon de les interpréter y est pour beaucoup. Voici une page que j'ai réalisé avec le très joli kit d'Ilonka "where the sun rises"
La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Patssc10
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline80

Jacqueline80


Messages : 347
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 76
Localisation : Amiens

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de NOVEMBRE   La galerie de NOVEMBRE - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 15:07

Voici une autre page avec le joli kit de GT Design " Happily ever after"
J'ai vu que Cath l'aimait assez pour en faire une signature pour ses messages.
Je trouve moi aussi que le graphisme de ce kit est très réussi et j'en remercie vivement les créatrices.

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Happil10
Revenir en haut Aller en bas
@line

@line


Messages : 672
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 67
Localisation : Ile de France

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de NOVEMBRE   La galerie de NOVEMBRE - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 17:35

et encore 4 belles pages
je ne regrette pas d'être passée ce soir sur le forum La galerie de NOVEMBRE - Page 3 4184173697 
Revenir en haut Aller en bas
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de NOVEMBRE   La galerie de NOVEMBRE - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 18:32

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 4184173697  Jacqueline, tu me fais rougir ! Mais je suis ravie que ces 2 acquisitions te plaisent, j'adore les templates de Pat qui laissent plein de liberté
et le kit de G&T est d'une originalité adorable avec tous ces personnages des lectures d'autrefois !

Bien sûr il y a la façon de les interpréter !!! Là je ris ! Parce que tu n'as rien à m'envier !

Ton template est superbe et pétillant ! Et ta page avec G&T est tout simplement sublime d'originalité ! La galerie de NOVEMBRE - Page 3 385579135 La galerie de NOVEMBRE - Page 3 385579135 
Revenir en haut Aller en bas
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de NOVEMBRE   La galerie de NOVEMBRE - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 18:41

J'en ai oublié de poster quelques pages ! La galerie de NOVEMBRE - Page 3 1617706299 

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 2098518077 DelphDesigns sort un nouveau MSAC "Melody of Christmas" chez MSAD La galerie de NOVEMBRE - Page 3 2098518077 


Une 'tite page tout douce pour ce kit

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Delph_15


---------------------------------------------------------------- quelques pages perso ----------------------------------------------------------


Avec un kit offert avec la NL de DSB.ch : "When Fall meets Winter" de Scrap'Angie et Ilonkas

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 When_f10




Kit "Not Alone" de Helly/Scrapbookbytes

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Not_al10




Kit : "Nostalgie" de Idesigns chez MSAD

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Nostal10
La galerie de NOVEMBRE - Page 3 615082587 
Revenir en haut Aller en bas
reginafalango

reginafalango


Messages : 203
Date d'inscription : 29/09/2012

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de NOVEMBRE   La galerie de NOVEMBRE - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 21:48

kikou c'est moua ! ça faisait longtemp trop ... et la je vois que novembre vous reussi plutot bien, je vien de me taper le mois entier et plus encore les pages sont trop magnifique ma cath tu distille du bonheur...
sandra tu es toujours mon top 1 du scrap, j ai vu des merveilles de ma talou et heureuse de voir enfin des pages de Xuxper ça faisait longtemps, maminette j adore et toutes vous confirmez que c'est LA galerie...

voici tres en retard et juste pour vous asperger de soleil quelque pages de mon kit falango fantasy parceque je l'aimeuuuu

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Fantas10

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 617482pagefantasy1
rak spearis

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 954235ninafantasyled5khfkg

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Bella210
rak rock and raul

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Page8-10
Revenir en haut Aller en bas
http://falango.canalblog.com/
Jacqueline80

Jacqueline80


Messages : 347
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 76
Localisation : Amiens

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de NOVEMBRE   La galerie de NOVEMBRE - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 23:36

Encore une fois Regina nous en met plein les yeux avec son kit "choc des couleurs" oui je sais ce n'est pas le vrai nom... mais je me demande comment fait-elle pour oser de telles couleurs et en faire un magnifique kit si plein de fantaisie et de gaîté.
Celà tient de la magie. Bravo pour les pages.

Merci Cath pour tes compliments, mais tu a l'art de déclencher chez moi des irrésistibles envie de manipulations de kit "spéciaux" lorsque je vois ce que tu réussis à faire. (en plus mon disque dur regorge de photos de ma fille et de ma petite fille toutes plus belles ou rigolotes les unes que les autres. Alors j'ai de quoi scrapper dans tous les styles.
Revenir en haut Aller en bas
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de NOVEMBRE   La galerie de NOVEMBRE - Page 3 EmptySam 23 Nov - 23:50

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 4288208202  Sympa Manue d'être venue faire un tour par chez nous !
J'aime beaucoup la façon dont Jacqueline te définit... je ne saurais pas dire mieux ! Tu es toujours surprenante !
Et tes pages sont merveilleusement réussies, comme toujours !

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 3740832886  Jaqueline, tu me flattes trop ! Je suis bien contente si je peux servir de locomotive, tu as plein de jolies photos...
Alors comme nous nous disons avec @line : scrappe ! scrappe ! scrappe !

Une petite pour ce soir avec le Kit MSAC de novembre chez MSAD "Melody of Christmas" de Delph
et un des tous derniers templates sorti du pack N°4 de PAT'sCrap/SFF & ParadiseScrap

La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Delph_16


Merci à toutes d'alimenter cette magnifique galerie :fl: de vos superbes pages et de vos agréables commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de NOVEMBRE   La galerie de NOVEMBRE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de NOVEMBRE
» Galerie des pages de NOVEMBRE
» Les pages de Novembre
» La galerie de SEPTEMBRE
» La galerie de MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps du Digiscrap :: LE COIN DES ARTISTES :: Galeries de pages-
Sauter vers: