| La galerie de FEVRIER | |
|
+14barbara84 Véro cecile50 scrapcoco bessychou Zéphyr reginafalango Maminette38 Dancamelonat pliscrap NathL sandramilie Jacqueline80 Cath de la Montagne 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Sam 2 Fév - 16:30 | |
| Miss Fifi je crois que Jacqueline et Cath on raison pour Toshop. même si il est dur à appréhender, c'est une tuerie et ici pas de souci tu trouveras toujours una âme charitable pour t'aider et j'en sais quelque chose les filles sont adorables et t'aident sans rechigner.... | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Sam 2 Fév - 16:44 | |
| on y est tous passés ici aussi, elle est sévère et virulente cette année ! Soigne toi bien | |
|
| |
Dancamelonat
Messages : 290 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 56 Localisation : Blainville, Québec, Canada
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Sam 2 Fév - 17:28 | |
| Merci les filles!!!
De bien jolies pages Malou et Minouchette! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Sam 2 Fév - 19:42 | |
| Merci ! j'adore moi aussi ce que vous faites. |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Sam 2 Fév - 19:55 | |
| Une bien agréable page de galerie, pleine de gentillesse, d'entraide et de magnifiques pages, d'espoirs qui montent : tout ça est très positif pour Cath ! Jacqueline, je retiens ton idée de challenge... mais je l'ai déjà fait en décembre ! On peut recommencer ! J'avais proposé une photo en N&B à scrapper à sa guise : il y a eu foule au portillon et c'était sensationnel de découvrir la personnalité de chacune ! Mais tu n'étais pas encore sur le forum je crois... Je te mitonne ça pour un de ces jours ! Maminette, soigne-toi bien et reste au chaud. Cette grippe fait des ravages en ce moment ! Ma Sandrajolie, j'aime bien quand tu fais ton petit tour ! Bonne soirée à toutes ! (Euh... pour les canadiennes, je ne sais pas trop où en est là ? C'est l'heure de la sieste plutôt non ? lol ) | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Sam 2 Fév - 20:19 | |
| tournicoti, tournicoton | |
|
| |
Dancamelonat
Messages : 290 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 56 Localisation : Blainville, Québec, Canada
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Sam 2 Fév - 22:00 | |
| Oui, oui, c'est pour ça que j'ai tenu à la lancer sur le forum. Depuis, ça l'a motive encore plus. Elle commence à bien découper ces personnages alors qu'elle n'y arrivais même pas il y a encore quinze jours. Elle est très patiente et créative, elle m'aide pour beaucoup de choses y compris pour m'habiller dans les magasins ( toute la famille prend ses conseils d'ailleurs). Pour sa dernière composition, elle m'a vraiment surprise aujourd'hui. Sa sœur Minouchette est moins assidue mais elle ne veut pas être en reste alors s'y colle plus par défi, c'est assez amusant de scrapper en famille Au sujets des difficultés sur Photoshop que j'évoquais dans les pages précédentes, je me demandais si c'était normal que je n'arrive pas à sortir de page pour le moment. Je m'inquiétais un peu sur mes capacités, me voilà rassurée. Merci les filles, je me sens moins seuls dans mes galère maintenant, c'est déjà beaucoup Comme d'hab, je n'arrive pas à mettre un mot pour tout le monde et suis toujours aussi éblouie par tout ce qui est créé. |
|
| |
Dancamelonat
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Sam 2 Fév - 22:20 | |
| Alors MissFifi, c'est une belle histoire de famille et une belle passion à partager!
Photoshop, pas facile au début. Ça vient avec la pratique et on en apprend toujours. C'est gigantesque comme logiciel, possibilités infinies! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Sam 2 Fév - 22:27 | |
| |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Sam 2 Fév - 22:50 | |
| tu vois Sophie, on nombreuses à tâtonner au départ, mais tu vas lui mettre une taule à Photoshop ;) Emilie a fait sa première page l'autre jour du coup, elle accroche grave et arrête pas de vouloir me tirer mon ordi pour en faire une 2ième une première de février ici aussi ^^ My Melody by Marta template by Busy Bee | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Sam 2 Fév - 22:55 | |
| J'adore ! Et les pitoulettes sont super chouettes ! | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Sam 2 Fév - 23:05 | |
| tres joli page malou et merci de scrapper mon kit un coup de coeur enorme pour ta page sandramile, voici ma page du soir avec ma partie de la collabeDCS à sortir "2 coeurs simplement" | |
|
| |
Jacqueline80
Messages : 347 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 76 Localisation : Amiens
| Sujet: février 2013 Sam 2 Fév - 23:58 | |
| Regina La simplicité et la sobriété très chic de ton scrap m'épate. C'est un régal. Pour toi Sandra c'est aussi une bien belle page mais je dirais "comme d'habitude" et un bien joli kit aussi. | |
|
| |
Dancamelonat
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Dim 3 Fév - 0:22 | |
| Superbe ta page Sandra!
Et Régina, je crois que tu sais déjà ce que je pense de la tienne ;) | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Dim 3 Fév - 8:39 | |
| Wow que de jolies pages encore une fois bravo et c'est super ça si vos filles s'y mettent aussi Scrap me your story de Meldesigns | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Dim 3 Fév - 9:16 | |
| Très jolies pages sobres et chics ! Trois pages pour moi, pas tout à fait innocemment postées aujourd'hui, faites depuis quelques jours déjà : YOU avec "Lady Calm"/NBFblog PEAS AND ROSES avec "Yesterday Poetry"/Collab HeritageScrap SO SPLENDID SMILE avec "Modern Time"/Aurélie/DSB + template M.TurnidgeBlog Je m'en vais scrapper pour une ou deux CT pour me mettre à jour. Bonne journée ! | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Dim 3 Fév - 9:35 | |
| elles sont magnifique Cath | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Dim 3 Fév - 11:10 | |
| merci les filles pliscrap une merveille ta page et cath tu me fais rever | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Dim 3 Fév - 11:55 | |
| Sandra j'adore , mais quelle douceur !!!! Régina je trouve ta page sobre mais tellement belle !!! Pli toujours aussi belle tes pages Cath même en douceur tu es sublime... Que dire vous êtes merveilleuses les filles | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Dim 3 Fév - 12:29 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Dim 3 Fév - 12:49 | |
| Vous me faites rougir les filles ! Mais je ne fais pas mieux que vous ! J'adore quand la loco d'une nouvelle galerie est lancée ! Tout le monde monte dans le train avec enthousiasme et plein de bagages tous plus merveilleux les uns que les autres ! On n'est pas bien ici ? | |
|
| |
Maminette38
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Dim 3 Fév - 14:50 | |
| Toujours avec le kit BROCELIANDE de KITTY SCRAP que j'adore et une photo du net. Mon seul gros regret et de ne pas savoir faire le reflet dans l'eau pour la barque... Si il y à des tutos de ci delà je suis preneuse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Dim 3 Fév - 15:02 | |
| J'ai trouvé un tuto de 2007 sur You tube --> Tuto créer un refletJe n'ai pas regardé dans Photoshop pour les nuls mais si y'a besoin, je peux filer les infos Tu nous dis si tu t'en sors surtout ! |
|
| |
Maminette38
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER Dim 3 Fév - 17:12 | |
| Encore une tite !!! J'avais envie de rose et de douceur !!! :fl: :fl: Collab MSAD Amore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de FEVRIER | |
| |
|
| |
| La galerie de FEVRIER | |
|