| Doudou/Gene/Mamy/Mamoune... ou tout ce que vous voulez... est dans la plaaaaace! | |
|
+13Aline Design paprika kokotte Lau Admin Fanette Design maman-de-Léna lucie Amel'design pliscrap Delph Mamiemoi Doudou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doudou
Messages : 145 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Belgique
| Sujet: Doudou/Gene/Mamy/Mamoune... ou tout ce que vous voulez... est dans la plaaaaace! Lun 14 Nov - 19:58 | |
| Pour celles qui ne me connaissent pas encore, moi c'est Gene, 42 printemps, trois fois maman, deux fois belle-maman pour les prunettes de mon homme, et... bientôt pour la première fois grand-mère, d'où les petits surnoms bien ridicules dont certaines (non, je ne citerai pas de noms!) m'affublent dernièrement! Ah oui... et aussi mèmère à chats : J'en ai quatre et j'en suis complètement gaga! Tombée dans le scrap fin 2008 je pense, et presqu'aussitôt dans la création sous le pseudo de Doudou's Design. Depuis quelques mois je privilégie la création pure d'éléments et de quelques papiers, tandis que ma Carine (Paprika) rebidouille le tout pour en faire de sublimes kits. Une collaboration que j'apprécie à la fois parce qu'elle me permet de faire ce que je préfère, mais aussi parce qu'avec ma Prikette........... arghhhhhhhhh.... c'est une grande histoire d'amour et d'humour ! :qeaw: (de calories, aussi, quand on s'empiffre ensemble chez Sue, mais ça c'est secret!) Je travaille.. un peu avec tout : paint shop pro X2 à 4 principalement, mais aussi CS5, et je chipote de plus en plus sur lightroom également Bon, aujourd'hui je suis vraiment vannée mais je vais tout de même tenter de faire un ptit tour un peu partout... Bizouilles à toutes! | |
|
| |
Mamiemoi
Messages : 844 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Vaucluse, France
| Sujet: Re: Doudou/Gene/Mamy/Mamoune... ou tout ce que vous voulez... est dans la plaaaaace! Lun 14 Nov - 20:40 | |
| coucou la future Mamie... sois la bienvenue ici :d8: | |
|
| |
Doudou
| Sujet: Re: Doudou/Gene/Mamy/Mamoune... ou tout ce que vous voulez... est dans la plaaaaace! Lun 14 Nov - 20:44 | |
| Merci ma Danielle! | |
|
| |
Delph
Messages : 240 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 39 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Doudou/Gene/Mamy/Mamoune... ou tout ce que vous voulez... est dans la plaaaaace! Lun 14 Nov - 21:25 | |
| Ma doudounette dans la place :ghj: coucou | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Doudou/Gene/Mamy/Mamoune... ou tout ce que vous voulez... est dans la plaaaaace! Lun 14 Nov - 21:40 | |
| waouh, mèmère est ici djou t'es partout ces derniers temps c'est le faite d'être bientôt mamie qui de bouste comme ça | |
|
| |
Doudou
| Sujet: Re: Doudou/Gene/Mamy/Mamoune... ou tout ce que vous voulez... est dans la plaaaaace! Lun 14 Nov - 21:55 | |
| Yep, les filles! Contente de vous retrouver ici! :d8: (Mais Plinouchette, tu me vois partout où, toi? Je n'ai même plus mis les pieds sur mon propre fofo depuis des jours! D'ailleurs j'ai honte!!! | |
|
| |
pliscrap
| Sujet: Re: Doudou/Gene/Mamy/Mamoune... ou tout ce que vous voulez... est dans la plaaaaace! Lun 14 Nov - 22:01 | |
| ça c'est bien vrai, vilaine boss va :d8:
ben je vois plus de pages à toi pour l'instant que je n'ai ai vue depuis un bon bout de temps, du coup j'ai l'impression de te voir partout | |
|
| |
Doudou
| Sujet: Re: Doudou/Gene/Mamy/Mamoune... ou tout ce que vous voulez... est dans la plaaaaace! Lun 14 Nov - 22:10 | |
| :lol!: j'en ai juste fait pour tester nos derniers kits avec Papri...... mais c'est vrai que ça faisait tellement longtemps... | |
|
| |
Amel'design
Messages : 184 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 37 Localisation : 02
