| La galerie de FEVRIER | |
|
+14barbara84 Véro cecile50 scrapcoco bessychou Zéphyr reginafalango Maminette38 Dancamelonat pliscrap NathL sandramilie Jacqueline80 Cath de la Montagne 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Dim 3 Fév - 20:27 | |
| superbes pages Maminette avec un grand faible pour cette avec le kit de kitty kit collab chez DSB "Purple heaven" rak pour MummyD et wa d'Idesign | |
|
| |
Jacqueline80
Messages : 347 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 76 Localisation : Amiens
| Sujet: février 2013 Dim 3 Fév - 22:36 | |
| Moi aussi j'ai une petit faiblesse pour Brocéliande Les pages de Cath sont très belles et j'aime surtout Peas and Roses Et que dire de la page de Pascale avec le kit de MelDesign dont j'apprécie le raffinement!!! Voici mon dernier petit délire avec un kit de Bee : Fantasy dream que j'ai trouve très amusant à scrapper J'ai pris une autre photo d'une statue de G.Vigeland qui m'a plu tant les enfants représentés respirent la joie de vivre bien qu'ils soient figés dans le granit | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Lun 4 Fév - 5:48 | |
| Il y a du très très beau par ici, elles sont très belles vos pages. Voici ma première du mois. Je feel plutôt patate (anxiété mélangée avec les -30°C et la glace) ces temps-ci et ma créativité s'en ressent. Kit: Princess of China / MaChabine Creations & Mariscrap Template: Xuxper Designs Photo perso. | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Lun 4 Fév - 6:32 | |
| magnifique Zéphir brrr -30° déjà ici avec -5° c'est l'horreur alors faut pas demander avec -30° voici ma page avec le mini du challenge : kit de Lifescapes - PaintedMoonlight personne n'a été voir doit pas être belle ma page rak pour KDesign - Wa de Delph | |
|
| |
bessychou
Messages : 244 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 51 Localisation : 59
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Lun 4 Fév - 8:30 | |
| Voilà, on est le 4 février, et déjà 4 pages.... je peux pas suivre moi Alors je ne vais pas citer tout le monde, parce que j'ai vu de trés belles choses (oui oui j'ai tout regardé je confirme) et donc j'ai retenu la statue de jaqueline mise en valeur sur une magnifique page pliscrap et une page "intuition" ? Danca et sa page avec le kit "a piece of love" Malou et une page "au clair de lune" une page de Sandra absolument magnifique trés printanier (j'ai oublié le nom du kit -_-) et enfin la dernière page de Zéphir dont je suis absolument fan ! Bravo à toutes ! Voici pour moi mes premières de février. kit "Eternity" de Butterfly Dsigns chez [url= http://www.digidesignresort.com/shop/eternity-pus4h-by-butterflydsign-p-17179]DigiDesignResort[/url]Kit "Love, always" de Feli Designs chez DigiDesignsResort (entre autre) kit collab "New York" chez Digiscrapbooking.chet encore un kit collab "Purple heaven" chez Digiscrapbooking.ch | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| |
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Lun 4 Fév - 12:50 | |
| | |
|
| |
bessychou
Messages : 244 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 51 Localisation : 59
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Lun 4 Fév - 13:08 | |
| merci beaucoup ^^ | |
|
| |
scrapcoco
Messages : 845 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 52 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Lun 4 Fév - 19:29 | |
| Pas encore complètement remise, pas le temps d'admirer toutes vos pages, mais mon sentiment est que ce sera une galerie pleine d'amour et de tendresse... | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Lun 4 Fév - 20:59 | |
| Ma Bessy, merci Toutes ces nouvelles pages sont magnifiques et cette galerie commence sacrément fort, vous assurez ! Sophie, je note de reproposer un tuto pour les reflets dans un prochain numéro de Digiscrap & Co ^^ Une petite pour moi ^^ kit once upon a time de krysty designs | |
|
| |
scrapcoco
Messages : 845 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 52 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Lun 4 Fév - 21:03 | |
