Au Temps du Digiscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un petit patchwork pour Noël

Aller en bas 
+3
sandramilie
Maminette38
Cath de la Montagne
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

Un petit patchwork pour Noël Empty
MessageSujet: Un petit patchwork pour Noël   Un petit patchwork pour Noël EmptyDim 23 Déc - 18:13

Je remercie infiniment mon chat de ne pas avoir squatté ma table de travail aujourd'hui pour que je puisse terminer le patch de Noël que mon mari m'a commandé !!!
Petit patch naïf réalisé main et machine et rebrodé à la main sur un modèle de "Country Patch magazine". Comme c'est Noël : je partage !

Un petit patchwork pour Noël Patch_10


Merci le chat ! Un petit patchwork pour Noël Gif-ch10
Revenir en haut Aller en bas
Maminette38

Maminette38


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 60
Localisation : 38 Reventin Vaugris

Un petit patchwork pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Un petit patchwork pour Noël   Un petit patchwork pour Noël EmptyMer 26 Déc - 11:51

Qu'est ce que c'est beau !!!! J'ai toujours admiré les gens qui font du patch.... C'est énormément de travail mais les résultats sont souvent magnifiques.... Un petit patchwork pour Noël 4288208202
Revenir en haut Aller en bas
sandramilie
Admin
sandramilie


Messages : 2348
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : IDF

Un petit patchwork pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Un petit patchwork pour Noël   Un petit patchwork pour Noël EmptyMer 26 Déc - 20:18

chapeau bas Dame Cath, aussi douée en patch qu'en broderie (et tout le reste d'ailleurs)

Un petit patchwork pour Noël 320667_10151257701608459_303262538_n
Revenir en haut Aller en bas
http://sandramilie.blogspot.com/
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

Un petit patchwork pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Un petit patchwork pour Noël   Un petit patchwork pour Noël EmptyMer 26 Déc - 22:03

:fl: Arrête ! Tu me fais rougir !!! Un petit patchwork pour Noël 2948459875
Si je me mets à poster tout ce que je fais en dehors du scrap...
la rubrique va déborder !!!
Un petit patchwork pour Noël 2292125662
Revenir en haut Aller en bas
NathL

NathL


Messages : 518
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 58
Localisation : France, idf

Un petit patchwork pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Un petit patchwork pour Noël   Un petit patchwork pour Noël EmptyJeu 27 Déc - 0:29

c'est fait pour Un petit patchwork pour Noël 3740832886

héhé Un petit patchwork pour Noël 1617706299

bravo Cath, c'est drolement joli Un petit patchwork pour Noël 4184173697
Revenir en haut Aller en bas
http://nathl-digiscrap.blogspot.fr/
scrapcoco

scrapcoco


Messages : 845
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

Un petit patchwork pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Un petit patchwork pour Noël   Un petit patchwork pour Noël EmptySam 5 Jan - 22:28

Magnifique, je suis admirative ! quel travail et que de temps tu as dû passer...
Moi je fais du point de croix, mais j'offre au fur et à mesure, rien à montrer...sinon c'est ma fille qui a tout pris coté création couture (comme ses grands-mères qui excellent en tricot, couture, crochet) , Alexine confectionne des doudous animaux pour ses cousines, ses amies (de 15 ans) tout y passe, chat, chouette, lapin, oiseaux, vache... et elle m'a même fait de jolis nuages pour mettre sur mes pages de "scrap traditionnel" (bon j'avoue je suis très fière de ma fille!!) il faudrait que je prenne quelques photos pour vous montrer !

En attendant je te félicite Cath, tu as des doigts de fée...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcocoandco.blogspot.com/
Invité
Invité




Un petit patchwork pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Un petit patchwork pour Noël   Un petit patchwork pour Noël EmptyMer 16 Jan - 10:10


Je ne sais pas combien d'heures de travail ça représente mais je suis toujours admirative du patchwork Un petit patchwork pour Noël 4184173697
Revenir en haut Aller en bas
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

Un petit patchwork pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Un petit patchwork pour Noël   Un petit patchwork pour Noël EmptyMer 16 Jan - 11:14

Un petit patchwork pour Noël 3740832886 Je me dois de vous remercier pour les compliments que vous me faites et qui me font rougir de plaisir !
Effectivement, mes passions premières sont le patchwork (depuis 30 ans !) et toutes les broderies du monde
avec tous les fils et rubans que l'on peut imaginer !
En vérité, je suis une touche à tout... J'aime les matières, les couleurs...

