Au Temps du Digiscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ?

+45
Angel's Designs
MaryJohn
CaroleCreations
Addy5295
Anneclaude
LadyRdesigns
Doudou
toupie
GreiScrap's
Ptitedine71
Nathys
Poupette
jess
maguette
Véro
paprika
nanymalone
tizote59
Spearies
Kaymee
Caro753
athenais
Lilas
Xcenedra
eden
Admin
Cath de la Montagne
LEXINE
salomiani
Amel'design
laudascrap
Dancamelonat
Zéphyr
Tifscrap
aymscrap
Mamiemoi
Nathcreation
nath59
pliscrap
Mesuline
celinoa
cerise bleue
Betty
Ptitelandaise
sandramilie
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Admin

Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ?   Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 20:11

Merci Caro et les filles ;) Cela n'a pas l'air évident en effet de régler ses ombres ! :roll:

Ya pas moyen d'y mettre par-dessus un Filtre de type "flou" pour les faire rapprocher de Photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
https://autempsdudigiscrap.forumgratuit.org
Nathys

Nathys

MessageSujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ?   Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 21:08

Moi je travail avec paint shop pro 12 , par contre avez vous un logiciel pour faire vos templates ??
bisouilles
http://nathys.eklablog.net/?839816&649582&529874
Ptitedine71

Ptitedine71

MessageSujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ?   Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 20:35

J'utilise Paint shop Pro X2, d’ailleurs celles qui ont PSP, comment faites vous vos ombres ?
Je les trouve vilaines les miennes ..
http://http:/ptitedine71.blogspot.com
GreiScrap's

GreiScrap's

MessageSujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ?   Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 22:04

Moi j'utilise Photoshop CS3 pour mes pages et pour mes Kits, Lightroom 3.6 pour travailler les photos quand besoin ou envie.
Pour créer j'utilise Photoshop CS3 et parfois CS4, Illustrator et je m'y mets à faire quelques trucs sur Sketchbook Pro.
Mais je suis une fan des logiciels depuis mon plus jeune âge, je suis tout le temps en tant de chercher, de tester, d'apprendre...
http://greiscraps.blogspot.fr/
toupie

MessageSujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ?   Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 11:01

Bonjour!

J'utilise Gimp 2.6, un logiciel gratuit et j'en suis satisfaite ;)
Doudou

Doudou

MessageSujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ?   Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 21:26

toshop CS5 et 6 dès que j'aurai le temps de jeter un oeil dessus pour certains effets, paint shop pro de II à IV pour quasiment tout le reste (pour les filles qui rament avec les ombres c'est effets => 3d => ombre portée => et si vous voulez pouvoir jouer un peu plus sur vos ombres, en plus de changer la couleur, l'opacité et le flou, vous pouvez l'apposer sur un nouveau calque pour pouvoir la travailler à votre aise (la "tordre" s'il le faut par exemple ou la déplacer différemment)
lightroom pour les effets photos...
et illustrator quand j'aurai la bonne idée de bloquer une semaine pour m'y attaquer sérieusement
http://doudouscrap.blogspot.com/
LadyRdesigns

LadyRdesigns

MessageSujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ?   Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 21:55

Toshop cs5
http://mcreations-2012.blogspot.fr/
Anneclaude

Anneclaude

MessageSujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ?   Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 10:57

je réponds avec retard . Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? - Page 3 1617706299
J'apprends à me servir de photoshop cs5
Addy5295

Addy5295

MessageSujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ?   Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 1:32

Studio scrap 3 et The Gimp
J'approche Photoshop .... doucement !
CaroleCreations

CaroleCreations

MessageSujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ?   Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? - Page 3 EmptySam 16 Juin - 12:26

Et bien moi, j'utilise GIMP qui est gratuit mais pourtant très performant (et qui bugue vraiment rarement, contrairement à ce que j'entends parfois...)
Le seul truc, c'est qu'on ne peut pas utiliser les fichiers .asl, ou alors je n'ai pas encore trouvé comment...
http://digi-loulous.blogspot.com
MaryJohn

MaryJohn

MessageSujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ?   Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 15:57

The main program i use is Photoshop CS5, but i started many years ago in Paint Shop Pro, now and then i still use PSP
Dancamelonat

Dancamelonat

MessageSujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ?   Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 16:05

