| mes creations | |
|
+3Mamiemoi aymscrap misskittypsp 7 participants |
Auteur | Message |
---|
misskittypsp
Messages : 72 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 49 Localisation : deux sévres
| Sujet: mes creations Ven 2 Déc - 17:12 | |
| je vous présente mon travail quelque un de mes tutoriels paint shop pro x2 que j ai réaliser celui ci est mon tout dernier qui s'intitule la magie de l'hiver le reve d un enfant la clef du bonheur | |
|
| |
aymscrap
Messages : 102 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 46 Localisation : VAUCLUSE 84
| Sujet: Re: mes creations Dim 4 Déc - 18:51 | |
| heu au risque de paraitre bête pourquoi t'appelles ça tutoriel ?? | |
|
| |
misskittypsp
Messages : 72 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 49 Localisation : deux sévres
| Sujet: Re: mes creations Dim 4 Déc - 19:06 | |
| parce que quand je fais ma création je marque tout ce que je fais pour que les autres graphiste peuvent la refaire cela s apelle un tutoriel | |
|
| |
aymscrap
Messages : 102 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 46 Localisation : VAUCLUSE 84
| Sujet: Re: mes creations Dim 4 Déc - 19:13 | |
| | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: mes creations Dim 4 Déc - 20:04 | |
| très chouette mais tes photos...sont libre de droit...? | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: mes creations Dim 4 Déc - 21:59 | |
| magnifique,juste une petite chose,les pages se mettent dans la partie "galerie,ça évite de se retrouver avec plusieurs posts identiques.... | |
|
| |
misskittypsp
| Sujet: Re: mes creations Lun 5 Déc - 4:52 | |
| c est pas des pages de scrap c est mes tutoriels psp autre que des pages scrap c etais marquer que c est ici quon doit les mettre alors je sais plus maintenant mamiemoi ce sont pas des images ce sont que tes tubes des effets c est des tubes de tubeuse comme moi oui qu ont des autorisations que j ai
c est vrai que vous etes uniquement scrapeuse donc le monde du graphisme c est autre chose va voir mon site tu comprendras qu ce sont pas que des images poser comme ca sur un calque je sais pas trop comment expliquer
bon si faut que je mettes plus rien ici ok mais ce sont pas des pages de scrap bisous | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: mes creations Lun 5 Déc - 7:33 | |
| | |
|
| |
misskittypsp
| Sujet: Re: mes creations Lun 5 Déc - 9:28 | |
| lol merci ma belle je me demandais quoi | |
|
| |
Nathcreation
Messages : 42 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 55 Localisation : Vailhan
| Sujet: Re: mes creations Sam 7 Jan - 21:30 | |
| Super moi aussi je fais de la création autre que le digiscrap. Bravo à toi :biz: | |
|
| |
misskittypsp
| Sujet: Re: mes creations Sam 7 Jan - 21:47 | |
| | |
|
| |
Egyptia
Messages : 56 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 60 Localisation : 59
| Sujet: très jolies créations Lun 5 Mar - 15:40 | |
| :d1: Bravo très jolies créations | |
|
| |
Nathys
Messages : 71 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 50 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: mes creations Ven 23 Mar - 0:07 | |
| bonsoir moi je suis allée visité ton site, et se n'est pas du tout mon syle, je n'y retrouves pas vraiement de poesie, et tes tubes ils en as qui sont d'artiste alors méfie toi, le fait de passer un gout de comme toi meme sur les images de pin ups d'artistes et certains paysage je ne suis pas sur que tu as les bonnes autorisations apres chacunes de nous avons notre style bien evidement c'est ce qui fais notre patte a toutes , car nous pensons et voyons la vie d'une autre façon ;) donc bien diferente, et puis certaines sont fleuris, donc romantic, et c'est sa qui fais la richesse du scrap bravo les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes creations | |
| |
|
| |
| mes creations | |
|