| Sujet: Re: Doudou/Gene/Mamy/Mamoune... ou tout ce que vous voulez... est dans la plaaaaace! Mar 15 Nov - 0:29 | |
| bienvenue ma cherie !!! encore felicitation future grand mere ! :d8: | |
|
| |
lucie
| |
| |
maman-de-Léna
Messages : 175 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 41 Localisation : 60
| Sujet: Re: Doudou/Gene/Mamy/Mamoune... ou tout ce que vous voulez... est dans la plaaaaace! Mar 15 Nov - 7:28 | |
| Coucou ma Doudou contente de te retrouver ici^^ | |
|
| |
Fanette Design
Messages : 256 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 50 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Doudou/Gene/Mamy/Mamoune... ou tout ce que vous voulez... est dans la plaaaaace! Mar 15 Nov - 7:33 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Doudou/Gene/Mamy/Mamoune... ou tout ce que vous voulez... est dans la plaaaaace! Mar 15 Nov - 8:16 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum :hello: A très bientôt de mieux te connaitre | |
|
| |
Doudou
| Sujet: Re: Doudou/Gene/Mamy/Mamoune... ou tout ce que vous voulez... est dans la plaaaaace! Mar 15 Nov - 8:23 | |
| Merciiiiii !!!!! :d8: :d8: :d8: | |
|
| |
Lau
Messages : 59 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 35 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Doudou/Gene/Mamy/Mamoune... ou tout ce que vous voulez... est dans la plaaaaace! Mar 15 Nov - 8:29 | |
| Bienvenue ici Mamie Gene :biz: | |
|
| |
kokotte
| Sujet: Re: Doudou/Gene/Mamy/Mamoune... ou tout ce que vous voulez... est dans la plaaaaace! Mar 15 Nov - 12:44 | |
| Coucou Doudou et bienvenue!! | |
|
| |
paprika
| Sujet: Re: Doudou/Gene/Mamy/Mamoune... ou tout ce que vous voulez... est dans la plaaaaace! Mar 15 Nov - 16:49 | |
| elle est vraiment.....elle est vraiment.....elle est vraiment phénoménale...na na na na naaaaaaa.....
ich liebe dish ma grosse biche.... | |
|
| |
Doudou
| Sujet: Re: Doudou/Gene/Mamy/Mamoune... ou tout ce que vous voulez... est dans la plaaaaace! Mar 15 Nov - 17:40 | |
| | |
|
| |
Aline Design
Messages : 100 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 55 Localisation : Monts aux pays des châteaux enchantés
| Sujet: Re: Doudou/Gene/Mamy/Mamoune... ou tout ce que vous voulez... est dans la plaaaaace! Mar 15 Nov - 19:56 | |
| Bonjour et bienvenue ! Au plaisir d'en découvrir un peu plus ! ;) | |
|
| |
Doudou
| Sujet: Re: Doudou/Gene/Mamy/Mamoune... ou tout ce que vous voulez... est dans la plaaaaace! Mar 15 Nov - 20:11 | |
| vouiiiii!!!!! Et réciproquement! | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Doudou/Gene/Mamy/Mamoune... ou tout ce que vous voulez... est dans la plaaaaace! Mar 15 Nov - 20:15 | |
| ravie de te voir ici | |
|
| |
Doudou
| Sujet: Re: Doudou/Gene/Mamy/Mamoune... ou tout ce que vous voulez... est dans la plaaaaace! Mar 15 Nov - 20:19 | |
| merci, merci, merci!!! :d4: | |
|
| |
nath59
| Sujet: Re: Doudou/Gene/Mamy/Mamoune... ou tout ce que vous voulez... est dans la plaaaaace! Mer 16 Nov - 16:28 | |
| ma doudinette d'amour, je te souhaite la bienvenue :d8: | |
|
| |
magcp
Messages : 33 Date d'inscription : 10/11/2011 Age : 53 Localisation : Pontoise - Val d'Oise
| |
| |
Doudou
| Sujet: Re: Doudou/Gene/Mamy/Mamoune... ou tout ce que vous voulez... est dans la plaaaaace! Ven 18 Nov - 6:43 | |
| youhouuuuuuuuu les filles! quelle belle bande de fêlées par ici, dites donc! :aew: : Mais n'en profitez pas trop avec les "mamy", hein, j'ai encore quatre petits mois de "jeunesse" devant moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doudou/Gene/Mamy/Mamoune... ou tout ce que vous voulez... est dans la plaaaaace! | |
| |
|
| |
| Doudou/Gene/Mamy/Mamoune... ou tout ce que vous voulez... est dans la plaaaaace! | |
|