Mes amies, avec quelques deux semaines de retard sur mon projet de vous offrir des challenges supplémentaires pour vous amuser et abuser à votre guise, je vous poste aujourd'hui quelques jeux sympathiques !
Ces challenges sont à faire autant de fois qu'il vous plaira en attendant une nouvelle session officielle en septembre... Alors amusez-vous !
Sandra et moi ne savons pas encore ce que nous ferons à la clôture de ces challenges, mais nous trouverons bien quelque chose !
Dans cette rubrique, les challenges vont être postés les uns sous les autres.
Ayez la bonté d'annoncer le challenge auquel vous participez en en-tête de message ! En dépit d'un drame qui me bouleverse, je tiens à vous faire plaisir et vous garder sur ce joli forum que nous aimons toutes. Je vais essayer de me reconstruire un peu au bord de l'Atlantique pendant plus de 2 semaines, je pars demain mais je vous suivrai avec la tablette. En souhaitant que ces nouveaux jeux vous plaisent !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MINI KIT BELOVED de Miu Creation
Cliquer sur papers et elements écrits en rouge (= 2 fichiers)
Ne vous occupez pas de la page qui s’affiche, cliquez sur la flèche de téléchargement tout en haut de la page.
Semblable au challenge consigne : Réalisez au choix une page habituelle à poster en 600x600px ou/et un format carte horizontale ou verticale
au format fini de 600x450px ou 450x600px selon le sens choisi. N’utilisez QUE ce kit pour la réalisation.
Faites autant de pages et/ou de cartes qu'il vous plaira !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SIGNATURE : Créez une nouvelle signature
discrète.
Voici un exemple personnel qui date un peu !
Ouvrez votre poste de travail en PNG en 3600x1080px.
Provisoirement, apportez une page de fond neutre que vous supprimerez en fin de travail.
Réalisez une signature qui vous ressemble (attention aux ombres ! Elles ne doivent pas être coupées par les bords de l’espace de travail !).
Supprimez votre page de fond. Enregistrez sous en PNG puis en JPEG pour vous rendre compte de l’effet de votre signature.
Redimensionnez votre PNG en 300x90px.
Postez votre nouvelle signature en PNG 300x90px dans la page du challenge !
Amusez-vous à faire plusieurs signatures qui vous ressemblent sur des thèmes différents !
LES PENDULES avec des CU free de Cajoline.
"Le temps" est un sujet immuable et intarissable sur lequel nous pouvons deviser à loisirs.
Pour ce challenge, j'aimerais que vous fassiez une page avec citation sur le temps... petite première !!!
Et voici un blog parmi d’autres, de citations sur « le temps » que vous pourrez utiliser dans vos pages :
Il y a bien d’autres sites que vous pouvez exploiter et vos propres citations seront bienvenues ! (n’oubliez pas l’auteur !)
Réalisez une page avec un maximum d'éléments de Cajoline combinés à vos propres kits de façon à mettre en évidence le
thème du temps. Postez vos pages ici en 600x600px ou au format carte 600x450px comme décrit dans le 1er challenge.
TEMPLATE LUS (LeoUgoScrap)
Voici un template qui peut vous permettre de faire un montage de plusieurs images ou un découpage de photo... Je vous fais confiance pour l'imagination !
Thème et palette libres. Amusez-vous autant qu'il vous plaira ! Postez vos pages ici en 600x600px
TEMPLATE DE DOLORES Voici un template assez original dont vous pourrez voir quelques exemples en allant sur le lien de téléchargement.
J'espère qu'il vous plaira et que vous saurez en faire de très belles pages originales comme vous savez si bien les créer !
Postez vos pages ici en 600x600px
C&S : une page de Traumelfe aka KE-RY
A celles qui aiment la légèreté, la délicatesse, la transparence, la douceur : voici une merveilleuse page de Ke-Ry que je vous invite à
bien regarder pour créer une page de C&S tout aussi aérienne ! Notez bien le passage de la petite fille dans le cadre...
Postez vos pages ici en 600x600px
LES SIRENES - tubes pris chez Purplefolie (à créditer)
Voici deux tubes de sirènes pour réaliser un "scrap la photo".
"Enregistrez sous" chaque tube déjà en PNG et récupérez-les pour faire une page type "scrap la photo".
Utilisez une seule sirène ou les deux selon votre inspiration !
Postez vos pages ici en 600x600px !
MAMIE RADIO - une photo prise chez GettyImages libre de droits mais pas à usage commercial.
Et si l'humour vous chatouille, scrapez donc cette sympathique mamie, précurseur des rappeurs !!!
Postez vos pages ici en 600x600px.
Voilà mes amies !
J'espère que vous aurez du plaisir à jouer avec cette guirlande de challenges tout autant que j'en ai eu à vous les concocter !
Rappelez-vous de bien indiquer en tout premier lieu sur votre post de quel challenge il s'agit !!!
Encore merci de faire vivre harmonieusement ce forum
! Je vous dis à très bientôt !