| La galerie de FEVRIER | |
|
+14barbara84 Véro cecile50 scrapcoco bessychou Zéphyr reginafalango Maminette38 Dancamelonat pliscrap NathL sandramilie Jacqueline80 Cath de la Montagne 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Véro
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Mar 5 Fév - 22:34 | |
| En fait les personnages de Beatrix Potter me font littéralement craquer ... Donc, je vais y réfléchir ;) | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Mar 5 Fév - 23:20 | |
| Bien d'accord avec toi ! Dommage qu'il n'y en ait pas davantage et que les dessins de Beatrix Potter soient protégés par copyright et inutilisables pour nous !!! Ces personnages sont intemporels ! Ils traversent les générations avec la même fraîcheur ! Bonne nuit ! | |
|
| |
Dancamelonat
Messages : 290 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 56 Localisation : Blainville, Québec, Canada
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Mer 6 Fév - 2:02 | |
| Pascale j'espère que ça ira pour ta maman. Comme dit Véro, pas toujours facile de commenter toutes vos belles pages. Vous faites du superbe travail les filles et j'en ai vu certaines drôlement bien progresser! Une t'ite mienne Kit " A BREATH OF LOVE " by Véro The French Touch @ DigitalCrea [ link ] Picture of Eric Simard @ PhotoXpress | |
|
| |
barbara84
Messages : 514 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 53 Localisation : Isle sur la sorgue
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Mer 6 Fév - 7:15 | |
| Coucou vous toutes, désolée de n'être plus présente en ce moment. Ma maman va se faire opérer le 18 fevrier d'un cancer. Je croise les doigts pour elle, je ne pourrais la voir car elle part un peu loin de chez moi. Pascale, j'espère que çà ira pour la tienne. Voici quelques pages : Kit Fanette - Let me love me Kit Mooscrap _ Dark temptation Kit Marta - Sweet Sleep KIt KDesigns - Back in time KIt Kittyscrap - Fairylove Kit LIly Designs Kit Celinoa - Iced Roses KIt Dydyge - Poetic Kit Didine - Punchy Brown et un petit délire..... | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Mer 6 Fév - 8:41 | |
| Mais c'est superbe par ici, à tous les niveaux ! Bravo pour toutes ces merveilles et bon courage les filles qui ont des mamans qui ont des examens et opérations à subir | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Mer 6 Fév - 11:13 | |
| | |
|
| |
barbara84
Messages : 514 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 53 Localisation : Isle sur la sorgue
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Mer 6 Fév - 11:23 | |
| Merci Sandra ! Cath ta page est super jolie | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Mer 6 Fév - 12:39 | |
| Chouette cette nouvelle CT Cath Elle est ravissante ta page On attend la suite | |
|
| |
Dancamelonat
Messages : 290 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 56 Localisation : Blainville, Québec, Canada
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Mer 6 Fév - 12:59 | |
| Superbes vos pages Barbara et Catherine.
J'aurai une bonne pensée pour ta maman, Barbara | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Mer 6 Fév - 19:31 | |
| Merci pour ma page Sandra ! Je suis très touchée. Pour la suite, il y a changement de programme mais ça viendre ! Je viens de passer un moment très agréable avec le nouveau kit de Véro : "A breath of Love"/Digitalcrea et à ce propos j'en profite pour dire mon admiration à Isabelle pour sa page magnifique ! A BREATH OF LOVE | |
|
| |
Jacqueline80
Messages : 347 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 76 Localisation : Amiens
| Sujet: février 2013 Mer 6 Fév - 22:47 | |
| Comme d'habitude Cath, J'adore tes deux pages. Le kit "Breath of love" est magnifique et le kit "coeur de pomme" m'a l'air plutôt amusant à scrapper. J'aime bien aussi la page de Dancamelonat originale avec sa grande plume en guise de paravent. Quelle bonne idée ! Bien sûr les pages de Barbara m'ont bien plu aussi surtout celle avec le kit de Dydige tellement frais | |
|
| |
barbara84
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Jeu 7 Fév - 7:11 | |
| Merci Danca ! Merci bien Jacqueline | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Jeu 7 Fév - 9:14 | |
| | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Jeu 7 Fév - 15:04 | |
| c est beau beau beau ! comme d hab plein les yeux cath je kiffe ! dancamelonat je craque pour ta page avec la plume une pure merveille de douceur ! je travaille à mon prochain kit Soleil Levant en attendant voici une page car jai decider de faire des essais avant de sortir les kits histoire de voir s'il est facile à scrapper et s'il manque des choses, je suis pas une scrapeuse et les filles sont trops gentilles pour me faires des critiques alors que j en ai besoin pour m ameliorer alors hesitez pas et a bientot pour ce nouveau kit | |
