Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
Sujet: MERCI DOUDOU Lun 2 Jan - 21:51
Tu as raison Doudou ! Je ne suis pas sûre d'avoir grand mérite à faire des pages avec vos kits qui me collent à la peau comme s'ils étaient fait sur mesure ! Bravo pour toutes ces belles créations à 4 mains ! Le hasard fait que je viens d'acquérir : "Blue Alchimy" ! Je jure que je ne le fais pas exprès !!!!
Bonne année Doudou !
Et si tu ne fais pas souvent de pages... pas grôve ! Fais-nous des kits qui font rêver !
Cath,
Doudou
Messages : 145 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Belgique
Sujet: Re: MERCI DOUDOU Lun 2 Jan - 22:09
merci beaucoup pour ce gentil mot! Et bien sûr il est plus facile de faire des pages avec des kits qu'on aime (et dieu sait que je suis heureuse que tu aimes les nôtres) mais tu n'en as pas moins de mérite! Le scrap digital n'est pas toujours facile au début, et l'inspiration n'est pas toujours au rendez-vous... Tu t'en sors déjà plus que bien!
Nous venons justement de terminer un prochain kit avec Paprika, on le proposera sans doute en boutique vers la mi-janvier, j'espère qu'il te plaira aussi...
Très heureuse année à toi! :hello:
Admin Admin
Sujet: Re: MERCI DOUDOU Mar 3 Jan - 11:26
C'est un très joli message Cath ! C'est super gentil de remercier tout le travail des designeuses ! Car elles le méritent bien !! Elles font du très bon boulot , et tout çà par passion !! Bravo les filles !!
Et Bonne année aussi !
paprika
Sujet: Re: MERCI DOUDOU Mar 3 Jan - 15:05
Cath,tu es une belle personne ma poule.....big kiss..... :biz: :biz:
Admin Admin
Sujet: Re: MERCI DOUDOU Mer 4 Jan - 13:19
paprika a écrit:
Cath,tu es une belle personne ma poule.....big kiss..... :biz: :biz:
Quelle comparaison avec la poule !! :lol!:
paprika
Sujet: Re: MERCI DOUDOU Mer 4 Jan - 13:33
:lol!: ....moi et mes ptits surnoms.....
nath59
Sujet: Re: MERCI DOUDOU Lun 9 Jan - 8:38
c'est toujours mieux "ma poule" que "grosse biche" ou "cochonne d'amour" :A4: :lol!:
paprika
Sujet: Re: MERCI DOUDOU Lun 9 Jan - 13:34
Doudou
Sujet: Re: MERCI DOUDOU Lun 9 Jan - 13:36
ben on s'aime quoi... c'est l'amour vache, c'est tout! :aew: : on reste entre bêtes........................... :qeaw:
paprika
Sujet: Re: MERCI DOUDOU Lun 9 Jan - 13:37
on es surtout bonne à placer....et pas toujours dans une ferme..... :lol!:
Doudou
Sujet: Re: MERCI DOUDOU Lun 9 Jan - 13:43
m'en fous d'être placée... tant que mon homme peut nous amener de bons ptits plats de temps et temps et qu'on nous laisse le net... c'est tranquille! :dance: