| La galerie de NOVEMBRE | |
|
+8scrappette Talou pliscrap sandramilie @line xuxper Maminette38 Cath de la Montagne 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Mer 6 Nov - 11:57 | |
| Talou, nous sommes ravies de te retrouver parmi nous et de nous offrir de si belle pages ! En espérant que tu ne te sauve pas trop vite ! Sandra, ma belle, ta page pour Marzena Sekada est une merveille de transparences ! Une brise, un souffle, un mystère voilé ! Scrappette, tu progresses à pas de géant et tes dernières pages nous prouvent ce que je dis ! Félicitations ! Merci @line pour les pages réalisées avec les dessins et les aquarelles de LIDC, je les aime beaucoup aussi. Ses idées te plairaient beaucoup ! En ce qui me concerne, j'ai craqué pour le subtil et poudré kit de Fanette : "Camille's Secret" qui vient de sortir chez MSAD à l'occasion du DSD. Ma grandefillechériedamour de 20 ans s'appelle Camille et ce kit tombait à point nommé dans mes besoins d'espace et de tendresse actuels ! Et parce qu'un immense besoin de tendresse m'envahit, j'ai continué avec "Tenderness" de Fanette aussi chez MSAD | |
|
| |
@line
Messages : 672 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Mer 6 Nov - 20:00 | |
| Scrapette j'acquiesce entièrement ce que viens d'écrire Cath, quelles progrès en si peu de temps - vraiment de jolies pages
Cath ton besoin de tendresse on le ressent vraiment dans tas pages, elles sont magnifiques et le kit de Fanette est vraiment beau tout en douceur | |
|
| |
scrappette
Messages : 115 Date d'inscription : 03/07/2013 Age : 44 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Mer 6 Nov - 20:18 | |
| je vous remercie Cath et @line... sa me fais super plaisir... je rejoins @line tes pages sont magnifiques voici 2 petite page... Kit "Breakaway" de Aurélie scrap et rak pour Caroline Kit "week-end" de Love créa Designs rak photo de Xuxper | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Jeu 7 Nov - 12:10 | |
| Encore et encore de la tendresse ! Mais je vous réserve quelques surprises de "déjanté" quand même ! J'y travaille ! lol Un très joli kit de MoosScrap chez MSAD qui a eu un franc succès bien mérité : "Just Believe" | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Jeu 7 Nov - 20:41 | |
| enveloppée de tendresse, j'aime Vos pages sont magnifiques les filles, c'est un bonheur de vous voir toutes progresser si vite Quelques nouvelles pages ici aussi Hell´s Kindergarten" by SussieM Designs Photo by Valkyrie Grab Bag DSD 2013 By Manuela Touch Of Shabby full kit by PinkLotty Designs Dreams In The Moonlight by Kandi Rainy autumn weather by Krysty Scrap Designs. photo by Lily | |
|
| |
@line
Messages : 672 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Ven 8 Nov - 13:12 | |
| Sandra tes pages sont superbes ! Je dépose 4 pages avant de m'évader dans la Creuse durant 3 jours Retour lundi soir Cath j'espère voir à mon retour tes pages "déjantées " J'aime beaucoup quand tu fais ce genre de créations Challenge 29 Template Pas de kit tubes du net photos perso challenge 29 Scraplift Photo : appartient à mon fiston Rémy papier - bouton agrafe fait maison Wordart auteur inconnu Escalier et tube de peinture provenance du net le reste fait maison avec des photos perso La femme : tube du net Photo : de mon fis Rémy papier fait maison | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Dim 10 Nov - 10:20 | |
| Très gros coup de coeur pour la dernière @line ! La construction de la perspective est topissime ! Une page que j'adore ! Quelques pages avant que ça devienne une cascade infernale de mise à jour !!! " Just an appearence" avec le kit "Just Believe" de MoosScrap chez MSAD "Doute" avec le kit "Dark Faded Flowers"/KDesigns/MSAD (+ template du challenge en cours) "She's gone" avec le kit "Dark Faded Flowers"/Kdesigns/MSAD "It must be love" avec le kit "Treasure of Love"/ButterflyDesigns/E-scape and Scrap Et je quitte la sphère virtuelle du digi pour aller préparer plus prosaïquement une blanquette de veau aux chanterelles des mousses de ma montagne !!! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Dim 10 Nov - 14:30 | |
| :fl: Bonjour Cath ! J'aime bien tes pages ! Après la tendresse et la poésie, celles-ci semblent bien sombres... Scrapothérapie sur les mauvais coups ? Sûrement ! | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Lun 11 Nov - 18:52 | |
