| La galerie de FEVRIER | |
|
+14barbara84 Véro cecile50 scrapcoco bessychou Zéphyr reginafalango Maminette38 Dancamelonat pliscrap NathL sandramilie Jacqueline80 Cath de la Montagne 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barbara84
Messages : 514 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 53 Localisation : Isle sur la sorgue
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Dim 24 Fév - 19:12 | |
| Wow Sandra tes pages sont une vrai merveille pour les yeux !! ce que j'aimerais faire des pages pareilles !! Cath ta page est également magnifique, tu fais de la broderie, de la couture ? Voici une page que je viens de faire cette après midi, qu'est ce que je suis lente en ce moment lol Kit Fanette - Glamourous | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Dim 24 Fév - 19:28 | |
| Oui Barbara ! Il se peut bien que mes 10 doigts ne s'arrêtent jamais et que le cerveau soit en constante ébullition... Je te mets un lien de notre forum où tu trouveras quelques bricoles https://autempsdudigiscrap.forumgratuit.org/t892-un-petit-patchwork-pour-noelEt tu trouveras dans un des posts de cette rubrique un lien direct vers mon blog perso hors digi. Qui va piano va sano ! Ta page est superbe ! Les couleurs sont sublimées entre elles ! Bravo !!! | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Dim 24 Fév - 19:42 | |
| y a pas le temps de ce faire un café et deja une avalanche de page ! c est magnifique et quel boulot ! voici ma page du jour kit falango soleil levant et rak pour Spearies | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Dim 24 Fév - 20:11 | |
| | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Dim 24 Fév - 20:41 | |
| Barbara, Isabelle, Sandra, Régine, Cath, Bessychou, NathL ..... Trop fort je n'arrive malheureusement pas à vous suivre. Vos pages sont de petits chefs d'oeuvres et j'aimerais franchement vous arriver à la cheville.... Je vais quand même mettre ma page..... Kit d'Agnès : I Am In Love et une photo de Nous... | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Dim 24 Fév - 20:51 | |
| tu rigoles ? j'adore, elle est top | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Dim 24 Fév - 21:35 | |
| c est vrai ça maminette elle est topissime quel elegance ! | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Dim 24 Fév - 21:40 | |
| Trop mignonne Sandra tu est un Amour. Tu vois en fait je crois que je veux dire que contrairement à beaucoup d'entre vous j'ai du mal à sortir de mon petit confort..... Genre j'ai fais une deuxième page ci dessous, c'est le même style que celle du dessus... J'aimerais faire des trucs plus "osés" des trucs qui changent quoi... Bon ça viendra peut être ça doit être la peur de se lancer.... Je ne sais pas.... Bon ben je reste quand même dans le rose ben oui j'adore..... Une collab de MSAD : AMORE et une photo de Mattéo (mon petit fils adoré) et de sa Marraine (ma fille adorée....) | |
|
| |
Maminette38
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Dim 24 Fév - 21:42 | |
| Oups on a posté en même temps Régine..... Mais tu sais je les aimes mes pages mais j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose.... Ma griffe quoi.... Ou un coup de folie !!!!! | |
|
| |
fanfanm
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Dim 24 Fév - 21:46 | |
| coucou Manue comme on se retrouve autrement, j'en ai pris pleins les yeux et maminette tes pages sont superbes n'en doute pas (et les photos egalement!) ma page avec le template de kastagnette pour le challenge des confirmés... kit de Mooscrap tendertime | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Dim 24 Fév - 23:05 | |
| Maminette, tes pages sont chics et harmonieuses ! Pour faire des pages "choc"... tu laisses aller ! ça vient tout seul ! fanfanm : magnifique page avec le template de Kastagnette... je suis réssurée : nous sommes au moins deux ! Bonne soirée à toute cette équipe plutôt déchaînée aujourd'hui ! Et la poule te souhaite une bonne nuit mia bella Sandra ! | |
|
| |
Dancamelonat
Messages : 290 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 56 Localisation : Blainville, Québec, Canada
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Lun 25 Fév - 0:41 | |
| Oh là là, moi aussi j'ai de la difficulté à tout suivre. En plus les 3 enfants ne me lâchent pas d'une semelle ces temps ci ;)
Vraiment magnifique toutes vos pages! Chapeau! | |
|
| |
scrapcoco
Messages : 845 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 52 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Lun 25 Fév - 8:38 | |
| Quelle galerie ! Je n'avais pas eu le temps de tout bien regarder ces derniers temps, il m'a fallu plus d'un quart d'heure pour admirer vos pages magnifiques, un grand bravo les filles, quelle créativité ! Catherine, je suis en pleine séquence sur les contes avec mes élèves de sixième, de nombreuses pages auraient été de belles illustrations de leurs lectures et de leurs créations de contes. Et j'aurai pu m'inspirer de tes pages pour ma dernière étape si j'avais su, j'en ai vu plusieurs qui correspondent tout à fait à ce que je demande notamment un ange passe qui est une pure merveille. Sandra je craque littéralement pour ta dernière, le kit, l'agencement, la photo, tout est parfait ! | |
|
| |
barbara84
Messages : 514 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 53 Localisation : Isle sur la sorgue
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Lun 25 Fév - 8:39 | |
| Maminette tes deux pages sont superbes, qu'est ce que ta fille et son filleul sont beaux !!!