Si vous voulez en savoir et en voir davantage, je vous livre l'adresse de mon blog consacré à toutes mes activités
depuis quelques années...

http://aufildelaseouve.hautetfort.com/index-1.html

Je ne voulais pas trop en parler... c'est Sandra qui m'y a poussé lorsque j'ai brodé pour elle un pendant de clé...
elle a certainement bien fait mais mon humilité et ma timidité en prennent un coup !

Merci à vous toutes ! Un petit patchwork pour Noël 392891821
Revenir en haut Aller en bas
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

Un petit patchwork pour Noël Empty
MessageSujet: Cath brode...   Un petit patchwork pour Noël EmptyMer 30 Jan - 9:11

Rien à voir avec le scrap si ce n'est l'utilisation des couleurs et un goût prononcé pour la liberté de faire et d'apprendre toujours et encore !

Une petite déco à mettre au mur, 12cm de diamètre, entièrement brodée à la main avec des fils de plusieurs matières et de plusieurs fournisseurs, le tout molletonné pour faire "du relief à la pièce brodée).

Un petit patchwork pour Noël P1000510


Une commande de ma fille pour ses 20 ans qui arrivent le 4 février : elle a choisi le motif et m'a indiqué qu'elle voulait du vert et du jaune. Point.
Toujours le même principe du disque de 12cm de diamètre rembourré, plusieurs fils perlé HOE et quelques moulinés Aurifil pour terminer avec une bordure en laine Appleton.
Un gland fait maison qui reprend les tons principaux et un ruban de satin jaune soutenu... et surtout beaucoup de plaisir pour moi !
Je vous fais grâce des noms de points utilisés, la broderie, comme le scrap, à son propre vocabulaire !

Un petit patchwork pour Noël P1000511


Vue d'ensemble hauteur totale : 30cm

Un petit patchwork pour Noël P1000512


Et si je vous ennuie à poster :fat: mes broderies... Dites-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
salomiani

salomiani


Messages : 427
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 57
Localisation : belgique

Un petit patchwork pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Un petit patchwork pour Noël   Un petit patchwork pour Noël EmptyMer 30 Jan - 9:44

ce qui est dérangeant cath, c'est cet éblouissement permanent qui surgit de tout ce que tu touches.
Je viens de parcourir ton blog, il est vraiment trés bien, et quel humour

bravo tu es une artiste accomplie
Revenir en haut Aller en bas
http://salomiani.skyrock.com/
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

Un petit patchwork pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Un petit patchwork pour Noël   Un petit patchwork pour Noël EmptyMer 30 Jan - 10:08

Un petit patchwork pour Noël 4184173697 Merci Salomiani d'avoir pris le temps de visiter mon blog "hors scrap" qui je pense, est la vitrine la plus proche de qui je suis !
Tu es méritante, tant il y a de pages et de sujets abordés !!!!

"ce qui est dérangeant cath, c'est cet éblouissement permanent qui surgit de tout ce que tu touches."
Ce que tu dis là est le ressentiment de la grande majorité des gens qui me connaissent à travers mes capacités à pouvoir
créer dans de multiples domaines. Je sais que ça dérange parce que ça paraît impossible de pouvoir faire beaucoup...
Mais je n'y suis pour rien, j'aime les matières et les couleurs, j'ai mal à l'âme et aux tripes comme tu l'auras sans doute lu,
et cette possibilité de libérer ce qui est en moi par le biais des arts est une grande partie de sauvegarde de ma vie.
Etiquetée "artiste" depuis de nombreuses années, atypique collé à côté, me laisse d'une grande indifférence et n'entame pas
mon humilité naturelle et mes doutes permanents !
Le digiscrap a été et est encore une découverte, une autre flèche à mon arc (je suis également archer comme tu l'auras vu !)
et tant que je pourrais y mettre ce que j'ai à sortir, je continuerais. Depuis 10 ans que je suis malade, toutes mes journées sont
consacrées à la création de quelque chose... Le patchwork ayant été mon premier amour et le reste depuis presque 30 ans !

La question souvent posée et que je redoute le plus concernant mes réalisations multiples est : "Mais combien de temps
avez-vous passé à faire ça ?". Le temps de le faire... est mon unique réponse ! Je suis une passionnée et une torturée...

