| La galerie de JUIN | |
|
+4@line armellescrapassion Occitan34 Cath de la Montagne 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
armellescrapassion
Messages : 1003 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 71 Localisation : Landes
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Mer 25 Juin - 7:00 | |
| Zéphyr, c'est un kit tout en douceur .... Voici mes pages avec un kit de HappyscrapArts "create Art" : il est merveilleux en éléments et ses couleurs sont tellement variées ! Je suis super contente d'être dans la CT sur Wilma4ever | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Jeu 26 Juin - 15:36 | |
| Oh ! que tout est superbe ! A chacune son style (chacun... pardon !) mais quel bonheur ! Zéphyr, effectivement, tu n'aurais pas eu le droit de nous priver de tes pages ! Celles avec les kits de Fanette sont divines ! (je prêche un peu pour ma paroisse ! lol) En ce qui me concerne, je n'ai pas beaucoup scraper en dehors de mes CT adorées qui me remontent le moral mais voici quand même quelques pages ! [url=<br /><br /><br /><br /><br />] [/url] [url=<br /><br /><br /><br /><br />] [/url] [url=<br /><br /><br /><br /><br />] [/url] NOUVEAU pack de templates : "Summer" (N°13) chez PAT'sScrap chez MSAD. https://www.myscrapartdigital.com/shop/pats-scrap-m-54.html
[url=<br /><br /><br />] [/url] [url=<br />] [/url] Kit : "Subtil" de DelphDesigns/MSAD [url=<br /><br /><br />] [/url] [url=<br />] [/url] Kit : "A breath of past " de Fanette/MSAD [url=<br /><br /><br /><br /><br />] [/url] Un NOUVEAU bijou chez GTD (Gracie et Tracy) : "Bloom" chez E-scapeandscrap. https://www.e-scapeandscrap.net/boutique/index.php?main_page=product_info&cPath=113_189&products_id=9922&zenid=cf61e3699bd5f6288f3813a2a0bde845
[url=<br /><br /><br />] [/url] [url=<br /><br /><br /><br /><br />] [/url] [url=<br /><br /><br /><br /><br />] [/url] Un brin de déviance avec le nouveau kit de TFS : "Posers" chez DeviantScrap. http://www.deviantscrap.com/shop/product.php?productid=22081&cat=0&page=1
[url=<br /><br /><br />] [/url] [url=<br /><br /><br /><br /><br />] [/url] [url=<br /><br /><br /><br /><br />] [/url] [url=<br /><br /><br /><br /><br />] [/url] [url=<br /><br /><br /><br /><br />] [/url] [url=<br /><br /><br /><br /><br />] [/url] [url=<br /><br /><br />] [/url] Je suis désolée pour l'avalanche mais tous ces kits viennent de sortir en boutique hier et aujourd'hui !
[url=<br />] [/url] En souhaitant que vous trouverez du plaisir à regarder tout ça ! [url=<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />] [/url]
Dernière édition par Cath de la Montagne le Jeu 26 Juin - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Jeu 26 Juin - 16:26 | |
| Merci pour mes pages! Roooh, c'est beau! J'aime beaucoup les formats cartes, très originales. Je crois que c'est "A breath of past" de Fanette et non "Summer breeze". | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Jeu 26 Juin - 18:37 | |
| :fl: Exact Zéphyr ! J'ai rectifié. "Summer Breeze" est l'avant dernier kit d'itKuPiLLi chez DeviantScrap... Suis fatiguée, très fatiguée. Merci de l'avoir vu ! | |
|
| |
@line
Messages : 672 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Ven 27 Juin - 14:29 | |
| Un tour de galerie avant mon départ en vacances pour 15 jours afin d' admirer toutes vos belles pages ! J'aime ce genre d'avalanche ! | |
|
| |
Occitan34
Messages : 527 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 70 Localisation : Gard
| |
| |
bretonne
Messages : 332 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 67 Localisation : Palaiseau ( Essonne )
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Ven 27 Juin - 17:44 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Ven 27 Juin - 21:12 | |
|
Dernière édition par Cath de la Montagne le Sam 28 Juin - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
armellescrapassion
Messages : 1003 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 71 Localisation : Landes
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Sam 28 Juin - 6:41 | |
| | |
|
| |
@line
Messages : 672 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Sam 28 Juin - 12:33 | |
| Merci beaucoup ! Le dépaysement va nous faire le plus grand bien par contre nous emmenons notre petite fille alors pas certaine de me reposer mais ce n'est que de bonheur cette enfant Patrick ta page est vraiment très jolie | |
|
| |
Occitan34
Messages : 527 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 70 Localisation : Gard
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Sam 28 Juin - 19:12 | |
| @line et bonnes vacances....... Kit "La vie en rose' Rucola Disigns | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Sam 28 Juin - 19:58 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Sam 28 Juin - 23:10 | |
| Oh ! Pascale ! Je salue ici ta fidélité au forum et toutes les merveilleuses pages que tu nous fais partager sans compter ton amitié sincère qui nous lie depuis quelques années. | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Sam 28 Juin - 23:50 | |
| :fl: :fl: :fl: :fl: Merci ma cath | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Mar 1 Juil - 19:29 | |
| Tu finis le mois en grand Pascale... | |
|