- Micha30 a écrit:
- Merci à vous toutes ! Tu ne crois pas que tu en fais un peu trop, Line. Rien n'est acquis d'avance, alors "au travail"...
Non, rien n'est acquis d'avance, ni aujourd'hui, ni demain ! Ne jamais rien considérer comme acquis est
un excellent moyen de se rendre compte que l'on peut toujours faire mieux et plus et avoir des doutes
sur le mieux et plus est encore l'occasion de s'interroger toujours et encore !
Je fonctionne comme ça aussi Micha ! Même si je te taquine !
Mais Line ne te flatte pas pour te flatter, elle est un regard très attentif et juste sur les pages et les
techniques que nous utilisons puisqu'elle est la seule à scraper différemment de nous et que son travail
est tout aussi passionnant et étonnant !
Micha, il faut accepter les compliments qui viennent du coeur ! Tu sais qu'ici : on ne triche pas !
Moi aussi j'ai été bouleversifiée quand j'ai vu que je remportais les challenges les uns derrière les autres !
Je me suis retirée des challenges pas par fierté mais par humilité et respect parce que j'admin ce forum
avec notre belle Sandra !
Je ne vous cache pas mon bonheur de voir fonctionner nos challenges avec autant d'énergie, d'envie et de talent !
Ce sont les challenges, les participantes, les dialogues, qui font battre quotidiennement le coeur de notre forum !
Je vous dis merci, merci encore et encore ! Vous n'imaginez pas ce que ce forum représente pour ma petite personne !
PS : "Scrappe, scrappe, scrappe !"