On pourrait croire à une interview avec ce que je raconte !
Mais il est très juste que ce blog révèle davantage mon tempérament même si je cache encore beaucoup de souffrances qui
n'intéressent personne d'autre que mon entourage immédiat et moi au quotidien. Chacun porte sa croix.

Un petit patchwork pour Noël 1910944745 encore d'avoir consacré ton temps à me découvrir un peu ! Un petit patchwork pour Noël 4288208202


PS : et pour l'humour... je pratique l'auto-dérision à outrance pour me protéger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit patchwork pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Un petit patchwork pour Noël   Un petit patchwork pour Noël EmptyMer 30 Jan - 11:32

Cath,

Je suis peut-être indiscrète... Comment tu fais pour libérer tes émotions quand tu crées ? Tu fais c'la avec une telle facilité, ça me laisse toujours sans voix. Perso, je sens que ça viens et bling je bloque. Je suis en plein travail thérapeutique depuis 8 jours et bizarrement j'ai trouvé le forum complètement par hasard en cherchant un kit que l'on m'avait donné sur la galerie de StudioScrap que je ne pensais même pas pouvoir mettre sur mon logiciel ( je n'ai jamais réussi à retrouver le message et la personne qui me l'avait envoyé mais ça s'était affiché comme une messagerie). J'ai donc été sur Google et je vous ai trouvé et puis je suis restée pour apprendre. J'ai lu un premier message de toi qui évoquait un passé douloureux et c'est donc le deuxième ici-même. La première chose que j'ai découvert sur le forum, c'est qu'avec tous les outils de scrap on pouvait effectivement se lâcher. Sauf que, moi c'est un de mes premier blocage et ce n'est pas photoshop pour les nuls qui me donnera la recette ! Tu vois, c'est plutôt ça que je recherche et la perfection je m'en fiche un peu. Je souhaite arriver à scrapper à mon image et j'espère que j'y arriverais un jour.

Chut...


Tu me fais rêver Cath... Un petit patchwork pour Noël 1114723289
Revenir en haut Aller en bas
sandramilie
Admin
sandramilie


Messages : 2348
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : IDF

Un petit patchwork pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Un petit patchwork pour Noël   Un petit patchwork pour Noël EmptyMer 30 Jan - 12:09

Ouh mais que c'est beau encore !
C'est la surprise pour Camille ou elle l'a déjà vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sandramilie.blogspot.com/
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

Un petit patchwork pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Un petit patchwork pour Noël   Un petit patchwork pour Noël EmptyMer 30 Jan - 13:22

Un petit patchwork pour Noël 4288208202 Merci Sandra ! Non, Camille le verra samedi.
Je viens de préparer un foulard de soie que je vais peindre en fin d'aprem,
assorti aux couleurs du sac Desigual dont elle rêvait à Barcelone et que je lui
offre pour ses 20 ans. Camille est une fan de mes foulards... on est loin du carré Hermès !
Nous partageons la même passion pour le surréalisme et les couleurs !

J'en profite pour déposer une requête : s'il vous plait, ne me demandez rien sur
ma vie, mes souffrances et les créations qui en découlent.
Je veux bien partager avec vous ce que je bricole mais je ne veux pas en dire
plus que ce que j'ai dit à Salomiani. J'en ai déjà trop dit. Merci.

Sandra me connait par coeur et pourra vous assurer qu'il n'y a pas de vinaigre
dans ma salade. :-/

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit patchwork pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Un petit patchwork pour Noël   Un petit patchwork pour Noël EmptyMer 30 Jan - 17:51


Pas de souci pour la requête Cath Un petit patchwork pour Noël 4288208202

Revenir en haut Aller en bas
sandramilie
Admin
sandramilie


Messages : 2348
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : IDF

Un petit patchwork pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Un petit patchwork pour Noël   Un petit patchwork pour Noël EmptyMer 30 Jan - 20:43

maintenant on attend la photo du foulard ma Cath Un petit patchwork pour Noël 1617706299
Revenir en haut Aller en bas
http://sandramilie.blogspot.com/
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

Un petit patchwork pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Un petit patchwork pour Noël   Un petit patchwork pour Noël EmptyMer 30 Jan - 21:05

Dans la série : "Il n'y a pas que des problèmes, mais il y a aussi des problèmes..." : J'ai un gros problème de serrurerie qui m'a mangé ma fin d'après-midi prévue à peindre le foulard de Camille. Je vous montre le dessin du carré de soie et il ne me restera que vendredi pour le mettre en couleurs folles avant que fillechéried'amour ne débarque ! Pas d'bol !