|
| |
bessychou
Messages : 244 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 51 Localisation : 59
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Ven 8 Fév - 8:49 | |
| Bonjour bonjour, désolée de mon absence ces derniers jours mais le petit est encore malade, du coup je l'ai dans les pattes toute la journée ^^ difficile de passer mon temps sur le pc. Sandra j'adore ta page avec le kit "Once upon a time", je reste admirative, car moi dés qu'il s'agit d'ajouter des personnages et autres animaux je suis complètement perdue. Pliscrap, la semi scène est trés réussie Cath je suis fan de ta page pour raconter des histoires ! superbement réussie, cette manière dont les héros de ces histoires sortent du livre. Et j'adore également ta 2nde avec le kit de Pliscrap Barbara magnifique série que tu nous a donné là, j'avoue ne pas avoir de préférence, elles sont toutes trés réussies, et bien dans le ton. Ma petite manue ^^ j'ai bien aimé celle-ci (que j'ai vu sur ta page) mais je garde ma préférence pour l'autre que tu n'as pas encore montré allez hop hop hop sort là pour la montrer, je suis certaine que je ne serais pas la seule à la trouver parfaite. Moi j'ai un peu de retard, en plus y a une ribambelle de kits qui sortent aujourd'hui ^^ donc je reviendrais soit dans la journée, soit dans la soirée, soit peut être dans le we hihi ça dépendra de comment Henri déborde d'activité aujourd'hui. voici pour mon retard. Kit "Little chick" par Scrap de Yas Paradise scrapkit "baby blues" de Bee Créations Digiscrapbooking.chkit "Past Times" par Liascrap DSHWA little foot print Kit "Ever so Softly" de Feli Designs PickleBerryPop | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Ven 8 Fév - 9:49 | |
| wahou t as une facon de ratrapper ton retard ! tu es une virtuose du scrap maintenant apres si peu de temps tu es trop forte bessy et tres jolie ma fois ! voici ma page faite hiers soir et c'est vrai que je l aime trop ma fille est trop chou kit en finission Soleil Levant | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Ven 8 Fév - 19:42 | |
| elle est superbe Régina j'aime bien ce côté c&s avec mon kit "A little boy's world" "just for you" de Meldesign | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Ven 8 Fév - 20:02 | |
| rho mais qu'est ce que vous cartonnez ! Vous avez mangé du lion les filles ? cette galerie est magnifique | |
|
| |
scrapcoco
Messages : 845 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 52 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Ven 8 Fév - 20:04 | |
| - sandramilie a écrit:
- rho mais qu'est ce que vous cartonnez !
Vous avez mangé du lion les filles ? cette galerie est magnifique tout à fait d'accord avec Sandra ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Ven 8 Fév - 20:07 | |
| |
|
| |
bessychou
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Ven 8 Fév - 21:08 | |
| valà manue !!! c'est celle là ma préférée, une tuerie ! Plicscrap je suis fan de la seconde (mais ça doit être la couleur il "paraîtrait" que j'aime le rose ... mais bien sûr c'est pas vrai ) | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Ven 8 Fév - 21:30 | |
| Merci beaucoup en voici encore une autre Absolutely yours d'Aurélie | |
|
| |
bessychou
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Sam 9 Fév - 1:19 | |
| wow ! celle là encore plus !!! et je pourrais pas dire que ce sont les couleurs cette fois ! j'adore alors qu'habituellement je suis pas fan de l'orange ! Bon j'avais promis de revenir ^^ voici donc une ribambelle de pages :D y en a vraiment beaucoup cette fois. kit "Fallin' in love again" de Kaymee chez MSADWa ABDigiscrap Avec des templates de Kastagnette de son pack Template N°3 chez Paradise Scrapkit "A black cat for christmas" de Kaymee kit "Fallin' in love again" de Kaymee wa de Little Foot Print Kit "Caresse" d'Angel's Designs chez MSADEt enfin le dernier kit de 100drine, pour son anniversaire : 1972 chez SFF | |
|
| |
barbara84
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Sam 9 Fév - 4:39 | |
| Wow eh bien les filles vous cartonnez !! dur dur de passer après d'aussi jolies pages ! KIt Manue Vintage Love 4 pages avec les templates de Celinoa Kit Celinoa I turn to you Kit Celinoa i turn to you KIt Idesigns - Tropique oh mon cœur KIt Idesigns - Raconte moi ta passion KIt Valentina - February | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Sam 9 Fév - 11:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER | |
| |
|
| |
| La galerie de FEVRIER | |
|