| Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? | |
|
+45Angel's Designs MaryJohn CaroleCreations Addy5295 Anneclaude LadyRdesigns Doudou toupie GreiScrap's Ptitedine71 Nathys Poupette jess maguette Véro paprika nanymalone tizote59 Spearies Kaymee Caro753 athenais Lilas Xcenedra eden Admin Cath de la Montagne LEXINE salomiani Amel'design laudascrap Dancamelonat Zéphyr Tifscrap aymscrap Mamiemoi Nathcreation nath59 pliscrap Mesuline celinoa cerise bleue Betty Ptitelandaise sandramilie 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? Dim 18 Mar - 20:11 | |
| Merci Caro et les filles ;) Cela n'a pas l'air évident en effet de régler ses ombres ! :roll:
Ya pas moyen d'y mettre par-dessus un Filtre de type "flou" pour les faire rapprocher de Photoshop ? | |
|
| |
Nathys
Messages : 71 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 50 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? Mer 11 Avr - 21:08 | |
| Moi je travail avec paint shop pro 12 , par contre avez vous un logiciel pour faire vos templates ?? bisouilles | |
|
| |
Ptitedine71
Messages : 5 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 34 Localisation : Le Creusot (71)
| Sujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? Mar 24 Avr - 20:35 | |
| J'utilise Paint shop Pro X2, d’ailleurs celles qui ont PSP, comment faites vous vos ombres ? Je les trouve vilaines les miennes .. | |
|
| |
GreiScrap's
Messages : 73 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 43 Localisation : Asnières sur Seine
| Sujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? Mar 24 Avr - 22:04 | |
| Moi j'utilise Photoshop CS3 pour mes pages et pour mes Kits, Lightroom 3.6 pour travailler les photos quand besoin ou envie. Pour créer j'utilise Photoshop CS3 et parfois CS4, Illustrator et je m'y mets à faire quelques trucs sur Sketchbook Pro. Mais je suis une fan des logiciels depuis mon plus jeune âge, je suis tout le temps en tant de chercher, de tester, d'apprendre... | |
|
| |
toupie
Messages : 9 Date d'inscription : 20/04/2012 Localisation : 60
| Sujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? Mar 15 Mai - 11:01 | |
| Bonjour!
J'utilise Gimp 2.6, un logiciel gratuit et j'en suis satisfaite ;) | |
|
| |
Doudou
Messages : 145 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? Lun 21 Mai - 21:26 | |
| toshop CS5 et 6 dès que j'aurai le temps de jeter un oeil dessus pour certains effets, paint shop pro de II à IV pour quasiment tout le reste (pour les filles qui rament avec les ombres c'est effets => 3d => ombre portée => et si vous voulez pouvoir jouer un peu plus sur vos ombres, en plus de changer la couleur, l'opacité et le flou, vous pouvez l'apposer sur un nouveau calque pour pouvoir la travailler à votre aise (la "tordre" s'il le faut par exemple ou la déplacer différemment) lightroom pour les effets photos... et illustrator quand j'aurai la bonne idée de bloquer une semaine pour m'y attaquer sérieusement | |
|
| |
LadyRdesigns
Messages : 37 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 49 Localisation : 89 - Yonne
| Sujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? Lun 21 Mai - 21:55 | |
| | |
|
| |
Anneclaude
Messages : 68 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 65 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? Lun 4 Juin - 10:57 | |
| je réponds avec retard . J'apprends à me servir de photoshop cs5 | |
|
| |
Addy5295
Messages : 12 Date d'inscription : 05/06/2012 Age : 77 Localisation : Serqueux en Haute-Marne
| Sujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? Ven 15 Juin - 1:32 | |
| Studio scrap 3 et The Gimp J'approche Photoshop .... doucement ! | |
|
| |
CaroleCreations
Messages : 79 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 50 Localisation : Rhone
| Sujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? Sam 16 Juin - 12:26 | |
| Et bien moi, j'utilise GIMP qui est gratuit mais pourtant très performant (et qui bugue vraiment rarement, contrairement à ce que j'entends parfois...) Le seul truc, c'est qu'on ne peut pas utiliser les fichiers .asl, ou alors je n'ai pas encore trouvé comment... | |
|
| |
MaryJohn
Messages : 33 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 44 Localisation : Vleuten, Holland
| Sujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? Jeu 4 Oct - 15:57 | |
| The main program i use is Photoshop CS5, but i started many years ago in Paint Shop Pro, now and then i still use PSP | |
|
| |
Dancamelonat
Messages : 290 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 56 Localisation : Blainville, Québec, Canada
| Sujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? Jeu 4 Oct - 16:05 | |
| Je suis passée à Photoshop CS6. Je vais voir s'il y a une si grande différence avec la version précédente. | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? Jeu 4 Oct - 19:05 | |
| je veux bien avoir ton avis, je suis curieuse de savoir s'il y a des fonctionnalités qui nous seraient utiles ^^ | |
|
| |
Dancamelonat
Messages : 290 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 56 Localisation : Blainville, Québec, Canada
| Sujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? Ven 5 Oct - 1:38 | |
| Sandra, Je te dis ça lorsque je l'aurai utilisé pendant un petit bout. Question de me faire la main ;) | |
|
| |
Angel's Designs
Messages : 109 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 45 Localisation : Bourgoin Jallieu
| Sujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? Lun 8 Oct - 19:05 | |
| j'utilise photoshop CS6 et ce qu'il y à de bien c'est que si le logiciel se ferme sans raison il y à une sauvegarde automatique donc quand on le réouvre on à le travail sur lequel on était | |
|
| |
dom67
Messages : 11 Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 44 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? Jeu 27 Déc - 11:51 | |
| ben j'utilisai paint shop pro x2 mais papa noêl nous as ramené un nouvel ordi un mac et je sais pas lequel prendre, j'ai vue sur apple shop il y a pixelmator, quelqu'un connait??je peux pas mettre paint shop pro, ça marche pas, quelqu'un peut il m'aider à faire mon choix à part photoshop et gimp !! merci d'avance, bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? Jeu 24 Jan - 19:36 | |
| Bonjour tout le monde, Pour toutes celles qui connaissent bien Gimp, est-ce que vous pouvez tenter de venir en aide à Salomiani du forum qui a un souci avec ses ombres C'est ICIÉgalement, j'aurais voulu savoir si vous avez un lien de téléchargement pour Gimp mais en français ( je n'ai pas trouvé depuis septembre/octobre que je cherche). Je voudrais essayer ce logiciel mais comme je n'y connais rien et que je n'y arrivais pas avec l'anglais, je me permet de vous en faire la demande. Est-ce que ça existe en français au moins ? |
|
| |
salomiani
Messages : 427 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 57 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? Ven 25 Jan - 10:04 | |
| je crois que ca doit être possible ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche10178-the-gimp.htmlen fait tu telecharge gimp, une fois fait, tu vois une barre de chargement ( en anglais) tu acceptes et là tu as gimp en francais. j'ai profité de ta question pour telecharger la nouvelle version2.8 on verrat si mon probleme se pose encore, au cas ou je n'aurais pas etait claire dis le moi et on ferat ensemble
Dernière édition par salomiani le Ven 25 Jan - 10:38, édité 1 fois | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? Ven 25 Jan - 10:10 | |
| Belle entraide ! C'est chouette !
Isabelle, alors CS6 ? quoi de neuf ? ça vaut la coût ou pas ? Bisous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? Ven 25 Jan - 21:15 | |
| - salomiani a écrit:
- je crois que ca doit être possible ici
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10178-the-gimp.html
en fait tu telecharge gimp, une fois fait, tu vois une barre de chargement ( en anglais) tu acceptes et là tu as gimp en francais. j'ai profité de ta question pour telecharger la nouvelle version2.8 on verrat si mon probleme se pose encore, au cas ou je n'aurais pas etait claire dis le moi et on ferat ensemble
Super, je l'ai en français J'ai quand même plus de chance d'y arriver comme ça. Maintenant, il va falloir que je me penche sur l'utilisation des calques dès que j'ai un peu plus de temps. Un grand merci à toi Et pour toi, ça va mieux avec la dernière mise à jour ? |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? Ven 25 Jan - 21:41 | |
| yes, génial les filles | |
|
| |
ackinou
| Sujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? Jeu 16 Mai - 17:56 | |
| | |
|
| |
monika46
Messages : 75 Date d'inscription : 19/08/2013 Localisation : midi pyrénées
| Sujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? Lun 19 Aoû - 12:58 | |
| j'ai photofiltrestudio depuis peu, avant j'avais photofiltre
J'ai adobe photoshop c3 (mon fils me l'a mis lol) et paint sho pro mais je ne sais pas les utiliser.. | |
|
| |
valydu53
| Sujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? Lun 7 Oct - 12:38 | |
| j'utilise psp x4 et j'ai commande le psp x6 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? | |
| |
|
| |
| Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? | |
|