Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Résultats des challenges N° 17 Ven 31 Mai - 11:32 | |
| Bonjour à toutes ! Bien que la participation à cette session a été maigre et que les votes l'ont été de même consécutivement (entre 3 et 5 par challenge), pour ne pas démobiliser les troupes qui ont repris du poil de la bête sur la session actuelle et vont nous permettre de retrouver une vitesse de croisière honorable, je publie les résultats de cette session N° 17 : NACALEX fait "carton plein" sur les 3 challenges ! Challenge Consigne Challenge Scraplift Challenge Template Félicitations à Nacalex et un grand aux participantes de ces challenges ! La pérennisation de ses jeux ne tient qu'à vous ! Encore bravo ! et merci ! | |
|
nacalex
Messages : 91 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 54 Localisation : haute-garonne
| Sujet: Re: Résultats des challenges N° 17 Ven 31 Mai - 20:21 | |
| oh merci !!!!! en plus j'avoue je suis même pas venue voter !! c'est le genre de truc que j'oublie généralement !! | |
|
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Résultats des challenges N° 17 Ven 31 Mai - 20:59 | |
| Bouuuuh ! la vilaine ! Faut voter !!!! Encore toutes nos félicitations ! | |
|
scrapcoco
Messages : 845 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 52 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Résultats des challenges N° 17 Lun 3 Juin - 19:42 | |
| Bravo les filles, moi aussi j'ai zappé les votes ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats des challenges N° 17 | |
| |
|