| Un petit patchwork pour Noël | |
|
+3sandramilie Maminette38 Cath de la Montagne 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Un petit patchwork pour Noël Sam 2 Fév - 19:06 | |
| Voilà le foulard terminé ! Je l'ai mis devant une porte fenêtre pour laisser la soie prendre tout son éclat. L'idée était que chaque angle du foulard soit différent de façon à coller avec n'importe quel vêtement. Et là : je reconnais qu'on aime ou qu'on n'aime pas ! Camille, elle, en a eu les larmes aux yeux ! Je vais tenté de faire une page de scrap de ma louloute en tenue complète cadeaux assortis (sac, foulard, chaussures) ! :fl: | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Un petit patchwork pour Noël Sam 2 Fév - 19:55 | |
| elle en a une super maman ta poulette....vous êtes magiques et tu es une magicienne et moi, j'adore, c'est top | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Un petit patchwork pour Noël Sam 2 Fév - 20:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit patchwork pour Noël Sam 2 Fév - 21:50 | |
| Moi aussi j'ai été émue en ouvrant la page, c'est vraiment plein d'amour et de fraicheur C'est toi qui nous fiche la larme à l'oeil Cath, tu y mets tellement d'amour pour ta fille chérie, on ne peux que la partager Devant la fenêtre, ça fait rentrer toute la lumière, c'est sublime. Bon ben Jacqueline, tu doubles le fil alors avec tes créations alors, c'est chouette !! Nous les jeunes, on ne sait plus coudre, c'est la cata C'est pour ça que l'on nous vend des vêtements ni faits ni à faire, on n'y connait plus rien |
|
| |
Jacqueline80
Messages : 347 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 76 Localisation : Amiens
| Sujet: créations Sam 2 Fév - 23:49 | |
| Cath est une magicienne de la couleur. Quel raffinement dans le choix des harmonies. Pas de doute le talent est bien là. Créer quelque chose en pensant à quelqu'un en particulier est je crois l'un des secrets de nos réussites. J'ai réalisé mes plus belles choses en les créant pour quelqu'un, ma fille, ma petite fille ou des amis chers et Cath est de cette même trempe. En tout cas chapeau ! Cath, je suis heureuse de t'avoir rencontrée sur ce forum du partage. Pour répondre à ta question je suis moi-aussi un peu touche à tout, je travaille aussi bien à l'huile, c'est le cas du tableau de montagne (que j'ai choisi de montrer parmi mes nombreux tableaux spécialement pour toi qui te revendique "de la montagne") mais je travaille aussi l'aquarelle que je trouve cependant très difficile, ainsi que le pastel, l'acrylique, le crayon de couleur ou même le stylobille. Pour répondre à Miss Fifi, c'est vrai que la couture a été longtemps délaissée par les jeunes femmes (ma propre fille ne sait pas coudre un bouton) mais je pense que celà est en train de changer. Travailler le tissu procure un sentiment d'authenticité. Allez bonne nuit à toutes, il se fait tard... | |
|
| |
salomiani
Messages : 427 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 57 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Un petit patchwork pour Noël Dim 3 Fév - 10:32 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Un petit patchwork pour Noël Mer 27 Fév - 9:29 | |
| Un nouveau disque fleuri de volubilis roses (oui : roses !) réalisé en perlé dégradé et ruban de soie. Diamètre : 12cm. Où je touve le temps ? Je tente de m'astreindre chaque matin à consacrer une heure à la lecture de choses intelligentes pendant que je bois mon café et une heure à autre chose que le scrap ! (Il faut maintenir l'état du cerveau, l'esprit d'analyse et de critique, faire travailler énormément la mémoire en ce qui me concerne et laisser s'agiter mes doigts qui ne demandent qu'à créer, créer, créer !) Voilà : les volubilis roses à suspendre où on veut ! | |
|
| |
NathL
Messages : 518 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 59 Localisation : France, idf
| Sujet: Re: Un petit patchwork pour Noël Mer 27 Fév - 14:20 | |
| c'est une très belle pièce ! bravo Catherine :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit patchwork pour Noël | |
| |
|
| |
| Un petit patchwork pour Noël | |
|