Au Temps du Digiscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Petit coin pour les enfants

AuteurMessage
Invité
Invité

Petit coin pour les enfants  Empty
MessageSujet: Petit coin pour les enfants    Petit coin pour les enfants  EmptyLun 21 Jan - 21:22

Est-ce que vous scrapez avec vos enfants ou petits enfants ? Ma fille de 9 ans me demandait si elle pouvait déposer ses créations sur le forum et les partager avec d'autres enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Maminette38

Maminette38

MessageSujet: Re: Petit coin pour les enfants    Petit coin pour les enfants  EmptyMar 22 Jan - 7:47

Hé se serait super d'ouvrir un post rien que pour eux !!!!! en voilà une bonne idée... Petit coin pour les enfants  385579135
Mon petit fils Mattéo a commencé une page avec moi lorsqu'il est venu pendant les vacances. C'est vrais que nous n'avons pas eu le temps de la finir mais il était très fier de dire à tout le monde qu'il faisait du "CRASP" avec sa Maminette. Il à 5 ans et il aime tout ce qui touche aux nouvelles technologies et dès qu'il est à la maison et que je fais du scrap il vient sur mes genoux et il faut avant tout regarder toutes les pages des copines. Il est rigolo car il donne son avis (qui n'est pas forcément le miens) et il n'en démord pas. Autant vous dire que toutes les pages scéniques avec des photos d'enfants, il adore....

Super idée MissFifi à voir avec les Admins.... En tout cas, moi je suis partante.... Petit coin pour les enfants  3740832886 Petit coin pour les enfants  3740832886
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit coin pour les enfants    Petit coin pour les enfants  EmptyMar 22 Jan - 22:19

Mais tu sais que j'ai fais un tour sur ton post du mariage de ta fille et j'ai vu Mattéo, il a une bouille trop mignonne et vous avez fait de superbes de photos, j'étais en admiration devant les clichés du photographe Petit coin pour les enfants  4184173697

Peut-être que l'on va donner l'idée et l'envie à des mamans et mamies de scraper avec leurs enfants et petits enfants, ce serait génial Petit coin pour les enfants  3740832886

Ma fille adore scraper notre petit chien, un adorable Jack Russel d'à peine un an, elle est branchée animaux. Studio Scrap fait des kits vraiment sympas et adaptés pour les enfants je trouve, c'est vraiment le pied pour nos pitchounes.

Citation :
Il est rigolo car il donne son avis (qui n'est pas forcément le miens) et il n'en démord pas.

Tout pareil ! On dit que la vérité sort de la bouche des enfants alors quand elle n'aime pas, inutile de te dire que je recommence hélico-presto Petit coin pour les enfants  2094223864
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit coin pour les enfants    Petit coin pour les enfants  Empty

Petit coin pour les enfants
Page 1 sur 1