| Les pages de mars | |
|
+22marga Jacqueline80 athenais Fanette Design CaroleCreations scrap-hil lilou blonde mais j'me soigne Occitan34 Egyptia 100drine Admin Maminette38 salomiani sandramilie Ptitelandaise Xcenedra Zéphyr Cath de la Montagne pliscrap Mamiemoi laudascrap 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de mars Ven 30 Mar - 21:14 | |
| :d4: Danielle ! Je pense avoir pris le train au bon moment... Piouf ! J'ai posté ma page sur ton mur comme tu le préconises avec bien évidemment l'expression de mes sentiments ! Si ce n'est pas plus difficile que cela... je prends le train avec plaisir ! Merci pour toutes les explications ! encore bravo pour la QP :D | |
|
| |
bessychou
Messages : 244 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 51 Localisation : 59
| Sujet: Re: Les pages de mars Ven 30 Mar - 22:53 | |
| - Mamiemoi a écrit:
- bessychou, magnifique, j'adore ta compo en haut à gauche...
il faudrait que tu mettes les crédits..."le nom du kit et de la créatrice"... Heu... y a pas d'crédits c'est tout namoi, sauf le ruban et les feuilles et les espèces de fleurs/coques chépakoi trouvées sur le net ^^ ça fait trois jours que je suis dessus à chercher des brushs et à détourer mes photos, faire des essais pour faire un papier et tout et tout. D'ailleurs j'en profite pour donner un grand chapeau aux créatrices vu la patience qu'il faut pour faire un kit complet, moi je me suis contentée de ça. Et puisque maintenant j'ai la majeure partie des éléments voici un deuxième essai Template Blonde mais j'me soigne. | |
|
| |
Occitan34
Messages : 527 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 70 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Les pages de mars Sam 31 Mar - 5:27 | |
| | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de mars Sam 31 Mar - 6:05 | |
| ok, tu te debrouille très bien Bessychou patrick | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages de mars Sam 31 Mar - 6:08 | |
| :d4: | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages de mars Sam 31 Mar - 11:43 | |
| | |
|
| |
Ptitelandaise
Messages : 139 Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 50 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Les pages de mars Sam 31 Mar - 18:45 | |
| Eh ben Bessy, tes éléments sont superbes, ainsi que tes pages !! Wow Partick, superbes pages !!! :d8: | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages de mars Sam 31 Mar - 18:56 | |
| Merci Petitlandaise Kit "Précious Mémories" Digiscrap | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de mars Sam 31 Mar - 19:16 | |
| Patrick, tes pages sont de plus en plus belles et de plus en plus abouties... c'est un bonheur ! Et j'adore ce style que tu maîtrises magnifiquement bien avec toutes ces photos d'un autre âge, pleines de glamour et de parfums éthérés... Que dire de plus ? Que c'est une chance de t'avoir sur ce forum ! | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages de mars Sam 31 Mar - 19:26 | |
| Je te remercie. Je me suis trouvé ce style et je suis content qu'il plaise. J'adore tout ce qui est cartes postales anciennes. | |
|
| |
Maliscrap
Messages : 146 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 43 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Les pages de mars Sam 31 Mar - 21:49 | |
| Eh bien c'est réussi, c'est tout à fait ce qui ressort de tes pages!! voici mes dernières pages, surement les dernières de mars...!! night illusion de moosscrap (en freebie sur son blog: http://moosscrap.blogspot.com)graphic style de delph (template dispo en freebie sur mon blog: http://maliscrap.blogspot.com)fleur éternelle de manue et fanette, template d'eudora sweet orange part8: et pour finir une petite scène, little easter de Lilas: | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages de mars Dim 1 Avr - 5:34 | |
| Très belles dernières pages de Mars. | |
|
| |
bessychou
Messages : 244 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 51 Localisation : 59
| Sujet: Re: Les pages de mars Dim 1 Avr - 9:42 | |
| Malingo j'adore vraiment ton travail, c'est superbe.
Occitan tu excelles vraiment dans ces cartes postales anciennes, elles sont pleines de douceur. | |
|
| |
lilou
| Sujet: Re: Les pages de mars Dim 1 Avr - 11:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de mars | |
| |
|
| |