Fanfanm ravie de te retrouver ici, on s'était un peu perdue de vue.
Cath, je suis allée sur ton blog, tu es aussi manuelle que moi on dirait !! Dis donc, tu as le même chien que moi en marron et blanc ?
Il me semble que tu es du même endroit que là où j'allais en vacances l'été quand j'étais adolescente et où j'ai eu mon premier petit amour de vacance qui a duré 5 ans ! il s'appelait Christophe et s'était l'apprenti boulanger de la ville. | |
|
| |
scrapcoco
Messages : 845 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 52 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Lun 25 Fév - 9:16 | |
| Beaucoup de pages à vous montrer aujourd'hui, qui a dit que j'avais pris du retard avec un kit de Paprika Happy easter en freebie avec le mag Digiscrap&co une page pleine d'amour avec le kit de Lorie Davison, window to my heart encore de l'amour avec un kit de Createwings : creative soul la neige est encore là, dans la cour, dans le jardin et bien sûr sur les montagnes pour le plus grand plaisir des skieurs, chez nous on fait aussi du paret : kit Pour le challenge étape 2 (oui j'avais beaucoup de retard pour vous montrer mes pages) avec un kit de Natali designs, strawberry Pour un challenge scraplift sur le forum, rak pour Zoufir avec le kit summer meadow de NLD design et ET design J'avais des envies de printemps, j'ai scrappé un ancien kit de Dydyge country summer avec un template de Kdesigns rak pour Célou Restons dans la couleur : You are my happy de Jenn Barrett et pour le challenge 5 étapes, ma page arc en ciel, pour ma petite nièce de 5 ans qui était chez moi la semaine dernière et qui voulait que je lui fasse une petite carte : avec le kit over the rainbow de Kate Hadfied et Flergs avec un template de Mle ready for school et un kit d'Emeto design : discovering love Je fais une pause, je vous montrerai les autres ce soir... | |
|
| |
barbara84
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Lun 25 Fév - 10:07 | |
| Coco tes pages sont absoluement magnifiques, tu m'as ébloui ! | |
|
| |
Maminette38
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Lun 25 Fév - 10:38 | |
| Bien d accord avec toi Barbara les pages de Coco sont splendides... Préférence pour la deuxième et la dernière..... | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Lun 25 Fév - 13:20 | |
| Merci Corinne pour tes commentaires concernant mes pages de contes... C'est très flatteur ! Et je ne "conte" pas en rester là ! Ta série de pages est splendide, je reconnais que les deux premières me vont droit au coeur et à l'esprit ! aussi à toutes les scropines pour tous leurs commentaires variés et sympathiques dans un même élan d'enthousiasme et de bonne humeur ! Je me rends compte que j'avais fait quelques petits oublis de pages sur la galerie et j'en profite pour y mettre mes pages du matin : chagrin ! Sandra : ne me réprimande pas pour la dernière page ! ça déborde ici... PURELY VINTAGE/LavenderDesigns/E-scape&crap PICTURE OF YOU (Addon free "Silent Spring"/Fanette/MSAD) SÉQUENCE ÉMOTION 1962 (mini-kit free "Kiss Me"/Moosscrap/FB) photo hyper privée Qui m'a parlé de bipolarité ? Merci à toutes de me trouver une place sur ce forum ! | |
|
| |
Jacqueline80
Messages : 347 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 76 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Lun 25 Fév - 17:13 | |
| Cath, Tu as semble-t-il un vrai don pour démultiplier ton temps afin de réaliser autant de pages. Je ne sais même plus dire laquelle est à mes yeux la plus "extra"ordinaire. C'est tous les jours fête dans notre galerie J'ai aussi beaucoup aimé les pages de Maminette, qui bien qu'elle doute de son talent sont pourtant pleines de raffinement. La page de Coco avec "creative soul" est magnifique avec ses effets d'aquarelle. Enfin j'ai une mention spéciale à donner à Régina qui nous offre encore sur son blog un merveilleux kit, haut en couleur et tellement joyeux. Pour l'en remercier j'ai fais cette page (en m'inspirant du challenge étape en cours) J'espère qu'elle te plaira Régina : | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Lun 25 Fév - 19:09 | |
| qu'est ce que vous cartonnez, elles sont magnifiques vos pages voici pour moi Wood and Roses de paprika et doudou's design rak pour Les ptits mots Happiness de Lilas design | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Lun 25 Fév - 21:33 | |
| - Maminette38 a écrit:
- Trop mignonne Sandra tu est un Amour. Tu vois en fait je crois que je veux dire que contrairement à beaucoup d'entre vous j'ai du mal à sortir de mon petit confort..... Genre j'ai fais une deuxième page ci dessous, c'est le même style que celle du dessus... J'aimerais faire des trucs plus "osés" des trucs qui changent quoi... Bon ça viendra peut être ça doit être la peur de se lancer.... Je ne sais pas....
Bon ben je reste quand même dans le rose ben oui j'adore.....
Une collab de MSAD : AMORE et une photo de Mattéo (mon petit fils adoré) et de sa Marraine (ma fille adorée....) Tu sais, le scrap, c'est par paliers... Un jour on va scrapper de telle façon et à un moment, sans qu'on s'en rende compte, on va s'apercevoir que notre style change et évolue ^^ Tu t'en rends pas compte mais moi je le vois dans tes pages qui aboutissent toujours et encore plus... Mets tes pages des débuts avec celles de maintenant et tu verras déjà ton style se dessiner et ton évolution ! Je mets mes pages d'il y a maintenant avec celles d'il y a plus de 5 ans, y'a aussi du changement ! Avance à ton rythme, à ton style, tranquillement, y'a rien qui presse, c'est comme un sport, au fur et à mesure, sans se faire d'élongation ni de foulure Toutes ces dernières pages sont absolument divines les filles... Vraiment vous assurez un max ! Je fais ma feignasse et ne mets pas un mot pour toutes mais je me régale les yeux ^^ J'vois aussi que Regina a encore fait un joli cadeau ! Corinne, j'aime énormément la page avec le kit You are my happy de Jenn Barrett Tu crois qu'on serait autorisées à mettre en image les contes de tes élèves ? Cath, te réprimandes ? Quelle idée...Moi qui t'ai toujours incitée à ne te limiter à aucun niveau dans tes pages Le scrapexutoire c'est ça aussi | |
|
| |
bessychou
Messages : 244 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 51 Localisation : 59
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Mar 26 Fév - 10:47 | |
| bon et bien mesdames tant pis vous verrez pas mes commentaires, pas le courage de tout reprendre à vrai dire :( j'ai la mauvaise habitude de travailler sur plusieurs onglets en même temps, surfant entre poster ici, suivre la guerre sur le JDR auquel je joue, suivre une alerte Domaine Royal toujours pour le même jeu, mettre mon blog à jour et discuter (toujours du jeu ) avec les joueurs d'autres personnages. Visiblement j'ai oublier de valider mon post avant de fermer. Donc ce dont je me souviens (avec ma mémoire de poisson rouge avarié) un petit ange que j'ai trouvé adorable, une page mariage de Cath, une magnifique page de regina, maminette qui avait peur de montrer une page rose et noir que j'ai trouvé magnifique, la chouette de scrapcoco que j'ai A DO RE ! valà valà, enfin en même temps cette galerie est magnifiqu. Voici pour mes sorties du jour de je sais plus quand Kit freebie "Old dreams" de Scrap de Yas en exclu chez SFFPack Template 04 de Scrap de Yas chez SFFkit "Green valentine" de ReginaFalango kit "Léger comme une plume" de Princess Design kit "Old love" de Lilas kit "Concerto" de Bee Creation DigiscrapbookingKit "Vintage wonderland" de Butterfly DSH | |
|
| |
armellescrapassion
Messages : 1003 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 71 Localisation : Landes
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Mar 26 Fév - 14:50 | |
| kit Fairy masquerade de Kittyscrap masque sur FB Van Thuyl | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Mar 26 Fév - 18:45 | |
| Bessy, tu nous gâtes ! Dors-tu quelques fois ? !!! Armelle : voilà qui tombe tout droit dans mes coups de foudre ! Ta page est foudroyante, flambante ! Belle innovation ! Page de challenge fleuri chez Corinne avec le kit "WHISPERS OF SPRING"/LCumberland/DSBS :fl: | |
|
| |
Maminette38
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Mar 26 Fév - 20:34 | |
| Pli je suis toujours aussi Fan, Armelle flamboyant, Bessy mais comment fais tu ?????? Cath j'aime la dernière.... Pardon aux autres Scropines que j'oublie... Sandra je te remercie pour tes encouragements mais c'est vrais ce que tu dis j'ai regardé ma première page et c'est vrais que ça fait drôle de voir l'évolution... Encore milles excuses pour les copines que j'aurais oublié... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER | |
| |
|
| |
| La galerie de FEVRIER | |
|