| Résultats des challenges N°29 | |
|
+2Cath de la Montagne sandramilie 6 participants |
Auteur | Message |
---|
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Résultats des challenges N°29 Dim 24 Nov - 13:21 | |
| Bravo aux gagnantes des challenges 29 ; les votes ont été serrés une fois de plus | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Résultats des challenges N°29 Dim 24 Nov - 14:20 | |
| Félicitations aux gagnantes de cette série ! Et Bravo à toutes pour votre particpation ! Effectivement, les votes étaient très serrés !!! Que de talents ! | |
|
| |
Micha30
Messages : 913 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 71 Localisation : Vauvert
| Sujet: Re: Résultats des challenges N°29 Dim 24 Nov - 14:43 | |
| Merci pour vos votes ! Je suis encore très étonnée d'avoir gagné ces challenges car vos pages étaient tellement superbes. Je suis contente pour Line et Talou que je félicite pour ce classement. Encore merci à Cath pour nous avoir concocté de si beaux défis et à Sandra qui nous épaule et nous prépare d'autres jeux. | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: Résultats des challenges N°29 Dim 24 Nov - 14:50 | |
| | |
|
| |
Cath de la Montagne
Messages : 3560 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : dans une autre galaxie et dans une bulle !
| Sujet: Re: Résultats des challenges N°29 Dim 24 Nov - 14:56 | |
| - Micha30 a écrit:
- Merci pour vos votes ! Je suis encore très étonnée d'avoir gagné ces challenges car vos pages étaient tellement superbes. Je suis contente pour Line et Talou que je félicite pour ce classement. Encore merci à Cath pour nous avoir concocté de si beaux défis et à Sandra qui nous épaule et nous prépare d'autres jeux.
Merci pour ta gentillesse Micha ! Juste une petite rectif concernant la mise en place des challenges ! Nous postons les challenges par quinzaine en alternance Sandra et moi ! Les challenges 29 étaient le choix de Sandra ! Nous aimons procéder ainsi de façon à varier les challenges pour tous les goûts ! Ceux mis en ligne cette quinzaine et qui se terminent ce soir étaient sortis de mon imagination ! Sandra prend le relais pour la quinzaine qui vient et ce sera une surprise pour moi aussi puisque nous nous amusons aussi à ne pas nous dévoiler ce que nous concoctons !!! Alors, un grand merci pour votre appréciation des challenges quelle qu'en soit l'auteure ! | |
|
| |
Micha30
| Sujet: Re: Résultats des challenges N°29 Dim 24 Nov - 15:18 | |
| Désolée Sandra pour cette bévue ! J'espère que tu m'excuseras... J'attends avec impatience les nouveaux challenges que tu nous as préparés pour cette quinzaine. Encore merci à vous deux et à tous les membres de ce forum. | |
|
| |
Maminette38
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 61 Localisation : 38 Reventin Vaugris
| Sujet: Re: Résultats des challenges N°29 Dim 24 Nov - 17:22 | |
| Effectivement moi aussi je tiens à vous remercier toutes les deux. Vous êtes formidables et je suis sincère quand je le dis. Vous vous dépensez pour le forum et je sais que c'est des heures de travail pris sur votre temps libre et rien que pour cela vous méritez bien les compliments des unes et des autres. Encore un grand merci à toutes. Bisous bisous mes admins adorées......
Dernière édition par Maminette38 le Dim 24 Nov - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
sandramilie Admin
Messages : 2348 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Résultats des challenges N°29 Dim 24 Nov - 18:12 | |
| merci les filles | |
|
| |
@line
Messages : 672 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Résultats des challenges N°29 Lun 25 Nov - 10:50 | |
| Je me joins à Micha et Maminette pour vous remercier toute deux pour votre dévouement sur le forum Vous faites un beau travail et le choix des challenges est toujours très intéressant Félicitations Micha et Talou pour vos jolies pages Je suis étonnée mais ravie de voir ma page C&S en haut du forum Merci ! | |
|
| |
Micha30
| Sujet: Re: Résultats des challenges N°29 Lun 25 Nov - 11:13 | |
| Voilà Line, tu as dit les mêmes mots que moi et tu vas te faire gronder... Normal que ta page C&S soit en haut de l'affiche, elle le méritait bien. Il parait que l'on ne doit pas être étonnée dans ces cas là et je suis contente pour toi. | |
|
| |
orkan
| Sujet: Re: Résultats des challenges N°29 Lun 25 Nov - 19:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats des challenges N°29 | |
| |
|
| |