| Bon les filles désolée d'avoir déserté un peu le forum, mais une quinzaine surbookée et un super weekend à la montagne.... mais je suis reviendue !!!!! Vos pages sont encore un émerveillement pour les yeux, un vrais régal.... Je vous mets ici la page faite pour le challenge "du pareil au même" kit de Bee : Glacial Photo de mon petit fils Mattéo
Dernière édition par Maminette38 le Dim 17 Nov - 8:56, édité 1 fois | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Lun 11 Nov - 19:09 | |
| Bon retour Isabelle ^^ Un ptit lâché ici Children's Books by Krysty Scrap Designs First Snow by Marta Winter Dreams by Et Designs HalloweenAfterparty by Kandi Personal Diary by KDesigns Rustic Romance by Wendy. Cosy Memories by Vero The French Touch. Photo by Véro | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Lun 11 Nov - 20:37 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Mar 12 Nov - 11:42 | |
| Que dire ? On en a plein les mirettes !!! Bonheur ! Sortie d'un nouveau kit de DELPHdesigns chez MSAD " Golden Leaves" Mes pages pour cette occasion : Bonne journée à notre belle équipe et plein de belles pages à poster ! | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Mar 12 Nov - 21:23 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Mer 13 Nov - 12:44 | |
| J'ai jeté mon dévolu su un kit d' Eenas chez DeviantScrap : "Fantasy of an Artist" ! Je vous avais prévenu que j'allais déjanter sous peu ! Bord de mer... Watercolour | |
|
| |
@line
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Mer 13 Nov - 12:53 | |
| Vraiment superbes toutes ces pages ! Cath j'adore quand tu déjantes | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Mer 13 Nov - 13:57 | |
| @line ! J'aime bien quand tu déjantes aussi et j'aimerais bien voir ta page dans la galerie ! Celle d'Orkan aussi du reste ! Que tout le monde profite de ce petit instant de délire qui fait tant de bien de temps en temps !!! | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Mer 13 Nov - 17:27 | |
| Pour faire suite à la page de Cath, je poste celle faite pour le challenge consigne. Autant dire que je me suis bien amusée à la faire... Creation Victorian Designe : True Enigma et un peu de Elegant Decay | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Mer 13 Nov - 17:42 | |
| Oui ma Nisabelle ! J'adore ! Merci pour ce cadeau ! Et ravie que tu t'amuses ! Parce que moi aussi j'adore quand je fais ce genre de page ! | |
|
| |
@line
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Mer 13 Nov - 19:34 | |
| Cath et Maminette vos pages Voici donc la mienne et je me suis aussi beaucoup amusée J'aime faire ce style de page un peu " bizarre " D'après mon dernier fiston j'ai aussi un côté " déjanté " ;-) mais je n'ose pas encore me lâcher complètement dans mes pages de scrap pas de kit | |
|
| |
@line
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Jeu 14 Nov - 7:11 | |
| Challenge 30 du pareil au même Pas de kit photo perso | |
|
| |
Maminette38
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Jeu 14 Nov - 9:46 | |
| Aline c'est super.... Pourquoi ne pas te lâcher un peu plus. La différence entre toi et moi c'est que toi tu sens que tu peux te lâcher plus et moi je ne peux pas. Je reste dans mes pages classiques et pourtant j'aimerais craquer dans mes pages...... Alors un conseil lâche toi encore et encore !!!! J'aime beaucoup tes pages de challenges.... | |
|
| |
Maminette38
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Jeu 14 Nov - 11:18 | |
| Voici ma page pour le challenge "voici le patron" j'ai adoré mais décidément ce n'est pas si évident que ça les templates ...... Kit de Angels Designs : Romantic Valentine | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Jeu 14 Nov - 11:32 | |
| Mais lâchez-vous les filles ! Vous croyez que je me préoccupe du "qu'en dira t-on ?" Si je m'en étais soucié, je serais aux ras des pâquerettes parce qu'il faut que je déjante ! C'est thérapeutique chez moi ! Ton fils a dit : "bizarre" @line ? C'est bon signe !!!! Fais-nous du Bizarr@line... Ici on a le droit tout faire ! Merci pour ces superbes pages ! | |
|
| |
Maminette38
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Jeu 14 Nov - 14:43 | |
| Tu as raison Cath le scrap thérapeutique il n'y a que ça de vrais. Kit de Fly Pixel : Autumn Time Photo d'un petit coin de Savoie | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE Jeu 14 Nov - 19:55 | |
| ces deux pages sont divines Isabelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de NOVEMBRE | |
| |
|