| Les pages d'AVRIL... | |
|
+19marga Admin Maminette38 mélie designs Ptitelandaise maman-de-Léna 100drine Maliscrap salomiani lilou Kaf' bessychou Zéphyr Nathys sandramilie Mamiemoi pliscrap Occitan34 Cath de la Montagne 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salomiani
Messages : 427 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 57 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Lun 16 Avr - 16:10 | |
| il faut dire aussi que le kit est particuliérement reussi, c'est un trés joli freebie | |
|
| |
Occitan34
Messages : 527 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 70 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Mar 17 Avr - 5:33 | |
| Kits " Wish Love" deScrapofangel et "You and i" de Paprika | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Mar 17 Avr - 10:56 | |
| Je m'essaie au XXL comme il est de bon ton cette semaine ! Vraiment une autre dimension ! Techniques et visions différentes... un nouveau plaisir à peaufiner ! Kit : " BlackBerry"/Ayana/DSB.ch + photo DeviantArt ROUGE VOLUPTE Pour celles et ceux que ça intéresse, voici mon texte personnel : "I close my eyes. The warmth of your kiss me back like a flame is not extinguished... Voluptuousness of an instant !" En français... : "Je ferme les yeux. La chaleur de ton baiser me revient comme une flamme qui ne s'éteint pas... Volupté d'un instant !". :D J'ai adoré scrapper cette page en XXL ! Comments ! | |
|
| |
maman-de-Léna
Messages : 175 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 41 Localisation : 60
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Mar 17 Avr - 11:23 | |
| rhoo superbe vos nouvelles pages les filles!!! mes nouvelles "Perle océane" by Aurélie "Nature lovers" by Auélie et Annliz "My wonderland" by Chouk77 "Wisteria" by Paprika wa by Delph design "Another story" by Thaliris design | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Mar 17 Avr - 14:38 | |
| Kit "Sweets Confessions" de PaprikaKit "Because" de DelphdisignsKit "Whis Love" de Scrapofangel | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Mer 18 Avr - 6:23 | |
| Sortie aujourd'hui d'un nouveau kit de Pliscrap : RONDE FLEURIE chez DDR/Digiboutik/123digiscrap Un magnifique kit fleuri à souhait... Mes pages de CT : HEAD IN FLOWERS avec une photo 123RF SPRING FOREVER avec une photo privée Le printemps est sur vos écrans ! | |
|
| |
Occitan34
| |
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Mer 18 Avr - 11:38 | |
| :D Merci Patrick ! Ma dernière page pour aujourd'hui avec le mini-kit WISTERIA offert par PAPRIKA chez Digitalcrea WISTERIA LAND ! I'm not a desperate housewife !!!! :biz: ma Prikette | |
|
| |
Maliscrap
Messages : 146 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 43 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Mer 18 Avr - 11:41 | |
| c'est vrai qu'il est très fleuri ce kit de pliscrap!!!! voici ma page faite avec: | |
|
| |
Cath de la Montagne
| |
| |
GreiScrap's
Messages : 73 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 43 Localisation : Asnières sur Seine
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Mer 18 Avr - 12:24 | |
| | |
|
| |
Maliscrap
Messages : 146 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 43 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Mer 18 Avr - 13:25 | |
| rho oui il était super!!! je me suis sentie "fleuriste" pendant un moment: comment agencer les fleurs et les couleurs pour que ca rende bien et que ca soit harmonieux!! mdrr! comme pour un bouquet!! :D | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Mer 18 Avr - 19:39 | |
| Vous allez me faire rougir les filles Vous m'avez fait des merveilles et je suis heureuse qu'il vous ai plus autant cela faisait un moment que je n'étais plus passée (une petite semaine de congé - il en faut bien de temps en temps pour recharger les batteries) voici donc les dernières sorties "lovely little boy' de Delph design rak pour Kamaelle "old garden" de Lilas - rak pour Sue "wistéria" de Paprika - rak pour Xuxper "Pic-nic" de Paprika et Doudou's design "Perle oceane" d'Aurélie "Freshness" de Bee creation - WA de Delph design et une page pour le fun avec un de mes anciens kits "The wild sea" - Wa de Delph design | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Mer 18 Avr - 20:23 | |
| moi aussi je suis moins présente, j'ai mes petits enfants ♥ vos pages sont merveilleuses Cenerentola de Priss' @ ScrapbookGraphics Apples and Cherries de Kimla Designs @ Scrapbook Art Avenue Big boys are bad boys? de Krysty Scrap Designs @ Deviant Scrap | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Jeu 19 Avr - 7:47 | |
| :d1: "Les absents ont toujours tort !!!!!!!!" Ces pages de vacancière et de super-mamie sont plus belles les unes que les autres ! Bonnes journées avec tes petits enfants Danielle ! | |
|
| |
athenais
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Jeu 19 Avr - 14:01 | |
| | |
|
| |
lilou
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Jeu 19 Avr - 14:42 | |
| | |
|
| |
GreiScrap's
Messages : 73 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 43 Localisation : Asnières sur Seine
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Jeu 19 Avr - 15:08 | |
| uauuuuuuuuuuuu ces trois dernières sont tops.... | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Jeu 19 Avr - 19:17 | |
| merci Cath et Athenais superbes ces dernieres!! | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Ven 20 Avr - 5:20 | |
| Kit "You and i" de paprika | |
|
| |
bessychou
Messages : 244 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 51 Localisation : 59
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Ven 20 Avr - 7:56 | |
| Je devrais poster à chaque fois que je viens faire un tour, mais je ne passe que quelques minutes, donc je regarde en me promettant de revenir dire que j'ai aimé, résultat je ne reviens pas sans qu'il y ai tout un tas de nouvelles pages.... Tout ça pour dire que vos pages sont magnifiques, difficile de citer tout le monde, mais j'ai retenus quelques pages (je préviens ça date ^^) Sandramilie avec le dernier Kit de wendy, Laura et le kit sleepy bears, Cath et son rouge volupte, Malingo avec le kit tout fleuri, Pliscrap avec old garden, Lilou avec retiens la nuit, j'en oublie plein bien évidemment ^^ Petite dédicace à Occitan, j'adore ton avant dernière ^^ Pour ma part, vu que je n'ai pas posté grand chose voici mes derniers p'tits trucs sans prétention : Pour le challenge scraplift avec kit "turquoise et obsidienne" de tigroune Pour le challenge template Divers kits de Darleen Araujo sur un template de Lynnise "flower patch" Et ma dernière, scraplift d'une page de domokun | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Ven 20 Avr - 10:03 | |
| Merci pour les compliments ! ça fait toujours très plaisir ! Je te les retourne... tes pages sont superbes ! :d8: Et c'est vrai que moi aussi j'ai toujours un cour de coeur pour les pages de Patrick ! So vintage ! Bonne journée à toute l'équipe ! | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Ven 20 Avr - 11:14 | |
| Merci pour la dédicace. La dernière me plaît énormément. Merci à Cath qui suit mon évolution dans le scrap digital. | |
|
| |
maman-de-Léna
Messages : 175 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 41 Localisation : 60
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Ven 20 Avr - 11:24 | |
| superbe galerie^^ "Beach day" by Valentina Création "Elixir of love" by Delph Design photo d'une copinette "My best vacation" by Zlata design "Sweetness of the spring" by Manue design un magnifique kit offert sur le facebook du magasine scrappons digi (durée limitée) "Delightful Spring" by Célinoa's Designs & KDesigns | |
|
| |
GreiScrap's
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... Ven 20 Avr - 11:35 | |
| très belles pages ces dernières.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages d'AVRIL... | |
| |
|
| |
| Les pages d'AVRIL... | |
|