| La galerie de Décembre | |
|
+2pliscrap Cath de la Montagne 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Christine
Messages : 499 Date d'inscription : 23/04/2014 Localisation : Ardèche
| Sujet: Re: La galerie de Décembre Mer 17 Déc - 22:46 | |
| | |
|
| |
armellescrapassion
Messages : 1003 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 71 Localisation : Landes
| Sujet: Re: La galerie de Décembre Jeu 18 Déc - 17:11 | |
| Quelles merveilles ces cartes postales anciennes : merci à Ghislaine de m'avoir fourni les photos de sa collection . Cette page a été créée avec le magnifique kit "coffee time de Floralys Scrap et le template 1 du bundle "Capuccino" de Christaly Scrap | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: La galerie de Décembre Jeu 18 Déc - 17:13 | |
| | |
|
| |
@line
Messages : 672 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: La galerie de Décembre Jeu 18 Déc - 17:43 | |
| Jolies pages Armelle Une petite page Noël( faut bien marqué le coup ;-) ) avec un fond trouvé sur le net et différents tubes Une autre avec tube du net et je me suis inspirée d'une page de Pat for U | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: La galerie de Décembre Jeu 18 Déc - 18:44 | |
| | |
|
| |
Micha30
Messages : 913 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 71 Localisation : Vauvert
| |
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: La galerie de Décembre Ven 19 Déc - 7:51 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie de Décembre Ven 26 Déc - 18:18 | |
| Mes amies, Je viens de passer en revue la galerie et j'avoue être plutôt émue de tout ce que j'ai lu et vu. Vous savoir aussi motivées pour notre petit forum et si attentionnées pour moi me donne du courage. Pas trop drôle la combinaison du régime pour le coeur et la vésicule ! Mais je tiens le bon bout et le 5 janvier : un coup de bistouri et on envisage un gueuleton pour fêter ça. En attendant c'est le grand calme. Je n'ai pas envie de grand chose, même pas de scraper... Je vous promets que dès que je retrouve un bonus d'énergie, on ré-attaque avec toujours le sourire et de l'humour. A ce propos, Armelle, tu nous a fais des pages extras avec DeviantScrap !!! Et ma douce Pascale, à qui je voue une tendresse particulière, nous rappelle que le scrap c'est aussi de la tendresse. A toutes, à chacune, je vous remercie du fond du coeur pour votre gratitude et votre sens de l'organisation pour faire marcher le forum. Je n'oublie personne, vous êtes dans mon coeur (même s'il n'est pas trop top !). Vous êtes un exemple de solidarité et de fidélité. Quelle chance ! Je vous embrasse toutes et chacune. Émue je suis... | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: La galerie de Décembre Ven 26 Déc - 19:23 | |
| | |
|
| |
Micha30
| Sujet: Re: La galerie de Décembre Lun 12 Jan - 11:37 | |
| Je t'embrasse aussi très fort Cath et te souhaite une meilleure santé ! Tous mes voeux à l'équipe et aux participantes aussi. La paix et une meilleure année 2015 pour tous ! Une première page pour Véro the French Touch avec le kit "Let is shine" et une photo de 123RF. | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: La galerie de Décembre Lun 12 Jan - 12:39 | |
| Micha. J'espère que l'opération de Cath s'est bien passé et que désormais, tous ses problèmes de santé vont s'amenuiser Je lui fais plein de bisous. | |
|
| |
Micha30
| Sujet: Re: La galerie de Décembre Lun 12 Jan - 14:13 | |
| Merci Marie-Christine ! Je le lui souhaite aussi et j'espère que tu as bien débuté l'année... | |
|
| |
Marie-Christine
| |
| |
@line
Messages : 672 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: La galerie de Décembre Mer 14 Jan - 6:41 | |
| Je me joins à vous pour vous souhaiter à toutes une bonne année 2015 Je pense que comme les autres années, elle amènera à chacune son lot de joie et de peine , la vie est ainsi faites Cath j'espère que ta santé s'améliore et je te souhaite un bon rétablissement Je pense à vous toutes m^me si peu présente A très bientôt | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: La galerie de Décembre Mer 14 Jan - 8:18 | |
| | |
|
| |
Micha30
| |
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: La galerie de Décembre Mer 21 Jan - 9:09 | |
| | |
|
| |
Micha30
| Sujet: Re: La galerie de Décembre Mer 21 Jan - 10:03 | |
| Merci Marie-Christine ! Je vois que nous sommes seules sur le forum et que nous avons besoin d'être motivées pour réaliser des pages... J'attends et espère le retour de celles qui en ont les clés. En attendant, je m'occupe avec d'autres activités. | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: La galerie de Décembre Mer 21 Jan - 10:20 | |
| Moi aussi je suis impatiente de retrouver l'équipe. J'espère que Cath se remet bien de son intervention. J'aimerai trouver des kits vintage gratuits pour réaliser d'autres pages dans ce style car j'en ai peu. Sais-tu où je pourrai en trouver. bravo pour tes superbes pages. | |
|
| |
Micha30
| Sujet: Re: La galerie de Décembre Mer 21 Jan - 11:04 | |
| Je n'ai pas le droit de partager les kits offerts par Véro mais je chercherai sur Internet des blogs qui offrent des kits vintage. Je t'enverrai les liens mais pour l'instant, j'achète ou essaie de trouver des free sur mes boutiques habituelles. | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: La galerie de Décembre Mer 21 Jan - 12:24 | |
| | |
|
| |
@line
| Sujet: Re: La galerie de Décembre Mer 21 Jan - 17:28 | |
| Un p'tit coucou à vous Je passe de temps en temps voir si il y a des nouvelles de Cath J'espère que tout va au mieux Marie Christine j'avais trouvé à un moment pas mal de petites choses gratuites concernant le vintage chez Cajoline ( éléments et papier) Peut être y en a t-il encore ... Je n'achète jamais de kit alors je me débrouille avec ce que je trouve gratuitement sur le net Micha ta page est superbe ! | |
|
| |
Micha30
| Sujet: Re: La galerie de Décembre Mer 21 Jan - 18:02 | |
| Merci Line ! Contente de te lire. As-tu passé de bonnes fêtes en famille ? | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: La galerie de Décembre Mer 21 Jan - 18:59 | |
| Merci Line je vais aller voir chez Cajoline. Moi non plus, je n'achète pas . Je me contente des frees. | |
|
| |
Micha30
| Sujet: Re: La galerie de Décembre Mer 21 Jan - 19:53 | |
| Vous avez fait le bon choix mais dans le free, je ne trouve pas toujours ce dont j'ai besoin. Par contre, dans les boutiques où je me sers, ils offrent quelquefois des mini-kits ou des templates, etc. Je peux vous donner le lien vers ces boutiques mais Cajoline a de très belles choses à proposer, Line a raison... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de Décembre | |
| |
|
| |
| La galerie de Décembre | |
|