| Les pages d'OCTOBRE 2012 | |
|
+17Occitan34 Zéphyr Angel's Designs NathL Colinette bessychou barbara84 MaryJohn salomiani Dancamelonat athenais Xcenedra pliscrap sandramilie Maminette38 Kaymee Cath de la Montagne 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 Sam 20 Oct - 8:55 | |
| Amateur d'art moderne, je n'ai jamais été aussi à l'aise pour scrapper mes "visions" qu'avec ce kit de G&T : "Painted"/e-scapescrap MAKE YOUR MASTER PEACE | |
|
| |
Occitan34
Messages : 527 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 70 Localisation : Gard
| |
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 Sam 20 Oct - 13:05 | |
| plein de pages magnifique et plein d'émotion à leur découverte (ai vu aussi sur FB, ai beaucoup été touchée et arrive à l'aimer ce kit si joliment scrappé ) :fl: Bravo et merci Là c'est l’inondation, pardonnez-moi (je sais plus où j'en suis) Window on the summer by Sekada Summer Meadow by NLD & ET Designs photo by Vendula Šedivá For My Beloved Son by Célinoa's Designs Pure & Sweet by Kaymee Designs Photo by Hollie Spring Strange Sunday by Chriscrap photo by Svetlana Kadykova et mes pages réalisées pour Digiscrap & Co Autumn Time offert par Fly Pixel Studio Peek a Boo offert par Sussie M Back to School offert par Lily Design template Volume 7 par Florju Scrap et le kit Vampire Diary de Sussie M template Livre Sweet Girl de Paprika et le kit Spooky Hour d'Irene Alexeeva | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 Sam 20 Oct - 17:31 | |
| Super chouette cette inondation ! Des déluges comme ça : on en redemande même si on en connaît déjà quelques unes ! C'est toujours un plaisir à revoir ! Un petit coup de coeur pour la page faite avec le kit de Kaymee... Et pour le livre de Paprika ! La question ne se pose même pas THE nouille, | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 Dim 21 Oct - 5:33 | |
| | |
|
| |
Angel's Designs
Messages : 109 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 45 Localisation : Bourgoin Jallieu
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 Dim 21 Oct - 7:01 | |
| bravo ces dernières sont très jolies, coup de coeur pour Sandra Create your history by Fanette Designs | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 Dim 21 Oct - 12:16 | |
| merci pour vos petits mots tant sur mes pages que la déco halloweenesque !! Bravo pour ces deux nouvelles pages absolument ravissantes | |
|
| |
reginafalango
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 Dim 21 Oct - 19:03 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 Dim 21 Oct - 21:51 | |
| | |
|
| |
bessychou
Messages : 244 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 51 Localisation : 59
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 Dim 21 Oct - 22:59 | |
| bonjour bonjour (bonsoir ^^ vu l'heure), je n'ai pas le temps de regarder tout ce que j'ai manqué :( je reviendrais peut être dessus mais pas certaine car j'ai encore des choses à régler ce semaine. Désolée pour ma nouvelle absence, cette fois c'était à cause d'un souci avec bébé, hospitalisé en soins intensifs pédiatriques le 8 octobre au soir, il n'est sorti que vendredi des soins intensifs, et rentré hier à la maison. Mais ça va beaucoup mieux même si pas totalement rétabli. Du coup je n'ai pas fait grand chose ces 15 derniers jours, juste 2 pages en début de semaine dernière alors qu'il commençait à se rétablir avant une dernière rechute. Ce sont des photos prises à l'hopital, entre deux rechutes, car oui je confirme je suis une mère indigne qui ne pense qu'à faire des photos, mais c'est chez moi un moyen de ne rien oublier des petits moments de la vie, les bons comme les mauvais (enfin en même temps je me suis pas amusée à le photographier quand il était au plus mal ^^) kit "in all simplicity" d'ML Design kit "ciel d'azur" d'Angel's Design J'ai plein d'autres trucs à montrer, mais je dois vérifier que les kits sont sortis et j'avoue ne pas être certaine de pouvoir le faire avant 2 ou 3 jours. | |
|
| |
Angel's Designs
Messages : 109 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 45 Localisation : Bourgoin Jallieu
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 Lun 22 Oct - 7:16 | |
| très jolies tes pages Bessy, j'espère que ton loulou va mieux ^^ | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 Lun 22 Oct - 7:48 | |
| pour ces dernières pages. Bon rétablissement à ton bout de chou Bessy. Un peu de rétro. Kit " So Vintage " de Butterfly Disigns Nostalgie Photos du net | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 Lun 22 Oct - 10:41 | |
| Toujours de belles pages éthérées et de gentils messages Patrick ! Bessy : le retour ! C'est extra ! | |
|
| |
barbara84
