| Quelques pages "européennes"... juste pour le fun ! | |
|
+8monika46 Egyptia Galla lucie 100drine Lau paprika laudascrap 12 participants |
Auteur | Message |
---|
laudascrap
Messages : 222 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Pays-de-Loire
| Sujet: Quelques pages "européennes"... juste pour le fun ! Dim 20 Nov - 21:57 | |
| Hello everybody ! Les pages que vous allez voir ont été faites pour la plupart pour illustrer certaines techniques ou matériels en atelier et présentent donc des sujets variés, mais... je scrappe aussi des photos de mes enfants :) Je vous en ai sélectionné une dizaine... La plus récente du lot et presque de saison... "Bombée" Pour se réchauffer un peu... "Buller" Une page "titre" : "Bretagne" Un ptit côté graphique : "Guémené" Maintenant, quelques "motifs" que l'on retrouve dans les pages de digi : (Une de mes préférées) : "Pendule" Avec des cadres... "Voiliers" ...des fleurs... "Eclosion" ...des feuilles... "Tourbillon" ...de l'herbe... "Mouton" ...et une mise en page presque scénique : "Plongée" Bon, allez, je vous en mets une 11e avec les fillottes, pour le plaisir... :oops: :hello: | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Quelques pages "européennes"... juste pour le fun ! Lun 21 Nov - 7:34 | |
| elles sont magnifiques,certaines ont demandés pas mal de boulot !!! petite question,tu travail tes pages en quelle taille? | |
|
| |
laudascrap
| Sujet: Re: Quelques pages "européennes"... juste pour le fun ! Lun 21 Nov - 9:02 | |
| merci paprika ! :d4: d'abord désolée pour les tailles différentes à l'écran qui ne reflètent pas les différences réelles, j'ai repris des pages que j'avais déjà scannées pour différents usages... sinon, je travaille généralement en 30 x 30 cm qui est le format le + standard ; deux des pages (pendule et mouton) sont en 25 x 25 cm après il peut y avoir aussi des formats rectangulaires ou des supports spéciaux (mini-albums, toiles...) bonne journée ! | |
|
| |
Lau
Messages : 59 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 35 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Quelques pages "européennes"... juste pour le fun ! Lun 21 Nov - 9:52 | |
| tes pages sont vraiment très belles!! quel travail! | |
|
| |
100drine
Messages : 214 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 52 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Quelques pages "européennes"... juste pour le fun ! Lun 21 Nov - 9:59 | |
| j'adore tes pages sont superbes j'aime bcp le style j'ai une amie qui m'a montré son album fait avec Azza, c'est merveilleux, dans le meme style mais absolument pas pour moi, trop de mal avec le soin,.... je revois encore les remarques dans mes bulletins scolaires de mes études artistiques,... halala | |
|
| |
laudascrap
| Sujet: Re: Quelques pages "européennes"... juste pour le fun ! Lun 21 Nov - 12:20 | |
| merci ! :d4:
j'ai effectivement travaillé avec et pour Azza en tant qu'animatrice et membre de l'équipe créative en 2010 :D | |
|
| |
lucie
| Sujet: Re: Quelques pages "européennes"... juste pour le fun ! Lun 21 Nov - 17:37 | |
| c'est magnifique ce que tu fais !! j'ai acheté tout ce qu'il faut pour faire du scrap papier mais ça reste dans mon atelier, un jour peut etre ... ( note pour moi-même arrêter d'aller dans les magasins de loisirs créatifs ) | |
|
| |
laudascrap
| Sujet: Re: Quelques pages "européennes"... juste pour le fun ! Mar 22 Nov - 8:35 | |
| merci lucie !
hum... j'ai moi aussi pas mal de petites choses qui attendent d'être utilisées... :D
Au moins, le scrap digital ne prend de la place que sur l'ordi !!! :lol!: | |
|
| |
lucie
| Sujet: Re: Quelques pages "européennes"... juste pour le fun ! Mar 22 Nov - 8:37 | |
| lol oui c'est vrai juste des disques dur externes :lol!: | |
|
| |
Galla
Messages : 40 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 31 Localisation : Ste Maure de Touraine (37)
| Sujet: Re: Quelques pages "européennes"... juste pour le fun ! Mer 11 Jan - 14:25 | |
| Elles sont très belles tes pages !! | |
|
| |
Egyptia
Messages : 56 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 60 Localisation : 59
| Sujet: très jolies créations Lun 5 Mar - 15:38 | |
| | |
|
| |
laudascrap
| Sujet: Re: Quelques pages "européennes"... juste pour le fun ! Lun 5 Mar - 19:49 | |
| Merci Galla (mieux vaut tard...) et Egyptia | |
|
| |
monika46
Messages : 75 Date d'inscription : 19/08/2013 Localisation : midi pyrénées
| Sujet: Re: Quelques pages "européennes"... juste pour le fun ! Dim 25 Aoû - 16:09 | |
| Tes pages sont très belles, du talent !!! Monika | |
|
| |
Micha30
Messages : 913 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 71 Localisation : Vauvert
| Sujet: Re: Quelques pages "européennes"... juste pour le fun ! Dim 9 Fév - 19:49 | |
| J'aime beaucoup tes pages ; j'en ai fait quelques unes en scrap "américain" mais cela prend trop de place et je ne réalise plus que des cartes. Bravo ! | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Quelques pages "européennes"... juste pour le fun ! Lun 10 Fév - 17:57 | |
| Très agréables commentaires concernant les pages de Lauda qui ne fréquente plus ce forum depuis très longtemps ! Les années ne s'affichent pas sur les posts déposés, vous ne pouviez pas le savoir ! | |
|
| |
Micha30
Messages : 913 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 71 Localisation : Vauvert
| Sujet: Re: Quelques pages "européennes"... juste pour le fun ! Ven 14 Fév - 22:45 | |
| N'empêche que je me sens un peu... Bon week end à vous toutes ! | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Quelques pages "européennes"... juste pour le fun ! Sam 8 Mar - 21:40 | |
| - Cath de la Montagne a écrit:
- Très agréables commentaires concernant les pages de Lauda qui ne fréquente plus ce forum depuis très longtemps !
Les années ne s'affichent pas sur les posts déposés, vous ne pouviez pas le savoir ! Il s'agit d'aller dans son profil, dans préférences. Tout en bas, le format de l'heure et la date est modifiable et on peut y ajouter l'année. | |
|
| |
veroj4
| Sujet: Re: Quelques pages "européennes"... juste pour le fun ! Mer 29 Oct - 20:16 | |
| superbes pages. moi j'appelle ca du cs et j'adore. bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques pages "européennes"... juste pour le fun ! | |
| |
|
| |
| Quelques pages "européennes"... juste pour le fun ! | |
|