Je suis passée à Photoshop CS6. Je vais voir s'il y a une si grande différence avec la version précédente.
http://dancamelonatscrapspot.blogspot.com/
sandramilie
Admin
sandramilie

MessageSujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ?   Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 19:05

je veux bien avoir ton avis, je suis curieuse de savoir s'il y a des fonctionnalités qui nous seraient utiles ^^
http://sandramilie.blogspot.com/
Dancamelonat

Dancamelonat

MessageSujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ?   Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 1:38

Sandra, Je te dis ça lorsque je l'aurai utilisé pendant un petit bout. Question de me faire la main ;)
http://dancamelonatscrapspot.blogspot.com/
Angel's Designs

Angel's Designs

MessageSujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ?   Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 19:05

j'utilise photoshop CS6 et ce qu'il y à de bien c'est que si le logiciel se ferme sans raison il y à une sauvegarde automatique donc quand on le réouvre on à le travail sur lequel on était
http://audreyjohnthomas.wix.com/angels-designs#!home/mainPage
dom67

dom67

MessageSujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ?   Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 11:51

ben j'utilisai paint shop pro x2 mais papa noêl nous as ramené un nouvel ordi un mac et je sais pas lequel prendre, j'ai vue sur apple shop il y a pixelmator, quelqu'un connait??je peux pas mettre paint shop pro, ça marche pas, quelqu'un peut il m'aider à faire mon choix à part photoshop et gimp !! merci d'avance, bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ?   Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 19:36

Bonjour tout le monde,

Pour toutes celles qui connaissent bien Gimp, est-ce que vous pouvez tenter de venir en aide à Salomiani du forum qui a un souci avec ses ombres

C'est ICI

Également, j'aurais voulu savoir si vous avez un lien de téléchargement pour Gimp mais en français ( je n'ai pas trouvé depuis septembre/octobre que je cherche). Je voudrais essayer ce logiciel mais comme je n'y connais rien et que je n'y arrivais pas avec l'anglais, je me permet de vous en faire la demande. Est-ce que ça existe en français au moins ?
salomiani

salomiani

MessageSujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ?   Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 10:04

je crois que ca doit être possible ici
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10178-the-gimp.html

en fait tu telecharge gimp, une fois fait, tu vois une barre de chargement ( en anglais) tu acceptes et là tu as gimp en francais. j'ai profité de ta question pour telecharger la nouvelle version2.8 on verrat si mon probleme se pose encore,
au cas ou je n'aurais pas etait claire dis le moi et on ferat ensemble Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? - Page 3 4288208202

Dernière édition par salomiani le Ven 25 Jan - 10:38, édité 1 fois
http://salomiani.skyrock.com/
Cath de la Montagne

Cath de la Montagne

MessageSujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ?   Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 10:10

Belle entraide ! C'est chouette !

Isabelle, alors CS6 ? quoi de neuf ? ça vaut la coût ou pas ?
Bisous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ?   Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 21:15

salomiani a écrit:
je crois que ca doit être possible ici
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10178-the-gimp.html

en fait tu telecharge gimp, une fois fait, tu vois une barre de chargement ( en anglais) tu acceptes et là tu as gimp en francais. j'ai profité de ta question pour telecharger la nouvelle version2.8 on verrat si mon probleme se pose encore,
au cas ou je n'aurais pas etait claire dis le moi et on ferat ensemble Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? - Page 3 4288208202

Super, je l'ai en français Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? - Page 3 3740832886 Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? - Page 3 385579135 Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? - Page 3 3740832886

J'ai quand même plus de chance d'y arriver comme ça. Maintenant, il va falloir que je me penche sur l'utilisation des calques dès que j'ai un peu plus de temps.

Un grand merci à toi Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? - Page 3 4288208202

Et pour toi, ça va mieux avec la dernière mise à jour ?
sandramilie
Admin
sandramilie

MessageSujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ?   Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 21:41

yes, génial les filles Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? - Page 3 385579135
http://sandramilie.blogspot.com/
ackinou

ackinou

MessageSujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ?   Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 17:56

J'utilise STUDIO SCRAP 5
monika46

MessageSujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ?   Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 12:58

j'ai photofiltrestudio depuis peu, avant j'avais photofiltre

J'ai adobe photoshop c3 (mon fils me l'a mis lol) et paint sho pro mais je ne sais pas les utiliser..
valydu53

MessageSujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ?   Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 12:38

j'utilise psp x4 et j'ai commande le psp x6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ?   Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ? - Page 3 Empty

Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3