| Galerie de JANVIER 2014 | |
|
+8sabrina049 pliscrap Maminette38 Jacqueline80 @line Zéphyr sandramilie Cath de la Montagne 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Galerie de JANVIER 2014 Lun 6 Jan - 19:14 | |
| | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Galerie de JANVIER 2014 Lun 6 Jan - 21:45 | |
| | |
|
| |
Zéphyr
Messages : 793 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 37 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Galerie de JANVIER 2014 Lun 6 Jan - 22:58 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Galerie de JANVIER 2014 Mar 7 Jan - 9:54 | |
| Superbes les filles ! L'année démarre en fanfare de talents ! 3 pajounettes pour moi concernant G&T, les 2 premières avec leur dernier kit "Fashionistas" chez E-ScapeandscrapEt la dernière pour vous souhaiter encore et encore une bonne année avec "Tis the Season" (Vous reconnaîtrez sans doute la transformation de la page de garde de la galerie de janvier transformée en carte de voeux...) | |
|
| |
@line
Messages : 672 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Galerie de JANVIER 2014 Mer 8 Jan - 12:32 | |
| Magnifique page d'entrée de galerie suivit par d'autres magnifiques pages Je suis heureuse de pouvoir me promener de nouveau dans la galerie, ça me manquait | |
|
| |
Jacqueline80
Messages : 347 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 76 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: Galerie de JANVIER 2014 Mer 8 Jan - 17:13 | |
| Oh oui je suis d'accord avec @line magnifique début de galerie, quel talent !!! Bonne année à toutes et merci à Sandra et à Cath pour leur indéfectible dévouement à ce forum | |
|
| |
Zéphyr
| Sujet: Re: Galerie de JANVIER 2014 Jeu 9 Jan - 23:54 | |
| J'adore ces dernières!!! Kit: Love in Paris / LadyRdesigns Photos: RAK Caroline Scrap | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Galerie de JANVIER 2014 Ven 10 Jan - 11:31 | |
| Je cite : "Jacqueline80" : Oh oui je suis d'accord avec @line magnifique début de galerie, quel talent !!! Bonne année à toutes et merci à Sandra et à Cath pour leur indéfectible dévouement à ce forum." Merci pour tes voeux de bonne année Jacqueline et pour la petite phrase pleine de tendresse concernant Sandra et moi sur le forum ! J'avoue que c'est très réconfortant et appréciable ! Personnellement, j'ai eu un petit coup de mou ces dernières semaines, mais je remonte en selle et reprends mes responsabilités à fond sur ce merveilleux forum que j'aime et que vous animez chaque jour de vos talents et de vos commentaires ! Un petit coup de pouce à la locomotive est un bienfait ! Merci à toutes de continuer le voyage en 2014 ! | |
|
| |
Zéphyr
| |
| |
Zéphyr
| |
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: Galerie de JANVIER 2014 Dim 12 Jan - 16:32 | |
| Whouaaaaa Zéphyr tes deux pages sont vraiment splendides..... | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Galerie de JANVIER 2014 Dim 12 Jan - 18:24 | |
| Zéphyr, tes deux pages sont superbes ! Tu nous étonnes de jour en jour, tes progrès sont incontestables ! Comme toi, ce forum est le premier que j'ai connu et reste le seul sur lequel je compte quotidiennement ! lol Je n'ai pas posté grand chose parce que depuis mon retour de Bretagne, j'ai fait beaucoup de "scrap scrap scrap" pour les CT ! J'ai enfin rattrapé mon retard mais je vais vous faire une cascade... chose que je n'aime pas beaucoup... mais il faut bien que je mette mes pages dans la galerie ! Une très belle sortie de nouveaux Templates chez Pat'sScrap chez ScrapFromFrance et ParadiseScrap --- Evidemment, je n'ai pas pu me retenir de faire les 4 templates de ce pack N°7 ! Template 1 avec "Dream for my Moppets"/GIT (plus de boutique) Template 2 avec "Fashionistas" de G&T/E-scapeandscrap Template 3 avec " Back in Time"/KDesigns/MSAD Template 4 avec "Spread your Wings"/MoosScrap/MSAD ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nouveauté aussi chez Gracie et Tracie (G&T) "Starry starry Night" chez E-scapeandscrap------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Ultime sortie de ce soir : "Winter Poetry" de Fanette chez MSADça va ? Vous avez survécu à l'avalanche ? A très bientôt les amies ! | |
|
| |
Zéphyr
| Sujet: Re: Galerie de JANVIER 2014 Lun 13 Jan - 0:19 | |
| Merci les filles, c'est vraiment super gentil! Ces temps-ci, je ne m'arrête plus. J'utilise de moins en moins de Template et ça pour moi, c'est une belle évolution. C'est en forgeant qu'on devient forgeron... Vos pages sont aussi vraiment superbes! Cath, tes dernières avec le kit de KDesign et celle avec celui de Fanette, j'adoooore. Deux sorties aujourd'hui... ou plutôt demain (mais avec le décalage horaire...) Kit: Baby Dream / Bee Créations Photo: SpeariesKit: The dark side / Ilonka's Scrapbook Designs | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Galerie de JANVIER 2014 Lun 13 Jan - 10:50 | |
| Encore moi et re-re-moi ! Les filles ! Je vous rappelle qu'il n'est absolument pas interdit de poster vos pages de challenges dans la galerie pour les montrer au plus grand nombre ! Toutes les scrappeuses du forum me vont pas faire un tour sur les challenges... Ce serait dommage de ne pas voir vos pages ici ! | |
|
| |
Jacqueline80
Messages : 347 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 76 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: Galerie de JANVIER 2014 Lun 13 Jan - 12:59 | |
| Il est vrai que je n'y pense pas. Je vais donc suivre ton conseil Cath. Voici donc les pages que j'ai faites pour les différents challenges : avec des éléments de Sweet Shop "splat it up" avec le kit "just a note" de Sweet Shop avec un kit de GT Designs, "emporium of antiquities", un scraplift d'une page d'Immaculeah avec un template de LGFD et un kit "drôles, calins, sincères" de plusieurs créatrices du blog DCS | |
|
| |
Cath de la Montagne
| |
| |
pliscrap
| Sujet: sweet st valentin de doudou's design Lun 13 Jan - 20:17 | |
| wow que c'est magnéfique superbe début d'année Hivers douillet d'Aurélie et Ann-Valérie rak pour Caroline sweet st valalentin de Doudou's design rak pour Les petis mots | |
|
| |
@line
Messages : 672 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Galerie de JANVIER 2014 Mar 14 Jan - 10:09 | |
| moi j'adore les avalanches dans la galerie vraiment de très belles pages Allez je met les 4 challenges Suivez la consigne challenge 34 c'est sans doute un peu spécial C&S Suivez la consigne Pas de kit Template pas de kit | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Galerie de JANVIER 2014 Mar 14 Jan - 11:05 | |
| Super chouette @line ! Douces pages comme toujours douce Pascale ! Superbes ! Le petit template préféré d'@line en challenge actuellement avec un kit de PinkLotty/DeviantScrap... Scrap...Scrap ! | |
|
| |
Zéphyr
| Sujet: Re: Galerie de JANVIER 2014 Mar 14 Jan - 17:32 | |
| Pascale, je craque vraiment pour la deuxième... superbe! Plus capable de m'arrêter... Kit: Water lily / Moosscrap's Designs (cadeau de la hotte de la mère Noël MSAD) Photo: diva3g / Photo stock.xchng | |
|
| |
sabrina049
Messages : 7 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 44 Localisation : ANGERS
| Sujet: Re: Galerie de JANVIER 2014 Mer 15 Jan - 10:31 | |
| Template de Tifscrap photo de Maria Gvedashvili kit "litlle princess" by lilyfée | |
|
| |
Cath de la Montagne
| Sujet: Re: Galerie de JANVIER 2014 Mer 15 Jan - 13:52 | |
| Retour discret et élégant de Sabrina ! Ravie de te retrouver ! Zéphyr : continue de ne plus t'arrêter !!! Petite mise à jour pour moi... Avec "Colors of Light" de KrystyScrap/DeviantScrap Et un superbe kit dans des tons délicats comme j'aime : "Loving Thoughts"/MELdesigns/MSAD | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Galerie de JANVIER 2014 Mer 15 Jan - 19:36 | |
| Cath, j'adooooooooooore ta première Bird song de KDesigns rak pour Xuxper In my thoughts de Moosscrap Little monsters de paprika | |
|
| |
@line
| Sujet: Re: Galerie de JANVIER 2014 Jeu 16 Jan - 15:51 | |
| Zéphir tes pages sont de plus en plus belles Cath comme toujours c'est superbe comme Pliscrap j'adore la 1 ére Pliscrap 2 jolies pages toutes douces et le petit monstre plait beaucoup à mon petit montre de 3 ans et oui je fais encore la mamie garde malade ;-) deux pages pour moi papier perso divers tubes mon petit monstre en photo papier perso divers tubes et ma trombine ... la photo n'est pas récente lol | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Galerie de JANVIER 2014 Jeu 16 Jan - 21:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de JANVIER 2014 | |
| |
|
| |