| La galerie de JUIN | |
|
+4@line armellescrapassion Occitan34 Cath de la Montagne 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Mar 17 Juin - 9:49 | |
| Merci Armelle ! J'ai quand même un peu plus de mal avec le traditionnel ces derniers mois ! Ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas !!! Je me suis amusée avec le challenge photo en cours parce que j'aime beaucoup le tube de Purplefolie que j'ai proposé ! Avec un kit de Dawn Inskip :"Artistry Watercolour" : http://shop.scrapbookgraphics.com/Dawn-Inskip/ Je n'ai pas fait mieux que vous ! Mais j'ai passé un agréable moment à me creuser la cervelle. En plus ça me distrait. | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Mer 18 Juin - 8:59 | |
| "Scropinautes ! Scropinautes !" Avis à la population hétéroclite et délicieuse de ce forum ! Qu'est-ce qui justifie un tel ralentissement sur le forum, tant au niveau des challenges que de la galerie ??? Sandra et moi avons repris le collier malgré nos ennuis personnels qui continuent pour vous assurer que ce forum reste ouvert ! Nous allons bientôt fêter nos deux ans de cohabitation on ne peut plus sympathique et je me pose des questions. Vous étiez inquiètes pour l'Amiral et le Capitaine de ce joli navire, nous vous avons rassurées alors que se passe t-il ? A nous de constater que si les marins ne sont plus sur le bateau... le bateau risque de couler... Qu'en dites-vous ? :help: | |
|
| |
@line
Messages : 672 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Mer 18 Juin - 15:33 | |
| Mousse Aline toujours présente mais il est vrai que depuis quelques temps. de nombreux marins ont déserté le navire De moins en moins de scropinautes sont présentes ... et si elles ne passent pas par ici elles ne verront même pas ton appel Que faire pour les joindre ? Je ne côtoie les scropinautes que ici .... Et Cath ta participation hors concours du challenge photo est superbe ! J'adore | |
|
| |
armellescrapassion
Messages : 1003 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 71 Localisation : Landes
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Mer 18 Juin - 19:15 | |
| | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Mer 18 Juin - 19:21 | |
| J'adore toujours voir autant de beauté, de folie , .... Flying with the wind de Moosscrap designs rak pour Les petits moments photographie | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Mer 18 Juin - 22:12 | |
| | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Jeu 19 Juin - 3:25 | |
| Bonjour les filles! Vos pages sont absolument merveilleuses, c'est toujours un régal pour les yeux. Bravo à chacune. Sinon, fait un moment que je suis passée. Depuis quelques mois, je n'ai du temps que pour mes pages CT (que j'adore). Alors, je me sens mal de venir que pour exposer mes pages... Je vais essayer de faire un effort. Je travaille sur appel cet été, je fais du remplacement en CPE (centre de la petite enfance ou si vous aimez mieux, en crèche). | |
|
| |
Cath de la Montagne
| |
| |
@line
Messages : 672 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Jeu 19 Juin - 16:37 | |
| Armelle ta page ressemble à une peinture, c'est joli ! Belle page comme d'habitude pliscrap Kit Bea-création -Holiday (telechargement gratuit) une petite page toute simple les fleurs font partie d'un kit de Mago 74 - Summer | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Jeu 19 Juin - 16:46 | |
| | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Jeu 19 Juin - 18:10 | |
| Merci beaucoup les filles Aller Zéphyr, vient nous montrer tout ça, on attends @line, j'aime bien ta première, j'adore ce côté c&s en voici une autre avec mon nouveau kit "Say it with flowers" rak pour Rock N'Raul photography | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Ven 20 Juin - 9:49 | |
| Que de gentillesses échangées ! C'est un plaisir ! Pascale, tes pages sont fidèles à ton caractère si doux, si doux ! @line : superbe travail pour la composition de ces deux pages ! Original ! J'aime ! | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Ven 20 Juin - 9:55 | |
| Un peu de facétie et d'imaginaire pour cette page réalisée avec un kit de GIT qui a disparu de la circulation depuis que la boutique où elle vendait a fermé. Regrettable évènement. Elle était vraiment extra ! Sur la base d'un template du dernier pack de Tinci "Awesome Layers" chez PickleBerryPop | |
|
| |
Occitan34
Messages : 527 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 70 Localisation : Gard
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Ven 20 Juin - 14:50 | |
| | |
|
| |
@line
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Ven 20 Juin - 16:05 | |
| Cath une jolie page originale et ce kit a l'air vraiment sympa Patrick belle page, tu as un style bien à toi encore une petite page pour me détendre couleurs un peu vives que je n'ai pas vraiment l'habitude d'utiliser mais je trouvais que ça allait bien avec le sourire de ma pucette CS. Hellospring de Cinnamon scrap | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Ven 20 Juin - 16:47 | |
| Patrick, le style "structure" te va comme un gant ! Tu devrais te lancer dans cette nouvelle voie que tu sembles bien maîtriser ! @line, le style "découpage papier" est aussi parfaitement réussi ! Et ta puce est bien jolie ! Merci pour vos pages bien personnelles ! | |
|
| |
Zéphyr
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Ven 20 Juin - 16:54 | |
|
Dernière édition par Zéphyr le Sam 21 Juin - 1:44, édité 1 fois | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Ven 20 Juin - 19:50 | |
| | |
|
| |
Zéphyr
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Sam 21 Juin - 1:21 | |
| Merci! Trop belle celle-là aussi... | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Sam 21 Juin - 7:59 | |
| Occitan, c'est quoi "ASSPN" ? :c1: | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Lun 23 Juin - 17:40 | |
| Beyond ocean de Moosscrap design rak pour les petits moment photographie Entre les vagues d'Aurélie rak pour les petits moments photographie | |
|
| |
@line
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Mar 24 Juin - 11:53 | |
| Deux jolies pages Pliscrap, pleines de délicatesse | |
|
| |
armellescrapassion
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Mar 24 Juin - 12:47 | |
| quelle douceur ! kit"the lonely fisherman" de Sarayane; éléphant et chapeau =détourage de photo de SnoopyScrap ; wA"dans ma bulle" de Bijou7 | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Mar 24 Juin - 19:01 | |
| Merci les filles Armelle, j'adoooooooore cette idée avec l'éléphant - fau x dire que vu la masse que j'ai à la maison, je ne peux qu'adorer | |
|
| |
Zéphyr
| Sujet: Re: La galerie de JUIN Mer 25 Juin - 2:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de JUIN | |
| |
|