Un petit patchwork pour Noël P1000513

Le coeur aux yeux malins est un élément récurent que Camille veut toujours avoir dans ses foulards !
Je pense que vous serez assez surprises de ce que je dessine sur soie et que vous n'apprécierez pas forcément ! Mais tous les goûts sont dans la nature !

Un petit patchwork pour Noël 4288208202 à ma belle Sandra Un petit patchwork pour Noël 615082587

Il faut que j'envisage de manger quelque chose, je crois qu'il est déjà un peu tard...
Revenir en haut Aller en bas
sandramilie
Admin
sandramilie


Messages : 2348
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : IDF

Un petit patchwork pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Un petit patchwork pour Noël   Un petit patchwork pour Noël EmptyMer 30 Jan - 21:09

ah non, j'adore !
hâte de voir le résultat et fuck les serrures Un petit patchwork pour Noël 2415012293
Hop, en mode peintre Un petit patchwork pour Noël 2098518077
Un petit patchwork pour Noël 2292125662
Revenir en haut Aller en bas
http://sandramilie.blogspot.com/
Invité
Invité




Un petit patchwork pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Un petit patchwork pour Noël   Un petit patchwork pour Noël EmptyMer 30 Jan - 21:25


J'avais fait un Charlie Chaplin chez une dame et elle me l'a rendu tâché, j'étais super déçue. J'avais passé un temps fou et ça m'avait démoralisée. Je n'ai jamais pensé à en refaire chez moi mais ça me redonne envie. J'avais fait pour un coussin sans même pensé au foulard. Les couleurs vives et ce style sont à la mode, plein plein de couleurs de partout et ça se porte avec tout, tu parles que l'on est pressés de le voir en couleurs oui ! Un petit patchwork pour Noël 2354957302
Revenir en haut Aller en bas
scrapcoco

scrapcoco


Messages : 845
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 52
Localisation : Annecy

Un petit patchwork pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Un petit patchwork pour Noël   Un petit patchwork pour Noël EmptyJeu 31 Jan - 11:40

Oh comme c'est beau, j'étais allée faire un tour sur ton blog, j'adore toute cette créativité, ces mélanges de styles, d'art.
Tu as beaucoup de talent, et tu dois être super efficace dans ce que tu fais pour pouvoir réaliser autant de choses. Je suis vraiment très ADMIRATIVE Un petit patchwork pour Noël 3160380313
Je craque complètement sur ton foulard, moi aussi j'ai hâte de voir le résultat final. Ta fille doit être très fière de toi, et sera certainement comblée par ce cadeau. Un petit patchwork pour Noël 4288208202
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcocoandco.blogspot.com/
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

Un petit patchwork pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Un petit patchwork pour Noël   Un petit patchwork pour Noël EmptyJeu 31 Jan - 22:17

Un petit patchwork pour Noël 4288208202 Merci Corinne pour tous ces compliments, cet enthousiasme et toutes ces belles choses dont tu me parles !
C'est Sandrajolie qui a tenu à ce que je "m'expose" ici en dehors de la galerie ; ça me fait plaisir et ça me gêne parce que je ne dois pas être unique en mon genre !!!
Entre ma fille et moi : c'est un amour fusionnel qui dépassent les psys et Cie...
Pour les couleurs, j'ai attaqué à l'aube ce matin avant de descendre à Fréjus, puis à Antibes me faire ostéopather... je suis un cas d'école, on m'adore !
Je rentre demain matin dans mes montagnes et il va falloir que je travaille dare dare pour que le foulard soit fini avant que mon mari et ma fille ne me rejoingnent demain soir pour le vouikande. J'espère que je trouverai les idées et le temps !!! Il le faut ! Mais tu sais comme moi, toi qui fais plein de choses aussi, que rien que le dessin du foulard m'a pris 2h30. Mais que ne ferais-je pas comme miracle pour ma super nana de 20 ans ?

Bisous ! A demain !
PS : je ne relis pas , je suis fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline80

Jacqueline80


Messages : 347
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 76
Localisation : Amiens

Un petit patchwork pour Noël Empty
MessageSujet: autres créations   Un petit patchwork pour Noël EmptySam 2 Fév - 16:21

Oh la la, je n'avais pas encore exploré ce petit coin du forum qui est particulièrement sympa.
Je me doutais bien que certaines d'entre-nous avaient d'autres talents que le scrap digital qui est somme toute un art récent.
J'avais déjà repéré quelques "anciennes" par l'âge et je me demandais que faisaient-elles avant le scrap ?
Cath nous révèle de nombreux talents et je suis heureuse qu'elle veuille bien les partager avec nous. Couture, broderie, peinture, tout celà me parle...
Alors comme toutes ici, je suis impatiente de voir le foulard terminé avec ses couleurs. Nul doute qu'il ne soit somptueux !!!

J'ai moi-aussi quelques petits talents tels que la couture et la peinture. Je confectionne des vêtements de toute sorte surtout pour ma petite fille. Je peins des tableaux pour les amis et je m'exerce à reproduire des oeuvres de peintres. Voilà juste un petit aperçu.
Un petit patchwork pour Noël Montag10
Comme Cath, je suis venue au scrap digital totalement par hasard en achetant la revue Scrappons Digi et la logiciel Studio Scrap à l'occasion d'un salon des loisirs créatifs.
Cet art hybride qui mêle la photo, la composition et l'art des couleurs m'a tout de suite conquise. mais je n'oublie mes premières amour pour autant.
Pour Noël j'ai réalisé une jolie robe de princesse pour ma petite fille et je ne résiste pas au plaisir de vous la montrer.
Un petit patchwork pour Noël Robe_d10
Revenir en haut Aller en bas
sandramilie
Admin
sandramilie


Messages : 2348
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : IDF

Un petit patchwork pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Un petit patchwork pour Noël   Un petit patchwork pour Noël EmptySam 2 Fév - 16:46

(mouha j'ai des infos sur les couleurs du foulard-euh, nananèreuh)
Jacqueline, je vois que tu as toi aussi quelques talents cachés, c'est magnifique et j'aimerai savoir coudre comme toi pour mes filles Un petit patchwork pour Noël 385579135
Revenir en haut Aller en bas
http://sandramilie.blogspot.com/
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne


Messages : 3560
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !

Un petit patchwork pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Un petit patchwork pour Noël   Un petit patchwork pour Noël EmptySam 2 Fév - 18:32

Jacqueline, j'aime bien ta déduction : Un petit patchwork pour Noël 2861694061 "J'avais déjà repéré quelques "anciennes" par l'âge et je me demandais que faisaient-elles avant le scrap ?" !!!
Pour des talents : tu as bien des talents ! Chapeau pour les deux disciplines que tu nous montres !
En ce qui concerne le tableau, je n'arrive pas à voir si c'est de l'huile ou de l'aquarelle ? En tous cas : tu es vraiment très douée !
Moi je taquine l'aquarelle cycliquement mais mes sujets de prédilection sont les fleurs, les elfes, les fées ect... !
La réalisation de vêtements a été un grand moment aussi pour moi quand j'ai eu ma fille et que je prenais un plaisir fou à l'habiller !
Et les habits de carnaval de la maternelle au primaire étaient faits maison, la cliente n'était pas très patiente et très exigeante !!!!

Ravie que tu aies découvert ce petit coin du forum : tout le mérite en revient à Sandra qui, bien que nous ayons deux générations (lol) qui nous séparent,
s'intéressent véritablement aux scrappeuses de son forum !

Ta définition du scrap, pour nous les anciennes, est bien résumée et moi aussi j'ai commencé avec le mag papier de novembre 2011 !

Et oui, il y a eu des loisirs avant le digiscrap et personnellement je suis ravie de conjuguer ce moyen d’expression avec mes autres passions !

Un petit patchwork pour Noël 1666600104 Un petit patchwork pour Noël 2276643275
Revenir en haut Aller en bas
sandramilie
Admin
sandramilie


Messages : 2348
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 42
Localisation : IDF

Un petit patchwork pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Un petit patchwork pour Noël   Un petit patchwork pour Noël EmptySam 2 Fév - 18:37

gnia gnia gnia Un petit patchwork pour Noël 1948329155
Revenir en haut Aller en bas
http://sandramilie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Un petit patchwork pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Un petit patchwork pour Noël   Un petit patchwork pour Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit patchwork pour Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit coucou pour se presenter
» Petit coin pour les enfants
» Freebie pour la dernière semaine avant Noël
» WA Noël + freebies
» DES KITS DE NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temps du Digiscrap :: LE COIN DES ARTISTES :: Vos créations-
Sauter vers: