| Les pages d'OCTOBRE 2012 | |
|
+17Occitan34 Zéphyr Angel's Designs NathL Colinette bessychou barbara84 MaryJohn salomiani Dancamelonat athenais Xcenedra pliscrap sandramilie Maminette38 Kaymee Cath de la Montagne 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bessychou
Messages : 244 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 51 Localisation : 59
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 Sam 6 Oct - 23:23 | |
| Cath et sandra. Z'êtes trop gentilles ^^ et pas de sushi Sandra, on a un temps imparti trés réduit et on doit faire avec^^ je comprends trés trés bien. Allez hop puisque je ne peux pas rattraper mon retard, je vais essayer de ne pas perdre l'en cours, voici donc 2 pages d'un kit qui sort aujourd'hui et que j'ai adoré scrapper. Kit "Natural Orange" de Scrap de Yas http://www.digi-boutik.com/boutique/index.php?main_page=index&cPath=22_198Vous trouverez 2 QP offertes, l'une de Yas, l'autre de moi sur mon blog si ça vous intéresse ;) Et parce qu'Octobre a commencé il y a 7 jours (oui oui à cette heure nous sommes déjà le 7 octobre ;) voici donc quelques pages d'octobre que j'ai déjà faites : Space Heroes de Lexine Scrap from FranceRaindrop Dreams de Feli Designs Pickle Berry PopLa suite sera pour demain ;) | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 Sam 6 Oct - 23:27 | |
| rhoooo, top... sont magnifiques... J'adore les pages avec les kits de Feli (j'adore ce qu'elle fait) | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 Dim 7 Oct - 7:57 | |
| Suberbes pages Bessychou ! Comme Sandra, j 'ai un petit faible pour les pages faites avec Feli... Romance ! | |
|
| |
Colinette
Messages : 66 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 48 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 Dim 7 Oct - 9:47 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| |
| |
NathL
Messages : 518 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 59 Localisation : France, idf
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 Dim 7 Oct - 18:43 | |
| bonjour à toutes (et à tous? coucou Patrick :D) moi non plus je ne suis pas trop dispo en semaine... quel bonheur de voir vos magnifiques pages ! Colinette, je découvre tes pages et je les aime beaucoup ! bravo oh Catherine ! quelle poésie dans cette dernière page (et celle avec le cheval est magnifique aussi!) voici quelques pages que j'avais scrappées fin septembre kit space heroes de Lexine - rak photo pour Singrid kit space heroes de Lexine - rak photo pour Ingrid - template freebie de Sarayane et WA freebie sur mon blogLexine vous offre aussi 2 QP chez Scrap from France, merci ! kit pumpkin recipes de Valkyrie - rak photo pour Ingrid Valkyrie vous offre une surprise sur son blog | |
|
| |
athenais
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 Lun 8 Oct - 8:59 | |
| | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 Lun 8 Oct - 9:35 | |
| Hou la la que de belles choses.... Sandra j'adore je suis de plus en plus fan.... Bessychou je suis contente de te revoir et effectivement ta page est vraiment superbe.... Je n'ai pas beaucoup de temps pour vous faire un petit coucou à toutes mais le coeur y est | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 Lun 8 Oct - 10:26 | |
| Athenais pour ma page poétique et onirique. La tienne est splendide aussi et les photos de Lily sont toujours un bonheur à scrapper ! Isa : Tu as tout le temps de scrapper. Merci de venir dire bonjour, c'est toujours très agréable ! Ne nous laisse pas dans le silence comme a fait Bessychou qui nous a fait du souci ! Va à l'essentiel et l'urgent d'abord et scrappe quand tu peux ! NathL : tu nous as fait une série de pages hyper dynamiques et colorées !!! Je suis surtout très contente de voir que ce forum pour lequel nous nous sommes battues, Sandra et moi, vous plaise et que vous vous y sentiez bien. Beaucoup beaucoup d'efforts et de travail (surtout pour Sandra100ie !) pour arriver à sauver notre bateau mais ça paie ! Merci à toutes ! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 Lun 8 Oct - 10:32 | |
| Je ne voulais pas poster ma page nocturne après tout ces sincères compliments ! Voici une page réalisée hier soir très tard, dans la mouvance d'Halloween, avec un kit qui m'a été offert par Ingrid, alias Valkyrie : "Lady Doll in the Darkness" chez SFF. BIENTÔT MINUIT A+ ! | |
|
| |
bessychou
Messages : 244 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 51 Localisation : 59
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 Lun 8 Oct - 15:04 | |
| z'avez vu ? je reviens aujourd'hui ^^ quelques minutes en passant (1 enfant malade, 1 mari malade (donc mourrant ^^) moi malade (mais évidemment moi chuis pas mourante :roll:) Merci pour les compliments. Nathl j'adore ta première scène avec le kit de Lexine ^^ Cath ta dernière page est à tomber ! je rattrape un peu de mon retard, pour pas vous polluer je ne vous montre qu'une page par kit. Soft pastel de LiaScrap "plum" collab de 100drine et Scrap de Yas Paradise Scrapphoto mon neveu avec l'accord des parents "Tendre Meli Melo" d'Angel's Designs Scrappity Doo Dah"Every Day is a Miracle" de Feli Designs PickleberryPopEt pour finir le tout dernier kit d'Angel's Designs "Peek a Boo" CoolScrapsDigital | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 Lun 8 Oct - 18:57 | |
| Cette galerie d'octobre est magnifique, bravo à toutes pour ces merveilles.. Je ne laisse pas de message perso mais sachez que j'apprécie sincèrement de voir vos pages à toutes !!! Et je suis heureuse de toutes vous voir ici | |
|
| |
Angel's Designs
Messages : 109 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 45 Localisation : Bourgoin Jallieu
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 Mar 9 Oct - 7:41 | |
| woaw sublimes vos pages, voici la mienne avec mon kit "Peek A Boo" @ Scrappity Doo Dah | |
|
| |
Xcenedra
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 Mar 9 Oct - 9:38 | |
| Oh lala il y a eu encore une avalenche de page Faut que je me réveille quand même :D Gros coup de coeur pour ta page nocturne Cath !!! J'adore les couleurs vais aller zieuter le kit Bon voici pour moi Peek a Boo de Angel's Designs a retrouvé chez CoolscrapsWelcome Autum de Goldensun chez DigitalCrea - RAK Chelisa - WA DydygeBOOtiful Halloween de Sekada chez DigitalCrea | |
|
| |
Angel's Designs
Messages : 109 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 45 Localisation : Bourgoin Jallieu
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 Mar 9 Oct - 9:49 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 Mar 9 Oct - 11:01 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 Mar 9 Oct - 11:14 | |
| "Blustery Day"/Aimee Harrison/DigitalscrapbookingStudio WINDY DAY | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 Mar 9 Oct - 18:09 | |
| Kit free de Tigroune chez DGSB.ch :"Blue Dream" LE BONNET BLEU | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 Mar 9 Oct - 19:43 | |
| j'aime aussi découvrir toutes vos petites merveilles en voici quelqu'unes pour moi aussi Lilas nous reviens avec une petite merveille et petit à petit vous pourrez retrouver tous ces anciens kits "Handmade with love" by Lilas design "Blue love" de Lilas design "So delicate" by Lilas design "Midnight flower" de Lilas design "Blue dream" d'Aurélie et Tigroune template de Kaymee | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 Mar 9 Oct - 20:25 | |
| Superbes pages ! | |
|
| |
Angel's Designs
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 Mar 9 Oct - 20:27 | |
| | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 Mar 9 Oct - 20:50 | |
| merci | |
|
| |
Kaymee
Messages : 367 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 39 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Qc, Canada
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 Mer 10 Oct - 18:57 | |
| J'en prends plein les yeux avec toutes ces belles pages!! Mais qu'est-ce que j'adore l'automne et ces couleurs chaudes!! :d8: En voilà une petite pour moi : Credits : kit "October morning" de Kaymee Designs / photo perso | |
|
| |
Angel's Designs
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 Mer 10 Oct - 19:00 | |
| | |
|
| |
sandramilie Admin
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 Mer 10 Oct - 20:18 | |
| encore de belles pages !!! Cath, cette 3ième avec son clustering est magnifique... Pascale tu t'en sors aussi vachement bien dans les teintes de bleus avec cette dernière page qui est vraiment top Mylène, bah, que dire, j'aime particulièrement cette page avec son beau piou et du coup, j'mets mamienne juste après tatienne Credits : kit "October morning" de Kaymee Designs / photo by Lily Design | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages d'OCTOBRE 2012 | |
| |
|
| |
| Les pages d'OCTOBRE 2012 | |
|