| Les pages de mars | |
|
+22marga Jacqueline80 athenais Fanette Design CaroleCreations scrap-hil lilou blonde mais j'me soigne Occitan34 Egyptia 100drine Admin Maminette38 salomiani sandramilie Ptitelandaise Xcenedra Zéphyr Cath de la Montagne pliscrap Mamiemoi laudascrap 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Occitan34
Messages : 527 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 70 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Les pages de mars Mer 28 Mar - 18:40 | |
| j'essaie de faire au mieux et merci pour ce kit. | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Les pages de mars Jeu 29 Mar - 7:00 | |
| mes sorties du jour... Fleur Eternelle de Fanette Design et Manue Designs @ Digital Créa Tender Spring de Xcenedra Design @ Scrapbook Art Avenue Jungle Birthday Party de Almira Studio @ Scrapbook Art Avenue | |
|
| |
bessychou
Messages : 244 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 51 Localisation : 59
| Sujet: Re: Les pages de mars Jeu 29 Mar - 10:00 | |
| Je ne vais pas montrer tout ce que j'ai fais depuis début mars (comment ça j'ai l'air de dire que je suis accro ^^ meuuhhh nan) donc voici mes préférées : Template de Annliz, quelques éléments du kit "One upon a memory" de Darleen Araujo. Template de Blonde mais j'me soigne, quelques éléments du kit "prim and purple" de Darleen Araujo Template de "Blonde mais j'me soigne", et grande partie du kit "Doux souvenir" de Soleil d'Hiver. Template de Blonde mais j'me soigne, kit "Turquoise et obsidienne" de Tigroune Template de AB Digiscrap avec le kit "Precious Butterfly" de Moos' scrap. Tiré d'une idée piquée à Fuumukoma, kit "Turquoise et obsidienne" de Tigroune Et celle-ci qui n'est pas exceptionnelle mais que j'aime beaucoup tout de même. | |
|
| |
Occitan34
| |
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de mars Jeu 29 Mar - 11:24 | |
| magnifique
Daniel, tu as fait comment pour écrit Camille , c'est vraiment génial | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages de mars Jeu 29 Mar - 11:32 | |
| | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de mars Jeu 29 Mar - 12:04 | |
| - pliscrap a écrit:
- magnifique
Daniel, tu as fait comment pour écrit Camille , c'est vraiment génial Pascale, c'est anne laure qui a écrit Camille.... je crois que c'est une écriture qui fait cela... | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de mars Jeu 29 Mar - 12:06 | |
| Anne Laure, tu dis scrapper depuis peu...tes pages sont splendides...bravo Patrik superbe la tienne aussi | |
|
| |
bessychou
| Sujet: Re: Les pages de mars Jeu 29 Mar - 15:47 | |
| Comme déjà dit ailleurs, je bidouille des photos depuis des années, avant j'utilisais Picture It de Microsoft et depuis 3 ans photoshop élément, et quand je dis je bidouille ... c'est vraiment trés beaucoup beaucoup (comme dirait mon Louis) j'en suis à faire mes propres bannières sur des forums RP, donc j'ai pas voir peu de difficulté à comprendre la manière de faire même si ça change quand même. Je n'ai pas besoin d'apprendre à utiliser le logiciel ni même à comprendre les styles de calques, le bidouillage de teintes voir carrément la correction de photo raté en y ajoutant un élément d'une photo similaire (je l'ai fait plus d'une fois ^^).
Non pas que je veuilles me vanter loin de là, mais oui j'ai sans doute moins de difficulté à intégrer le digiscrap que quelqu'un qui tombe dedans en n'ayant jamais utilisé de logiciel photo.
En tout cas merci beaucoup pour les compliments.
Petit ajout : j'ai visionné l'entièreté de ce topic, il serait difficile de nommer tout le monde, mais j'ai vu de magnifiques choses, d'autres qui sont encore plus magnifique (oui oui^^) et là malgré mes connaissances en toshop je vois que j'ai encore beaucoup beaucoup de travail ^^ mais c'est tout l'intérêt de la chose lol apprendre et encore apprendre et je vais sans doute tenter de refaire certains trucs à l'identique pour justement mieux comprendre et mieux faire.