Messages : 514 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 53 Localisation : Isle sur la sorgue
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 Lun 22 Oct - 13:03 | |
| Quelles belles pages encore !!! Voici les miennes, ce sont les templates de Didine Kit Didine Jeme souviens pas du nom du kit ... kit idée de chris - rouge Dernier kit de Fanette | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 Lun 22 Oct - 19:42 | |
| très jolies ces nouvelles pages !!! J'espère que ton loulou va mieux Bessy | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 Lun 22 Oct - 20:46 | |
| 3 sorties aujourd'hui ici Citrouille Ensorcelée by Aline Design. Chocolate and Marshmallows by Wendy P Let's have fun by Elo Designs. | |
|
| |
Kaymee
Messages : 367 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 39 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Qc, Canada
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 Lun 22 Oct - 21:47 | |
| Que des merveilles, encore une fois!! Bravooo à tous et à toutes!! Une petite pour moi : Credits : kit "Color festival vol3" de Bee Creations / photo de moi | |
|
| |
bessychou
Messages : 244 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 51 Localisation : 59
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 Lun 22 Oct - 23:12 | |
| Merciiii ! Et oui oui il va mieux, même si c'est pas l'amérique comme on dit chez moi ^^, nouvel oedème sur la cheville ce matin et nouvelle prise de sang (qu'il a trés trés mal prit) et nouveau rv pour une écho cardiaque, et enfin un nouveau rv à lille lundi prochain... enfin bref ça suit son court. Kaymee ta page est absolument magnifique ! Sandra, j'ai un coup de coeur pour les marshmallows. Barbara j'arrive pas à faire mon choix entre la première et la seconde, un gros coup de coeur pour les deux donc ;) Voici quelques nouvelles pour moi, j'ai promis de rattraper mon retard, voici donc pour commencer, un kit qui sort aujourd'hui, et un qui est sorti il y a 2 semaines Kit "Princesse Mariana" de Butterfly Dsigns http://www.digiscrapbooking.ch/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=22_88&products_id=9312la première avec ma tite nièce, et la seconde avec la Petite Mariana, muse de ce kit RAK pour Sandrinette Kit "Ephemere" de Butterfly Dsigns http://www.digiscrapbooking.ch/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=22_88&products_id=9156 | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 Mar 23 Oct - 8:01 | |
| Elles sont magnifiques ces pages ! la première est magique ! Le regard de l'enfant est incroyable ! | |
|
| |
salomiani
Messages : 427 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 57 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 Mar 23 Oct - 8:10 | |
| bonjour, j'ai un soucis pour poster mes pages, servimg me donne ce message Unable to create directories : /home/servimg/u/f39/17/09/68/57/ quelqu'un peut il m'aider?? pages sublimes | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 Mar 23 Oct - 9:09 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 Mar 23 Oct - 9:26 | |
| Désolée de ne pouvoir t'aider Salomiani... apparemment ça marche pour moi... Pose ta question dans la rubrique : "on vous aide", tu multiplies tes chances d'être renseignée. C'est tout ce que je peux te conseiller... Désolée... DIGITALCREA a demandé à ses créatrices de faire un kit collab dont les ventes seront entièrement reversées à une personne en situation difficile... ... une très belle démarche généreuse et intelligente qui a donné naissance à un kit exceptionnel : "HOPE". J'ai voulu faire partie de cet élan de générosité, la vie n'étant pas un long fleuve tranquille... HOPE FOR A DREAM | |
|
| |
salomiani
Messages : 427 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 57 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 Mar 23 Oct - 10:13 | |
| Merci cath voilà qui est fait, en attendant, j'ai dû ruser (tel le renard) en allant heberger sur un autre forum comme on dit chez nous. "Article 22" kit Love halloween de falango photo LanaScrapDesign template september6 cookie de Nikki Epperson | |
|
| |
barbara84
Messages : 514 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 53 Localisation : Isle sur la sorgue
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 Mar 23 Oct - 17:40 | |
| Voici ma page avec le nouveau kit de fillesdesiles qui maintenant s'appelle Memories Scrap - Nouveau Départ | |
|
| |
barbara84
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 Mar 23 Oct - 17:43 | |
| Whaouh Sandra Kaymee et Cath de la montagne vos pages sont vraiment magnifiques !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 | |
| |
|
| |
| Les pages d'OCTOBRE 2012 | |
|