| J'adore cette dernière page ! Géniale cette nouvelle bannière aussi.. | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Lun 4 Fév - 21:14 | |
| merci ma douce Corinne | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Lun 4 Fév - 21:42 | |
| J'étais persuadé d'avoir poster ma page mais je l'a trouve plus - propablement car je viens d'apprendre que ma maman ets à l'hosto avec une pencréatite , on en s'aura plus demain avec les autres examens kit Back in time de KDesign | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Lun 4 Fév - 22:09 | |
| :( tiens nous au courant Pascale, j'espère que les nouvelles seront bonnes | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Lun 4 Fév - 22:15 | |
| merci Sandra J'espère déjà en savoir un peu plus demain soir quand j'irai la voir | |
|
| |
cecile50
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Mar 5 Fév - 6:15 | |
| superbe vos pages une collab dont une partie de sarayane "purple haven" et un template de maguette | |
|
| |
Jacqueline80
Messages : 347 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 76 Localisation : Amiens
| Sujet: février 2013 Mar 5 Fév - 9:02 | |
| Bonjour à toutes, Pascale je croise les doigts pour toi en ce difficile moment, et ta page est très belle. Quand aux pages de Bessychou, je suis scotchée comme d'habitude, ma préférée pour son atmosphère à la fois sombre et un peu grunge me plait particulièrement | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Mar 5 Fév - 10:46 | |
| :fl: Pascale, nous sommes de tout coeur avec toi dans cette passe difficile. N'hésite pas à te confier si ça peut te soulager. Cécile, je vois que tu as une petite "Camille" et elle est ravissante dans cette très jolie page ! Ma Camille vient d'avoir 20 ans ! Sandra, quand tu scrappes comme ça : je n'aime pas ! J'adore ! L'évasion divagatrice est mon credo ! Mais tu le sais !!! Je vais essayer de faire une page ou deux aujourd'hui, depuis ce matin 9h mon ordi a planté et s'est fait une restauration tout seul qui a duré plus de deux heures ! Fallait bien que ça arrive depuis le temps que Windows part en lambeaux ! J'ai espoir que ce soit moins pire après cette action spontanée de l'ordi ! Bonne journée à cette merveilleuse équipe ! | |
|
| |
cecile50
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Mar 5 Fév - 14:45 | |
| merci beaucoup et oui un p'tite Camille je ne sais pas la tienne mais la mienne est CHIPIE | |
|
| |
Véro
| |
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Mar 5 Fév - 19:38 | |
| merci les filles , ça fait plaisir Nous allons devoir attendre qu'elle passe un pets et un style de gastroscopie mais pour le pancréas mais impossible d'avoir un rdv avant les 14 et 15 donc on reste dans l'attend pour l'instant | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Mar 5 Fév - 19:40 | |
| Faut pas me mettre des kits comme ça sous les yeux par le biais des NL : moi, ça me rend dingue !!! collab "OUAT"/Deviantscrap /la partie de RucolaDesign : je vais vous bassiner quelques jours avec ça ! RACONTE-MOI DES HISTOIRES (pour Sandra en particulier !) | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Mar 5 Fév - 19:44 | |
| | |
|
| |
Véro
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Mar 5 Fév - 20:35 | |
| C'est une merveille cette page Cath ! Ca me donnerait presqu'envie d'acheter le kit Pascale, plein de pensées pour toi ! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Mar 5 Fév - 22:18 | |
| - Véro a écrit:
- C'est une merveille cette page Cath ! Ca me donnerait presqu'envie d'acheter le kit
Enlève le "presque" Véro ! Ce monstrueux bundle réalisé par les fous que j'aime de chez Deviantscrap est un voyage assuré pour l'évasion ! Personnellement, j'ai choisi Rucola parce que je l'ai déjà scrappé plusieurs fois, mais quand tu vois tous les kits qui ont fait ce méga bundle, tu ne sais plus où donner de la tête ! Oh ! que c'est bon de se laisser aller et d'écouter seulement ses divagations ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER | |
| |
|
| |
| La galerie de FEVRIER | |
|