Pour répondre au sujet du Camille incrusté, il s'agit d'un effet biseautage disponible sur photoshop élément (il y en a une 10aine de différents si je ne me trompe) l'un donne l'effet d'incrustation, ensuite c'est une question de réglage de la taille du biseautage. Par contre il est applicable sur n'importe quelle écriture, c'est bien un effet appliqué. Voili voilou | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Les pages de mars Jeu 29 Mar - 16:04 | |
| Merci à toutes les 2 pour les info j'irai essayé cela pendant mes congés | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages de mars Jeu 29 Mar - 18:06 | |
| | |
|
| |
Xcenedra
| Sujet: Re: Les pages de mars Jeu 29 Mar - 18:24 | |
| Voici une petite page réalisée avec le kit magnifique de Vero The French touch "elegance" disponible dans le magazine n°13 | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de mars Jeu 29 Mar - 18:43 | |
| Vanessa, j'adore cette page waou!!
| |
|
| |
maman-de-Léna
Messages : 175 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 41 Localisation : 60
| Sujet: Re: Les pages de mars Jeu 29 Mar - 19:03 | |
| vos pages sont magnifiques!!! mes nouvelles sorties "Couleur pastel" by Juliette "Comme une envie de fraise" by IDesign "Fleur éternelle" by Fanette design et Manue design "Hugs-n-Kisses" by Studio Cappucino Eudora Designs Sweet Orange part8 "Joy of spring" by Thaliris | |
|
| |
Ptitelandaise
Messages : 139 Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 50 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Les pages de mars Jeu 29 Mar - 21:35 | |
| Que de merveilles, que de merveilles !!! :d8: :d8: :d8: :d8: "Fleur Eternelle" de Manue Designs et Fanette Design - Template de Carla26 "Fesh Attitude" de Mel Designs - Template de wendyP Designs "Dream Forever" de Mel Designs - Template de Strawberries Designs "Harmony" de Manue Designs - Template de Steph "Emeralde" Antique" de Célinoa's Designs | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de mars Ven 30 Mar - 6:24 | |
| | |
|
| |
bessychou
| Sujet: Re: Les pages de mars Ven 30 Mar - 6:28 | |
| | |
|
| |
lilou
| Sujet: Re: Les pages de mars Ven 30 Mar - 8:06 | |
| | |
|
| |
athenais
| Sujet: Re: Les pages de mars Ven 30 Mar - 10:08 | |
| | |
|
| |
Occitan34
| Sujet: Re: Les pages de mars Ven 30 Mar - 11:18 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de mars Ven 30 Mar - 12:17 | |
| Toutes magnifiques ces pages !" Après quelques jours d'absence pendant lesquels je n'ai pas pu scrapper mais lire le dernier mag... ! Me revoici en piste ! Avec l'élégantissime cadeau de VERO THE FRENCH TOUCH - "Elegance" et une photo StockXchng LOVELY SMILE Merci à toute l'équipe de la revue et aux créatrices pour leurs cadeaux si beaux ! | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Les pages de mars Ven 30 Mar - 18:56 | |
| Bon alors je prends LE train. J'ignore si c'est ici que je dois poster ma page avec les cadeaux dans chaque gare, mais comme je commence avec la QP de Mamiemoi, Danielle saura bien me mettre sur les rails !!!! En tous cas MERCI Danielle ! Ta QP avec le kit "French Country"/LBD + photo 123RF CHOISIR LA MAGIE :d4: | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de mars Ven 30 Mar - 19:03 | |
| Cath, merci beaucoup, ta page est fabuleuse avec cette photo, le fondu déchiré..bravo comme je t'ai répondu sur facebook, tu la mets ou tu veux.. | |
|
| |
bessychou
| Sujet: Re: Les pages de mars Ven 30 Mar - 19:26 | |
| Gros coup de coeur pour celle avec les fraises mais elles sont toutes belles. Voici ma dernière. | |
|
| |
Mamiemoi
| Sujet: Re: Les pages de mars Ven 30 Mar - 19:47 | |
| bessychou, magnifique, j'adore ta compo en haut à gauche... il faudrait que tu mettes les crédits..."le nom du kit et de la créatrice"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pages de mars | |
| |
|
| |
| Les pages de mars | |
|